Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 11:20

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

pour bidine cerales trop bonne

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 11:34

ha ben oui Nicole, je suis allée voir ça m a l air bien bon, mais je n ai plus de petit suisse, sais tu si on faire avec du FB??

en tout cas merci

bon appétit (escalope de dinde sauce chili)

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 11:43

bonjour chanchan

pour les cereales oui moi quand je n ai plus de petit suisse je met du fromage blanc ,si tu vois que c est un peu liquide ajoute un peu plus d avoine sinon elles sont super bonne

bonne journee

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 11:26

bonjour le monde

ici soleil ce matin, ça fait du bien

tout va bien, notre fils sera là dans une semaine, on est super heureux , ça fait 3 ans qu il n est pas venu en France, mais nous on y est allé en décembre 2011 mais la semaine passera vite

bon pas grand monde ici, où êtes vous????

bon ben à bientôt

amitiés

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 12:07

bonjour les filles

pas grand monde en ce moment

j arrive de faire 1 h de marche sur le bord de mer il y a le soleil profitons en

mes petites puces sont reparties l appart va être plus calme et on va reprendre nos habitudes de .............retraités

je continue la croisière donc aujourd hui PL

pour celle qui ont trouvé l idée bonne de se dire le menu voila ce qui est prèvu pour aujourd hui

ce matin :bioflan avec mes sons + café noir

ce midi :1 tomate

1 steack haricots vert

1 yaourt aromatisé citron

collation :1 ou 2 fromage blanc si le besoin s en fait sentir

soir otage

maquereaux au vin blanc

assiette de brocolis

1 fromage blanc et une coupe de compote de rhubarbe

voila vous savez tout j ai hâte d être a demain pour me peser mais j ai pas l impression d avoir beaucoup perdu ( mes pantalons me serrent encore )

Chanchan comme tu dois être heureuse de voir arriver ton fils nous connaissons aussi cet attente mon beau frère habite Trois Pistole au nord de Quebec et nous ne le voyons nous aussi que tous les 2 ou 3 ans c est la fête quand ils arrivent

profites en bien pour combien de temps vient il en France ?

Bonne journée à vous toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 13:03

oui je te comprends, je sais où se situe Trois Pistoles, sur la rive sud

y es tu déjà allée???

il vient seul pour une semaine, elle va passer tttttt vite,

tous les matins, thé et yaourt 0%

ce midi boeuf carottes

ce soir foies de volailles salade

et à tous les repas yaourths ou FB 0%

bon après midi

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 13:28

bonjour

pour moi

matin toujours mon fromage avec canderel et cafe au lait

midi :

1 tranche de jambon roule avec carre frais aux herbes avec 1 oeuf dur

2 cuisses de poulet

semoule avec mes sons

16 :3 petits suisse avec aromes et sucrette si j ai faim ou pour le soir

soir : bouillon crevette avec konjac

2 tranches de jambon avec oeuf dur carres frais

surimi si j ai encore faim

1 yaourt arome

mais................. j ai honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hier soir j ai craque 1 apero plus pain et fromage !!!!!!houuuuuuuuuu

bonne journee

a++++++++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 17:28

Bonjour les filles

Hier chez ma fille toute la journée (pas de régime!) ce midi non plus et demain le 1er banquet

Dès lundi il faut que je me reprenne ! avant celui du 23 mars.... sans commentaire

Ici aussi temps bien gris hier du brouillard en plus

Bon week end les filles

bises

Martine

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2013 à 23:33

donc moi hier pd une tranche de pain complet +fromage + café

Midi poulet salade verte

soir filet de porc grillé + salade composé (chou vert +carottes rapées)

pour ce matin idem que la veille pour midi jevais voir reste de poulet grillé et aprés je ne sais pas donc noterai aprés

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 08:30

coucou les filles

Déçue ce matin la balance n est pas sympa du tout

depuis mardi matin je n ai perdu que 100 gr en ne faisant aucun écarts !!!!!

bon restons positif ça me fait quand même 1kg6 de perdu depuis lundi je m accroche mais je sens ma motivation qui en prends un coup

es ce que cela vaut le coup d être repassé en croisière avec tout ce que cela implique ??? re conso et tout le tin touin !!!!!!bof le moral un peu ds les chaussettes ce matin

aujourd hui PP donc

bioflan + son

midi aumonieres nordique + btonnets de surimi + tr de filet de dinde et fromage blanc

soir 1tr filet de dinde saumon fumé au shirataki et fromage blanc

voila pour aujourd hui

Bibine que deviens tu ? plus de nouvelles depuis ta rage de dent as tu essayé les sceréales de nicole ?

Chanchan oui nous sommes allés 2 fois au Quebes une fois fin septembre et la dernière fois en Juin nous préférons Septembre

martmoun proofites de ton banquet

bonne journée

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 08:43

salut les filles, retour du froid prévu aujourd'hui et demain, neige pour nous l'hiver est encore là, bien présent...

ce WE nous allons au Touquet, un kdo de nos enfants, hôtel et plateau de fruits de mer et petit déjeuner le lundi, un beau kdo('noël), npus allons en profiter!

pour le poids rien de significatif, il faut attendre le retour du beau temps ....le corps se lasse de se priver!

Mais on y arrivera , courage à toutes, biz

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 09:27

bonjour

ho la, c est encore bien gris ce matin, et effectivement neige prévue début de semaine, grrrrrr

Mimi profite bien , c est sympa ce week end, la balance n est pas sympa avec moi non plus, mais bon

ce midi, boeuf carottes, ce soir??? peut être omelette, avec mon mari celà ne nous gêne pas de manger 2 ou 3 fois de suite la même chose,

cet après midi visite chez des amis

hier en fin d après midi, j ai fait mes carreaux, enfin, seulement les 2 grandes portes fenêtres du salon, il y avait encore les traces de noel dessus, et demain passage d un produit cirant sur le sol de la cuisine , c est de la terre cuite du gard, celà pour lui redonner un lustre et raviver la couleur, on verra bien,

bonne journée

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:51

bonjour les copines

bon pour moi aujourd hui je reçois des amis que l on n a pas vu depuis l annee derniere alors le repas de midi ne va pas etre dudu mais je vais essayer de gerer ,,,,,mais pas sur !!!!!!!!!!!!!!

je vous dis ça lundi mais j ai tres peur mais on va marcher apres car tres beau soleil

bonne journee

a+++++++++

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 10:12

bonjour bonjour

bon Nicole j espère que tu as passé un bon dimanche et que tu as su gérer

ici ce matin c est tout blanc, il neige, il neige et il y a du vent une vraie tempête comme à Québec, et c est prévu pour durer toute la journée, la nuit prochaine et demain, notre fils qui arrive samedi ne va pas être dépayser

ce matin, j ai passé ma 1ère couche de "cire" sur le carrelage de cuisine, j attends que celà sèche pour voir si je passe une 2ème couche, pleine de courage ce matin!!!

j espère que tout le monde va bien

amitiés

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:56

bonjour les copines

c est 1kg de plus ce matin mais je suis pas surprise , j ai pas gerer ,

mais aujourd hui pp peut etre demain aussi !!!!!!!

midi :

thon carre frais aux herbes +petit suisse

du pain dukan avec steak hache cornichon

et mes sons en semoule

16 h :3 petits suisse si j ai faim

soir :

bouillon avec konjac

1 oeuf en omelette

14 yaourt arome

bidine que devient tu ?

donne des nouvelles

bonne journee

a+++++

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:57

olala c est pas 14 yaourts c est juste 1

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:22

hello! de retour du WE super chambre petite suite en fait, un bon plateau de fruits de mer pas de vin pas d'apéro mais une....glace en dessert tant pis, on a bien profité on est ravis de cette escapade de 2 jours, il neige , ici, et il fait -3°, c le retour de l'hiver ...

bon courage les filles, biz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 13:00

Forum Dukan : bonjour a toutes pluie chez nous mais pas de neige mimi je vois que ton we a ete bon et tu as ete super raisonnable meme pas un petit verre de vin bla

bonjour à toutes

pluie chez nous mais pas de neige

Mimi je vois que ton WE a été bon et tu as été super raisonnable même pas un petit verre de vin blanc avec tes fruits de mer BRAVO

Nicole la balance est pas tendre des qu on fait le moindre écart mais ta journée PP va rétablir cela

pour moi ce matin - 400 gr voila 2kgs de déloger en une semaine (j avais oublié que la perte en croisière était en dent de scie ) lol

je suis retourné voir la riposte graduée et bonne surprise apres avoir reperdu mes kgs je ne vais pas être obligée de refaire une conso

Bidine tu nous manques que deviens tu ? donnes vite de tes nouvelles

menu d aujourd hui

bioflan et son le matin

midi :

tomates+surimi (sauce FB)

cuisse de poulet et ratatouille

fromage blanc

gouter

2 crepes dudu

soir 1 soupe

2tr de filet de dinde + reste de ratatouille

chanchan je vois que tu es pleine d énergie pour commencer la semaine

ce matin j etais à faire mon benevolat pas tres chaud dans les hangars demain c est lAG et comme je fais partie du bureau pas mal de chose a mettre en place apres 6 semaines d absence je reprends mes habitudes

martmoun et Exou ça va ?

bonne journée

1yaourt aromatisé

voila ce qui est prévu pour aujour dhui

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 15:24

Bonjour les filles

En Picardie il neige depuis cette nuit car déjà au lever il y avait une bonne couche ....

Vivement le printemps

Hier cela s'est bien passé mais ce matin +1 kg....

Mauvaise surprise ce midi, on a eu un courrier de la Mairie nous demandant de passer emplir une demande d'obligation alimentaire pour ma belle mère (88 ans) qui vient d'être placée.

Ce qui ne passe pas, c'est qu'elle ne s'est jamais occupée de son fils ou si peu et pour vous donner une idée de ce qu'elle est on a eu en cadeau de mariage auquel elle n'a pas voulu participer ni de sa personne, ni financièrement d'ailleurs : 1 boite tupperwaere !

Donc là ça me fait franchement mal de devoir participer à son placement, alors que ces autres enfants (du 2ème mariage) ont eu de beaux et grands mariages et certainement des aides quand ils en ont eu besoin! Ecoeurée !

Excusez moi mais il fallait que ça sorte !

à demain les filles et portez vous bien

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 15:59

bon , me voilà , cire sur carrelage de la cuisine OK, j en ai passé 3 fines couches et c est super, ça le ravive, contente de moi!!!

ensuite repassage, et ménage du 1er étage, je crois que j en ai fait pour ma semaine, lol

oui je te comprends Martine, mais surtout préparez toutes les factures qui concernent votre maison (impots, electricité, chauffage, ect...)

ce midi c était reste de boeuf carottes, ce soir gésiers de volailles, salade , potage

il a neigé toute la matinée ici, pour le moment ça s est calmé, mais ça devrait continuer jusque demain

à plus tard

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 09:57

bonjour le monde blanc

he oui car ici il neige depuis hier matin, et ce matin grosse congère dans notre cour, par exemple, beaucoup de mal à ouvrir les volets des portes fenêtres à cause de la neige tombée cette nuit, il neige toujours et beaucoup de vent fort

courage à celles et ceux qui sont obligés ou qui sont sur la route

en tout cas on se croirait à Québec en plein hiver!!!

et comme je l ai déjà dit notre fils qui arrive de Québec samedi ne sera pas dépaysé, par contre si c est le même temps encore, ça va pas être drôle pour aller jusqu à Roissy, mais on verra bien

mais où êtes vous toutes????? sous la couette , encore!!!!

à plus tard alors

amitiés

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:19

hello! bonjour à toutes , sous la neige, aussi, 17cm mesuré ce matin le vent a soufflé toute la nuit et il y a beaucoup de congères, difficile de rouler, un peu de soleil quand même, peut être pourra t-on faire quelques courses quand même , en début d'après midi car magasins à plus de trois kilomêtres..

.nous devions garder les petits enfants demain comme d'habitude mais nous hésitons à nous lancer , demain, sera un autre jour!

bon courage à ceux qui doivent rouler et soyez prudents, biz

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 11:59

alors ce midi, colin ou cabillaud? au four

oeuf dur et yaourth

bon appétit

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:17

bonsoir les copines

y fait froid mais nous n avons pas de neige

j ai vu les informations dit on y a de la neige partout en haut

bidine t ai pas geler , et martmon et les autres , peut etre vous n avez pas de courant !!!!!!

bon courage a tous

mon repas :

midi : poulet et 2 petits nems maison un peu dudu

3 petits suisse

16 h : mes sons en semoule

soir : potage legumes + konjac

et 2 autre petits nems

1 yaourt

rechauffez vous , pres de la cheminee pour ceux qui en on une !!!!!!!!

et bonne nuit dans un lit bien chaud !!!!!!!!!

a+++++++

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 09:34

bonjour

la neige ne tombe plus mais -10° ce matin,

pas de coupure d électricité,

on a du mal à sortir du village, et demain j ai un RDV pour la retraite complémentaire à 16 km de chez moi

ce midi poisson, yaourth

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.