Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2014 à 10:25
le Fleuve Saint-Laurent
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2014 à 10:28
Château Frontenac qui n a jamais été un château mais c est un hôtel
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2014 à 10:30
je vous mettrai d autres photos plus tard, si vous voulez!!!
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2014 à 10:32
Yann et Isabella nous ont offert un Ipad , il faut que j installe Proteinaute, ce sera plus facile , enfin j espère
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiises
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/10/2014 à 11:43
coucou les filles
chanchan tes photos me rappelle de tres beau souvenir car nous connaissons tres bien le quebec pour y avoir été a plusieurs reprises
la derniere fois nous avons fait le tour de la gaspésie superbe mais la saison que je préfère pour y aller c esr 15 sep 15 octobre ou la nature est magnifique
bises a toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/10/2014 à 17:06
oui c est la plus belle saison,
depuis que Yann est là bas, ça fait une quinzaine de fois que l on y va
amitiés
la chute montmorency
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/10/2014 à 20:37
je connais aussi elle est superbe mon beau frere habite à Trois Pistoles c est au bord du saint Laurent
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/10/2014 à 20:40
c est le rocher percé a la pointe de la gaspésie impressionant et magnifique tu connais peut être
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 18:56
Bonsoir les filles
Très très contente de vous relire. cela fait réellement plaisir de voir que l'on est encore un petit groupe bien vivant après ces quelques années de régime...
Et même si quelques kilos sont de retour, on garde le moral et peut être que le déclic se fera un jour .... peut être ........
Bon je vois que tu as eu quelques voyages Chanchan, cela a du te faire plaisir de revoir tes enfants.
Pelemon cela va aller mieux il n'y a pas de raison
Bidine qu'est ce que tu deviens ??? raconte nous et ne reste pas dans ton coin
Moi ce matin toubib car ça fait 15 jours que je tousse et malgré un flacon entier de sirop cela empirait !
bon j'ai une bonne trachéite,donc 8 jours d'antibio et 3 jours de cotisone , je ne savais pas qu'on soignait ça avec ce médicament.
et bien sur quelques médicaments non remboursés comme d'hab!!
Bon je vous laisse, car je viens de chercher des modèles de tricots de gants pour ma fille , mais surtout pas à 4 aiguilles car je ne sais pas le faire donc je vous laisse
A bientôt les filles
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2014 à 10:18
bonjour
decalage horaire un peu difficle a recuperer mais bon maintenant c est fait
nous repartons dimanche en savoie pour 3 semaines, il neige depuis hier
ce midi repas chez des amis
c est vrai je trouve vraiment super de se retrouver ici meme si je n etais pas tres presente ces dernieres semaines mais je ne vous oublie pas, je vous embrasse
bonne journee
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/10/2014 à 10:05
coucou les filles
j espère que vous allez bien Chanchan dot être en Savoie
comme je vous l avait dit je suis une programme avec un nutritionniste
2 semaines et - 2kg 100 il m en reste encore quelques uns pour me remettre de mon 38 j ai du me racheter un jean en 40 en attendant
martmoun ça va ? quel temps avezz vous ds le Nord nous vraiment beau hier nous avions 23 profitons en cela ne saurait durer Bidine j espère que ça continue a aller
bises à toutes
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2014 à 00:45
coucou les filles me revoilou
merci pour toutes ces superbes photos, cela fait rever
j'ai une jeune amie de 41 ans qui a eu son PREMIER BB le week end dernier, à Necker, car grossesse a risques, tout s'est bien passé, ils sont très bien, mais pour ce qui est du post natal, ils sont zéro, ils ne lui ont pas expliqué l'allaitement, et comme elle est très forte, plus de 100 kgs elle a eu des problèmes pour positionner le petit, ce qui fait qu'il ne s'est pas bien alimenté pendant toute la semaine et il a perdu beaucoup de poids, enfin mon amie sort demain, 8 jours !!!! c'est tout de même dommage que le SAV n'ait pas pu lui expliquer comment faire, je suis allée la voir, mais ce n'est pas en 1 heure que l'on peut tout expliquer.
enfin tout est bien qui fini bien, elle a son BB et a enfin trouvé un papa adorable, comme quoi !!!!!
sinon ambiance détente, travaux de salle de bains en mode (presque terminé le carrelage) et pas de nousvelles de nos petits enfants, ON NE PEUT PAS TOUT AVOIR !!!!
il faut se faire une raison c'est d'ailleurs pour cela que nous irons surement passer nos fetes de Noel en charente maritime avec maman et mon frere, na !!!
continuez comme cela, et le post tiendra encore des années
je fais vite car il est tard, je n'arrive pas a ma coucher avant une heure du matin, toute la compta des beaux parents a tenir et reprendre tout depuis le début de l'année, attention un vilain frere de mon mari, va tout éplucher en temps voulu... et oui ya des salauds partout
bisous les filles a bientot
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 11:10
Bonjour les filles
Enfin toutes nos copines sont revenues .... quelle chance
Même si on ne s'écrit pas tous les jours , au moins on se tient au courant de nos joies et nos peines et aussi de nos efforts pour ne pas trop reprendre de poids
Moi hier j'ai fait n'importe quoi, je ne sais pas ce que j'avais, mais j'avais envie de manger et même pas trop faim
j'y comprends rien !!!
je pense que je suis un peu stressée, hier mari à la chasse et moi devant la télé une bone partie de la journée
Rien envie de faire
Heureusement aujourd'hui ça va mieux!!
Demain je pars chez ma fille, car mercredi on va à Gand (Belgique) pour la journée, pendant qu'elle est encore en vacances
Cela nous changera les idées et ça fait du bien cette sortie entre mère et fille.
Comme je te comprend Bidine, ne pas voir ces enfants et petits enfants quand on veut .... oh la la
Allez profitons encore un peu du beau temps, car même dans le Nord il fait beau et pas encore froid environ 15 à 17 °
Bises les filles et à +
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/10/2014 à 17:46
coucou les filles
je viens un peu donner des nouvelles nous profitons des derniers beaux jours car cela ne vas certainement pas durer en attendant profitons en cet apres midi plage avec ma fille et mes 4 pitchouns elles ont bien profitez
hier c était shopping avec ma petite fille de 17 ans petits moment de complicités
autrement toujours tres mal à la marche je suis en attente de ma dernière infiltration j ai RDV le 27 nov et elle me la fera pas ce jour la il faudra encore attendre pfffffffffff avec les hopitaux faut pas etre tres pressés !!!!!!!!!!!!!!!!
bidine contente de te lire bien que nous soyons toujours en contact ta salle de bain doit être bien avançée maintenant
martmoun c est vrai qu avec un mari chasseur tu dois trouver quelquefois ta journée longue surtout à cette saison ou on va aller vers les jours gris
bon week end à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/11/2014 à 22:04
coucou les filles
nous y voila l automne est bel et bien arrivé quel temps fait il ds le nord
chez nous bourrasque et vent difficile de se promener de ce temps il va falloir s y faire mais il fait bien gris dans les maisons par contre cela reste assez doux on a pas encore besoin de chauffage
aujourd hui vaccin pour la grippe es ce que vous le faites ? pour nous il est fortement conseilé de part mes problemes rhenaux et hepatique et cardiaque !!!!!!!!!!!!!!!
hier c etait les cinq ans de ma pitchounette et sa première dent a choisir ce jour pour tomber donc elle attendait hier soir la " petite souris " a passer
pas beaucoup perdu la semaine dernière c est moins rapide que dukan mais plus facile a faire ne dit on pas que " qui va lentement va surement "
je vous souhaites une bonne soirée j espère avoir de la lecture demain
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/11/2014 à 08:49
alors les filles ?
c est le temps d automne qui vous fait rester au coin du feu lol
martmoun que de viens tu ? et Bidine ?
j espère que vous allez bien
moi je suis contente de mon programme avec mon nutritionniste ça descends plus lentement qu avec Dudu mais j ai quand même perdu 3kgs 300 en 4 semaines et surtout en mangeant de tout sans peser et se prendre la tête
Chanchan est tu toujours en Savoie
je vous souhaite un bon week end
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/11/2014 à 09:22
Coucou les Filles
Oui je suis toujours en Savoie, nous rentrons en Picardie vendredi prochain,tout va bien
On a eu de la neige mercredi mais beaucoup de soleil , tous les midis déjeuner sur le balcon
Je vous mets photos
Ça fait du bien de vous lire
Je vous embrasse
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/11/2014 à 09:22
Coucou les Filles
Oui je suis toujours en Savoie, nous rentrons en Picardie vendredi prochain,tout va bien
On a eu de la neige mercredi mais beaucoup de soleil , tous les midis déjeuner sur le balcon
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.