Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 09:29

petit coucou

oui c est super sympa de se retrouver, de se raconter, meme si dudu est entre parenthèses

pour le moment moi c est rangement , lessive, courses,

je pense que demain j enlève les parenthèses de dudu et je repars à 100%

bon je vais m occuper de mon linge

bises à toutes et courage à celles qui ont des problèmes

(attention je suis revenue, je ne vous lâche plus!!!! lol)

si vous êtes sages je mettrai des photos dans la semaine, qui va encore passer très vite, jeudi Paris enregistrement de l émission de Nagui, n oubliez pas les paroles

à plus re bises

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 11:37

re coucou

martine ds ta journée PP je pense que c est ta sauce tomate et ton coulis de framboise car ds l escalier les premiers jours on a pas je crois droit au toléré enfin je suis pas une experte mais je ne vois que cela !!!!!!!!!!!!!!!

je fais PP aujourd hui je verrais bien demain ce que j ai perdu la semaine dernière je n ai rien perdu le jour PP mais le lendemain faut pas chercher a comprendre des fois

chanchan tu vas voir l emission de Nagui et moi je vais jeudi soir avec ma filles et 2 de mes petites filles au concert de Patrick Bruel une bonne soirée en perspective

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 15:52

Re bonjour les filles

Pelemon oui sans doute trop de jus de fruit et coulis tomate

bon repositivons et repartons d'un bon pied

les veinards  : concert et émission télé en direct

bises à demain

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 08:31

coucou les filles

deception ce matin m a journée PP ne m a rien fait prdre pas un gr !!!!!!!!!!!!!

la semaine derniere c etait déja cela ................. bon on verra demain resultat -1kg600 depuis le 17 on y arrive a la vitesse de l escargot

comme tu dis Martine POSITIVONS

et toi ? qu es ce que cela donne ?

chanchan comment vas tu ?

a plus tard

bises a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 09:39

Bonjour les filles

Moi ce matin - 300 grs c'est peu mais .....un peu à la fois

Je n'imaginais pas que ce sera si dur de reperdre car c'est si facile de prendre !!!

Ce matin je me suis fait des petites crepes au son pas mauvaises du tout.

Une façon agréable de déjeuner et de manger le son

Bon les filles , comment allez vous ???

bises

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 09:04

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin

- 400 grs ce matin pour moi, les efforts sont recompensés.

Mais dur dur de s'y remettre ;.....

J'espère que vous allez toutes bien

Chanchan, les lessives c'est fini ?

Bidine, tu es revenu ou toujours à la plage ?

Pelemon tu te réhabitues chez toi`?

j'attends de vos nouvelles

à samedi car demain journée chez ma fille

Bises à toutes

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 09:12

coucou

non pas encore fini, mais je ne fais tourner la machine que le soir....

bon allez aujourd hui Paris

bisous à toutes et à demain

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 09:51

coucou les filles

pour moi la balance est bloquée pas moyen de descendre d un yota pffff

et je pense que c est mort pour cette semaine car si on ne perds pas apres PP ce n est pas en rajoutant le pain et le reste que ça va descendre

sauf perte en fin de semaine j abandonne cette methode pour revenir a la classique qui me reussissait bien car la ça m engendre du stress et ne m aide certainement pas a perdre

je suis le programme à la lettre ça m enerve

bon je vous souhaite quand même une bonne journée

pour moi aujourd hui visite chez le GYnéco bof rien de bien rejouissant enfin ce sera fait pour 2 ans lol

mais par contre j ai hate d etre a ce soir pour voir Patrickkkkkkkkkk

chanchan bonne soirée a toi aussi

martine profite bien de ta fille et bidine on essaie de se retrouer sur FB

bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 09:37

bonjour bonjour

ciel gris ce matin

bon j ai préparé un magret séché, simple comme bonjour et quelle économie , mon frere en a déjà fait c est excellent, je vous dirais pour le mien dans 3 semaines

hier bel après midi dans les studios d enregistrements de l émission de Nagui , "n oubliez pas les paroles" 2 h d enregistrement pour 5 emissions,

dimanche brocante à Troissereux, nous exposons, j espère qu il ne pleuvra pas, en général il fait beau, alors....

bon je vais aller préparer un petit jarret de veau

et courage à toutes pour ce régime, pas toujours facile à reprendre quand on s est "laissé aller" quelques mois, je parle pour moi ...

mais c est tellement agréable de pouvoir courir, marcher sans être essouflé, ce qui redevient pénible pour mon cas

enfin, je ne vais pas pleurer (c est pas le genre de la maison...) il y a pire que nous

bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 09:40

puisque vous êtes sages, je vous mets une photo prise au corbier, ballade en raquettes à 2000/2200 m , magique!!!

chanchan1952

Ce message a été supprimé par son auteur.

chanchan1952

Ce message a été supprimé par son auteur.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 09:43

Forum Dukan : voici la photo

voici la photo

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 10:06

tres belle photo Chanchan

je vois que tu as passé un bon apres midi dans les studios

pour moi concert de patrickk un truc de fou il est trop fort plus de voix ce matin trop chanté

par contre pas perdu un gr encore aujourd hui apres une journée ss écarts ç a me prends vraiment la tête enfin ça remonte pas c deja ça !!!!!!!!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 10:45

sur la photo , je suis à gauche en bleu marine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 08:26

bonjour a toutes

comment allez vous ?

pour moi pas de changement si ce n est une prise de 200 gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd hui preparation du vide grenier de mon assos qui a lieu demain donc we bien chargée

je vous souhaite une bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 09:21

Bonjour les filles

Chanchan je t'avais reconnu !

quelle jolie photo avec un beau panorama

Pelemon pas de changement pour moi non plus, la fin d semaine est bien dure

Tu as raison, ce qu'on perd en début de semaine on a tendance à le récupérer fin de semaine si on suit bien les directives.

Bonne brocante pour toi

Bidine, j'espère que tu viens nous voir régulièrement

Bises à toutes

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 13:42

Forum Dukan : martmoun le probleme pour moi c est que je n ai strictement rien perdu cette semaine j ai meme repris 200 grs ca se comprends ds la mesure ou ma journ

martmoun

le probleme pour moi c est que je n ai strictement rien perdu cette semaine j ai même repris 200 grs

ça se comprends ds la mesure ou ma journée PP ne m a pas fait perdre 1 gr et j ai vraiment une semaine ss aucun écart !!!!!!!!!!!!!!!!!!

si Mardi matin apres ma journée de Lundi je n ai pas perdu je repasse a une croisière normale

depuis le 17 a ce jour j en suis qu a - 1kg400 c est vraiment tres tres peu

je suis un peu démoralisée

bon je retourne classer mes tonnes de bouquins pour demain

bises a toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 14:12

coucou , ne vous découragez pas

moi aussi demain brocante , en général il fait toujours beau,; alors........

bon week end

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2014 à 19:02

Coucou les filles

Bien sur que je vous lis tous les jours mais pas grand chose a dire de réjouissant bien au contraire, nous avons pris un chien sur les conseils du psy de mon mari au début cela s est bien passé et il allait mieux mais certains problèmes font qu il replonge et la je ne le sens plus le courage de me bagarer

Donc je mange , je mange et remange et tu as raison Chanchan les kilos en plus on les sent bien a la marche et dans les escaliers

Je me rends compte que vous ramez drôlement avec l escalier Pelemon a peut être raison revenir en arrière serait certainement une bonne chose!! Enfin ce n est que mon avis

Bises a toutes mes copines , vous êtes très courageuses

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2014 à 07:27

bonjour les filles

bonnne nouvelles ce matin la balance a decidé d être sympa - 400 c est peu mais cela n a pas monté

mais attentio repas de gala aujourd hui je vais le faire léger !!!!!!

bonne journée

et bises

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 10:19

Bonjour à toutes

comment s est passé votre WE moi pas terrible !!!!!

nous nous sommes donnés beaucoup de travail pour un tt petit rapport nous n avons pas eu beaucoup de visiteurs enfin disons que ce sera meilleur la prochaine fois

de plus mon mari n est pas au mieux de sa forme et pas facile de gere dans ces moments la

et pour finir je me reveille avec une super infection urinaire (la derniere date de moins de 12 jours ) fatiguant tout cela donc RDV pour moi a midi chez mon généraliste et RDV en urgence chez le psy cet apre midi journée medecins !!!!!!!!!!!!!!!

autrement pas de reprise de poids hier j attends demain pour savoir ce qu a donné la semaine

bonne journée à toutes

ça fait du bien de s epancher un peu

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 22:13

Oui c'est vrai que de nous parler toutes de nos soucis et nos petits bonheurs, et il y en a peu actuellement pour nous toutes, fait beaucoup de bien.

On s'épanche mais c'est le bouchon de la cocotte minute sans cela ......

bises et à demain

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 09:55

bonjour bonjour

dimanche dernier, donc, jolie brocante, beaucoup de monde, mais comme n avons plus que des m....... à vendre, on a fait 20 euros!!!

mais on a passé une belle journée dehors

aujourd hui c est main bandée car grosse crise d arthrose ou arthrite pouce droit, ça ira mieux demain....ou pas

bonne nouvelle, j ai acheté les billets d avion pour Québec , donc départ le 13/09 retour le 11/10/2014 pour 1200 euros mais par Air Canada, c est le top, ensuite , comme je ne veux plus "prendre pension' chez les enfants , et avec leur accord, j ai peut être trouvé une location , un appartement à quelques dizaines de mètres de chez eux , pour 750 euros pour les 4 semaines, allez trouver celà à Paris!!!

bon je voulais laver mes vitres mais vu la main....

bisous à toutes et garder la forme, pas les formes , et le moral !!!!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 13:23

bonjour a toutes

chanchan Genial pour tes billets d avion et ta location en plus c est la bonne saison tu vas profiter de la nature chatoyante l ete indien veinarde

profite aussi de ta petite famille

bon moi ce matin ares PP - 700gr ce qui me fait - 1kg 100 ds la semaine oufffffff

martmoun ou en est tu toi ?

ça descends aussi vu ce que j ai pu lire sur d autres post

j ai eu Bidine au tel hier elle nous suit de loin pour le moment

bonne journée pour moi elle va etre calme puis que je suis toujours avec de la temperature j attends que les antibios fassent leur boulot

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.