Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 09:05

bonjour à toutes

petit coucou du matin Chanchan j espère que tu vas un peu mieux ce jour

nous allons tout a l heure chez le medecin nous aussi mais rien de grave renouvellement d ordonnances je vais juste avoir la remarque que j ai repris du poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la semaine prochaine je vais avoir mes petites filles en garde elles sont difficiles c est un vrais casse tête de les nourrir a part cela elles sont facile à garder j espere que le beau temps va continuer et que je vais pouvoir les emmener se défouler sur la plage vola pour moi

bonne journée a toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 13:25

bonjour, sous le soleil mais toujours avec ma crêve, le temps que les médicaments fassent effet

donc tu vas être bien occupée la semaine prochaine, moi je préparerai nos valises, départ le 16 pour 2 semaines au Corbier

j espère de tout coeur que personne ne laissera tomber ce post, il est trop sympa

bon nous allons chez Carglasssssssssss , pare brise cassé sur le scénic, 900 euros heureusement assurance sans franchise

à plus tard , et revenez toutes !!!!

bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 09:16

Bonjour les filles

Chanchan j'espère que tu vas mieux et que tu auras un bon séjour à la neige

Pelemon à part les repas ce sont de bonnes petites, c'est déjà ça.

Moi toujours pareil au niveau du régime, le déclic ne vient pas vite.

Lundi encore une visite chez le notaire pour ma petite m"amie".

Bises et espéront un beau week end pour toutes

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 10:20

coucou sous le soleil, ça fait du bien

toujours la crêve mais ça va passer, enfin j espère lol!!!

ce matin quelques quintes de toux ,

Martine pour moi aussi , les kgs accumulés sur 2 ans sont difficiles à reperdre, je n ai pas le déclic de 100 % dudu, mais bon ça va se faire, c est ce qu il faut se dire

tiens, j ai lu qu à Québec ils changent d heure cette nuit!

bonne journée le monde

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 11:23

bonne journée les filles

oui Martine mes petites filles sont tres mignones et je suis contente de les avoir

ce matin braderie nous y avons passé 2 heures avec ma fille j ai juste rapporter quelques bouquins pour mon homme

nous avons un grand soleil et allons pouvoir marcher sur le front de mer on revit de ce beau temps

Chanchan remets toi vite j espere que ti ne vas pas trop tousser car cela fatigue !!!!!!!!!!!!!

a bientôt

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 11:36

coucou tout le monde et en particulier Martine

merci beaucoup pour les modèles de layette reçus ce matin, celà m a fait très plaisir comme quoi Dudu n est pas que pour les régimes!!!

j espère que l on aura le plaisir de se rencontrer, je vais regarder sur une carte, pas facile au niveau temps car sommes souvent partis en Savoie, mais rien d impossible, je vais commencer à préparer les valises pour partir dans une semaine

amitiés

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 12:39

je suis d accord avec toi chanchan pour le fait que Dudu nous permets de belles rencontres

si toi et Martine pouvez vous voir je vous assure que c est super

avec Bidine nous avons passés et nous passons a chaque rencontre de super moments et cerise sur le gateau nos hommes ont eux aussi sympatisés

bidine je te fais un petit coucou au passage hiihihi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 08:20

Bonjour les filles

Chanchan contente que cela te plaise, c'est avec plaisir que je te rencontrerais

Pour la carte cherches Abbeville, j'habite à 6 kms de là

Bonne vacances

Pelemon c'est bien vrai que l'amitié virtuelle est sympathique aussi et tu as eu de la chance de rencontrer Bidine

J'espère qu'elle va nous revenir Bidine ouh ouh  !!!!

Bises à toutes un rayon de soleil aujourd'hui

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 09:13

bonjour le monde

bon je tousse beaucoup mais ça va passer!

peut être que Pelomon a des nouvelles de Bidine??? coucou,

effectivement Martine, ce n est pas très loin Abbeville

ce matin , 1ere brocante , et ce midi déjeuner à Beauvais chez mon amie, on va être quelques uns à table et bonjour l ambiance....

bonne journée

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 11:54

Forum Dukan : coucou les filles super dimanche en perspective du soleil que cela fait du bien chanchan tu vas avoir beau pour ta brocante effectivement j ai des nou

coucou les filles

super dimanche en perspective du soleil que cela fait du bien

chanchan tu vas avoir beau pour ta brocante

effectivement j ai des nouvelles de Bidine je sais qu elle nous lit elle reviendra certainement nous revoir quand elle se sentira prete pour le moment elle fait un break

je pars dejeuner chez ma fille qui habite tout près de chez nous depuis le mois de Novembre premier repas sur la terrasse et petites grillades une bonne après midi c est sur

a bientôt

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 16:41

bonjour bonjour

je vais un peu mieux, mais je tousse à cause de la gorge

bon enfin du soleil qui reste,

mais, mais, où êtes vous?? oui je sais , enfin j espère que vous profitez du soleil, mais quand même un petit coucou ferait plaisir

Pelomon, si tu peux , transmets à Bidine toute mon amitié, et qu elle nous revienne dès que possible

bises à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 08:35

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien même Bidine qui j'aimerai revoir parmi nous.

Hier rendez vous chez le notaire puis quelques belles promenades dans la nature et dans les magasins de Belgique : plantes, bricolage et pour moi en plus vêtements, mais j'ai été raisonnable : pas acheté de nouveautés, j'attends de mincir avant de racheter

Donc je me suis rabattue sur les plantes 6 jolis rosiers pour 30 € le tout ...

pas mal n'est ce pas., les jardineries belges sont renommées pour leur prix.

Hier soir mauvaise surprise en rentrant : chaudière en panne, heureusement qu'il fait moins froid, bien qu'hier matin j'ai du gratté mon pare brise.

Bon on verra bien le chauffagiste

Au fait avez vous vu le nouveau régime Dukan : l'escalier nutritionnel ???

à demain et bises à toutes (même celle qui ne vient pas, n'est ce pas Bidine!)

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 09:33

coucou

oui Martine j ai parcouru le nouveau regime je voulais justement en discuter avec vous

personellement je ne suis pas sure d y arriver mieux mais c est a tester qu en pensez vous ?

j ai ma petite fille es navances donc de toutes les façons je ne tente rien avant lundi prochain

bonne journée à vous toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 21:10

Me revoilou juste pour un coucou

Pelemon a raison

1 je fais un break et tout repris mes kilos

2 j ai ma belle mère 89 ans , alzeimer a la maison car mon bp est a l hôpital et tous les frères et sœur ne se mettent pas d accord pour qu elle ne soit jamais seule

Donc beaucoup de responsabilité mais pour son bien être , j assume et nous la gardons chez nous

Courage les filles je ne vous quitte pas mais !!!!

Un peu débordée et contrariée

Bises a très vite

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 08:35

Un ptit moment de calme pour toutes vous remercier des petits mots gentils , je vous adore

J ai vu qu il y avait des nouvelles mais de passage , dommage

Martmoun tu as enfin fini toutes ces mauvaises démarches , maintenant il ça falloir tenir car c après qu on le paie .

Chanchan j espère que vous allez pouvoir vous rencontrer avec Martmoun ne ratez surtout pas un si bon moment

Pelemon, nous on communique donc merci pour ton soutien aussi et a très vite au tel

Sinon mon beau père veut signer une décharge pour sortir juste un problème , ses enfants n ont pas encore aménagé une chambre au rez de chaussée et aucune aide sociale de prévue encore pour les moments ou ils sont seuls... En gris je m occupe de ma belle mère qui est adorable et ils se débrouillent ais vous savez bien que la moindre contrariété me fait manger , alors pour l instant pas de régime

Bises a toutes et très belle journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 09:04

bonjour bonjour

ho super d avoir de tes nouvelles Bidine, il est certain que ce sont des moments difficiles à passer, je te souhaite beaucoup de courage tant moral que physique, oui j espère que l on va se rencontrer, mais nous sommes souvent en Savoie, (on part dimanche pour au moins 2 semaines) j ai eu l occasion de rencontrer une Proteinaute qui habite à 25 KM de chez nous et c est super sympa, mais pas facile de se rencontrer plus souvent car elle travaille en région parisienne, elle a 2 enfants , dont un et son mari avec des prob de santé

brouillard ce matin mais rayon de soleil, ce matin pour pour moi c est ménage du rez de chaussée, hier c était le 1er étage, voilà c est celà d avoir une grande maison

tu sais , moi aussi j ai repris 15 kg sur les 25 perdus alors j essaie de m y remettre mais c est pas facile, mais je garde le moral

gros bisous à toutes et à très bientôt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 11:18

Bonjour les filles

Bidine ravie de te revoir parmi nous.

Je ne doute pas que le moral dans ces conditions ..... et quand en plus il y a plusieurs enfants, il y a en toujours un pour faire des histoires.

Je te souhaite comme Chanchan beaucoup de courage et j'espère que tu viendras régulièrement nous voir, cela fait du bien de parler entre copines.

Chanchan et Pelemon j'espère que vous allez bien

Hier soir gros stress à la maison, notre chaudière s'est transformer en cocotte minute, la chaufferie pleine de vapeur chaude bien sur, un vrai brouillard et de plus un bruit comme une cocotte minute qui est prête à exploser, cela a mis 3 heures à redescendre à un niveau normal de pression malgré que nous l'avions arrêter à tatons je l'avoue.

De plus toute l'eau qui était dedans s'est retrouver dans ma chaufferie, ce matin j'ai nettoyé pendant 2 heures car on aurait dit de la suie je n'en sortait pas, mais bon il n'y a pas mort d'homme

Bref encore des travaux et réparations en perspective.

Heureusement aujourd'hui il fait un beau soleil

Bises à toutes

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 17:58

bonsoir à toutes

comme vous toutes contente de lire un petit message de Bidine bien que nous nous téléphonons de temps a autres

Martine quand je vois les soucis que donne une maison particuliere je ne regrette en rien la mienne les maisons c est un entretien permanent on a fini d un bout qu il faut recommencer d un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c est aussi vrai que beaucoup ne voudrait pas vivre en appart c est un choix le jardin nous manque parfois mais surtout le barbecue l été

pour nous aussi tres beau temps aujourd hui apres midi plage avec mes 3 petites filles et la elles sont encore sur la terasse

chanchan quand part tu en Savoie ? c est pour bientôt je crois

encore quelques jours et je reprends sérieusement le régime je ne sais pas encore si je refais une croisière ou si je tente l escalier nutritionnel

faut que je me decide avant lundi

bonne soirée et bises a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 08:43

Bonjour les filles

Je vois que vous vus demandez si "l'escalier" serait bien pour nous.

Je suis quelques proteinautes qui essaient cette nouvelle méthode mais depuis peu, je pense que cela doit être plus long mais on maigrit quand même, maintenant j'attends d'avoir vu sur 8 à 15 jours car elles en sont toutes au début !!

j'essaierai bien aussi , qu'en pensez vous ??

ici frais 1,2 degré mais il fait un beau soleil

Là je vais aller à la jardinerie acheter quelques plantes

bises et à +

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 09:14

bonjour, bonjour

ici aussi très frais, mais beau soleil

j ai lu Dudu escalier, mais j ai trop de kgs à reperdre, il faut que je me remette très très sérieusement à 200% au Dudu qui nous a fait perdre nos kg quand nous avons commencé

hier on est voir aussi un horticulteur / jardinerie pour voir les rosiers et on a un mur que l on voudrait cacher un peu avec 1 m de terre devant ce mur, finalement on ne sait pas quoi prendre , on verra au retour de la Savoie, début avril

nous partons dimanche 16 le jour anniversaire de Mr mon mari (lol)

on a décidé de partir vers 4 h du matin pour passer Paris sans encombre et arriver vers midi au Corbier, ensuite, installation dans l appart, sieste pour mr, et , et ....apéro pour les 67 ans ....voilà le programme

ça fait plaisir quand même de vous lire, par contre pendant les 2 semaines qui arrivent, je ne serai pas souvent sur le poste

bonne journée

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 20:27

bonsoir les filles

j espère que vous avez passé un bon WE

apres une semaine de vacances ou j ai eu mes petites filles et l anniversaire d une hier au soir je commence demain l escalier nutritionnel on va voir ce que cela donne je vous tient au courant

qui me suit ?

bonne soirée et a demain

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 08:26

Bonjour les filles

Chanchan bon séjour mais ne quitte pas trop!

Pelemon je commence ce matin avec toi à 80 kg .....

Espérons .....

Bidine ou te cache tu encore ???

allez courage les filles

Bises

Martine

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 08:26

Coucou

Je le ferai peut être mais pas temps que j ai ma belle mère

Donc ce sera en décalage mais pas grave que celles qui l on décidé le fasse

Trop de stress avec le retour de mon BP chez lui les , la fratrie n'a pas réussi a se réunir pour aménager la puce du rez de chaussé Michel a juste pu debarasser l endroit ou le lit doit être mis il est en colère et moi je me fais ulcère a l estomac

Donc peut être départ prévu bientôt a st palais pour récupérer de toutes ces contrariétés

Mais pas sur encore ma maman 89 ans souffre a nouveau d un genou je voudrai l emmener avec moi mais j ai un étage

Alors ???? Toujours beaucoup d incertitudes de tous les côtés

PS PELEMON. C 'est am si tu veux c sera plus calme je t appelle

Bises a toutes les filles et merci pour vos gentils messages

A très vite

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 11:12

Bidine

je compatis vraiment, quelle désordre dans une famille dans ce cas.

Il y en a souvent certains qui se débinent quand il faut mettre la main à la patte, mais ce sont aussi leurs parents.

Pense aussi à ta maman, tu as aussi une famille et pas seulement tes beaux parents.

Je penserais à toi.

Bises affectueuses

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 20:11

alors Martine pas trop dur cette reprise ?

j ai hate de voir si cela va paraitre demain sur la balance !!!!!

bonne soirée à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.