Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 12:08

Forum Dukan : coucou les filles je viens moi aussi vous souhaiter de bonnes fetes de noel aujourd hui est un jour tres douloureux pour moi j accompagnais ma petite

coucou les filles

je viens moi aussi vous souhaiter de bonnes fêtes de NOEL

Aujourd hui est un jour tres douloureux pour moi j accompagnais ma petite soeur pour son grand voyage vers un monde dit meilleur

apres tant d années l absence est toujours aussi cruelle demain j irais mieux car il faut bien faire la fête pour le Noel des petits la vie continue

en plus je suis malade bien la peine d aller 3 semaines au soleil pour se choper le 1er microbe qui passe !!!!!!

je vous embrasse toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2013 à 10:08

coucou

ici tout va bien sauf que nous sommes dans une tempête comme rarement on a eu , il y a un vent incroyable , les arbres sont pliés en 2 ils sont morts de rire, un peu d humour ne fait pas de mal, n empêche que c est un brouhaha continuel depuis hier, temps gris mais pas de pluie pour le moment,

je souhaite un bon Noêl à tout le monde, essayez de profiter de votre entourage au maximum , c est ce que j essaie de faire car notre fils à Québec donc pas d enfant, pas de petits enfants, heureusement quelques amis sont là ce qui nous permet de ne pas être seuls ce soir mais demain nous ne serons que tous les 2!!

lundi on part à Nantes pour quelques jours,

bisous venteux à tout le monde

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2013 à 20:59

chanchan tu vas ou a nantes?

tu n est qu a une 50 aine de klms de chez moi peut etre passes tu pas tres loin et que je pourrais te rencontrer

quand a moi NOEL pourri cette année (histoire de famille) quand les enfants sont petits c est que du bonheur et les voir grandir ne les em bonnis pas !!!!!!!

resultat je ne pense pas être ds les parages l année prochaine

dommage pour les petits enfants qui eux ne sont pas responsables de la bêtise de leur parents

je vous quitte pour ce soir car je n est pas trop le moral

bises à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2013 à 13:13

coucou

tout va bien ici, un peu de soleil ça fait du bien

aujurd hui repose, sauf faire la valise

on va à Sautron chez des amis, et ce n est pas que je ne veuille pas te rencontrer, mais on va manquer de temps,

je te comprends Pelomon pour les enfants, pas toujours facile, mais essaie de vivre pour toi meme

on en devient à devenir égoiste!!! c est ce que l on essaie de faire ,

bon j espère que nos autres copines proteinautes vont venir nous faire un petit coucou

allez bonne journée

bises

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2013 à 19:44

bon il ni a personne tout le monde fait la fête ou la prepare

je ne risque pas de faire des folies au jour de l an car depuis 4jours mon foie fait des siennes du coup j ai reperdu ce que j avais pris au Bresil - 2kgs en 4 jours !!!!!

chanchan j espere que ton sejour ds notre région se passe bien aujourd hui nous avions un temps superbe

martmoun et bidine vous êtes ou ?

bonne soirée

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 18:00

Coucou les filles,

je vois que tout le monde fini mal cette année, Martmoun , tu as perdu ton amie dans des circonstances insupportables, et la réaction des gens est désolante, remettez vous de cette peine, nous pensons a vous

Pelemon, toi tu les collectionne aussi, les filles, la santé, (on correspond ensemble) alors, cramponnes toi et ne t'étonnes pas si ton foie te joue des tours, il n'y a pas que les chocolats !!!!

Chanchan triste Noel pour toi aussi sans ton fils, mais je vois que tu te rapprpoches de Pelelmon , peut être une petite visite,???? même une heure ou deux, c'est tellement agréable, et sûrement improbable plus tard, donc il ne faut pas rater cela, ce qui ne t'empechera pas de passer un très bron réveillon chez tes amis.

et moi , je ne dénature pas l'ambiance, hélas, pas bien vu mes petits, en plus depuis qques jours j'ai ma bronchopathie qui est revenue, antibio, ventoline, cortisone, et etc etc..... demain reveillon calme avec maman et mon frere, Michel mon épouc bien sur, et le 2 nous partons deux semaines a St Palais sur mer, avec notre chienne, ce sera la première fois, nous finissons par devenir gateux de cette petite bête, mais tant pis, on s'amuse bien. elle est tellement douce... et puis, au moins avec elle, on sait lorsque cela lui fait plaisir..... pas comme avec les gosses . et toc !!!!!

aller les filles on finit calmement cette année 2013 et on se retrouve en pleine FORME et non FORMESSSSS, pour 2014

A TRES VITE

JE VOUS AIME

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 04:17

Bonjour les filles

J'ai honte de ne pas être venu vous voir plus vite

Mais déjà les fêtes, enfin Noel s'est passé en famille avec notre fille.

Puis nous sommes allées toutes les deux chez notre amie décédée pour trier ces affaires, car qui va le faire ???

Je dois apporter des papiers chez le notaire pour sa succession : j'ai trier des papiers de toute une vie pendant de longues heures, il faudra vider la maison de ses meubles .... bref encore bien des tracas en perspective.

Pour le nouvel an, nous allions tous les ans chez nos autres amis, vous savez la jeune dame qui a perdu son mari et son fils ....

les gendarmes scientifiques vont bientôt lui rendre les "restes" pour effectuer les enterrements.

Donc bien sur pas de fête pour elle la pauvre.

Heureusement elle est beaucoup soutenue par sa famille et quelques amis.

On a pas trop envie de faire la fête du coup ce sera un repas simple.

En tous cas je pense aussi beaucoup à vous qui avez bien des soucis de familles, vous aussi

Bises et à bientôt

Martine

pelemon

Ce message a été supprimé par son auteur.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2013 à 12:27

et la photo c est pour nous rappeller que même sur le net on peut se faire des supers copines

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 17:24

Forum Dukan : a toutes je vous souhaite une heureuse annee 2014 grosses bises affectueuses martine

A toutes je vous souhaite une heureuse année 2014

Grosses bises affectueuses

Martine

Lanta

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 21:29

Bonsoir à toutes et belle année!

Je suis nouvelle ici, j'ai décidé de faire un régime....rien de bien original! je débuterai lundi car j'ai des invités ce week end.

Je me demande si ça va marcher................la ménopause, le traitement hormonal, ça va pas être facile!

Mais de lire tous vos témoignages m'a donné de l'espoir!

J'espère parvenir à revenir sur cette page car je n'ai pas bien compris le fonctionnement de ce forum.

A bientôt et félicitations à Toutes!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 22:58

bienvenue Lanta

il ni a pas de raison pour que cela ne marche pas et les bonnes resolutions se prennent toujours en debut d année

il faut surtout bien lire le livre pour savoir comment ce régime fonctionne mais comme en phase d attaque on perds tres vite c est très encourageant

as tu beaucoup a perdre ?

bonne année et bon debut de régime profite bien de tes invités ce WE

ah j oubliais sur ce post on s est bien soutenue les unes et les autres et ça a marché

à bientôt j espère pour pouvoir t encourager ds tes efforts

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2014 à 14:19

bonjour

BONNE ANNEE 2014 à tout le monde, essayons d oublier les moments tristes de 2013, positivons

rentrés hier soir de Nantes , 3 jours sous une pluie battante, j ai juste pu marcher 1h1/2 avec mon amie (à Sautron)

mardi après midi

cet après midi courses pour manger Dudu à 100% , bonnes résolutions!!!!

je vous embrasse toutes et bienvenue à Lanta

Lanta

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 20:46

bonsoir et merci pour votre accueil!

j'ai lu le livre et relu le livre....!

maintenant il faut appliquer, sachant que j'ai 9kg à perdre mais que j'ai déjà fait 2 régimes et qu'au fil des ans les kg reviennent.

je vous tiendrai au courant dès la semaine prochaine.

bonne reprises à vous toutes.

Lanta

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2014 à 12:46

coucou les filles

que devenez vous toutes ,pas trop de crise de foie après les chocolats ( je plaisante bien sur on sait qu on est toutes raisonnable )

Bidine ou est tu  ?

pas trop de vent sur tes rochers je pense que cela doit être magnifique la plage de Nauzan sous la tempête chez nous cela a bien donné la mer a un peu envahi la route mais ss dégats

bon moi je vais bientôt me remettre ds les valises histoire d aller chercher le soleil désolée les filles je vais encore briller par mon absence pendant un mois peut être j essaierais de vous faire un petit coucou si j arrive a avoir acces a un ordi le mien ne me suit jamais en vacances par principe !!!!!!!!!

sur ce je vous souhaite un bon Week End et doucement sur la galette lol

bises à toutes

Marie Pierre

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 18:16

Bonjour les filles

Bienvenue à toi Lanta, tu verras on est une gentille bande de copines, on se serre les coudes et on t'aideras dans ton régime.

Bon moi je ne me suis pas pesée depuis 8 jours, je suppose que le poids a monter en fléche .... pas bien Martine ça !

là, il reste les apéros avec les connaissances pour la nouvelle année mais ensuite : sérieuse pour reperdre tout ça.

Je suis toujours en train de m'occuper du logement de mon amie décédée et ce n'est pas triste !

Déjà donné 8 grands cartons de vêtements à la maison de retraite

elle a au moins 30 paires de chaussures ou chaussons.

Puis ensuite la vaisselle et le linge

Tout ce qui est moyen ira à la SPA pour leurs animaux, ils ont toujours besoin de linge et couvertures.

Ensuite j'essaie de donner un maximum de petits meubles et de vaisselle.

Elle avait 5 garde robes !

Tout ça à 150 km de chez moi

donc je ne m'ennuie pas, heureusement que ma fille m'aide aussi.

Je suis donc bien occupée et je prépare les papiers demandés par le notaire pour sa succession.

je ne suis donc pas beaucoup des votres

Bon je vous laisse et à bientôt

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 09:49

hello les Filles

ici ça va , malgré le vent qui revient, c est gris , triste, heureusement dans la tête ça va bien

et vous , pas grand monde ?????? indigestion de chocolat???

bon he bien je vous attends, j ai des choses à vous raconter, mais ce sera pour plus tard puisque pratiquement personne pour "m écouter" ou pour me lire (lol) faut bien rire un peu, et si vous revenez je mettrai peut être une petite photo............

bon je vais faire cuire un lapin , mon frère vient manger demain midi

je vous embrasse et vous attends....

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 20:28

coucou les filles

SAINT PALAIS SUR MER, charente maritime 20 HEURES 25, PAS UN BRIN de vent, !!!!!!!! les médias poussent un peu, enfin mieux vaut prévenir que courir, et toi Pelemon ????? ça souffle ?????

aller Chanchan, racontes nous, et envoie les photos, on est impatientes ...

Martmoun, ma pauvre, mais pourquoi doit tu t'occuper de tout cela s'il y a des héritiers ???? je ne comprends pas bien ; mais je ne veux pas être indiscrete,

bisous a toutes et donnez des nouvelles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 09:37

Bonjour les filles

Bidine parce que les héritiers ne sont toujours pas trouvés et que le temps passe pour le propriétaire qui veut recupérer son logement , à 950 € le mois .... je le comprends

bises

Lanta

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 13:14

coucou!

c'est mon 2° jour...pour le moment ça se passe bien! je ne sais pas si je vais aller au dela de 3 jours de phase d'attaque, les légumes me manquent déjà..

pour après quels sont vos conseils? le rythme?

je ne peux pas marcher ces temps-ci, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai une douleur intense sous a voute plantaire depuis que la semaine dernière j'ai fais plusieurs marches sur la plage.

je vis en bord de mer près de Montpellier, fait pas bô ces jours-ci!!!!

à bientôt.

Dominique

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2014 à 13:25

coucou les filles

non chanchan pas d indigestion de chocolats pour moi

mais le temps est tristounet et je crois qu on est pas tres actives de ce temps la !!!!!!! alors on est curieuses racontes et envoies nous des photos

Martmoun je comprends que le propriétaire soit pressé de relouer son appart mais je pensais que temps que les héritiers n était pas trouvés on ne pouvait toucher a rien quand la femme qui vivait en concubinage avec mon père est décédé nous n avions pas eu le droit de déménager mais il est vrai que chaque cas est différend et nous cela date de 30 ans et pourtant la maison nous revenait mais pas son contenu resultats des opérations des squatteurs s étaient chargés de la vider !!!!!!!!

bidine pour info le beau soleil de ce matin a disparu mais plus de vent nous non plus

bises à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2014 à 18:47

bonsoir Dominique

je viens de lire ton message il est passé juste avant que je post

si tu fais déja 3 jours d attaque c est bien c est ce que j avais fait mieux vaut faire un jour de moins que de craquer le 4 eme !!!!!

pour le rythme moi je te conseillerais 1 PP / 1PL c est pour moi ce qui est le moins difficile a tenir sur la longueur l important étant de fairele même l nombre de PP et de PL dans la semaine

tu ne nous dis pas si tu as perdu le 1er jour peut êtte attends tu la fin de ton attaque pour te peser perso je ne résistait pas et montait tous les jours sur la balance

pour ce qui est de la marche c est dommage mais il vaut mieux que tu repose ton pied quelques jours

moi aussi j habite à la mer mais c est l ocean aujourd hui nous avons eu un tres bel apres midi et j ai pu me balader sur le front de mer ce n est que du bonheur

a bientôt et bonne fin d attaque

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 18:59

coucou les filles

d'accord, Martmoun, je comprends mieux, mais tu as toutes les démarches a faire et ce n'est pas le plus drole, espérons que les héritiers, s'ils sont retrouvés te seront reconnaissants. mais !!!! je pense que s'ils ne donnent pas signe de vie, ils n'ont pas la même vision de ce qu'est 'la famille' ... bon courage

Lanta, Pelelmon t'a donné les bons conseils, ne force pas sur l'attaque si tu te forces, passes plutôt en PP et PL c'est le moins difficile.

après, comme dans tous les régimes, il faut s'y tenir, mais tu démarres, donc très bon couragen on va te soutenir au mieux.

n'hésites surtout pas à marquer tes craintes, ou tes problèmes, tu as dû voir que c'est ce que nous faisons toutes, et nous nous soutenons, car les problèmes sont les pires ennemis des régimes ....enfin c'est mon avis, j'en fait la triste expérience, alors comptes sur nous

Aujourd'hui, superbe temps, 15° cet am et superbe balade en bord de mer, (près de Royan) même la chienne apprécie la mer, un vrai régale.

bonne soirée à toutes, et bises a demain

Lanta

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:50

Merci!!!!! oui je me suis pesée ce soir mais je préfère attendre la fin de la phase d'attaque. En plus, je viens de m'apercevoir que je me suis trompée quand j'ai indiqué mon poids de départ, il était à 69;9... du coup ça va fausser un peu!

Tant pis.

Il y a un truc désagréable, j'ai la bouche pâteuse...comme si j'avais pris une cuite la veille! pourtant je vous jure que j'ai pas bu!!!!!

Ce doit être le foie qui réagi?

bon! demain soir je vous donne des nouvelles.

Merci pour votre soutien et belle soirée à vous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 09:25

Bonjour les filles

Hier dans le Nord, rendez vous chez le Notaire, je comprends mieux maintenant pourquoi je pouvais avoir accès au logement...

Nous héritons de tout ce qu'il y a dans la maison enfin surtout le mobilier... pas grand chose bien sur surtout une salle à manger vieillotte et un salon en cuir, le tout datant de nombreuses années.

le reste des meubles fera plaisir à quelques associations.

Quant aux démarches, j'avoue que même si c'est lourd, je le fais en sa mémoire, je lui dois bien cela car je l'aimais beaucoup.

Bon revenons aux choses sérieuses mon poids était bien remonté après les fêtes et là je me remets doucement à faire attention, je perds doucement le "trop plein"

Et vous les filles comment se sont passées les fêtes point de vue du poids?

Bises et à demain

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.