Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pelemon
Ce message a été supprimé par son auteur.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/09/2013 à 11:14
waouh, bravo pour ta ligne!!! j ai repris beaucoup trop pour me montrer en "pied", mais ça va revenir
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/09/2013 à 11:57
oui merci chanchan
j ai la chance de me maintenir a peu près mais j ai quand même repris 5kgs !!!!!!!
enfin j en avais perdu un peu trop
le plus dur c est de se maintenir car les bourriques ils reviennent vite
je viens de faire 5kms en 1h05
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2013 à 09:08
Bonjour les filles
Wouaou Pelemon, tu rajeunis !
Chanchan ne dis pas que tu as repris, car cela ne se voit pas sur tes photos !
Allez les filles, du courage et de la motivation, moi aussi j'en manque en ce moment.
Bises et bon week end
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/09/2013 à 11:31
Coucou, mais si, mais si , j ai repris , je voulais redevenir tttttt sérieuse, mais avec les médoc pour le zona, je verrai celà dans quelques jours, car c est épuisant ce zona
à part celà tout va bien, j ai beaucoup moins mal, ça devient supportable....
je vous souhaite un excellent week end
bizzzzzzzzzzzzzzzz à plus
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/09/2013 à 11:34
allez encore une p'tite photo d été , sur le chemin du refuge " entre deux eaux"
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/09/2013 à 13:23
coucou les filles
tres jolie photo il faut dire que tu as une vue magnifique
remets toi bien de ton Zona avant de rattaquer ferme les kgs car c est beaucoup plus difficile de tenir quand on a des soucis de santé ou autres d ailleurs
demain grande braderie de mon assos donc on va se bouger la journée va être longue j y tiens le rayon livres et je me suis ce matin coltinée des centaines de bouquins c est tres lourds !!!!!!!!! je vais avoir de bons biceps bien ferme hhihihi
bon week end a vous toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/09/2013 à 08:46
bonjour
bon , il pleut, grrrrrrrrr, mais on sort on va quand meme faire une brocante, on verra bien
à plus tard
Utilisateur68023
Posté le 23/09/2013 à 09:21
Bonjour,
Ici en Savoie il fait très beau. Hier on a mangé sur la terrasse.
Pour moi ,ça me semble insurmontable actuellement tous ces kgs. a reperdre. Je désespère ...
Bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/09/2013 à 19:39
coucou les filles
Week end brocante terminé !!!!!maintenant reste a savoir si la recette va être bonne
il faisait presque trop beau pour que cela marche bien les gens étaient à la plage nous avons eu bien chaud derriere nos stands
Helene ne désespère pas tu vas bien trouver un regime qui te convienne essaie surtout de ne pas en reprendre !!!!
bonne soirée à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 08:57
Bonjour les filles
Hélène le tout est surtout de retrouver la motivation, moi aussi cela m'arrive de me dire "j'y arriverai pas!" mais soudain l déclic et je m'y remets alors courage
Quel courage pour ces brocantes, moi j'aime surtout en "visiter", c'est vrai que quelquefois je trouve de bonnes affaires, j'ai acheté presque tous mes nouveaux vêtements dans les brocantes car beaucoup de personne achète sur un coup de cœur et n'essaye pas ! donc youpi pour nous, des vêtements neufs et non portés à moindre frais.
Chanchan je vois que tu aimes cela aussi
Bises et bonne journée
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/09/2013 à 20:17
coucou les filles
je vois qu on a toutes besoin d un peu d encouragement Helene un de ces jours tu vas avoir le declic as tu essayé d autres methodes
moi je t avoue que perso dukan me lasse sur le long court
mon medecin est nutritionniste je vais voir avec lui comment me maintenir a mon poids !!!!!!!
en ce moment je ne dois pas prendre car j ai eu une perfusion mercredi midi et depuis je suis malade avec de la fièvre logiquement cela dure 3 jours donc demain je devrais aller mieux
notre brocante n a pas trop mal marché tant mieux nos enfants de QUITO vont pouvoir en bénéficié
bonne soirée a vous
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2013 à 11:47
coucou
ou êtes vous toutes ?
chez nous ce matin il tombe des trombes d eau ma rando de cet après midi me semble bien compromise !!!
l automne s installe
a part cela le traintrain quotidien j èspere que vous allez toutes bien
bonne journée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2013 à 08:58
Bonjour les filles
Je suis là! mais j'avoue que je poste moins en ce moment... pas trop envie et de plus le poids ne baisse pas car je ne fais pas d'effort non plus !
Pelemon j'espère que tu vas bien, ta perf s'est bien passée, ta santé ???
Les autres ou etes vous ? on s'inquiéte!
Bises
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2013 à 16:44
coucou, non je suis là aussi mais très occupée ces derniers jours et en plus mon zona m a un peu perturbé, enfin lundi je suis allée voir un magnétiseur, apparemment ça fonctionne , plus que quelques petits "échauffements" dans la chair du dos, mais pratiquement plus de douleurs, ouf
ce week end c était le 25 eme anniversaire du jumelage avec Obrigheim en Allemagne, nous avons donc reçu nos amis Allemands depuis vendredi soir , samedi journée à Paris , le matin en bus "décapoté" midi déjeuner avenue de Wagram
hier salon de VDL au Bourget , donc bien fatiguée ce jour, surtout que ce matin grand ménage de la maison
A PART CELA TOUT VA BIEN!!!! comme certaines d entre vous , repris quelques......kg mais j essaie de reprendre lundi prochain!!!voilà ma prochaine résolution, et j essaie de venir vous faire un coucou tous les jours
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2013 à 19:57
ah enfin un peu de vie sur ce post lol
bon hier apres nous être bien fait arrosées nous avons quand même reussi a faire notre rando 8kms c est bon pour les kgs !!!!!!
moi cela fait une semaine que je fais super attention pour essayé de reperdre les 2 kgs repris pendant nos vacances avec bidine les resto ça ne pardonne pas !!!!!! surtout quand on se les repete plusieurs fois en 2 semaines
chanchan contente que le magenetiseur est reussi a te soulager
quand a moi ça y est j ai eliminer le produit de la perf qui me donne de la fievre 3 jours
toujours fatiguée mais je crois qu il va falloir malheureusement que j apprenne a vivre avec
je vous souhaite une bonne soirée a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2013 à 09:04
Bonjour les filles
Comme cela fait plaisir de vus relire !
Je vois qu'il y a de bonnes résolutions, il va falloir que je les tienne avec vous car sinon je ne redescendrais pas !
Mais comme vous le savez, des fois on a pas envie , tout simplement.
Donc il faut que je me "remotive" et cela ne sera pas sans mal.
Comme j'ai repris, je me rends compte que tout de suite c'est du ventre et vous ???
Allez à samedi car demain je passe la journée chez ma fille (ménage et bricolage en vue !
Bises donc et à +
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2013 à 09:20
coucou les filles, oui tout à fait d accord avec toi Martine,
soleil ce matin, pédicure cet après midi, avec mon mari on y va 2 fois par an, ça fait du bien aux pieds (et à la tête)
j espère que vous allez bien, bonne journée , à plus
en principe dimanche je vais faire connaissance d une Proteinaute Vittel , elle habite à environ 30 km de chez moi, et dimanche c est la brocante à côté de chez elle,
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2013 à 09:22
avec Vittel on est sur ce post
"merci de m avoir fait voir que c est possible"
elle a l air super sympa, plus jeune que nous
à plus
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2013 à 09:04
bonjour le monde
où êtes vous, bon j espère que vous allez bien
à plus
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2013 à 18:41
chanchan
je te souhaite une bonne rencontre avec Vittel c est super de se rencontrer
et bonne brocante
dimanche pour moi anniversaire de 2 de mes petits enfants donc pas dudu du tout
bon week end a toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2013 à 18:35
bonsoir
bon , donc avec Vittel, on vient de se parler au phone, et on se voit demain dans la matinée, je vous tiens au courant
je suis très contente
bissssssss
Utilisateur46206
Posté le 06/10/2013 à 10:06
Bonjour les filles , une revenante !!!!!!l Après ma sciatique, une allergie aux yeux qui a duré , trop pour moi , mais l'écran du pc me faisant très mal j'ai été obligé de prendre congé!! cela va beaucoup mieux. coté régime aprés ma sciatique , et allongée pendant 10 mois , j'ai pris du poids évidemment , mais je recommence .... santé oblige... gros bisous à toutes , et a bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2013 à 15:40
coucou, contente de te relire,
bon ce matin j ai fait connaissance de Vittel, sur mon autre post, c est super sympa
bonne journée
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2013 à 10:57
bonjour a toutes
superdom ravie de te relire espèrons que du coté santé cela aille de miex en mieux comme cela tu pourras reprendre + sereinement ta croisière mais ce qui est sur c est que la santé passe avant tout
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.