Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chanchan1952
1395 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/11/2014 à 09:29
A l endroit?,
|
|
chanchan1952
|
Posté le 09/11/2014 à 09:37
A l envers je ne comprends pas.....
|
bidine50
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/11/2014 à 12:06
coucou les filles
Chanchan, meme a l'envers c'est très beau
cette semaine deux rendez vous pour mon hallux valgus, après je prends la décision du chirurgien, mais j'ai d'autres problèmes de dosage hormonal et une infections urinaire, donc j'espère que tout cela ne va pas jouer pour l'intervention
je souffre énormément, et j'ai hate que mon pied soit réparé, meme si je souffre après, je m'en fiche,
je ne post pas souvent, beaucoup de travaux, le carrelage est fini, aujourd'hui on met les joints, gros soucis de santé de mes beaux parents, sinon ambiance agréable, , on va dire, que la vie suit son cours, mais nous n'allons pas vers des beaux jours avec "nos jeunes parents" comme tout le monde d'ailleurs; le roue tourne,
bisous a vous les filles, portez vous bien
|
chanchan1952
|
Posté le 09/11/2014 à 16:15
En principe après l opération ça va beaucoup mieux' , dixit mon entourage
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/11/2014 à 09:39
Bonjour les filles
Pas trop envie de communiquer en ce moment et j'en suis désolée
Je n'ai pas le moral du tout et de plus je ne sais pas pourquoi.
J'ai fait une grosse trachéite qui m'a foutu en l'air
Antibiotique et même cortisone et je tousse encore au bout de 3 semaines !!!
allez savoir pourquoi mais bon tant que ce n'est que cela
Du coup je ne viens presque pas sur l'ordi et ....... je mange!!!
donc pas de baisse de poids loin de là !
je me sens d'autant plus coupable enfin, un cercle vicieux quoi !
J'espère que tout le monde va bien, nous en Picardie, n'est ce pas Chanchan il fait bien gris mais pas trop froid.
On se dit qu'on a de la chance par rapport aux gens avec toutes ces inondations.
Hier je suis allée avec mon mari chez l'ophtalmo, "des yeux de jeune fille" m'a t'il dit !
Donc maintenant une nouvelle paire de lorgnon !
le pire c'est que je n'aime pas du tout ce qui est à la mode : ces grosses montures plastiques ou écailles.
Je trouve que cela vieillit beaucoup
qu'en pensez vous ?
A bientôt
J'essaierai de venir plus souvent.
Bises les filles
Martine
|
pelemon
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/11/2014 à 20:57
coucou martine
je vois que ce n est pas la grande forme ta trachéite t as mis a plat et on est pas à la bonne saison pour remonter la pente le soleil nous manque mais je suis sur que tu vas rebondir
pour ce qui es de manger on est toute loger à la même enseigne on compense remets toi de ta trachite et cela ira mieux
les lunettes moi j ai opter pour des lunettes ss tour il ni a que les branches elles sont très légère c est la raison pour laquelle je l ai ai choisi
demain journée annuelle au CHU de nantes pour ma maladie Hépatho rhenale le grand bilan
je vous quitte pour ce soir car mon programme télé commence "les dates de péremption sur la 5 " vaste sujet
bonne soirée à vous trois
bidine bon courage pour le 5
|
chanchan1952
|
Posté le 19/11/2014 à 10:49
bonjour , bonjour
nous voilà rentrés en Picardie mais très occupée, comme d habitude
j ai lu, gardez le moral les Filles, je sais , pas toujours facile
bon je reviens plus tard, j ai du monde ce midi
je vous embrasse et contente de vous retrouver
|
chanchan1952
|
Posté le 25/11/2014 à 10:07
ho la la, plus personne!!!!
allez hop debout tout le monde et retour ici!!!! car je me sens bien seule, que vous arrive t il?? la vie n est pas toujours facile mais bon, un petit coucou ferait du bien à tout le monde
ce week end nous étions à Dieppe chez nos amis (tarot) et hier après midi, nos amis Hollandais sont arrivés jusque jeudi,
cet après midi, on va au marché de Noel d Amiens, s il ne pleut pas
et vous que faites vous??? Bidine , Martmoune , Pelomon....
en tout cas je vous embrasse toutes
|
|
chanchan1952
|
Posté le 25/11/2014 à 10:11
la riviere Jacque -Cartier
|
chanchan1952
|
Posté le 25/11/2014 à 10:15
notre studio en Savoie,
après ces photos , j espère que vous allez venir faire un coucou
|
chanchan1952
|
Posté le 25/11/2014 à 20:13
Bon , un peu déçu de n avoir aucune nouvelle , alors j espère à tout à l heure ou à demain
bises
|
pelemon
|
Posté le 25/11/2014 à 21:01
coucou chanchan
superbe photos de Savoie et ton studio a l air accueillant j ai mon petit fils qui part faire la saison d hiver en Savoie c est dans un VVF je ne me souviens plus du lieu il vient d avoir son permis et on stresse un peu de le voir faire toute cette route mais nous sommes content pour lui il fait ce qu il aime faire et c est déja bien
il va lui aussi pouvoir profiter de ta belle savoie
je vois qu il ni a plus beaucoup de post j ai arreter de faire Dukan mais j essaie de passer de temps en temps quand même bizarre que Martine ne vient plus mais elle tenait pas une grande forme la dernière fois esperons qu elle aille mieux
quand a Bidine nous sommes en contact par téléphone en ce moment ses pieds la font souffrir et elle a hâte d etre opérée
chez nous l automne s installe petit à petit et Noël arrive à grands pas
bonne soirée à toutes
|
bidine50
|
Posté le 26/11/2014 à 02:16
coucou les filles
pas possible de dormir, il est 2h12 mes jambes sans repos me font suer et mes bras font la meme chose, si bien que je rue tellement dans le lit que je préfère me mettre en haut a l'ordi et vous faire un coucou
c'est vrai que la savoie est jolie merci pour les photos, et toi Pelemon ou trouves tu toutes ces images bien sympa ??
suis allée voir l'anesthésiste, il ne tient pas a me faire l'anesthésie générale, locoregionale, et il m'a promis qu'il allait me calmer, il a interet, car si j'entend quelques chose, je prends mes jambes a mon cou, et c'est PAS LE MOMENT ..... Comme vous l'a dit Pelemon je souffre à ne plus pouvoir poser le pied parterre, il faut dire que les kilos n'arrangent rien !!!
MARTINE ALLER ON T'ATTEND, meme si ça ne va pas, confis toi, on est la pour cela, bientôt 4 ans que nous sommes ensembles, alors ON SE QUITTE PAS,
bises les filles attendons des bonnes nouvelles de vous toutes .
Martine bis
|
chanchan1952
|
Posté le 27/11/2014 à 09:26
ho ça fait du bien d avoir de vos nouvelles , bon la santé n est pas terrible , mais gardez le moral
j ai des amis Hollandais depuis lundi , ils repartent cet après midi, celà faisait plus d un an que l on ne s était pas vu
moi aussi j ai plus ou moins abandonné Dukan , les kgs sont revenus à grands pas, j ai envie de recommencer il faut que je me remotive
allez j y crois (dans ma tête!!)
ici le ciel est très gris
ben oui maintenant on attend Martine1 , allez viens vite nous donner de tes nouvelles
je vous embrasse
|
chanchan1952
|
Posté le 27/11/2014 à 09:31
j ai gagné un prix à un concours photos avec celle - ci , en principe , pour moi c etait une photo ratée que j avais quand même gardée, et finalement en la regardant plusieurs fois , j ai concouru avec..... prise en Hollande sur le toit d un bâteau de pompier d Amsterdam un après de mauvais temps
|
chanchan1952
|
Posté le 29/11/2014 à 11:28
coucou
où êtes vous ? ici très beau soleil, frais mais beau
j espère vous lire dans la journée
tiens pour vous faire rire, connaissez vous la recette du poulet tatin?
he bien si vous venez ....je vous donne la recette
bisous
|
|
pelemon
|
Posté le 29/11/2014 à 20:54
coucou j arrive lol je veux la recette
je me demande vraiment ce qui arrive a martmoun ce n est pas son genre de ne pas nous donner de nouvelles
j espère qu il ni a rien de grave et que c est juste un coup de blues on est pas dans la bonne saison !!!!!!!!!!!!!
jeudi je suis allée chez le rhumatologue pour cette tendinite du moyen fessier que j ai depuis début Juin j ai donc eu une 3 eme infiltration mais cette fois sous echo pour cibler vraiment le bon endroit !!!!!!!!!!!!!!!! la vache elle m a fait bigrement mal hier je suis rester allongée pratiquement toute la journée
aujourd hui nous avions le repas de notre assos j y suis quand même allée mais je n ai pas trop bougé !!!!!!!!!!!!48h ss marcher qu elle m avait dit enfin j espère que cette fois ci cela va me débarasser de cette fichue tendinite
jeudi ma fille ainée a été opérée d un anévrisme cela nous a quand même donné du soucis enfin c est fait il faut maintenant du repos
Bidine tu vas avoir du mal a te sauver en courant !!!!!!!!!!!! courage courage bientôt ce ne sera plus qu un mauvais souvenir et j espère que tu pourras profiter de Noël a flomare
bonne nuit à toutes
|
chanchan1952
|
Posté le 01/12/2014 à 09:48
super contente que quelqu un revienne enfin, j espère que la "Suite" va arriver
j espère que pour Martmoun, ce ne soit pas grave en effet ce n est pas son genre
Martine si tu nous lis, .....
moi pas très bien depuis hier, très mal à la gorge, les poumons pas mieux, enfin , docteur à 14h15
et encore je me soigne depuis samedi soir, je l ai senti monter!!!
et fais attention à la tendinite, du calme!!!!
à plus
amitiés
|
pelemon
|
Posté le 03/12/2014 à 11:30
chanchan comment va ta gorge soigne toi bien que t as dit ton médecin
toujours mal a la hanche je commence à me demander si cela va s arreter un jour !!!!!!!!!!!!!!! qu une semaine de passée depuis l infiltration peut être suis je trop impatiente mais cela fait 6 mois que cela dure j en ai plus que MARRE
Bidine la date de ton intervention approche comment te sens tu par rapport à tout ça ?
Martine on s ennuie de toi et surtout on s inquiète donnes nous vite un petit mot
temps tres gris chez nous le froid s installe c est la saison
bonne journée les filles et que tout le monde se soigne on devient des tamalous lol
|
chanchan1952
|
Posté le 04/12/2014 à 10:08
bonjour, bonjour
je vais un peu mieux mais comme tous les ans, rhino pharyngite, un peu de médoc et ça va repartir
hier soir il a neigé ici ho pas des cm, c etait tout juste blanc!!!! c était une soirée tarot hier, ça fait du bien
dimanche midi anniversaire d un ami, jeudi prochain départ pour l Alsace jusque dimanche avec un couple d amis
Strasbourg, Colmar, Kayserberg, ect...
oui c est bizarre que Martine ne vienne pas ici,
bon je vais faire une commande Yves Rocher, sinon je ne peux plus me doucher!!!! lol
amitiés et bises
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/12/2014 à 18:53
Bonjour les filles
Une revenante et j'ai bien honte de vous avoir lâché comme cela
Nous venons d'avoir eu de gros problèmes de voiture: en panne toutes les 2 en même temps
Bon c'est vrai que ce n'est que des objets mais quand il faut les remplacer .... oh la la les prix même d'occas
Du coup, moi qui n'avais pas trop le moral, cela ne s'est pas arrangé
Le docteur m'a donné un traitement Homéopatique que je dois suivre 3 mois.
Le temps n'arrange rien et surtout depuis quelques temps, j'ai l'impression d'être débordée par les choses
et je deviens fainéante comme je dis !
Plus envie de rien et peu de choses me font plaisir.
En plus les fêtes arrivent et pour moi c'est une période de tristesse plutôt que de joie
Cela vient de mon enfance ou mon père était rarement là pour ces fêtes, il préférait ces copains et sa boisson.
Bon voila, je suis désolée de me faire rare et j'essaierais de venir plus souvent .
Promis. car vous avez raison cela fait 4 ans que nous voila réunies avec nos joies et nos peines.
Je pense aussi beaucoup à ma vieille amie décédée l'année dernière.
Allez je vais vous foutre le bourdon !!!
J'espère que vos réponses me reconforteront, pour une fois c'est moi qui ai besoin de vous
Bises à toutes
Martine
|
chanchan1952
|
Posté le 09/12/2014 à 10:16
bonjour bonjour
bonjour Martine
contente d avoir de tes nouvelles, même si tu n as pas un grand moral
oui les voitures sont un vrai gouffre mais impossible de s en passer,
aujourd hui en tout cas ce matin beau soleil, mais il a gelé
nous partons jeudi matin en Alsace jusque dimanche avec un couple d amis, faire les marchés de noel, nous connaissons mais ça fait longtemps que nous n y sommes pas allés et nos amis ne connaissent pas
moi je traîne encore ma rhyno pharing...laryngi....ça m énerve, et j ai avalé tous les médocs que la doct m a donnés!!!
enfin ce n est pas grave ,
bon j espère que tu vas reprendre le dessus rapidement
on attend des nouvelles de nos autres Copines!!!
bisous réconfortants à toutes
|
bidine50
|
Posté le 09/12/2014 à 10:47
Coucou les filles
Martine contente de te retrouver on s inquiétait
Ici rien que du bonheur et engraisser la ss
Je suis a l hôpital depuis hier 16 heures pour mon opération du pied qui aura lieu quand ????? Ce soir a 16h 30
Ils se foutent du monde 24 heures pour rien même pas un examen
Ils m ont donne des anxiolytiques et on bien sinon je leur fonce dans le lard
En plus il fait soleil
Allez bisous les filles et même pas en forme on s écrit
Pelemon je t ai eue hier donc tu sais tout aussi
Bises a vous toutes
|
chanchan1952
|
Posté le 09/12/2014 à 11:26
coucou
garde ton calme Bidine!!!! lol
bon courage et sympa d avoir de vos nouvelles, je me demandais si tout ce "petit monde" avait encore envie de venir "papoter" ici
vous retrouver fait du bien
je vous embrasse
|
|
chanchan1952
|
Posté le 09/12/2014 à 16:57
sur notre porte
|