Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2014 à 17:45

du mieux pour ma nièce elle a repris conscience et les medecins se montrent plus confiants

elle est toujours intubée et ne respire qu avec l aide des machines

toujours pas diagnostic de poser peut e^tre ne sauront nous jamais le principal est qu elle s en sorte

martine j espère que ton séjour chez ta fille s est bien passé cela va t avoir changé les idées

au fait qui fait quoi à NOEL ?

pour info la semaine dernière - 900 gr cela me fait 4kg2 en 10 semaines je suis quand même contente et le regime est beaucoup moins restrictif que Dukan

bidine j espère que pour toi tout va bien depuis l autre soir au téléphone

Chanchan chez nous aussi temps maussade j espère que ton rhume est passé

Bonne soirée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2014 à 19:29

non mon rhume n est pas passé, en fait je fais de la trachéite, mais bon ça passera, ou pas , dans ce cas retour chez le médecin

à Noël je descends dans la région de Dreux chez une cousine, retour samedi soir

et l an à la maison avec un couple d amis et leurs 3 enfants

voilà les prévisions

amitiés

bises

Chantal

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2014 à 02:01

coucou

ici temps maussade aussi

Pelemon tant mieux pour ta nièce et vous aussi car dans ces cas là, c'est aussi la famille qui trinque, trop d'inquiètude

Chanchan, ça crève bien une trachéite, alors soignes toi bien

Matmoun, donnes nous des nouvelles de ton week end chez ta fille

pour nous Noel , le soir 24 maman, mon frere, ma fille et mon epoux,

et le 25 au soir, les mêmes plus ma nièce et son fiancé,

vous remarquerez que je n'ai pas ecrit pour mes petits enfants, et oui les parents se sont 'organisés' autrement .

merci pour nous ..... peut être a Pâques ????? ou ?????

sinon petit sapin quand meme, et préparation calme de ces fetes que je voudrais bien voir déjà passées;

a très vite et gros poutoux

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2014 à 08:59

bonjour les Filles

oui j espère que tout le monde pourra passer des fêtes plus sereines, en fonction des bonnes nouvelles pour chacune de vos familles

Bidine je te comprends, tu vois, notre fils est parti depuis plus de 16 ans à Québec et on a fait Noel ici une seule fois , et ce n est pas facile , mais je préfère encore ma position à la tienne, enfin nous n élevons pas nos enfants pour nous!!!!

ce matin de nouveau médecin car depuis hier je tousse de plus en plus et je sens que c est sur les poumons maintenant,j ai mail dans les côte, ce n est pas mon habitude de me plaindre, mais là , raz le bol!!! et celà me fatigue énormément, j aimerai être plus en forme pour Noel car nous descendons chez une cousine sur Dreux, retour samedi soir

voilà le programme

je vous envoie des ondes positives à toute

bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 17:57

Bonjour les filles

Pelemon : Je suis contente pour ta nièce, j'espère qu'elle va de mieux en mieux et que vous serez bientôt définitivement rassurés.

Bidine : Pour nous aussi juste en famille réduite : car on habite loin des autres freres et soeurs de mon mari, et moi je n'ai plus de famille sinon notre fille. C'est donc avec elle que nous passerons Noêl.

Pour le reveillon de l'an, je crois que ce sera à 2 car cette année, nous n'avons pas eu d'invitation, mais cela ne me dérange pas du tout, car le lendemain, mon mari tient à aller dans le Nord (2 h de route allez )pour souhaiter la bonne année à sa famille restante : sa mère et son parrain qui est son oncle.

Un peu corvée donc, car c'est toujours moi qui conduit au retour, comme cela il peut accepter un petit verre.

Chanchan : contente pour toi, car vous passerez les fêtes entre amis !

Maintenant pour ce qui est des petits enfants, je comprends que vous soyez un peu triste de ne pas les avoir avec vous.

J'ai passé donc le jeudi soir, le vendredi et le samedi matin chez ma fille, cela s'est très bien passé.

Le vendredi j'étais seule car elle allait avec des collègues et des éléves voir les illuminations en Allemagne.

Je trouve que c'est beaucoup de route pour peu de temps sur place et surtout levée à 3,30 et couchée à 23,45 h : dure journée.

Bon je vous laisse et attends de vos nouvelles

Au fait Pelemon bravo pour tes - 4,2 kgs, cela doit te faire du bien.

Allez dis nous tout !!!

bises et à demain

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2014 à 10:40

Forum Dukan : bonjour bonjour pour une fois je ne vais pas tres bien retour chez le docteur lundi matin et bronchite infectieuse quelques jours de medoc et ca ira m

Bonjour bonjour

pour une fois je ne vais pas très bien, retour chez le docteur lundi matin et bronchite infectieuse!

quelques jours de medoc et ça ira mieux, je suis fatiguée car je tousse beaucoup mais bon.....

j espère que toutes , vous passerez un bon noel, malgré les aléas

depart cet après midi pour la region de Dreux chez mes cousins retour samedi soir

je vous embrasse et de nouveau BON NOEL

Bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2014 à 10:41

PS : rassurez vous ce n est le sapin de la maison, c est celui de Strasbourg!!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2014 à 11:51

Forum Dukan : coucou les filles en effet tres beau sapin mais peut etre un peu volumineux dans une maison je ne fais pas de sapins ni deco car pour moi noel est un

coucou les filles

en effet tres beau sapin mais peut être un peu volumineux dans une maison

je ne fais pas de sapins ni déco car pour moi Noël est un jour douloureux

cette année ce soir nous serons tous les deux et nous faisons juste un petit extra pour marquer le coup et je vais m autoriser un peu de chocolat

oui je suis satisfaite de ma perte de poids malheureusement je vais certainement en reprendre en Janvier car je serais pour 1 mois a Lanzarotte et je ne vais pas cuisiner moi même le soir donc je vais gerer au mieux mais la cuisine espagnole n est pas tres light !!!!!!

on verra bien au retour le midi ce sera moi qui ferait a mon repas et le matin c est plus facile si on résiste aux viennoiseries lol

Martmoun ma nièce est consciente mais a encore besoin des machines pour respirer et on ne connait toujours pas la raison de tout cela c est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tous les jours nous espèrons qu il l extube quel beau cadeau de Noël ce serait pour ses enfants

bidine passes de bonne fêtes avec ta maman ton frère et ta fille et Michel

Chanchan soignes toi bien j epère que tu vas pouvoir profiter du réveillon

martmoun je suis comme toi je n aime pas conduire de nuit mais pour moi Michel ne boit pas une goutte d alcool depuis 20 ans donc en général c est moi qui prends un peu d alcool les roles sont inversés mais pendant des années j etais dans ton cas sauf qu ils etaient moins sévère avec l alccol au volant maintenant il en faut vraiment très peu pour faire virer leur pipette

je vous souhaite à toutes un bon NOEL

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2014 à 16:43

bonjour

voilà Noel est passé, maintenant c est le réveillon de l an, et là c est chez nous, on est 8

c est incroyable ce qui arrive à ta nièce Pelomon, j espère qu elle s en sortira sans séquelle, mais en attendant ce sont des jours difficiles pour vous tous

j espère que la "bande" va bien et que vous avez malgré tout passé un bon Noel

bonne journée ou fin de journée , à demain

amitiés

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2014 à 19:37

coucou les filles

nous esperions que ma nièce soit extubée pour Noël et pour une fois le pere noël s est montré sympa elle a pu parler ce jour la

depuis elle va mieux la convalescence sera longue elle est en pneumologie au CHU de Nantes mais a pu voir ses enfants

et vous que devenez vous Martmoun comment c est passé Noël ? et toi Bidine as tu passé un bon moment avec ton frere et ta maman

hier nous etions réunis chez la jeune de mes filles tout le monde a été bien gatés !!!!!!!!!!!!!!!

je vais commencé demain les valises pour 4 semaines sur l ile de Lanzarote je ne serais pas connectée donc j espère que j aurais de la lecture en rentrant

bises à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2014 à 00:29

coucou les filles

Pelemon contente pour ta nièce, on croise les doigts pour qu'elle soit de mieux en mieux.

Chanchan profites bien de tes amis, c'est précieux

Martmoun, nous ferons comme toi, réveillon, a deux, mais à St Palais ou nous partons demain pour 2 semaines, enfin c'est ce qui est prévu

Noel s'est bien passé avec maman mon frere et ma fille, mais, grosse disp**e le lendemain, avec ma fille, et à cause de qui ...?

et bien de mon fils et ma belle fille( fille de mon mari, petit rappel....) les parents de nos petits enfants que nous n'avons pas vus.

donc grosse tristesse en plus, en fait j'en ai un peu marre.....

PETITE BOUTADE !!!!! " comme disait ma grand mère, " autant élever des cochons, quand on en a marre, on les mange !!!!! "

mais ça c'est parce que je suis en colère et triste,

sinon, je suis toujours avec ma chaussure a bascule (hallux valgus) et mon pied reste bien enflé, je dois garder celle ci encore jusqu'au 9 janvier, après j'aurais le droit de mettre ?????? je sais pas encore, je vais essayer de mettre mes pieds dans la mer, gla gla gla, mais si ça aide a dégonfler, pourquoi pas ???? hein Pelemon ????

aller les filles très gros bisous a toutes, je pense bien a vous, j'ai le temps allongée sur le canapé, si seulement on pouvait se réunir, après tout on forme une petite famille .....

a plus*

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 09:37

Forum Dukan : bonjour les filles chanchan bon reveillon avec tes amis profites en bien pelemon quelle chance tu as de partir en espagne au moins il fera sans doute

Bonjour les filles

Chanchan bon reveillon avec tes amis ! profites en bien

Pelemon quelle chance tu as de partir en Espagne, au moins il fera sans doute beau là bas !

J'espère que ta nièce continue d'aller bien, c'est tout de même curieux cette maladie et brusque en plus.

Enfin on ne peut qu'espérer pour elle.

Je crois que tu auras bien de la lecture à ton retour et même si tu ne peux venir nous lire entre deux on pensera à toi.

Attention tout de même à ton régime

Bidine cela aurait été trop beau si tout s'était bien passé !!! C'est tout de même drôle de régler ses comptes en famille (leur soeur!) pendant un jour de fête.

Du coup, je comprends très bien ta réflexion sur les cochons !!!

Comme on dit "la famille on la subit, les amis on les choisit !!"

Moi, réveillon, et jour de Noêl très calme à trois avec ma fille, bien sur un peu d'entorse au régime, mais déjà cela fait quelques semaines que le régime et moi .....

Comme mon mari le dit "après régime !!!" Ca ce sont les bonnes résolutions mais va t on tenir ???

Enfin il le faudra car depuis juillet j'ai pris 5 kilos ! et oui.

Bon je vous laisse

je vous souhaite à toutes un bon réveillon et une bonne année 2015, souhaitons que vous ayez pleins de bonheurs !

Gros gros baisers à toutes

Amicalement

Martine

Pivoine14

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 05:53

Bonjour !

Mamie de 62 ans, 2 enfants qui m'ont donné 3 belles petites filles de 10, 5, et 1 an et demi nous habitons au Luxembourg en pleine campagne. Voilà je suis en phase croisière soit je reprends du poids entre 500 et voir 1 kg ou je je stagne alors cela me désespère et alors je risque de craquer à tout moment "d'ailleurs j'ai craqué "le 29.12 après avoir été très sérieuse au repas de Noël en famille ( pour un très beau et bon gâteau, puis pour des marrons glacés). mais j'ai décidé de me reprendre en main et là ce matin patatraque 900g de plus, le moral de nouveau en berne… Bon je me suis suffisamment épanché. Je vous souhaite à toutes une Bonne et Belle Année 2015 et surtout une très Bonne santé.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2014 à 10:53

bonjour Pivoine et bienvenue

surtout ne culpabilise pas et ne te rends pas malade pour celà, ça nous arrive à toutes ces faiblesses, mais bon, on se reprend et c est reparti!!!

bon 31 décembre à tout le monde et BONNE ANNEE 2015

Amitiés et bises

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2014 à 20:57

Forum Dukan : coucou les filles bienvenue pivoine ne te tracasse pas pour ton ecart au moment des fetes des que tu vas reprendre ta croisiere tu vas reperdre tes 90

coucou les filles

bienvenue pivoine

ne te tracasse pas pour ton ecart au moment des fêtes des que tu vas reprendre ta croisière tu vas reperdre tes 900 grs tu auras juste perdu un peu de temps mais ce n est pas tous les jours Noël il faut aussi savoir se faire plaisir

bidine profites bien de ton séjour a saint palais mais ne vas pas nous attraper la creve en faisant trempette

pour nous pas de reveillon ni quoi que ce soit pour le nouvel an tranquille tranquille

je vais essayer je dis bien essayer de ne pas reprendre les 4 kgs que j ai mis 3 mois a perdre vous ne saurez qu au 1 er Février ce que titine diras a moins que je puisse avoir Bidine qui vous donneras des nouvelles

décidément Biidine tes enfants t en font voir de toutes les couleurs comme tu dis " petits enfants petit tourments grands enfants grands tourments des fois on les etriperaient

MARTINE l annee 2015 va te donner le punch pour te remettre aux régime pour moi je ne regrette pas du tout d avoir abandonner Dudu i

bon les filles je vous souhaite à toute une très belle année et surtout une bonne santé

bises

Marie Pierre

Pivoine14

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 08:24

Coucou les filles !!!!

Bonne et heureuse année 2015, surtout une bonne santé pour de longues années encore……

Merci du soutient mais j'ai craqué hier soir pour des macarons, il faut dire que je suis obligée de faire deux menus différents à chaque fois ayant un compagnon sans problème de poids, en abstinence d'alcool depuis presque deux ans naturellement sa compensation passe par les sucreries "Chocolat gâteaux etc…", les bonnes choses à table" Fan inconditionnel de ma cuisine" donc je me retrouve à faire chaque jour un menu gourmand et un menu régime. Je résiste mais là pour les fêtes petites filles en vacance chez mamie bien entendu il y a pas mal de bonnes choses qui traînent dans les frigos… Bon à partir d'aujourd'hui retour à la vie de tous les jours, jusqu'au prochaine vacance scolaire. Donc reprise du régime à 100%. Belle journée du 1er jour de l'an

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 22:53

Forum Dukan : coucou les filles pivoine je me mets tres bien a ta place car mon mari est lui aussi abstinent depuis 21 ans et au debut il compensait lui aussi par l

coucou les filles

Pivoine je me mets tres bien à ta place car mon mari est lui aussi abstinent depuis 21 ans et au début il compensait lui aussi par les sucreries et la cigarette pffffffffffffff c est pas simple mais il ne peuvent pas tout supprimer et tu as raison de lui mijoter de bons petits plats qu il a l air d apprécier

mais pour toi c est bien sur plus difficile de ne pas craquer fais toi si tu aime les patisseries Dudu tu en trouveras sans doute qui te convienne je sais que Bidine en faisait pas mal

je connais aussi les tentations " petits enfants en vacances" le nutella qui revient ds les placards et tout ce qu on leur fait pour leur faire plaisir

a chaque fois que j ai les filles c est le paquet de dragibus qui y passe une fois le nez dedans je ne peux plus m arreter (le pire c est qu en plus ce n est pas terrible)

bonne reprise de régime et super résolution du jour de l an

pour moi cela va être compliqué de me maintenir au poids que je fais ce jour car je pars pour 4 semaines aux Canaries petit dejeuner et repas du soir au resto durant tout ce temps il va falloir jouer serré

j avais en faisant dudu tres bien et tres vite perdu 13kg mais en 3 ans j en aii repris petit a petit 6 j ai voulu refaire dukan mais cela ne marchait pas la seconde fois je me suis donc tourné vers un nutritionniste et cela fonctionne -4kg en12 semaines c est un peu plus lent qu avec Dudu mais plus souple a suivre

bidine merci de tes voeux et profite bien de flomare ou est flayat ?

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 23:11

Forum Dukan : je precise pour pivoine que j aai 3 filles et onze petits enfant qui vont de 19 ans a 4 ans le petit dernieril en manque sur la photo

je precise pour pivoine que j aai 3 filles et onze petits enfant qui vont de 19 ans a 4 ans le petit dernieril en manque sur la photo

Pivoine14

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 13:49

@ Pelemon, quelle belle famille!!!!!! merci pour les conseils.. Effectivement on ne peut pas tout retirer aux abstinents, je me fais une joie de cuisiner de bons petits plats. Je précise que je ne suis pas très pâtisseries, j'adore faire la cuisine et surtout j'apprécie les bons petits plats ( nous sommes plus gourmets que gourmands). Ceci est mon premier régime car les kilos ce sont installés petits à petits avec la ménopause et je suis rester longtemps sans pouvoir marcher beaucoup (travail et problème de genoux) d'ou cette prise de poids importante d'une bonne quinzaine de kg, mais depuis mon opération il y a maintenant 3 ans et ma retraite j'ai repris la marche 3à 4 fois semaine puis pour février reprendre l'aquagym…

Bonnes vacances

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 09:25

bonjour le monde

bon j espère que tout le monde va bien ou mieux, bonnes vacances à Celles qui sont parties

Pelomon , quelle jolie famille, nous n avons pas la chance d avoir de petits enfants (Yann 41 ans et Isa 43 et ça ne fonctionne pas!)

c est la vie!!! mais quand même....

à part celà tout va bien, je tousse encore un peu, mais ça passe,

hier un brouillard à couper au couteau, et ce matin très très gris et 0 degrés

Bidine, Pivoine, où êtes vous?? sous la couette????

je vous embrasse

à bientôt

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2015 à 01:13

bonjour les filles

TRES BONNE ANNEE A TOUTES, DES KILOS EN MOINS ET UNE MEILLEURE SANTE .....

PIVOINE, bienvenue dans notre "petit club" tu verras que certaines, (dont moi!!!) ne postent pas souvent, mais je vous lis souvent.

nous sommes une bande de copines et tout y passe, petits et grands soucis, joies et peines

Pelemon nous a abandonnées pendant 3 semaines, mais elle a raison, elle est partie chercher le soleil

Martmoun, toujours fidèle, malgré un moral en baisse, aller courage c'est la nouvelles année

Chanchan, toujours la patate, c'est qu'elle nous fait voyager avec toutes ces photos;

quand a moi après moi opération hallux valgus du 9 décembre, je suis en charente maritime, mais pas de ballades, et là ça coince;

j'ai le pied très enflé, malgré trois ou quatre heures le pied en l'air , de la rééducation que fait mon mari, et 1/2 heure de marche au maxi;

si bien que j'ai l'impression de dormir et de manger, je vous dis pas les dégâts, je ne me pèse pas, mais les vêtements parlent !!!

j'ai envoyé une photo de mon pied au chirurgien, en lui demandant si je pouvais le mettre dans l'eau de mer étant au bord de la mer,;

il m'a gentiment répondu que je pouvais me baigner ...... encore un qui passe ses vacances d'hiver dans les pays chauds,,moi ????c'est juste les charentes, et l'eau ça caille, donc juste les pieds et c'est tout na !!!!!!

bon courage les filles, a très bientôt pour d'autres nouvelles, et n'oubliez pas, je vous lis presque tous les jours

bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 10:29

Forum Dukan : bonjour les filles bienvenue a pivoine que je decouvre c est vrai qu en ce moment pas trop envie de correspondre purtant il le faudrait car c est grac

Bonjour les filles

Bienvenue à Pivoine que je découvre.

C'est vrai qu'en ce moment pas trop envie de correspondre, purtant il le faudrait car c'est grace en partie à vous les filles que le moral remonte.

J'ai encore pris du poids avec les fêtes ..... oh la la mais depuis le début de semaine - 1 kg

Allez il faut juste que je me remotive, mais avec les apéros aux vœux des voisins .... cela n'arrange pas les choses.

Donc moi je suis Martine, maman d'une fille de 44 ans prof d'arts plastiques et célibataire endurcie.

Donc pas de petits enfants pour moi.

J'ai commencé mon régime en avril 2010 et j'ai perdu en 4 mois 18 kilos..... que je reprends doucement surtout depuis cet été (5 kilos depuis aout!)

Il faut donc me remotiver pour reperdre ce poids que j'avais réussi à perdre doucement.

Allez les filles passez de bons moments en vacances ou au repos.

et à demain

Bises

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2015 à 16:05

bonjour

ça fait du bien de vous lire

Martine, rappelle toi mais moi non plus je n ai pas (enfin, nous) de petits enfants, notre chère Isa, notre belle fille a tout fait à Québec pour , mais non, rien , une fois enceinte pendant 3 jours....et quelle déception à chaque fois pour eux, je pense que maintenant ils en ont pris leur parti

bon, moi j ai le moral mais peu de "remotivation" pour Dudu , alors qu il le faut absolument, car c est la cata

quand ça va me reprendre, je ferai comme la 1ere fois en février 2011 , 0 écart mais jusqu au bout

à part celà, c est terrible ce qui arrive en France, ils sont fous et barbares ces extrémistes, je suis pourtant du genre optimiste, mais celà fait peur quand même

bien, je retourne à mon tricot, une brassière pour une naissance en juillet

bonne journée et à très bientôt à toutes

bises

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 09:02

Bonjour mesdemoiselles,

Je viens de lire une partie de vos petits messages et ils m'ont fait sourire... Que cela fait du bien dans cette période bien triste...

Je me présente. J'ai 55 ans et je vis en région parisienne en raison de mon travail mais même si je suis née à la frontière suisse, ma vrai maison est en Charente-Maritime au bord de la mer où j'ai passé tous les étés (ou au moins une partie depuis ma naissance (et ma mère aussi avant moi)... J'attends de pouvoir y aller vivre dans quelques années....

J'ai fait un premier régime Dukan où j'avais perdu plus de 20 kg et que j'avais à peu près stabilisé... mais .... eh oui mais une dépression m'a entraîné à tout reprendre ou presque : plus de moral, plus de volonté et des médicaments pas sympas.... hop que c'est facile à perdre... et surtout un plus 4kg en décembre qui m'a fait réagir...

Donc dès le 2 janvier avec les résolutions de nouvelles années, j'ai repris tout depuis 0... et voila en 10 jours un peu plus de 4kg de raparti... Je suis très contente de moi... mais il faut que cela dure...

Dernière info : je n'ai pas de petits enfants.. Les miens ont 24 et 26 ans et même si ils sont en couple, ils sortent à peine leurs études... Donc à venir

Bonne journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 10:56

Bonjour les filles

Bienvenue à CVDF (qui correspond à quel prénom STplait) car ici nous nous appelons souvent par nos vrais prénoms

Bidine s'appelle Martine comme moi

Chanchan Chantal tu l'as deviné sans doute

Pelemon je sais jamais ....du moins je ne m'en souviens pas alors que nous sommes parmi les anciennes

Pivoine  ????

Tu verras ici, beaucoup de soutien de chacune d'entre nous, c'est vrai que lorsque cela ne va pas et bien on peut se le dire puisque c'est anonyme malgré l'amitié qui nous lie.

Alors n'hésites pas bon ou mauvais on en parle et quel bien ça fait !

A bientôt

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.