Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 21:14

Les filles, j'ai eu beau chercher je ne vois ps comment remettre les 900 et quelques jours ?????

si vous avez trouvé je suis preneuse.

Bon dimanche à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 22:42

martmoun si tu t y remets tu repart pour la croisière et la conso ou tu fais la riposte graduée ?

pour ce qui est de remettre les jours il faut se remettre en croisière ds mon compte moi je le ferais si je recommence vraiment tt le programme en rentrant de vacances pour le moment je me considère encore en stab ????????

je ne sais pas trop

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2013 à 09:26

Forum Dukan : coucou les filles allez c est parti pour la riposte graduee bidine est tu prete et les autres qui nous suit chez nous temps pourri encore une journee

coucou les filles

allez c est parti pour la riposte graduée

Bidine est tu prete ?

et les autres qui nous suit ????

chez nous temps pourri encore une journée bien grise qui s annonce on garde le moral

bonne journée à toutes

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 13:05

bonjour a toutes

et oui je me decide quand meme !!!!!

je vous lis tout les jours mais n ose !!!!!

moi aussi j ai repris ,,,,,,

j ai vu que vous repartez dans le regime , le regime riposte ,

je suis allez voir sur le poste pour voir riposte mais je comprend pas trop:

5 cs son d avoine c est que ça avec 2 litres d eau dans la journee ou

on mange des proteines avec ou legumes je ne suis pas ?

si vous pouvez m aiderz merci d avance ......

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2013 à 15:23

bonjour nicolefafa

pour la riposte graduée  : pour 1/3 du poids repris ce qui est mon cas

-5 cuil de son + 2l d eau par jour

faire 30mn de + de marche

pas refaire de phase d attaque mais reprendre 1 croisière 1PP/1PL jusqua obtention du poids souhaité

pas besoin de refaire de conso et reprendre normalement la stab

voila j espère que tu as tt compris

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 15:35

merci

si j ai bien compris

c est 5 cs de son d avoine et 2 litres deau par jour que ça .

, pas viande ,poisson pas de legumes ohla !!!!!!

merci

a+

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2013 à 18:58

mais non en même temps tu fais PP/PL jusqu a ce que tu arrives au poids que tu veux

sinon ce n est + un regime c la diete lol

a+

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 20:08

ok merci

bonne soiree

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 09:04

Bonjour les filles

Bienvenue Nicole

Bon les filles j'ai mis ma reglette à jour ...... oh la la j'espère que c'est seulement les anti inflammatoires

aujourd'hui ce sont les derniers, je vais bien voir.

Hélas il va bien falloir m'y remettre moi aussi

je vais relire la riposte graduée dont voici l'adresse :

http://proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation_42.html

sinon j'avais refait une croisière pendant 1 mois === moins 3 kilos

qu'en pensez vous

Bises et à demain

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 09:05

pardon mauvaise retranscription

voici la bonne adresse

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2013 à 11:33

martine

apparemment refaire une croisière te réussie mais logiquement si tu refais la croisière et que tu perds 3kg il faut refaire 30 jours de conso

avec la riposte graduée tu refais pas la conso c a voir

moi hier journée PP bien suivie et la balance ce matin + 300 grs chercher pas a comprendre

aujourd hui je fais quand même PL on verra demain je voudrais redescendre a 51 mais c pas gagné

et toi Bidine qu a donné ta première journée d attaque ?

si le temps le permet cet apres midi je vais en rando avec mes copines mais cela me semble encore compromis !!!!!!!

a ce soir je reviendrais voir si il y a de la lecture

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 12:26

coucou les filles,

contente de te lire nicolefafa

2 eme journée PP, pour ne pas sêtre déçue je ne me suis pas pesée, on verra peut être demain*

c drole, enfin non, mais j'ai beaucoup moins envie de boire, alors c dur, mais je ne désespère pas,

encore un jour PP et je passe en croisière, je fais ma popotte, et on verra, ça va marcher, je le veux ...

courage les filles on va y arriver

Martmoun, fini les anti inflammatoires, tu vas un peu mieux????

ON LES AURA !!!!!

bises pluvieuses .... sniffffff

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 08:18

Bonjour les filles

Oui hier dernier jour d'anti inflammatoire sans grand résultat d'ailleurs mais bon ....

Par contre hier j'ai été raisonnable sur la nourriture, une journée PP sans gras, ni beurre, ni pain , ni fromage (mon péché mignon !)

Dur dur en effet de reboire autant, je me suis créee ma bouteille d'eau et elle n'a pas diminué beaucoup

Mais ce matin, satisfaite car -600 grs.

Pourvu que ça dure, car j'aimerais, si possible, descendre en dessous des 70 kgs et surtout m'y maintenir. mais ça ......

Je vois que vous êtes bien parties pour vos efforts, je suis sure qu'ils seront payants.

Chanchan, tu nous suis ?? et toi Nicole ???

Bon courage à toutes

et bonne journée (bien froide chez nous ou il gèle !)

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 10:39

bonjour les filles

Martine je vois que pour toi la journée PP a été bénéfique quand a moi j ai perdue 200 grs en 2jours c est peu mais je continue mon PP/pl on verra bien ds quelques jours !!!!!!

alors Bidine et toi la balance que te dis t elle j espère qu elle est aussi sympa que celle de Martine

hier j ai fait une rando de 10kms cela ne parait pas sur ma balance restons positifs ce sera peut etre pour demain il faut dire que je n ai pas beaucoup a reperdre donc c normal que ce soit + difficile

bonne journée a toutes nous avons un tres beau soleil aujourd hui

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 11:18

bonjour a toutes

et bien oui je repart dans ce regime car je me suis laisser aller

et le resultat est pas beau !!!!!

mais on repart dans une nouvelle aventure doucement mais surement

bonne journee a toutes

a+++

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 14:32

coucou les filles me voilà, retour en Picardie hier soir

bon moi j ai repris ce jour Dudu, je vais faire 2 jours PP et après 1PP 1PL

Je mets ma réglette à jour , ce matin 82.3 kg HORREUR mais bon je m y attendais

ça fait du bien de se retrouver toutes

bon à plus tard et courage tout le monde

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 14:51

bon voilà c est fait , ma réglette est à jour!!! 1.5 an à faire n importe quoi!!

mais bon , ce matin , je répète , reprise sérieuse de Dudu, avec moral et motivation, je me suis mis un bon coup de pied aux fesses

à bientôt

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 18:51

coucou

je vois que tout le monde repart, avec motivation et bonne ambiance

c'est super, et Chanchan a raison, cela fait plaisir

pour moi DUDU et !!!!! GASTRO ............... YOUPICH

Pelemon,, je ne me pèse pas tous les jours car je pense que cela ne va pas beaucoup descendre et je ne veux pas être démotivée, donc balance demain, peut être ..................

bon courage les filles on se retrouve sur le même bateau, alors vogue la galère, et bon vent !!!

bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 21:12

bonsoir

je ne me suis jamais pesée tous les jours, le plus que j ai fait c etait tous les 2 jours au début de Dudu et après ce n était que le dimanche matin

oui ça fait du bien de vous retrouver et de vous lire

allez bonne nuit à demain

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 08:25

coucou les filles

vous avez de la chance de pouvoir vous pesez qu une fois par semaine moi c tous les matins je ni peux rien c comme la boulimie je ne peux pas m empecher de monter sur la balance !!!!!!

cela vient peut être du fait que j etais coatcher par dukan au depart il fallait faire le compte rendu tous les jours ?

a part cela - 500grs ce matin

bonne journée a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 09:43

Bonjour les filles

En effet quel plaisir de se retrouver : a plusieurs on se motive plus.

Moi hier je recevais une amie qui vient de savoir que son petit garçon est mort il y a 12 ans, son mari et lui était disparus après une disp**e familiale et c'est en recherchant un monsieur qui était tombé dans une rivière que les pompiers ont retrouvé la voiture et les ossements.

Pas marrant du tout pour cette amie, car même s'il lui semblait possible qu'un accident avait eu lieu , elle avait toujours espoir malgré tout.

Donc journée un peu morose, elle parle beaucoup des funérailles qui auront lieu après que les examens judiciaires auront eu lieu.

Bon j'ai essayé de faire de mon mieux pour la consoler mais sans mièvrerie et j'ai même réussi à la faire rire

Je n'ai donc ps trop fait PP mais régime tout de même, juste un très petit morceau de pain et fromage

Ce matin, j'avoue que j'avais un peu peur du résultat et bien non - 1 kg yes pourvu que ça dure!

Je suis comme Pelemon je me pèse à peu près tous les jours et en ce moment je mets à jour ma règlette

comme cela on verra mieux les différences pour mon poids

Courage les filles, on st dans le même bateau et on y va -1 -2 -3 (enfin j'espère pour vous!)

Bises et à demain

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 10:51

bonjour, bonjour

ho que oui que ça fait du bien de retrouver la plupart d entre nous

j aimerai bien qu Hélène revienne aussi, je ne l ai toujours pas rencontrée, mais ça viendra

alors Hélène si tu nous lis reviens faire un tour ici, ça serait super !!!!!

je me pèserai demain matin et je vous dirai

ça ne doit pas être facile d apprendre des choses pareilles!!! comment s en sortir???, enfin j espère que cette amie est bien entourée, c est important

bon à plus tard

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 18:26

coucou les filles

Martmoun, c'est un vrai drame pour cette famille, même si l'espoir était minime, on y croit toujours jusqu'à ce que le pire arrive;

rude épreuve, mais je sais que tu vas l'aider avec ton habitude;

ce matin pesée, -800 c'est déjà ça et ça remotive. Par contre je me sens fatiguée, mais déjà avant, et plus la copine "gastro" ... il va falloir remonter la pente, mais descendre celle des kilos lol

bonne soirée à toutes, je vais mettre ma reglette a jour , yessssssss

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 20:11

bonne soirée le monde

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2013 à 09:07

bonjour,

tout le monde sous la couette??? je sais le temps est très gris, enfin ici

bon apres 2 jours de reprise, vous avez vu ma réglette??? ben - 1.5 kg !!!!!! je suis très contente et comme dit mon mari pourvu que ça dure mais ça fait tellement de bien quand ça redescend!!!! allez courage tout le monde

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.