Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chanchan1952
1395 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/01/2014 à 09:24
coucou
toujours personne, mais que se passe t il???
suis je trop insistante?
ce post est aussi triste que le temps et ce n est pas peu dire
alors j attends les rayons de soleil
à bientôt
|
|
Lanta
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2014 à 20:02
cooucou!
effectivement, je trouve ce forum bien peu actif!
surement que chacune est prise par ses activités.
aujourd'hui le soleil est revenu, avec un vent glacial, mais tant pis! ça fait du bien de voir ses rayons.
j'ai suivi vos conseils, davantage de son et d'eau et la balance indique une baisse sensible.
suis contente ce soir!
à bientôt à toutes..!
|
bidine50
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/01/2014 à 20:04
coucou les filles
Chanchan, il est vrai que nous sommes bien seules, mais Pelemon est en vacances, Martmoun la pauvre se débat pour vider l'appartement de la mamy,
il nous manque donc ??????????????????
LANTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER motivée, tu as a écrit, alors, donnes nous des nouvelles, premièrement le poids, ensuite la tendinite, et le reste;
aller, on ne va pas se quitter en ce début d'année, quand même ....
bisous les filles revenez vite
|
Lanta
|
Posté le 21/01/2014 à 21:11
et bien le poids, comme je me suis trompée lorsque j'ai rempli la première fois, je faisais 69.9 et aujourd'hui 67.2, donc, youpi..... -2,7
suis toujours motivée!
la tendinite est pratiquement guérie surement grace aux anti inflammatoires, hélas je n'ai pas pu éviter...
j'ai placé un aimant également, je ne sais pas si vous connaissez la magnétothérapie?
je prépare un voyage au Ladakh (nord de l'Inde) où je vais faire un petit trek, faudrait mieux pas avoir mal aux pieds!
voilà! je vous ai donné des nouvelles!
|
chanchan1952
|
Posté le 22/01/2014 à 09:50
bonjour
super de vous relire, je commençais vraiment à me poser des questions, j ai bien fait d insister
Lanta , tu es des quelle région (si ce n est indiscret) malgré la balance, je vais bien
nos valises sont prêtes , he oui je vous abandonne pendant une bonne semaine de retour le 1er février mais je récupère mon ordinateur (que je mets au "garage" le 3 ou 4 février, alors ne vous inquiétez pas, J espère que j aurai beaucoup de lecture au retour
oui pour Martine, j espère qu après tout ce qu elle a fait , elle pourra souffler un peu,
voilà je vous fais de gros bisous et surtout n oubliez pas de venir faire un petit coucou ici
ha au fait après le tricot je me suis remise au crochet, je fais une autre brassière! que c est agréable les travaux d aiguille, même si mon arthrose n aime pas trop.
à bientôt
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/01/2014 à 17:47
Bonjour les filles
C'est rien de le dire que je suis occupée, si encore c'était à 10 minutes de chez moi .... mais à chaque fois 2 h allez et autant au retour
Pour vous donner une idée hier levée à 3,45 h oui oui vous lisez bien, arrivée chez elle à 6,30 et retour hier soir 8 h 30 ...
que de longues journées.
Entre temps, les démarches : j'en suis déjà à 10 lettres recommandées, plus toutes celles par téléphone
On retourne samedi car quelques meubles se vendent, trois fois rien mais je ne peux pas stoker chez moi.
Beaucoup de cartons pour Emmaus et quelques personnes un peu démunies que je connais
et des allez retour à la déchetterie hier c'était une remorque bien pleine de bois, samedi ce sera celle en fer!
Heureusement que ma fille m'a déjà aidée 2 journées de suite et que j'ai un mari compréhensif et dégourdi
Mardi prochain déménegement du "restes" car certains meubles sont pour les enfants de mes voisins
J'en ai marre les filles, je vous l'avoue
De plus comment faire régime dans ces conditions, on mange plus souvent des casse croutes qu'autre chose
Allez, dites vous bien que je pense à vous malgré mon absence sur le post
Vivement l'état des lieux et le fermeture du logement
Bises à toutes et courage pour vos régimes
moi ce sera après !
Martine
|
martmoun
|
Posté le 01/02/2014 à 17:01
Bonjour tout le monde
Qui n'est pas en vacances ???
|
pelemon
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/02/2014 à 14:50
coucou les filles
bon me voila de retour bien reposée et bien bronzée et juste repris un petit kg que j espère bien reperdre bien vite
je n ai pas eu le temps de tout lire mais je vais le faire le + rapidement possible afin de me tenir au courant
je vous laisse car je vide les valises et lessive le plus dur va être de tout secher
bises a toutes
|
|
Mary7
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2014 à 16:13
Bonjour,
J'ai 58 ans depuis Octobre. J'avais déjà suivi ce régime en 2011 et j'avais perdu 18,3 kg. J'avais commencé le 20 Mars 2011 (72 kg) et j'étais arrivée à mon objectif poids le 15 Août (54 kg). Ma phase de consolidation avait pris fin le 28 Février 2012. Après le 12 Mai 2012, je n'ai plus respecté les journées "Protéïnes Pures" et me suis laissée reprendre par la mal-bouffe...
RESULTAT : 61,5 kg le 26 Janvier 2014 ; et je me suis décidée à reprendre le régime...
Les débuts sont difficiles, moyenne motivation et besoin d'aide de votre part...
A bientôt...
Mary7
|
martmoun
|
Posté le 09/02/2014 à 17:45
Bonjour Mary
Bienvenue chez nous, n'est ce pas les filles, enfin celles qui ne sont pas en vacances
J'ai à peu près le même parcours que toi , j'avais perdu 18 kg
actuellement repris 6 .....
Pelemon contente d'être revenue parmi nous ???
1 petit kilo qui va partir assez vite ...
Moi je ne descends pas, je vais devoir reprendre sérieusement mon régime, mais pas maintenant , encore trop de soucis.
Bises et à bientôt j'espère
Martine
|
pelemon
|
Posté le 10/02/2014 à 21:02
coucou les filles
vous êtes ou ?
bienvenue Mary et bonne croisière 8kgs tu ne devrait pas mettre trop longtemps a les perdre mais c est un peu plus difficile la 2 eme fois
en tous cas on est la pour le soutien
moi je reviens de vacances et comme chaque fois un petit kgs de plus !!!!!!!!
j ai moi aussi repris quelques kgs apres la stab mais j etais descendu beaucoup plus bas que mon juste poids donné par Dukan et il m avait prévenu que je n arriverais pas a stabiliser a 49 !!!!!!! il avait raison je suis entre 52 et 53 et ça me convient
bidine comment vas tu on s appelle un de ces soirs ?
martine vivement pour toi que tu en ai fini avec tous ces déplacements pas étonnant que tu ne puisse te tenir a un régime
chanchan tu dois toi aussi ête rentée de vacances donnes vite de tes nouvelles
lanta c est pour quand ce voyage en Inde ?
bonne soirée à toutes
|
Lanta
|
Posté le 10/02/2014 à 21:58
bonsoir tout le monde!
je ne venais plus sur le forum car je ne voyais pas trop d'activités....
pour moi c'est difficile, mes intestins ne supportent pas ce régime.
alors j'alterne, j'adapte....
ce week end j'ai fait des écarts donc je pense que la balance va m'en parler demain!!!!
je pars en Inde le 6 mars, pour 2 semaines, et là bas l'alimentation c'est pas top : riz, lentilles, majoritairement...
les autres fois je m'étais adaptée moyennement...il faut dire que j'ai des problèmes d'estomac/intestins donc il y a tout un tas d'aliments qui me "contrarient".
pourvu qu'on y arrive, Toutes! à notre poids idéal....!!!
à bientôt.
|
ksenia
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2014 à 08:53
Bonjour,
Je reprends dukan aujourd'hui. C'est ma deuxième fois. En 2012 j'ai perdu 14 kg, mon poids s'est stabilisé jusqu'en janvier 2013, et après doucement mais sûrement, j'ai pratiquement tout repris (10 kg). J'ai décidé de me reprendre en main, et je serais ravie de me joindre à vous. J'ai 58 ans et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Je recommence par la phase d'attaque jusquà vendredi.
|
pelemon
|
Posté le 11/02/2014 à 13:14
bienvenue ksenia
comme je le disais a Mary sur ce post tu trouveras du soutient car tu connais comment cela fonctionne
je te souhaite donc une bonne phase d attaque avec Mary qui recommence elle aussi vous allez pouvoir vous aider mutuellement
je suis en stab depuis plus de deux ans et c est sur qu il faut être très vigilante les kgs reviennent très vite !!!!!!!!!!!!
mais ou sont les autres ?
allez les filles un petit coucou ne serais ce que pour encourager les nouvelles
bonne journée à toutes
|
ksenia
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2014 à 07:13
Merci pelemon pour tes encouragements.
Bravo pour ta persévèrance. Je ne travaille pas aujourd'hui, quel bonheur! Je suis montée sur la balance qui n.'est descendue que d'un moins 300g, il faut dire que ma première journée a été lundi et je me suis pas pesée.
Le premier dudu que j'ai fait autorisait la cancaillotte et je ne le vois nulle part.
Je vais remonter plus haut pour faire la connaissance de Mary.
|
martmoun
|
Posté le 12/02/2014 à 18:00
Bonjour les filles
Bienvenue aux petites nouvelles qui nous rejoignent.
Vous verrez beaucoup de soutien parmi nous, et de plus on se raconte aussi nos joies et nos petits soucis.
Comme c'est anonyme c'est bien pratique ... même si on devient des copines de blog et de régime.
On se soutient surtout lors de mauvais moments à passer et encore merci à toutes pour cette amitié
Bon à demain donc
Bises
martine
|
|
pelemon
|
Posté le 13/02/2014 à 17:39
coucou
ou êtes vous toutes ?
il est comme le temps ce post en ce moment triste et gris enfin la c est plutôt page blanche
vite donnez de vos nouvelles sinon skenia lanta et mary vonnt nous abandonner !!!!!!!!!
a ce propos les filles es ce que vos efforts sont récompensés
Lanta tu nous disait que tes intestins avait de la peine a supporter le régime es ce le son d avoine ou le trop de protéines
skénia -300 grs c est déja ça j ai un peu de peine a perdre le kg pris en vacances mais je vais voir a la fin de la semaine ce que cela va donner ce temps pourri ne nous aide pas car il n incite pas à la marche
Bidine que deviens tu ? pas de probleme chez toi j espère ?
Chanchan pas de nouvelles depuis ton retour ???? toujours ds les brassières ?
bonne soirée à toutes
bises
|
martmoun
|
Posté le 15/02/2014 à 09:07
Bonjour les filles
En effet Pelemon, on est bien seules en ce moment...
Les filles ne nous lacher pas , sans ça comment faire régime sans votre soutien.
`Surtout que cela fait maintenant quelques années que nous nous soutenons
Moi, pour l'instant je reste stable mais .... vers le haut malheureusement.
Je sais que je vais m'y remettre bientôt mais quand ? j'attends le déclic.
Les nouvelles j'espère que vos efforts vous donnent la pêche et de ce fait vous mincissez doucement.
Comme on dit même 100 grs par jour et bien cela fait 36,5 kg par an et oui!
Bises et à demain
j'espère avoir de vos nouvelles
Martine
|
chanchan1952
|
Posté le 16/02/2014 à 09:54
coucou le mon de , je vais bien, mais je suis en panne d ordinateur!!! j espère le récupérer demain ou mardi
bienvenu aux "nouvelles" j ai lu mais il manque quelques Proteinautes sur notre posts, le temps est gris ici avec beaucoup de vent
bon je serai plus avec vous la semaine prochaine, au fait oui je suis toujours dans les brassières, je vous raconterai
je vous embrasse
|
pelemon
|
Posté le 16/02/2014 à 11:56
bonjour les filles
contente de vous relire
j arrive de marcher 1 heure mais il était temps que je rentre ça tombe a verse enfin ce qui est fait est fait!!!!!
il fait tout sombre ds les apparts c est désolant enfin chez nous il ne fait pas froid c est déja cela
je vous souhaite un bon dimanche
|
martmoun
|
Posté le 20/02/2014 à 08:46
Bonjour les filles
Alors les petites nouvelles : ou en etes vous, votre regime vous satisfait il ????
Pelemon et Chanchan comment allez vous ?
Ici il fait bien gris et encore frais
mais on attend le soleil avec impatience car pas trop le moral en ce moment
bises à toutes
Martine
|
pelemon
|
Posté le 20/02/2014 à 12:02
comme tu dis Martine quel temps pourri ce n est pas bon pour le moral
et ce post est bien triste les nouvelles ont du nous abandonner j espère toutefois que pour elle cela va bien et qu elles n ont pas laché DUDU
pour moi la routine le poids varie d 1kg ds les 2 sens !!!!!!!! c est quand même vraiment dur de tenir sur la longueur !!!!!!
j espere que chanchan va bientôt retrouver son ordi et nous revenir
bonne journée
|
martmoun
|
Posté le 21/02/2014 à 17:25
Bonjour Pelemon et les filles enfin si vous nous lisez ...
J'espère qu'elles ne nous ont pas abandonnés aussi vite.
Toujours le temps gris nous aussi.
On aspire le printemps tout de même, Chanchan va bientôt nous revenir elle aussi.
Moi, comme je ne vais pas bien du côté du moral, j'ai abandonné le régime et ça monte régulièrement.
J'attends d'avoir fini toutes ces co....... es de démarches avec le notaire et les diverses EDF GDF .... et cie
Qui une fois me réclame des sous et font des factures et par contre me rembourse dans la même semaine et d'une autre somme en plus=,
A n'y rien comprendre mais bon, ne pas chercher cela vaut mieux.
Je suppose que la haut, ma vieille m"amie" doit se marrer et se dire comme d'habitude "je t'en fais voir encore et cela te fais des soucis"`
Bon à part ça je te souhaite un bon week end
Bises
Martine
|
chanchan1952
|
Posté le 22/02/2014 à 15:09
coucou
he oui me voilà revenue et avec mon ordi , mais quelle galère,: plus de carnet d adresses mail, car plus ma messagerie, obligée de télécharger outlock, enfin !!!!!! grrrrrrrrrrr mais à part celà tout va bien pour moi, il y a plus grave qu un ordi à remettre sur pied
je vous lu et me suis tenue au courant, alors bilan : effectivement plus grand monde , mais elles vont revenir, n est ce pas Bidine ect... et les nouvelles
en attendant puisque plus d ordi, vous vous souvenez je me suis remise au tricot, he bien j ai fait 4 brassières , 2 couvertures de landeau tricot et crochet, pas mécontente de moi, et je suis allée dans une mercerie et les 2 dames (pro) m ont dit que j avais très bien travaillé
c est vrai c est comme le vélo ça ne se perd pas
Martine ne fait pas comme moi, car c est difficile de s y remettre sérieusement, je suis motivée dans ma tête mais......les kgs repris sont bien là!,
lundi après midi et soir : tarot, jeudi : salon agriculture paris, en attendant un nouveau départ pour le corbier le 16 mars
voilà mon programme
allez revenez toutes, je vous embrasse
Chantal
|
|
chanchan1952
|
Posté le 23/02/2014 à 09:05
bonjour j espère que tout le monde va bien ou mieux, allez revenez donner de vos nouvelles, c est un peu triste ici, c est comme le temps
maintenant que j ai récupéré mon ordi, je ne vous lâche plus, les "anciennes" , les "nouvelles" où êtes vous???
venez raconter vos bonheurs ou misères, qui n en a pas??
aussi je vous attends de pied ferme
amitiés et bises à toutes et à très très bientôt , je compte sur Toutes
|