Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nicolefafa 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2013 à 11:20 http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html pour bidine cerales trop bonne |
chanchan1952 1395 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/03/2013 à 11:34 ha ben oui Nicole, je suis allée voir ça m a l air bien bon, mais je n ai plus de petit suisse, sais tu si on faire avec du FB?? en tout cas merci bon appétit (escalope de dinde sauce chili) |
nicolefafa 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2013 à 11:43 bonjour chanchan pour les cereales oui moi quand je n ai plus de petit suisse je met du fromage blanc ,si tu vois que c est un peu liquide ajoute un peu plus d avoine sinon elles sont super bonne bonne journee |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/03/2013 à 11:26 bonjour le monde ici soleil ce matin, ça fait du bien tout va bien, notre fils sera là dans une semaine, on est super heureux , ça fait 3 ans qu il n est pas venu en France, mais nous on y est allé en décembre 2011 mais la semaine passera vite bon pas grand monde ici, où êtes vous???? bon ben à bientôt amitiés |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/03/2013 à 12:07 bonjour les filles
pas grand monde en ce moment j arrive de faire 1 h de marche sur le bord de mer il y a le soleil profitons en mes petites puces sont reparties l appart va être plus calme et on va reprendre nos habitudes de .............retraités je continue la croisière donc aujourd hui PL pour celle qui ont trouvé l idée bonne de se dire le menu voila ce qui est prèvu pour aujourd hui ce matin :bioflan avec mes sons + café noir ce midi :1 tomate 1 steack haricots vert 1 yaourt aromatisé citron
collation :1 ou 2 fromage blanc si le besoin s en fait sentir
soir otage maquereaux au vin blanc assiette de brocolis 1 fromage blanc et une coupe de compote de rhubarbe
voila vous savez tout j ai hâte d être a demain pour me peser mais j ai pas l impression d avoir beaucoup perdu ( mes pantalons me serrent encore ) Chanchan comme tu dois être heureuse de voir arriver ton fils nous connaissons aussi cet attente mon beau frère habite Trois Pistole au nord de Quebec et nous ne le voyons nous aussi que tous les 2 ou 3 ans c est la fête quand ils arrivent profites en bien pour combien de temps vient il en France ? Bonne journée à vous toutes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/03/2013 à 13:03 oui je te comprends, je sais où se situe Trois Pistoles, sur la rive sud y es tu déjà allée??? il vient seul pour une semaine, elle va passer tttttt vite, tous les matins, thé et yaourt 0% ce midi boeuf carottes ce soir foies de volailles salade et à tous les repas yaourths ou FB 0% bon après midi |
nicolefafa 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2013 à 13:28 bonjour pour moi matin toujours mon fromage avec canderel et cafe au lait
midi : 1 tranche de jambon roule avec carre frais aux herbes avec 1 oeuf dur 2 cuisses de poulet semoule avec mes sons
16 :3 petits suisse avec aromes et sucrette si j ai faim ou pour le soir
soir : bouillon crevette avec konjac 2 tranches de jambon avec oeuf dur carres frais surimi si j ai encore faim 1 yaourt arome
mais................. j ai honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hier soir j ai craque 1 apero plus pain et fromage !!!!!!houuuuuuuuuu bonne journee a++++++++ |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 17:28 Bonjour les filles Hier chez ma fille toute la journée (pas de régime!) ce midi non plus et demain le 1er banquet Dès lundi il faut que je me reprenne ! avant celui du 23 mars.... sans commentaire Ici aussi temps bien gris hier du brouillard en plus Bon week end les filles bises Martine |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/03/2013 à 23:33 donc moi hier pd une tranche de pain complet +fromage + café Midi poulet salade verte soir filet de porc grillé + salade composé (chou vert +carottes rapées)
pour ce matin idem que la veille pour midi jevais voir reste de poulet grillé et aprés je ne sais pas donc noterai aprés |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/03/2013 à 08:30 coucou les filles
Déçue ce matin la balance n est pas sympa du tout depuis mardi matin je n ai perdu que 100 gr en ne faisant aucun écarts !!!!! bon restons positif ça me fait quand même 1kg6 de perdu depuis lundi je m accroche mais je sens ma motivation qui en prends un coup es ce que cela vaut le coup d être repassé en croisière avec tout ce que cela implique ??? re conso et tout le tin touin !!!!!!bof le moral un peu ds les chaussettes ce matin aujourd hui PP donc bioflan + son midi aumonieres nordique + btonnets de surimi + tr de filet de dinde et fromage blanc soir 1tr filet de dinde saumon fumé au shirataki et fromage blanc voila pour aujourd hui Bibine que deviens tu ? plus de nouvelles depuis ta rage de dent as tu essayé les sceréales de nicole ? Chanchan oui nous sommes allés 2 fois au Quebes une fois fin septembre et la dernière fois en Juin nous préférons Septembre martmoun proofites de ton banquet bonne journée |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2013 à 08:43 salut les filles, retour du froid prévu aujourd'hui et demain, neige pour nous l'hiver est encore là, bien présent... ce WE nous allons au Touquet, un kdo de nos enfants, hôtel et plateau de fruits de mer et petit déjeuner le lundi, un beau kdo('noël), npus allons en profiter! pour le poids rien de significatif, il faut attendre le retour du beau temps ....le corps se lasse de se priver! Mais on y arrivera , courage à toutes, biz |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/03/2013 à 09:27 bonjour ho la, c est encore bien gris ce matin, et effectivement neige prévue début de semaine, grrrrrr Mimi profite bien , c est sympa ce week end, la balance n est pas sympa avec moi non plus, mais bon ce midi, boeuf carottes, ce soir??? peut être omelette, avec mon mari celà ne nous gêne pas de manger 2 ou 3 fois de suite la même chose, cet après midi visite chez des amis hier en fin d après midi, j ai fait mes carreaux, enfin, seulement les 2 grandes portes fenêtres du salon, il y avait encore les traces de noel dessus, et demain passage d un produit cirant sur le sol de la cuisine , c est de la terre cuite du gard, celà pour lui redonner un lustre et raviver la couleur, on verra bien, bonne journée |
nicolefafa 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2013 à 11:51 bonjour les copines bon pour moi aujourd hui je reçois des amis que l on n a pas vu depuis l annee derniere alors le repas de midi ne va pas etre dudu mais je vais essayer de gerer ,,,,,mais pas sur !!!!!!!!!!!!!! je vous dis ça lundi mais j ai tres peur mais on va marcher apres car tres beau soleil bonne journee a+++++++++ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/03/2013 à 10:12 bonjour bonjour bon Nicole j espère que tu as passé un bon dimanche et que tu as su gérer ici ce matin c est tout blanc, il neige, il neige et il y a du vent une vraie tempête comme à Québec, et c est prévu pour durer toute la journée, la nuit prochaine et demain, notre fils qui arrive samedi ne va pas être dépayser ce matin, j ai passé ma 1ère couche de "cire" sur le carrelage de cuisine, j attends que celà sèche pour voir si je passe une 2ème couche, pleine de courage ce matin!!! j espère que tout le monde va bien amitiés |
nicolefafa 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2013 à 10:56 bonjour les copines c est 1kg de plus ce matin mais je suis pas surprise , j ai pas gerer , mais aujourd hui pp peut etre demain aussi !!!!!!!
midi : thon carre frais aux herbes +petit suisse du pain dukan avec steak hache cornichon et mes sons en semoule
16 h :3 petits suisse si j ai faim
soir : bouillon avec konjac 1 oeuf en omelette 14 yaourt arome
bidine que devient tu ? donne des nouvelles
bonne journee a+++++ |
nicolefafa 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2013 à 10:57 olala c est pas 14 yaourts c est juste 1 |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2013 à 12:22 hello! de retour du WE super chambre petite suite en fait, un bon plateau de fruits de mer pas de vin pas d'apéro mais une....glace en dessert tant pis, on a bien profité on est ravis de cette escapade de 2 jours, il neige , ici, et il fait -3°, c le retour de l'hiver ... bon courage les filles, biz |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/03/2013 à 13:00 bonjour à toutes
pluie chez nous mais pas de neige Mimi je vois que ton WE a été bon et tu as été super raisonnable même pas un petit verre de vin blanc avec tes fruits de mer BRAVO Nicole la balance est pas tendre des qu on fait le moindre écart mais ta journée PP va rétablir cela pour moi ce matin - 400 gr voila 2kgs de déloger en une semaine (j avais oublié que la perte en croisière était en dent de scie ) lol je suis retourné voir la riposte graduée et bonne surprise apres avoir reperdu mes kgs je ne vais pas être obligée de refaire une conso
Bidine tu nous manques que deviens tu ? donnes vite de tes nouvelles
menu d aujourd hui bioflan et son le matin midi : tomates+surimi (sauce FB) cuisse de poulet et ratatouille fromage blanc
gouter 2 crepes dudu
soir 1 soupe 2tr de filet de dinde + reste de ratatouille
chanchan je vois que tu es pleine d énergie pour commencer la semaine ce matin j etais à faire mon benevolat pas tres chaud dans les hangars demain c est lAG et comme je fais partie du bureau pas mal de chose a mettre en place apres 6 semaines d absence je reprends mes habitudes martmoun et Exou ça va ?
bonne journée 1yaourt aromatisé
voila ce qui est prévu pour aujour dhui |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 15:24 Bonjour les filles En Picardie il neige depuis cette nuit car déjà au lever il y avait une bonne couche .... Vivement le printemps Hier cela s'est bien passé mais ce matin +1 kg.... Mauvaise surprise ce midi, on a eu un courrier de la Mairie nous demandant de passer emplir une demande d'obligation alimentaire pour ma belle mère (88 ans) qui vient d'être placée. Ce qui ne passe pas, c'est qu'elle ne s'est jamais occupée de son fils ou si peu et pour vous donner une idée de ce qu'elle est on a eu en cadeau de mariage auquel elle n'a pas voulu participer ni de sa personne, ni financièrement d'ailleurs : 1 boite tupperwaere ! Donc là ça me fait franchement mal de devoir participer à son placement, alors que ces autres enfants (du 2ème mariage) ont eu de beaux et grands mariages et certainement des aides quand ils en ont eu besoin! Ecoeurée ! Excusez moi mais il fallait que ça sorte ! à demain les filles et portez vous bien Martine |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/03/2013 à 15:59 bon , me voilà , cire sur carrelage de la cuisine OK, j en ai passé 3 fines couches et c est super, ça le ravive, contente de moi!!! ensuite repassage, et ménage du 1er étage, je crois que j en ai fait pour ma semaine, lol oui je te comprends Martine, mais surtout préparez toutes les factures qui concernent votre maison (impots, electricité, chauffage, ect...) ce midi c était reste de boeuf carottes, ce soir gésiers de volailles, salade , potage il a neigé toute la matinée ici, pour le moment ça s est calmé, mais ça devrait continuer jusque demain à plus tard |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/03/2013 à 09:57 bonjour le monde blanc he oui car ici il neige depuis hier matin, et ce matin grosse congère dans notre cour, par exemple, beaucoup de mal à ouvrir les volets des portes fenêtres à cause de la neige tombée cette nuit, il neige toujours et beaucoup de vent fort courage à celles et ceux qui sont obligés ou qui sont sur la route en tout cas on se croirait à Québec en plein hiver!!! et comme je l ai déjà dit notre fils qui arrive de Québec samedi ne sera pas dépaysé, par contre si c est le même temps encore, ça va pas être drôle pour aller jusqu à Roissy, mais on verra bien mais où êtes vous toutes????? sous la couette , encore!!!! à plus tard alors amitiés |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 10:19 hello! bonjour à toutes , sous la neige, aussi, 17cm mesuré ce matin le vent a soufflé toute la nuit et il y a beaucoup de congères, difficile de rouler, un peu de soleil quand même, peut être pourra t-on faire quelques courses quand même , en début d'après midi car magasins à plus de trois kilomêtres.. .nous devions garder les petits enfants demain comme d'habitude mais nous hésitons à nous lancer , demain, sera un autre jour! bon courage à ceux qui doivent rouler et soyez prudents, biz |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/03/2013 à 11:59 alors ce midi, colin ou cabillaud? au four oeuf dur et yaourth bon appétit |
nicolefafa 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 20:17 bonsoir les copines y fait froid mais nous n avons pas de neige j ai vu les informations dit on y a de la neige partout en haut bidine t ai pas geler , et martmon et les autres , peut etre vous n avez pas de courant !!!!!! bon courage a tous mon repas :
midi : poulet et 2 petits nems maison un peu dudu 3 petits suisse
16 h : mes sons en semoule
soir : potage legumes + konjac et 2 autre petits nems 1 yaourt
rechauffez vous , pres de la cheminee pour ceux qui en on une !!!!!!!! et bonne nuit dans un lit bien chaud !!!!!!!!! a+++++++ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/03/2013 à 09:34 bonjour la neige ne tombe plus mais -10° ce matin, pas de coupure d électricité, on a du mal à sortir du village, et demain j ai un RDV pour la retraite complémentaire à 16 km de chez moi ce midi poisson, yaourth bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.