Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 09:48

coucou le monde

non non ce problème de PV n est pas grave, il y a des choses plus importantes dans la vie

je vais bien bien, hier je suis allée à la MAAF, ma mutuelle santé, leur dire M..... +12% d augmentation pour 2014!!!

j ai trouvé une autre mutuelle avec finalement de meilleures garanties pour le meme tarif qu actuellement

cet après midi direction Amiens pour le marché de noel qui est magnifique

j espère que tout le monde va bien

je vous embrasse

au fait , mon prénom c est Chantal

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 13:29

Forum Dukan : bonjour les filles chantal je m en doutais un peu que cela etait ton prenom ma belle soeur s appelle chantale mais nous l apellons chanchan lol martin

bonjour les filles

chantal je m en doutais un peu que cela était ton prénom ma belle soeur s appelle chantale mais nous l apellons chanchan lol

martine pour moi aussi c est un peu démoralisant ce que tu perds une semaine tu le reprends la semaine suivante !!!!!!

enfin pour ma part je ne le suis pas aussi bien qu au début je laisse passer les vacances les fêtes et je crois que je recommencerais vraiment en fevrier voila pour moi

les valises sont terminées demain a cet heure la je serais en Italie en attente d embarquement je serais donc absente 2semaines

j espère vous retrouver toutes en forme et que j aurais beaucoup de lecture au retour

Chantal profites bien de ton marché de NOEL il parait que c est magnifique moi pour des raisons personnelles la periode des fêtes de Noel est douloureuse c est pourquoi nous partons ds un autre contexte c est plus facile

Bidine comment vas tu ? ta maman pas trop dur le retour à la maison

mon prenom pour celle qui l ignore est Marie Pierre

plein de grosses bises a toutes et au 19 decembre

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 19:33

bye bye Marie Pierre , profites bien , reposes toi,et tout et tout et bye bye Dudu ....enfin pour quelques semaines!!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2013 à 10:09

Bonjour le monde

toujours gris ici, je parle du ciel, moi je vais bien

hier promenade au maché de noel d Amiens toujours aussi sympa et agréable

demain il y a une vente à l usine Kindy, c est à une vingtaine de km de la maison

et l autre week end une "braderie" au dépôt Devred à Amiens, plus les marchés de noel environnants, il y a de quoi s occuper

et vous comment allez vous?? Marie Pierre doit être en attente pour monter sur le bateau

j espère que je ne vais pas rester seule ici, coucou, coucou

pour mon Pv italien , j ai fait la lettre de recours et ma belle fille me la traduit ce week end

à bientôt

amitiés et bissssssssssss

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2013 à 14:45

ho la la , la meilleure (ou le pire) du jour nous venons de recevoir 2 autres PV d Italie!!! on remue ciel et terre!! à plus

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 20:10

bonjour les filles

pendant que Marie Pierre vogue sur la grande bleue, Chantal reçoit une ribambelle de PV,

bon courage Chantal, tu dois faire plein de démarches et cette situation est très désagréable, prouver son innocence ....

et toi, Martine, tu en est où avec ce PV

je n'arrive pas a me tenir au régime, plein de petites envies de grignoter et hélas, pas de volonté, et vous comment faites vous,??? donnez moi des idées de repas, je coince, et comme j'ai i fait ww, je mélange tout, pas envie de me replonger dans les listes de recettes

précisions, importantes, je suis très sucrée ...

très gros bisous et bonne brocante

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 09:58

Bonjour les filles

Jeudi visite à des parents de mon mari et petites courses dans le Nord, journée bien remplie comme d'hab

Hier notre journée habituelle chez notre fille

Ce matin 76,5 grrgrrr je n'arrive pas à faire mon régime corrrectement! il y a toujours quelque chose pour le perturber

Ce matin je cuis des chicons (endives pour les non nordistes !) et mon mari mangera seul ses frites ! nah

Moi aussi je me fais des gateaux Dudu, sinon je mangerais bien les autres (souvent bien meilleur à mon goût!)

J'espère que Bidine s'éclate en vacances

Bises à toutes je pars faire des courses

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2013 à 13:42

bonjour

je pense maintenant que Marie Pierre vogue , vogue

moi pour mes PV , visite à la gendarmerie = grosse suspicion d arnaque , donc courrier avec toutes photocopies à l officier du ministère public qui normalement devrait enqueter

à part celà tout va bien, ce matin je suis allée à une vente "d usine" de Kindy et la semaine prochaine il y en une à Longueau aux entreports Devred

bonne journée à bientôta

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2013 à 10:35

bonjour

bon je suis encore bien seule, allez venez faire un petit coucou

et pour moi ce matin, je ne pèse que le dimanche, c est la cata , une invitation dans la semaine et voilà!!! bon je me remotive et hop j ai envie de faire 2 jours de PP??? , sinon ici tout petit rayon de soleil, et vous??

ne me laissez pas tomber ni surtout ce post, ce serait dommage

bisous et bon dimanche et peut être à plus tard dans la journée

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 21:55

coucou les filles

Chanchan, nous sommes au moins deux, mais les autres nous manquent

Martmoun, les brocantes, ou les salons de noêl, racontes nous

ici dans l'Essonne temps frais mais un peu de soleil, cela fait du bien

je ne fais pas les marchés de Noel, nous n'aurons pas le petits et j'ai "les boules", alors j'évite ces endroits, cela ira peut être mieux l'année prochaine ...???

Chanchan, tu as fait des affaires chez Kindy ?

bisous a plus

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2013 à 22:18

coucou et bonsoir

bon j espère qu elles vont vite venir nous faire un petit coucou

oui oui chez Kindy c était super interessant , toutes les chaussettes Kindy /dim/...2 euros la paire, j ai meme vu des chaussettes à 2.oo qui sont vendues 15.oo dans le commerce, et beaucoup beaucoup de monde, samedi prochain nous allons à côté d Amiens aux entrepôts Devred vêtements pour hommes, j ai eu une pub , ils annoncent par exemple pantalon homme à partir de 15 euros

bon je continue à regarder la 6, très interessant

bizzzzzzzz bonne nuit!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 11:31

Bonjour les filles

A la dernière brocante je me suis achetée pour 14 € au total : 1 paire de boots tout cuir, la dame ne les supporte pas trop grandes, 1 pull, 1 gilet d'été et 1 pantalon de toile de la marque Thalassa et un plat à four ancien mais tout neuf.

Que de bonnes affaires, cela faisait longtemps que je n'avais pas profité comme cela.

Je ne vais pas non plus aux marchés de Noêl car je trouve que c'est beaucoup de babioles.

Chanchan, tu as de la chance d'avoir de bonnes ventes comme cela.

Côté poids, bin .... ça ne baisse pas et en plus j'ai oublié hier mon cachet pour ma tension et souvent je prends du poids le lendemain ...

Bon j'avoue que je n'arrive pas à suivre une conso sérieuse.

Donc je fais de mon mieux pour ne pas manger de cochonneries, mais ..... bientôt les fêtes oh la la les dégats

Bises et à +

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 20:21

Coucou les filles

Est ce que vous avez plus envie de sucre que l année dernière , moi c de pire en pire et je ne supporte plus le poisson , j adorais ça mais raz le bol je pense

Comment réagissez vous ?

Bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 09:33

bonjour

bien Martine pour la brocante, effectivement je pense que tu as fait de bonnes affaires

Bidine , je ne suis pas très sucré, et je n ai pas d envie particulière concernant le sucre,

depuis que je fais Dudu , j utilise le sucre en poudre Canderel, ou marque de magasin, meme en cuisson, si celà peut t aider

oui la vente chez Kindy était ttttt interessante, les fêtes de fin d année se précisent, réveillon de Noel chez de jeunes amis avec 3 enfants, on partage, ensuite nous partons le 30/12 dans la banlieue de Nantes (Sautron) retour le 2 ou 3/01/2014, voilà le programme

pour faire quelques économies, je suis inscrite sur différents sites de bons de reductions, si ça vous interesse , je vous donnerai le nom de ces sites,

bon je pars amener des chaussures chez un cordonniers

à plus tard et bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 09:14

Bonjour les filles

Moi je veux bien tes adresses Chanchan, les économies actuellement ne sont pas a délaissées ! tout coute tellement cher.

Si on convertit en francs d'avant on se dit que jamais auparavant on aurait acheter certaines choses, mais les aliments on ne peut pas les éviter .....

J'espère que le regime se passe bien, moi j'ai reperdu mon kilo pris à cause de mon médicament oublié mais je ne maigrit pas plus !

Temps bien gris ce matin mais il fait plus chaud (5° environ)

Belle gelée hier matin et en plus brouillard à couper au couteau comme dit l'expression

Bises et à demain

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2013 à 10:17

bonjour le monde, bonjour Martine

comme tu dis , il n y a pas de petites économies, donc voici quelques sites, tu (vous) t inscris , c est gratuit : COUPON NETWORKS,

ENVIE DE BIEN MANGER, ENVIE DE PLUS, LA BELLE ADRESSE, MA VIE EN COULEURS, et aussi , la grande surface dans laquelle tu as l habitude d aller (LECLERC, INTERMARCHE, ect...) et aussi le site des marques (REGILAIT , DANONE....)il faut être patient , il faut imprimer ces bons de réductions en fonction des besoins, en général les sites proposent leurs bons de réductions en début de mois, on ne peut les imprimer qu une seule fois,

voilà quelques économies en perspectives

ici aussi c est gris

bon je vais voir pour acheter un vélo d appartement , Care, 30 euros! sur le bon coin à 5 km de chez mois

bonne journée

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 22:49

coucou

Chanchan, merci pour ces tuyaux .... bien vus par les temps qui courent, et Martmoun, tu as raison, mieux vaut ne pas transformer en franc, sinon on pete un cable

en ameublement, nous achetons tout le sur le bon coin, nous pouvons voir et ne sommes jamais déçus, nous avons refait notre salle de bains et acheté un meuble en 140 plus deux colonnes et un evier, au prix de 100 euros, (facture ... 1500 euros) une vrai affaire, et notre petite maison au bord de la mer est meublée aussi par le bon coin, pas de mauvaises surprises

pour en revenir a DUDU moi non plus ça descend pas, mais j'ai beaucoup de mal a respecter, je craque ...

bisous a toutes les deux, Nicoleffafa nous a encore abandonnées, et Helène a bien remis sa reglette mais ???? snifff les filles

bisous a plus

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 09:40

Forum Dukan : bonjour les filles encore oublie mon medicament hier matin pourtant j ai mis une alarme sur mon tel ca ne sert a rien visiblement desolee de ne pas vo

Bonjour les filles

Encore oublié mon médicament hier matin .... pourtant j'ai mis une alarme sur mon tel ... ça ne sert à rien visiblement.

Désolée de ne pas voir revenir d'autres copines, je vois Hélène sur d'autres post pourtant .

Peut être que celui ci ne lui plaisait plus.

On va se contenter donc des dernières qui restent.

Moi aussi j'achète sur le bon coin, les prix sont abordables et au moins on voit avant d'acheter.

Sérieuses économies à faire de ce fait.

Je vais aussi dans une solderie à Abbeville et quand je vais dans le Nord, je fais les "40 magasins" de solde.

J'espère que la croisière se passe bien.

Nous ici encore du gel ce matin, j'ai juste mis , hier, à temps mes pensées, sinon j'aurai eu de la difficulté à les planter.

Bises et à samedi car vendredi chez fifille

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2013 à 10:03

bonjour

tout va bien ici, bien gelé, mais beau rayon de soleil

contente que mes "bons plans" vous servent,

moi aussi les kg ont du mal à partir, mais bon, on va y arriver, bon sang!!!

oui j ai vue Hélène sur un post "Savoie", c est normal c est sa région mais c est dommage qu elle ne vienne plus ici, elle est sympa

bon , cet après midi , ophtalmo, ensuite opticiens , ensuite mutuelle

bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2013 à 23:45

bon, épuisée ce soir, je vous raconterai demain ou dimanche

bonne nuit

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 09:02

Bonjour les filles

Moi, bien fatiguée comme d'hab quand je reviens de chez ma fille

Nous faisons le ménage le vendredi....

j'attends de vos nouvelles avec impatience

Bises

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2013 à 09:45

bonjour , bonjour

donc je vous raconte, vendredi toute la matinée, installation des produits à vendre dans notre chalet, et à partir de 17h00 le marché est ouvert jusque dimanche soir, j étais de permanence avec une amie de 17h à 21 h mais il y avait tellement de monde et une telle ambiance que nous n avons fermé qu à 22h00 , 5 h debout, aie aie, l arthrose sur le pied n a pas aimé, une bonne nuit de repose et hier matin mon mari et moi sommes allées à la braderie Devred à Amiens , c est leur immense entrepot pour plusieurs magasins nord France, vêtements pour hommes, et superbes affaires à faire, pantalon très chic 15.00 euros au lieu de 60 une veste 35 euros au lieu de 230!!!!

très très interessant, apparemment celà se fait 2 fois dans l année (printemps et automne)

ce matin , en principe nous partons dans les jardins du conseil général de l oise, il y a un marché de noel avec une quarantaine de chalets

et cet après midi, repose, enfin presque car maintenant ourlets de pantalon à faire!!!

et vous comment allez vous??? un petit coucou???

alors à tout à l heure

amitiés et bon dimanche

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2013 à 20:00

coucou les filles

et bien vous avez de bonnes occupations !!!! et fatigantes tout de même, mais l'un comme l'autre c'est pour la bonne cause !!!

nous, semaine très triste, le parrain de nos trois petits enfants est dcd jeudi d'une crise cardiaque (37ans) ... pas juste la vie

notre petit fils l'ainé ne s'en remet pas, et son père mon fils non plus c'était son seul ami depuis l'école

les enfants l'adorait il était très souvent avec eux habitant à côté cela va leur faire un grand vide et je suis triste de voir mes petits comme cela

ce qui m'inquiète c'est que nos enfants ont l'intention d'emmener leurs enfants aux obsèques (incinération) 8, 6, et 2 ans, là je trouve cela dramatique pour des petits comme cela, hélas, nous n'avons pas la parole, surtout pas.... j'appréhende énormément;

qu'en pensez vous, ne croyez vous pas que c'est un peu jeune pour leur faire assister a cela???

voilà, pour l'instant pas de bonnes nouvelles et pas top le moral, mais cela va se passer, il faut remonter la pente, la vie continue.

bises a toutes, enfin, à vous deux pour l'instant.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2013 à 09:17

ho la la , que c est injuste!

pour l incinération voilà de que j en pense et ce n est que mon avis :je pense que les parents peuvent emmener les enfants dès l instant où ils n assistent pas (meme si c est sur écran) à la mise en incineration. S il y a une salle de recueillement, pourquoi pas? mais la suite NON,

voilà Bidine, pose la question à ton médecin, peut être que celà te rassurera!

et courage pour cette semaine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 10:04

Bonjour les filles

Bidine que de tristesse 37 ans n'est pas un age pour mourir

J'espère que ton fils et ses enfants se remettront vite

Moi aussi je pense comme Chanchan  : pourvu qu'ils ne voient pas le cerceuil s'en aller dans les flammes car cela choque même les grands.

Chanchan quelle journée ton chalet de Noêl ..... je comprends que tu sois bien fatiguée.

Bises à toutes et courage Bidine

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.