Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 08:58
Bonjour les filles
Comme je vous comprends pour vos petits enfants mais hélas ... les parents ne comprennent pas toujours notre tristesse.
Moi personnellement je n'en ai pas puisque ma fille est célibataire endurcie!
Cela ne me manque pas trop heureusement.
Nous voila revenue avec nous aussi les soucis de ma belle mère qui est hospitalisée elle aussi car elle a fait une crise cardiaque, de plus elle souffre de lka maladie de Parkinson et elle est suivie pour dépression bref les médicaments ne sont pas compatibles l'un avec l'autre ...
Il va falloir aussi mettre la main à la poche pour sa maison de retraite et les frères et soeur de mon mari espéraient que nous payons 400 € par mois bin pourquoi pas ......alors qu'1 de mes beau frère ne paiera rien enfin tout cela à l'amiable en famille
Je crois que mon mari est décidé à demander un jugement comme cela tout le monde paiera et on verra bien.
Ca fait du bien de parler aux copines !
Bon je vous laisse à votre beau soleil et bonne journée
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2014 à 09:41
Bonjour bonjour
Ici tout va bien
J espère que vous allez bien également et que malgré les soucis de certaines cela se passe pour le mieux
Je vous envoie des ondes positives
Amitiés
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 08:52
Merci chanchan
bon week end les filles
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2014 à 17:42
Bon week-end tout le monde, ici beaucoup de vent
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2014 à 07:46
Bonjour les filles
Comment allez vous ???
pas facile de se connecter quand on est en vacances!
J'ai tout de même l'impression qu'on s'épuise de venir règulièrement.
Quand pensez vous?
Vous ne vous étonnerez pas de mon silence entre le 13 et le 23 juillet car je serais en Italie et ça coute cher de se connecter
en attendant bonne journée à toutes
Bises
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2014 à 20:43
coucou les filles
nous sommes en ce moment très pris et tres tres triste
la maman de mon mari est mourante on a beau savoir qu elles ne seront pas éternelles se séparer de sa maman est tres douloureux
les medecins nous donne 48 heures c est peu et et tres long en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!!
apres on est tous d acoorde pour qu il ni est pas d acharnement
je vous souhaite une bonne soirée à toute
je reviendrais ds quelques jours
bisous
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2014 à 09:40
Bonjour
Tout d'abord Pelomon je te souhaite bon courage, toujours des moments très douloureux
Martine, oui en vacances il n'est pas toujours facile de se connecter, mais ça fait tellement de bien d'avoir un petit coucou..
Au Corbier ce jour grand soleil. Cet après midi courses. Demain soir on fait un apéritif football dans notre appartement nous serons 6 j'espère que la France va gagner. Lundi soir avec les mêmes personnes nous fêtons mes 62 ans...
Voilà les dernières nouvelles
Je vous embrasse
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2014 à 22:57
coucou les filles
bon anniversaire CHANCHAN, un peu en retard mais je viens de vous lire
je suis a St Palais depuis le 26 juin et nous profitons bien, surtout qu'ici je n'ai qu'un petit jardin, juste avec de très grands bacs, mais mon voison qui a une tres grande maison et un immense jardin, m'a nommée", jardinière, " et là , bien sûr je m'éclate, j'ai tout ce que j'aime au meme endroit, la mer, les balades, le jardin, et un très grand potager, le rêve quoi, juste le temps qui est un petit peu capricieux, mais par rapport a certaines régions, nous sommes très privilégiés, 32 cette semaine, donc a l'aise ....
Martine, profites bien de ton voyage en Italie, et n'oublie pas les boules quiessssssssss
une petite pensée pour Pelemon qui vient de m'apprendre de sa belle mère s'était endormie pour toujours , les médecins ne s'étaient donc pas trompés, courage a ma copine et Michel son mari
un gros bisou a vous toutes, celles qui vont bien et celles qui vont moins bien,
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2014 à 09:25
Bonjour oui une pensée particulière pour Pelomon
Ici aussi le temps n'est pas comme d'habitude hier pluie toute la journée et ce matin ce n'est guère mieux. Bidine tu n'es pas en retard c'est bien le 7 mon anniversaire merci. On a passé la soirée à 6 j'ai fait une potée savoyarde et un tiramisu le tout était excellent
Je vous embrasse et bonne journée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2014 à 09:09
Bonjour les filles
Je n'étais pas venu depuis plusieurs jours car débordée.
Tout d'abord une pensée pour Pelemon et son mari, toute mon affection dans ce moment bien douloureux
Chanchan bon anniversaire, moi c'était le 4 juillet que j'avais mes 66 printemps !
Bidine le jardinage te plait bien et tu prends du repos avec ta famille.
Vendredi nous sommes allés à l'enterrement du petit garçon de notre jeune amie, celui qu'on avait retrouvé dans la Somme fin octobre, il aura fallu plus de 8 mois d'examen pour fermer l'enquête, cela a été très long pour la maman.
Bien sur pas besoin de vous dire que c'était poignant ce tout petit cercueil.
Bon je suis dans mes valises, je ne sais pas pourquoi mais je suis angoissée !
Mon mari dit que j'ai révé la nuit dernière et que j'ai crié "au secours" allez savoir ce que j'ai encore revé
Je rêve souvent des choses très compliquées, sans doute une mauvaise digestion.
Je vous laisse en espérant que tout le monde va mieux.
Bises à toutes
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2014 à 23:27
coucou les filles
Martmoun, je pense que tes angoisses viennent de cet enterrement, c'est sûr d cela doit bien retourner les tripes
penses a tes vacances et part rassurée, au fait où allez vous ????
nous repartons chez nous le 16 juillet pour 1 mois, (jardinage aussi 2500 m2 abandonnés 3 semaines, ouafffffff)
et reviendrons pour 1 mois après le grand flot des vacanciers vers le 17 aout, là je pourrais me reposer mais toujours sans ma "petite famille" comme tu dis Martmon, nous n'aurons les petits que du 10 au 15 aout donc trop cours pour saint palais . merci les parents, enfin 5 jours c'est mieux que rien....
je n'ai pas de nouvelles de Pelemon et suis inquiète car les belles sœurs sont atroces, et Pelemon très sensible, son mari n'est pas du tout là pour arranger les choses, donc à mon avis, elle doit pleurer pas mal,
Martmoun, bonne vacances, et une pensée pour toi afin que tes idées soient plus positives
bises a toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2014 à 23:42
Bon anniversaire Martmoun
Bonne nuit tout le monde
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2014 à 12:40
Bonjour les filles
Bidine je pars à Florence en Italie avec ma fille, j'ai beaucoup de chance car mon mari m'a plutôt pousser à faire ce voyage car lui , il ne veut pas quitter sa France ! sauf de temps en temps pour aller en Belgique pour faire des courses de bricolage
C'est vraiment moins cher là bas , de plus nous connaissons bien car nous avons habitez la frontière toute notre jeunesse.
C'est seulement depuis notre retraie que nous sommes Picards, enfin moi je crois que je ne le serai jamais.
Les gens ici sont assez froids et si mon mari n'avait pas d'amis depuis très longtemps (+de 30 ans) je ne connaitrai personnes sauf le postier, le facteur et les quelques commercants !
J'ai bien essayé d'aller à des cours de sophrologie, mais le contact n'a rien donné.
Allez bises à toutes avec une pensée pour Pelemon courage !!!
Bises et à +
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2014 à 09:17
coucou les filles
apres avoir lu tous ces messages de sympathie je suis tres touchée
comme vous le dis Bidine la mort de ma belle mere est pour moi eun epreuve douloureuse nous étions tres proches et elle me confiait tout ce qu ellle ne voulait pas que ses filles sachent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l attitude de mes belles soeurs m a fait beaucoup souffrir il ni a que ce qu elle font qui est bien fait elles ont été odieuses avec moi et par leur comportement ont privé Michel du dernier jour de sa maman
de part sa maladie mentale il n a pas la possibilité de s imposer et surtout de m imposer
enfin que notre chére mémé repose en paix le reste de la famille je n en ai plus rien a faire
merci encore pour votre soutient Bidine profite de tes derniers jours a ST PALAIS
bises a toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2014 à 09:26
Bonjour
Contente d'avoir des nouvelles
Ici le temps n'est pas terrible c'est la première fois qu'on a du temps aussi moche mais on fait avec, hier matin il a neigé
La vie n'est pas toujours facile surtout quand il y a des c......s autour de soi, maintenant il faut passer à autre chose.... (l'expérience me fait dire cela)
Je vous embrasse
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2014 à 20:38
Bonjour de la Savoie où le soleil est de retour on en profite, deux grandes randonnées faites cette semaine
Comment allez-vous ?
Bises à toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2014 à 13:04
Hou hou...
Bon j'espère que vous allez toutes bien ou mieux
Hier randonnée et la nature nous a gâté, chamois, chevreuils et marmottes étaient au rendez-vous
À bientôt
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/07/2014 à 09:34
En randonnée. Cela vous fera venir faire un petit coucou
Bises à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 18:40
Bonjour les filles
Je suis de retour, je vous parlerais plus demain
là débordée avec le jardin écossage et compagnie ....
à demain donc
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2014 à 09:55
Bon courage Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/07/2014 à 09:03
Personne ????
Coucou..
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/07/2014 à 11:05
coucou les filles
bravo chanchan d entretenir avec Martine ce post
je vous lis ts les jours enfin presque mais je n ai pas l energie d ecrire rien de tres joyeux a raconter !!!!!!!!!!!!!!!!
je me soigne j espère aller mieux bientôt et rejoindre Bidine en pleine forme
il faut que je l appelle cet apres midii elle doit s inquieter
j bjses a toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/07/2014 à 09:31
Oui un petit coucou fait toujours plaisir même si ce n'est pas facile... Il ne faut pas laisser tomber ce post ce serait dommage. Allez courage les filles
Ici le temps n'est pas terrible on n'a jamais eu un temps pareil mais bon on s'occupe quand même très bien.
Bon j'espère que vous allez revenir toutes faire un petit tour ici
Bises
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2014 à 18:37
Bonjour les filles
Assez débordée après 15 jours d'absence.
Voila ce que c'est de s'absenter, mais je ne regrette rien, j'ai vu de jolies choses à Florence.
Avec ma fille on a fait au moins entre 7 et 10 kilomètres chaque jour à pied sous une température de 35 à 42 °
Bon je vous avoue qu'on chercher le trottoir à l'ombre .
Le comble dans tout ça c'est que je n'ai rien perdu !!!
Bon j'ai mangé aussi des pates assez souvent et une glace tous les 2 jours !
je n'ai pas encore eu e temps de me remettre au régime, là je viens de faire des conserves de haricots verts en bocaux
et j'ai préparé des courgettes et des petits pois au congélateur.
+ toutes les lessives en retard ....
Je vois que Chanchan est la plus fidèle et j'espère que tu vas bien aussi Pelemon
Bidine revient nous voir toi aussi
Bises les filles et à +
Martine
une petite image de Florence
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2014 à 00:38
Elle est où l'image ??? Il faut bien rigoler, je pense qu'elle ne va pas tarder à venir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.