Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 09:13
Bonjour les filles
Je viens essayer de vous remonter le moral, ce qui n'est pas toujours facile.
Passez un bon dimanche et bonne fête les mamans
Grosses bises à toutes
Affectueusement Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2014 à 08:47
bonjour
soleil ici ce matin, alors , brocantes
hier super spectacle au palais des congrés paris, "la légende Luis Mariano" avec 3 ténors, j adore
hier soir canapé pour regarder Florent Pagny
Martine on va s y mettre à 2 pour remonter le moral des troupes!!!
déjà bonne fête à vous toutes
je vous envoie un peu de soleil, pas tout , j en garde un peu!!
venez nous donner de vos nouvelles, ne nous oubliez pas , mais rassurez vous nous ne vous oublions pas!!!! et on ne vous lâchera pas
allez venez faire un petit coucou,
en attendant je vous embrasse, bon dimanche
Chantal qui essaie d être toujours de bonne humeur .....
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2014 à 09:52
Bonjour les filles
Que de beaux spectacles Chanchan, tu as de la chance.
C'est sur qu'on ne lachera pas nos copines, même si elles viennent moins souvent.
Moi je partirai quelques jours aussi, donc vous me verrait moins.
J'essaierai de me connecter avec mon tel, mais pas sur que j'y arrive, car pas douée.....
Bon après un super repas de fêtes des mères assez copieux le poids est monté en flèche !
Allez aujourd'hui plus raisonnable et vous les filles ???
bises à toutes
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/05/2014 à 16:31
coucou à toutes
vous avez raison de continuer à venir sur ce post ça fait du bien de vous lire
hier repas d anniversaire d une de mes petites filles et en même temps fêtes des meres j ai donc eu la chance de les voir toutes les trois
comme dit Martine c est pas le top pour le poids !!!!!!!!!!! decidement que c est difficile de se maintenir a un poids correct moi les soucis ne m aide pas a perdre car j ai tendance a me reconforter en mangeant le grand classique quoi
mon homme qui lui n as absolument pas a perdre les nerfs le ronge il a perdu 4kgs en mangeant tout ce qu il veut pppffffffff c est pas juste
aujourd hui beau soleil j arrive de faire une heure de marche en bord de mer ça fait du bien
martine passes de bonnes vacances
a bientôt
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/05/2014 à 08:43
bonjour le monde
ha ben, toujours pas grand monde ici, mais où êtes vous ????
j espère que personne n est malade au point de ne plus venir nous faire coucou
JE M ENNUIE!!!!!
je vous embrasse
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/05/2014 à 19:56
bonjour les filles
un petit coucou pour alimenter ce post
aujourd hui beau temps chez nous bronzette sur la terrasse cela fait du bien
a part cela rien de spécial pour moi
demain preparation du vide grenier de notre assos qui a lieu dimanche un WE bien charge du coup
bises et a bientôt
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2014 à 08:53
Courage les filles on revient
Comme je ne suis pas douée, pas réussi à me connecter ....
Bon on a passé 3 jours sympa, on est allés en Champagne au bord de la Marne, puis on est allés à Troyes voir les fameux magasins d'usine.
Et bien j'ai été déçu ! beaucoup ne sont plus ouverts et il y a plus de magasin pour les ados et les sportifs que pour les gens de notre age.
J'ai tout de même réussi à m'acheter 3 t shirts de bonne qualité.
Ensuite le retour et arrêt le midi dans un routier pour un repas "non raisonnable" mais bon ....
Et bonne surprise ce matin - 1 kilo !
j'y comprends rien.
Bon j'espère que vous allez nous revenir sur le post car on fait des efforts toutes pour ne pas lacher.
Souhaitons qu'il commence vraiment à faire beau
Bises à toutes
Martine
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2014 à 09:29
Coucou
Pas trop sur le post en ce moment mais je vous ai toutes lues
Martine bravo pour le kg en moins , qque fois on perd parce qu on est plus détendue
J ai vu le nutritioniste est - 3 en un mois sans me priver
Ça me va , lentement mais sûrement
Demain nous partons a st palais pour 2 semaines , espérons que tout se passera bien car mon mari est très contrarié par la santé de ses parents et son humeur est pas top , plus j essaie de l aider plus je me prends des murs halala pas toujours rose mais je souhaite que l air de mer et les balades lui fassent du bien
A vous toutes un très gros bisous
Ha pour la fête des mères ma fille est venue , ça fait bien plaisir
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2014 à 11:42
coucou
ha ça fait du bien de vous lire,
tout va bien , soleil, un peu, pas de pluie depuis 2 jours!!!
et pour nous toujours dans la peinture, mais ça se termine, 9 paires de volets assez grands, 1 volet de porte et 2 grands (énormes!!!) volets de portes fenetre, les appuis de fenetres , la porte de garage, le portail , le portillon, ben voilà, j ai fait le tour, ouf, bientôt terminé
demain journée pêche, on fait partie d une association qui organise beaucoup de "choses" d ailleurs avec cet assos, on part en Italie 1 semaine en Février, je vous en reparlerai, je ne vais pas tout vous dire aujourd hui!!!
bises à toutes et à très bientôt
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/05/2014 à 16:25
coucou les filles
contente de vous lire Martine je suis comme toi pas super douée en informatique hors de chez moi je deconnecte hihihi
Bidine fais bonne route demain et j espère que vous allez passer un bon sejour a Flomare j essaie de t appeler lorsque tu seras rendue
vas manger a la Nauzanne j en reve vivement le mois de Septembre qu on se refasse cela !!!!
Chanchan tu dois être contente d en avoir fini avec la peinture
bonne journée à la pèche moi ce sera derriere un étal de livres enfin si il fait beau c est pas désagréable et on papote entre copines
bises à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2014 à 09:11
Bonjour les filles
Bidine bien arrivée au soleil
Chanchan tu dois avoir des courbatures avec toute cette peinture mais quel résultat !
Pelemon contente de te lire comment vas tu ?
Moi je continues à monte et à descendre, pas la pêche pour faire régime en ce moment
Des claques me feraient du bien mais bon .....
Bises à toutes en espérant vous lire bientôt
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2014 à 09:36
coucou les filles
martine je suis comme toi pas motivée pour l escalier nutritionnel en ce moment resultat j ai repris ce que j avais perdu en le faisant et le pire c est que je suis dégoutée de tout ce qui est Dudu Pfffffffffffff pas facile de rester stable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d ailleurs pas motivée par grand chose en ce moment je suis obligée de me donner un coup de pied aux fesses rien que pour me lever le matin
Bidine doit avoir retrouver ses rochers et ses promenades ds ST PALAIS qu elle en profite bien
Chanchan fini la peinture ?
bonne journée à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2014 à 08:55
bonjour le monde
oui j ai fini les peintures, ouf , juste une 2eme couche sur la porte du garage mais c est mr qui fait
moi c est grand ménage ,
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2014 à 08:33
Coucou les filles
Ici tout va bien , soleil, balades , seul inconvénient la chienne fait "chien très méchant , les dents" quand les gens passent et cela me stresse
Pelemon c quand tu veux , je crois que l autre jour j ai zappé .....
Bises a toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2014 à 11:46
coucou le monde
tout va bien ici sous le soleil
j ai fait une tarte aux pommes et une tarte tatin, demain après midi je revois une copine d école , nous ne nous sommes pas vues depuis plus de 40 ans, et pourtant elle habite sur Armentières, ce n est donc pas le bout du monde, nous voyons régulièrement ses parents qui habitent à 4 km de chez nous , et jeudi soir mon mari et moi dinons chez sa soeur ainée qui habite aussi dans le coin
voilà les nouvelles
bises à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2014 à 09:16
coucou les filles
le soleil est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!! chez nous c est la pluie et il fait tres lourd et orageux pas moyen d avoir deux jours de suite tres beau
chanchan que de souvenirs vous allez avoir a vous rappeler passes une bonne journée avec ton amie d enfance
demain matin nous faisons un vide grenier et ensuite nous allons au restaurant (un bon cadeau pas encore utilisé depuis Noel ) logiquement nous devrions tres bien mangé et dans un joli cadre ce qui ne gate rien
voila pour moi
bon WE à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2014 à 10:05
he bien oui pluie ;;;gr;;;;;;;;
à part tout va bien , bon week end
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 10:03
bonjour
he bien , que se passe t il, ici, plus personne???
j espère que personne n est malade
je vais bien , en pleine préparation valises, maison propre, ect....
samedi après midi j ai donc revu une copine d enfance après 40 ans, c était super, on s est promis de se revoir avant 40 ans!!!!
venez faire un petit coucou,
je vous embrasse sous le soleil (aujourd hui!!!)
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2014 à 12:34
un petit coucou en vitesse car je pars faire mon après midi de benevolat
ici il fait très beau aujourd hui c sur je prefererais la playa mais bon quand on s engage on s y tient
la plage se sera pour demain
la maman de Michel est en ce moment tres fatiguée elle a 93 ans se portait plutôt bien pour son age conduisait sa voiture mais la c plus ça elle est hospitalisée depuis + d une semaine et a besoin d oxigène pour respirer son moral n est pas tres bon !!!!!!!!!
il va falloir trouver une solution pour sa sortie d hopital
bon je vous laisse bonne journée à toutes
bidine pas trop touché par les orages sur ST PALAIS
bises a toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2014 à 12:56
Bonjour le monde
je te souhaite bon courage et que celà se passe bien à la sortie de l hopital
ici grand soleil, chaud, ça fait du bien aux vieilles douleurs
bises à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 09:28
Bonjour les filles
Oui une revenante !
Nous étions partis pour 15 jours en vacances
Le 1er but était Chambord ou il y avait 3 jours de fête de la chasse , pêche et équitation.
Très beau site bien sur et le salon était très bien aussi.
Nous avons eu la chance d'avoir du beau temps , juste chaud comme il fallait.
Entretemps, nous avons appris que ma belle mèe était hospitalisée pour un infarctus, heureusement elle est déjà sortie.
Mais à 89 ans, ils ne l'opérerons pas, plus de risque que de bienfait !
Je vois que Pelemon a aussi des soucis avec sa belle mère,
que Bidine est sur sa plage favorite et
que Chanchan , après avoir bien travaillé, a retrouvé une amie d'enfance
Je vous ai lu en revenant.
Bon pour le régime , cela ne s'est pas trop mal passé, je reste à peu près stable, mais il faudrait m'y remettre pour enfin redescendre en dessous des 75.
Bon week end les filles
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2014 à 20:21
coucou les filles
contente de te relire martine
oui nos parents vieillissent ma belle mère ne vas pas plus mal mais est toujours hospitaliséé on attends le resultat des biopsies pour savoir comment traiter
ma tendinite me fait toujours souffrir du coup tout une panoplie d examens prescrit osteodensitometrie radio du rachis lombaire et des hanches il m a augmenté ma dose de medicament pour la douleur ce qui m a provoqué aujourd hui une crise de migraine journée au lit et ds le noir
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on s arrange pas en vieillissant
Bidine toujours a ST PALAIS ,
CHANCHAN ça va ?
bonne soirée à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2014 à 09:46
Bonjour bonjour bon nous sommes en Savoie depuis 1semaine très beau temps depuis mardi 17degres ce matin à. 1500 merci de altitude. Contente de vous lire. Tu peux essayer la mesotherapie j avais fait une tendinite quand je jouais au badminton et j'ai eu 1 séance cette était parfait
Bon à plus. Petite marche pour aller voir les marmottes
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2014 à 23:32
coucou les filles
je vois que nous avons presque toutes notre 5 ème age ..... qui a la santé qui ne va pas bien
pour nous c'est, les deux mamie, 89 ans, et mon beau père 93, c'est lui qui est le plus mal, et nous en sommes a souhaiter qu'il fasse un long dodo, pour lui et son entourage, mais hélas, personne n'est à l'abri que ces soucis et je bien consciente que la roue tourne.
aller un peu joie , le soleil est là, et je pense pour toutes les régions, et c'est l'été !!!!!!
une "grande joie" ??????? pour mon mari et moi, nous allons avoir nos 3 petits enfants 5 JOURS !!!!!! (transport compris) c'est la première fois depuis le début de l'année scolaire ...... c'est vrai qu'ils habitent loin 38 KILOMETRES !!!!!! il va falloir mettre les bouchées triples pour bien profiter des jours que nous accordent nos enfants ....
trève de plaisanterie, il y a des moments ou j'ai envie d me destituer de mon nom de 'mamy' je suis en colère et triste, mais les petits n'y sont pour rien
je pense très sérieusement à m'inscrire dans un endroit ou l'on demande des 'mamies d'accueil", franchement, si je pouvais rendre des petits heureux, je les emmenerai au bord de la mer dans notre petite maison, NOS petits, on ne peut pas en 5 jours, il y a 450 kms
jeudi prochain nous repartons à St Palais jusqu'au 16 juillet, mais je ne vous quitte pas, mais ce qui me fait le plus de mal c'est de voir toutes ces mamies avec leur petits pendant les vacances, elles ne connaissent pas leur bonheur
désolée pour ce coup de cafard, mais vous etes mes amies, alors je craque ;;;;; (triste de chez triste)
bises mes copines a très vite de vos nouvelles
PELEMON VIVEMENT septembre !!!!!!!!!!!!
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2014 à 09:46
Coucou. Tout va bien ici. Je te comprends Bidine nous n avons pas de petits enfants mais quand je lis ton message j en arrive à penser que si c,est pour en arriver là alors.....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.