Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2014 à 10:22
coucou chanchan
contente de te retrouver on s ennuyait ferme Martine et moi seule sur ce post
j espère que les autres aussi vont revenir faire un petit coucou
le soleil a l air de se lever ce matin nous allons pouvoir profiter d un dimanche au soleil cela se fait rare en ce moment
question régime j ai fait du n importe quoi cette semaine donc ............. je ne me suis pas pesée
la semaine prochaine je re devient sérieuse mais c est dur dur de trouver le bon équilibre j en ai un peu marre de toujours faire attention pffffffffffffff !!!!!
bonne journée à toutes celles qui lisent ce post
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2014 à 14:09
ha enfin une amie qui revient, j espère que c est le début d une longue liste
je vous l ai dit je ne vous lâcherai pas , alors......
et ce mati Mr s est pesé et ben je ne vous dis pas .....donc on va faire ou continuer (pour moi) Dudu
allez allez , ici toutes les amies , ça fait tellement de bien d écrire et de lire
bises à plus et à très bientôt, vous avez compris je ne vous lâches pas!!!!!!! lol
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2014 à 10:35
coucou
bon ben Chanchan est encore toute seule, elle s ennuie , elle s ennuie , heureusement ce matin grand soleil en Picardie
je vous attends, donnez de vos nouvelles
bises à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2014 à 12:23
pleure pas chanchan je suis la
nous aussi très grand soleil aujourd hui profitons en
je suis sortie faire un petit tour et on commence à voir des gens ds les jardins
bidine doit s en donner a coeur joie elle qui aime tant jardiner
martmoun toujours dans ta paperasserie
je vous laisse je vais preparer le repas mon chéri arrive
bises à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2014 à 13:21
ha enfin en voilà Une!!!! super beau temps, mais cet après midi , c est tarot ici
oui nous pensions qu il allait pleuvoir quand nous avons décidé de la journée
tant pis, on profitera du soleil demain
à plus tard
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 16:32
Salut les filles
J'avoue que j ne suis pas très présente en ce moment
Pas très envie car le moral n'est pas là non plus.
Je crois que je ressens seulement maintenant le décès de ma vieille m"amie", de plus je suis encore toujours dans ses papiers et je vous dis pas la galère, une fois je paie des factures comme préconisée par le notaire et la semaine suivante on me rembourse une partie mais encore à son nom ..... enfin j'en ai marre de toutes ces démarches
Heureusement au moins son déménagement est fini, il reste encore la question de l'état des lieux et des derniers loyers et je m'en inquiéte tout de même.
Là j'ai de nouveau rendez vous chez le notaire le 10 mars, pour inclure dans la succession toutes les factures que j'ai payé pour elle.
J'espère tout de même en avoir bientôt fini,je ne vous le cache pas.
Bon pour le régime, je frôle les 80 kilos .... et oui à force de ne pas faire attention!
J'ai encore 2 banquets le 1 et le 15 mars et je m'y remets sérieusement.
Je suis contente de vous retrouver, il ne nous manque plus que Bidine et nos petites nouvelles.
Allez bises et à +
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2014 à 16:57
coucou Martine et les Autres
tu sais Martine, moi aussi je suis au dessus des 80 kgs
là je reprends très sérieusement et je reperds un , je suis toujours très motivée mais c est quand meme difficile de s y remettre, et pourtant celà avait été facile pour moi, mais bon....je te souhaite bon courage pour toutes ces démarches
amitiés à toutes et revenez vite
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2014 à 22:30
bonsoir les filles
oui Martine le stress et les soucis ne nous aide pas vraiment a rester stable ds notre poids
j ai moi aussi repris minimum 6kgs depuis que je suis en stab c est tres dur je pense de ne pas reprendre
et c est tres difficile de reprendre le régime sérieusement j ai fait plusieurs tentatives je n arrive pas a tenir plus de 2 semaines
il faudrait que l on si remettre toutes ensembles ce serait peut être plus facile
Martine quand tu es prête je te suis
bonne soirée
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/02/2014 à 09:11
bonjour, oui c est une excellent idée
un peu de soleil ce matin, ça fait du bien
hier j ai remis en ordre mon ordinateur, quelle galère, je n avais plus de message donc plus ma liste d adresses mails, j ai installé outlook comme ça les carnets d adresses sont automatiquement sauvegardés, ensuite j ai réussi ,et là je suis contente de moi, à restaurer le site que j ai créé de toutes pièces pour le comité de jumelage avec l Allemagne, j ai bien cru que j allais devoir tout refaire de A à Z
j ai passé toute ma journée d hier là dessus, aujourd hui encore quelques bricoles à mettre en place, demain salon agriculture, cette année on va voir les chevaux et ensuite les stands régionaux, l année dernière on avait passé beaucoup de temps avec les animaux
c est une journée fatigante mais bon ça fait du bien
pour ce qui est du régime , c est sûr ce n est pas facile, allez on se (re) motive toutes ensembles et surtout on garde le moral, moi de ce côté de la chose ça va pas mal, il y a des choses bien plus graves, n est ce pas!
avec la panne de mon ordi, he bien j ai tricoté et ou crocheté 4 brassières et 2 couvertures de landeaux, ha je vais être grand tata d une petite fille et pour l autre naissance (amie) les parents ne veulent pas savoir, alors surprise, j ai fait pour les 2 dans le jaune pâle et dans le blanc, et blanc moucheté,
bon assez raconté, je vous laisse la place
bonne journée à toutes, mais quand même quand allez vous revenir???
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 10:55
Bonjour les filles
Comme cela fait plaisir de vous revoir !!
J'ai ma fille qui est venu à la maison pour 2 jours et comme elle est végétarienne dur dur les repas, du moins pour trouver quelque chose qu'elle aime
Aujourd'hui ce sera ratatouille nicoise avec du riz
hier soir c'était coquilles de thon à la béchamel gratinées
ce soir je sais pas encore .... enfin on verra
cet après midi, on ira faire un tour à Amiens, elle a toujours la bougeotte
Tout à fait d'accord pour reprendre toutes ensembles le regime, comme cela on se reboostera
moice sera après le 15 mars (dernier banquet) sinon cela ne sert à rien
en tous cas très contentes de nous retrouver, j'espère que quelques anciennes reviendront
et nos petites nouvelles également.
Chanchan on ne t'arrête plus dans le tricot mais c'est si agréable comme loisirs
Allez les filles revenez
Bises
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/02/2014 à 14:26
bon, manque encore Bidine et Lanta, où êtes vous???je sais il y a du soleil, mais quand même un petit coucou serait le bienvenu
oui le tricot m est revenu comme une évidence, le seul problème c est que j ai du mal à suivre les explications d un modèle, et si vous avez ou connaissez des modèles simples au tricot et crochet n hésitez pas,
j ai commencé un brise bise au crochet avec du coton très fin, explications et points??...........dans ma tête!
à bientôt
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2014 à 13:35
coucou les filles
aujourd hui soleil chez nous
martine je serais bien embeter si il me fallait faire une cuisine vévétarienne je serais à court d idée cela doit être une habitude
en parlant cuisine je me posais la question de savoir i vous faisiez encore le jeudi PP et les sons tous les jours moi perso j oublie souvent
chanchan il fut une époque ou je tricotais beaucoup mais quand j ai déménager je me suis débarasser de tous mes catalogues !!!!!!!!!!!!
bonne fin de journée a vous toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 17:18
Bonjour les filles
Ca y est elle est repartie ....
plein de nettoyage car elle vient avec son grand chien (70 kg) et les papates ..... oh la la
surtout que chez nous on ne se lasse pas de la pluie ..
Eh oui il faut toujours trouver des recettes, mais bon quelquefois je faiis un repas et elle ne mange pas la viande tout simplement.
Pelemon Moi j'avoue que plus de journée PP depuis longtemps, par contre je faisais encore des gateaux aux sons mais pas tous les jours cela doit jouer tout de même.
Chanchan, si tu veux je peux regarder dans mes catalogues si j'ai des modèles de bébé
tu me passeras ton adresse ou je te les scanerais, je vais voir dans mes armoires.
Bises et à demain
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2014 à 11:03
coucou à toutes
hier pleine de bonne résolution je prends mes sons et je fais la journée PP résultats ce matin - 800grs c est encourageant mais il faut si tenir lol
enfin c toujours cela de perdu aujourd hui je vais essayer de me montrer raisonnable et je vous attends pour repartir en croisière quand Martine en aura fini avec ses banquets
a part cela toujours temps gris et averses y en a marre !!!!!!
bonne journée à vous toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2014 à 09:04
bonjour bonjour
ho la la, c est le grand désert ici
bon jeudi on s est bien fatigué au salon de l agriculture mais quel monde, des exposants nous ont dit qu ils n avaient jamais vu ça ...
on a récupéré vendredi en ne faisant ....rien!
je suis en train de tricoter un bonnet pour un ami , c est facile à faire
bon j en ai marre d être seule ici, je "parle " dans le vide, allez un petit coucou, ne laissez pas tomber !! je vous donne un coup de pied aux fesses!! allez , pan , pan!!!!! lol sauf que je ris seule
ce matin , gelée, mais soleil et chez vous???
bises à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2014 à 10:15
bonne fête à toutes les Mamies
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2014 à 10:25
merci pour la fête des mamies
c est vrai que c est pas motivant d ecrire si personne ne repond au dernier post
je viens lire tous les jours mais si c est moi qui est poster la dernière j attends les nouvelles !!!!!!!!!!!!!
a st nazaire temps toujours tres gris il faut faire avec
aujourd hui j attends mes enfants et petits enfants la journée va passer vite
bonne journée à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2014 à 17:04
il ne faut surtout pas se démotiver pour ce post, ce serait dommage
Martine, Bidine?????????? et les Autres
allez revenez , on vous attend
ici maintenant temps gris
bises
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2014 à 11:06
Bonjour les filles
Moi non plus quand je ne vois pas de réponse j'avoue que je ne me remotive pas
mais j'espère que nous n'allons pas laisser tomber tout de même
car nous sommes toutes tributaires des autres copines pour se remonter le moral et la motivation.
Bon vous avez vu mon nouveau poids, j'ai honte ...
Bon apparemment le banquet de samedi n'a pas eu de trop mauvaises influences, j'ai juste pris un apéro et ensuite eau et le coucous je n'ai pas fini mon assiette.
J'ai refait des muffins et gateaux secs au son comme cela je ne mange pas de cochonneries
Je ne prends plus de p de terre juste ma viande et mes legumes + des yaourts 0%, on verra bien avant de reprendre plus sérieusement.
car les filles j'étais monté jusqu'à 79,9 ......oh la la
Allez remotivons nous et surtout écrivons nous, les bons comme les mauvais côtés de notre vie cela fait du bien de parler avec des copines.
Chanchan j'ai trouvé des modèles de layette, comment fait on ???
bises et à +
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2014 à 20:14
coucou les filles
comment s est passés votre journée aujourd hui
pour moi ce matin je suis allée faire mon bénévolat il faisait pas chaud ds ce hangar en courant d air heureusement on se bouge !!!!
je suis dégoutée tu perds 1kg tu le reprends les jours suivants il va falloir que je refasse une mini croisière si je veux reperdre c est décidé je commence après l anniv de ma petite fille qui se trouve le 15 mars les vacances seront terminés et les tentations avec enfin j espère lol
beaucoup de vent sur la cote et toujours en alerte orange y en a marre!!!!!!
bon bonne soirée
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2014 à 17:20
coucou
bonjour bonjour
alors hier pas grand chose, sauf que vers 17h on est allé voir des amis , ils étaient entrain de faire un tarot à 4 , ben ils ont voulu faire un tarot à 6 , bon on a joué jusque 19h30
ce matin, IKE....à Franconville , ouest de Paris, demain on ne bouge pas, jeudi médecin, podologue, pharmacien, vendredi après midi Beauvais Car glasssssssss, he oui ce matin un cailloux sur le pare brise
moi le poids c est pareil , pas drôle mais bon, il y a plus grave, je suis en train d essayer de refaire à 100 % mais souvent un écart!!! et patatras...
néammoins je mange toujours du son tous les jours
bon à bientôt, bises
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2014 à 20:01
coucou et en particulier à Martine je te mets mon adresse mail en message privé , enfin si j y arrive
merci
bises à tout le monde
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2014 à 09:55
coucou les filles
rien de bien nouveau a part le fait qu il fait beau
je pars marcher sur le front de mer
bonne journée à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2014 à 11:35
Bonjour les filles
Veinarde Pelemon, j'aimerais bien aussi, mais .... ici campagne.
Chanchan, je t'envoie aujourd'hui même des modèles de layette
En y regardant de plus près , nous ne sommes qu'à 80 km l'une de l'autre
Que penses tu d'une rencontre, à mi-distance peut être ???
Enfin un peu de soleil, cela remonte le moral
bises et à +
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2014 à 13:15
bonjour bonjour
enfin le vrai soleil, sauf que moi malade, vu médecin ce matin , rhyno , pharyng....la totale et un mal de crâne, enfin ça ira mieux demain, j espère
merci beaucoup Martine, et effectivement on pourrait se rencontrer mais pas maintenant car tu as remarqué que nous sommes souvent partis, et justement nous partons semaine prochaine pour la Savoie,
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.