Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2014 à 16:18
Bonjour les filles
Génial que tu es trouvé ces places et cet appart, malgré tout on est bien aussi individuellement car on a toujours peur de géner ses enfants.
j'espère que ta main sera vite rétablie
Pelemon j'espère que tu vas bien, je vois que tu perds régulièrement , moi aussi mais lentement.
Aujourd'hui je fais PP car hier beaucoup trop de reste de légumes , j'allais pas jeter ce n'est pas dans mes habitudes.
Mon mari fait le regime avec moi mais beaucoup moins strict et le cochon ne veut pas me dire combien il perd .... "tu ne sauras rien me dit il en plaisantant, sauf que je vois déjà une différence
C'est vrai qu'il avait atteint 110 kg pour 1,80 m donc il était "jouflu"
Bises et bonjour à Bidine de ma part.
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2014 à 10:15
bonjour avec le soleil, ça fait du bien
ma main va beaucoup mieux, mais quand c est en pleine crise , que ça fait mal , mardi j en ai eu des nausées, mais bon c est passé
où êtes vous toutes??? sous le soleil , j espère
quelques courses cet après midi, nous recevons un couple d amis, pas vus depuis plusieurs mois
hier on est allé mangé chez une "ex-nièce" que nous n avions pas revu depuis qu elle s était séparée de notre neveu, 10 ans,
alors que nous n avions aucun préjugé ou jugement, la vie est ainsi faite, nous avons été très contents tous les 4 (avec son compagnon)
voilà les nouvelles
bises
chanchan1952
Ce message a été supprimé par son auteur.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 19:35
Bonjour les filles
Pas eu votre chance ce matin + 500 grs bref ce que j'ai perdu hier .....
allez je m'y remets de plus belle.
Cela doit être sympa de se revoir comme cela Chanchan, comme tu dis pas de préjugé envers cette fille, c'est vrai qu'on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans un ménage une fois les portes fermées.
Moi, je suis toujours avec mes papiers administratifs, il faut faire attention à tout.
Je me suis rendu compte hier en récupérant les deux derniers relevés de compte de ma m"amie" que l'enterrement avait été payé 2 fois et oui : la première lors de son contrat obséque en 2009 et en + ils se sont refaits payer en décembre à la banque.
je suis furax devant cette façon de faire, ils ont du se dire de toute façon elle n'a pas de famille!.
Enfin ils ont bien compris et ils vont rembourser.
J'ai eu la bonne surprise de savoir qu'elle avait fait un testament en notre faveur, il n'y a pas grand chose, mais ce sera toujours ça.
Au moins j'aurai été récompensée de tous mes efforts et le soin que j'ai pris d'elle pendant des années.
Sur ce je vous souhaite une Bonne soirée.
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2014 à 21:30
bonsoir les filles
pour moi le poids stable
mais je croule sous les e........des je ne sais pas si cela va me faire grossir ou pas mais le moral est ds les chaussettes
bonne soirée a toutes
moi je vais essayé malgré tout de dormir mais la deception est tellement grande qu elle est en boucle ds ma tête et difficile de l en sortir
je suis dégoutée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 09:02
Bonjour les filles
Pelemon je suis désolée pour toi, c'est vrai que moi aussi quand j'ai un souci, cela me revient en boucle aussi
Là, renouveauté on reparle du paiement par les enfants de la maison de retraite de ma belle mère et c'est reparti !
Bon aujourd'hui -200 grs pas encore reperdu ce que j'ai pris hier brbrbr....
à + les filles
Pelemon si tu as envie de parler je suis là, même au tél si tu veux, ça fait du bien de se confier.
Bises à toutes
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2014 à 09:04
bonjour
mais qu est ce qui t arrive Pelomon
dans la vie il y a toujours des déceptions et bien sûr elles viennent de là où l on ne pensait pas
en tout cas je te souhaite bon courage,
bonne journée à tout le monde, moi aujourd hui c est en mode cuisine pour le week end
bises
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2014 à 16:06
coucou les filles
voila j ai un mari qui a une maladle qui touche la psychiatrie tres imporante et soigné tant bien que mal depuis 20 ans
dans les périodes de repos de cette maladie c est gérable mais la il entre ds une phase de maniaco et comme ds ces cas la c est l
moi qui passe pour la méchante et l empecheuse de tourner en rond
la il essaie de me faire passer pour parano il invente des trucs et me les mets dur le dos !!!!!!
le probleme c est qu en psychiatrie les medecins n ecoute pas les familles
mauvaise passe en ce moment donc ça m use et j ai de plus en plus de peine a supporter cette maladie !!!!!!!!!!!! si encore on se sentait soutenu par le corp medical !!!!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 18:26
Je te comprends Pelemon, car ma mère dans la fin de sa vie entendait ds voix et sentait des odeurs .... qui bien sur n'existait pas.
Pas facile du tout pour moi non plus.
Quelquefois on se demande si on a raison de continuer à vivre avec ses personnes, puisqu'on a toujours tort !
Prends ton courage et je pense bien à toi
Bisous
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2014 à 18:35
oui oui prends soin de toi, enfin c est facile à dire, et j espère que tu as au moins quelqu un autour de toi qui t écoute et qui t aide à garder le moral, ha ces fichues maladies!!! on est bienheureux (euses) avec nos petits bobos!, il faut espérer aussi que ses crises ne durent pas trop longtemps
allez courage, je t embrasse
et les Autres aussi
sinon pour moi aujoud hui, cuisine toute la matinée, tarte , gateau aux pommes, coq au vin, boulettes de boudin noir, pour ce week end nous avons un couple d amis qui arrivent demain midi jusqu à dimanche après midi
et pour ce midi endives roulées à la truite fumée, que c était bon
bon, billets d avion achetés!!!
bonne soirée à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2014 à 20:34
bonsoir les filles
merci de votre soutient mais je ne me suis jamais aussi senti trahi surtout par le corp medical et la ............................ça de la peine a passer
j en veux enormémént a mon mari des mensonges profée=rés mais encore + au medecin qui le suit depuis deja un bon moment d y avoir cru la chute est dure !!!!!
bonne soirée a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2014 à 09:21
Bonjour les filles
Comment les médecins peuvent ainsi se faire berner par leur malade !
C'est grave tout de même, les autres membres de la famille savent ???
ou ton mari arrive à passer pour un homme normal ?
en tous cas je comprends ton désarroi, déjà que c'est pénible de vivre avec le malade
mais en plus ne pas être réconforter.
Tu trouveras auprès de nous tout le soutien que nous pouvons t'apporter, ça fait
tellement de bien d'en parler déjà !
si tu en as besoin tu as aussi les messages privés
juste previens nous car je ne regarde qu'exceptionnellement mes sessages
Bises
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/04/2014 à 11:34
bonjour
mais que te dire Pelomon, sinon de garder le moral, de venir te confier quand tu en as envie et espérer que ça ne dure pas trop longtemps
soleil ici ce matin mais un vent froid
bisous à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2014 à 12:35
bonjour les filles
vous etes sympa mais malheureusement vous ne pouvez pas grand chose pour moi
hier journée PP ss aucun ecart et resultat +400 grs de quoi la aussi te remonter le moral
de plus je suis sous antibio pour une tres forte infection urinaire qui résiste !!!!!!!!!! je pense que tout cela est liée
bon je vous quitte pour aller me reposer car j ai enormement de vertiges
bises a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2014 à 08:24
Bonjour les filles
Tiens bon Pelemon, moi aussi j'ai remarquer que certains médicaments me font regrossir.
Il faut bien se soigner tout de même
On pense beaucoup à toi
Bilan du 1er mois d'escalier -3,100 kg pas énorme mais du résultat quand même!
Et c'est mieux que de se laisser aller pour moi.
Aujourd'hui beau soleil mais il a gelé encore ce matin.
Chanchan je suppose que pour toi c'est pareil
Alors la visite de tes amis ??? pas trop été tentée ???
Bidine bises si tu me lis
A bientôt et pour vous encourager un petit "dessin"
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2014 à 08:48
bonjour
oui soleil aussi mais gelée du matin, hier beau mais très frais
je n arrive toujours pas à reprendre Dudu à 100% , c est difficile meme si je garde le moral, il faut absolument que je m y remette car nous partons à Québec les 13 septembre et je voudrai bien redescendre à 67 kg comme en décembre 2011!!!!
oui le week end s est super bien passé
prochain départ, mercredi prochain pour 1 semaine en Allemagne, les 29 et 30/04 2 jours en Alsace et le 30/04 direction le Corbier jusqu au 11 mai , (anniversaire de notre fiston 41 ans!!)
voilà le programme
Pelomon, c est vrai que nous pensons à toi , j espère que cette crise ne va pas durer et Bidine nous pensons aussi à toi
bonne journée à tout le monde
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2014 à 08:48
bonjour
oui soleil aussi mais gelée du matin, hier beau mais très frais
je n arrive toujours pas à reprendre Dudu à 100% , c est difficile meme si je garde le moral, il faut absolument que je m y remette car nous partons à Québec les 13 septembre et je voudrai bien redescendre à 67 kg comme en décembre 2011!!!!
oui le week end s est super bien passé
prochain départ, mercredi prochain pour 1 semaine en Allemagne, les 29 et 30/04 2 jours en Alsace et le 30/04 direction le Corbier jusqu au 11 mai , (anniversaire de notre fiston 41 ans!!)
voilà le programme
Pelomon, c est vrai que nous pensons à toi , j espère que cette crise ne va pas durer et Bidine nous pensons aussi à toi
bonne journée à tout le monde
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2014 à 08:40
Bonjour les filles
Chanchan, essaye l'escalier nutritionnel c'est moins dur que la méthode classique
et je vois que les personnes perdent entre 3 et 4 kilos par mois.
Juste attention aux journées avec LE repas de gala, car on a tendance à faire la journée complète en gala
et là.... ça ne pardonne pas.
J'espère que Pelemon et Bidine vous allez bien
et moins de soucis de santé pour toutes les deux
Bises
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2014 à 09:00
bonjour
oui j espère de tout coeur que Pelomon et Bidine vont "bien"
soleil ce matin mais -3° ,
je crois que j ai un manque de volonté en ce moment (et qui dure) en fait le régime en lui meme me convient je ne le trouve pas trop difficile, mais il faut que je m y remette absolument
bon je vais aller me faire un petit masque sur la figure, ça me fera du bien,
bonne journée à bientôt
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2014 à 12:48
martoun
pour moi l escalier nutritionnel ne me reussit pas du tout
le poids remonte chaque semaine et ne redescends pas les jours PP
RESULTATS - 1KG4 EN UN MOIS
J ARRETE TOUT J EN AI MARRE ON VERRA PLUS TARD chez nous aussi superbe soleil profitons en ça fait du bien au moral enfin un peu
je n ai jamais été ds cet etat la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises a toutes
bidine j espère que pour toi ta journée du 16 A 2T2 BONNE
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2014 à 09:22
coucou les filles
comment allez vous ?
chanchan toujours ds les valises quand a moi je me sens un petit peu mieux ce matin les etourdissements ont l air passés les maux de t^te pas enconre
nous avons du soleil encore ce matin profitons en
bonne journée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2014 à 08:54
Bonjour les filles
Hier absente comme presque tous les vendredis que je passe avec mon mari chez ma fille
Un repas un peu plus conséquent résultat +200, grs bon on va pas en faire un drame non plus !
Je suis contente que tu ailles mieux Pelemon, c'est tout de même plus agréable pour toi.
Ici il fait beau aussi mais très frais proche de la gelée encore ce matin !
le printemps est là et c'est déjà ça.
Passez un bon week end et bises à toutes
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2014 à 09:22
bonjour
ici pas de soleil, frais mais pas de gelée
oui je suis dans mes valises, j ai hâte
Pelomon contente aussi que tu te sentes mieux
bon week end à toutes
amitiés
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2014 à 20:54
Un ptit coucou vite fais
Nous sommes tous les deux vides
Mes beaux parents sont dans la maison de retraite depuis jeudi et mon bp est tombè les 2 nuits
Il dépéri et nous sommes inquiets en plus il faut être caution leur fils qui n a rien fait et habite a 50 m est passé voir la secrétaire pour dire qu il ne serait pas caution car mes bp ont des biens
Il n est même pas montè voir ses parents
LAMENTABLE
je vous ai lus pas brillant
Pelemon cramponne toi je vais bientôt t appeler
Bises a toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2014 à 10:54
bonjour
peu de temps aujourd hui
je vous souhaite un bon dimanche de Pâques
contente d avoir de vos nouvelles, memes si ce n est pas terrible, il faut toujours penser qu il y aura des jours meilleurs
en attendant ce n est pas facile tous ces problèmes différents les uns des autres
comme très souvent je suis dans les valises, depart mercredi pour 1 semaine en Allemagne , 2 jours en Alsace eet ensuite le Corbier, retour ici le 11 mai, voilà le programme de Chanchan
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.