Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 07:56

bonjour les filles

alors Martine qu a donné ta 1ere journée ? je suis satisfaite -900grs c est encorageant aujourd hui on ajoute des legumes pour moi cela va être escalopes de dinde et haricot vert

bonne journée à toute

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 09:01

Bonjour les filles

Alors aujourd'hui - 500grs pas extraordinaire mais je suis contente tout de même!

Cette journée protéine a été un peu dure tout de même : plus l'habitude !

J'ai entraîné mon mari à faire régime avec moi, mais moins sévère que moi, il a au moins 20 à 30 kilos à perdre car il a dépassé le quintal,

D'ailleurs c'est comme cela que je l'appelle "mon quintal", il ne veut pas me dire son poids, mais la dernière fois qu'il en a parlé à quelqu'un j'ai entendu 107 kg.

Donc aujourd'hui protéine et légumes moi ce sera roti et endives braisées., suivi de yaourt 0%

ce soir jambon et salade , petits suisses

Alez bonne journée les filles

et Courage Pelemon

Bises

martine.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 07:45

bonjour les filles

martmoun deception pour moi ce matin journée légumes  :+500 grs pffffffffffffffff qu es ce que cela va donner par la suite je doute fort du résultat

aucun ecart aucun toléré ne cherchons pas a comprendre pffffffffffff

j ajoute quand même la pomme on verra bien en fin de semaine peut e^tre que je n ai pas assez bu car j ai été en rando 8kms de marche mais on evite de trop boire pour ne pas être embeter par les arrets pipi

bon voila pour moi

j attends de vos nouvelles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 08:13

Forum Dukan : bonjour les filles j ai eu comme toi ce matin une surprise 500 g les legumes sans doute bon comme tu le dis on continue et on ne lache pas je suis que

Bonjour les filles

J'ai eu comme toi ce matin une surprise + 500 g les légumes sans doute

bon comme tu le dis on continue et on ne lache pas

je suis quelques personnes qui ont 1 semaine d'avance "d'escalier" sur nous, elles ont perdu entre 800 et 1,5 la 1ère semaine

encourageant non

allez bon courage et bonne journée

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 06:39

Forum Dukan : coucou les filles martine 300grs ce matin apres la journee avec le fruit aujourd hui on ajoute le pain je vais prendre du pain complet ou pain de son

coucou les filles

martine - 300grs ce matin apres la journée avec le fruit aujourd hui on ajoute le pain je vais prendre du pain complet ou pain de son car j ai un gros probleme de constipation ça doit un peu ralentir la perte

enfin cela fait quand même 800grs de gagné depuis lundi

on est reparti pour les dents de scies hihihi

j espere que toi aussi tu vas avoir vu la descente et ton homme qu es ce que cela donne ?

Chanchan est tu partie pour la savoie

moi je pars samedi pour une semaine rejoindre Bidine a st palais de bonnes marche s et de bons papotages en perspectives

bonne journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 08:44

Bonjour les filles

Bonne surprise ce matin, mais j'avais oublié mon cachet pour la tension hier.... , donc la reprise de poids était "normale", à chaque fois cela remonte

donc 79,1 ce matin 0,900 depuis lundi on dirait que ça marche l'escalier

hier j'ai mangé 2 petites pommes de mon jardin

aujourd'hui + pain

on verra bien

tu dois être impatiente de rejoindre Bidine

cela va lui remonter le moral.

Chanchan j'espère que tu es bien arrivée et que tu te reposes

Bises à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 07:11

coucou Martine

pour moi c est - 200 grs ce matin ce qui me fait -900grs depuis lundi pffffffffffff

je ne suis pas sure que cette methode me convienne elle est trop lente pour moi surtout qu a partir du vendredi logiquement on ne perds plus voir n reprends attendons lundi prochain pour voir

je ne pourrais pas te tenir au courant car je n aurais pas internet j essaierais de faire passer par bidine pour te dire le resultat sur 1 semaine

oui je suis super contente de retrouver Bidine samedi elle a bien besoin de se changer les idées

coucou a chanchan qu elle profite elle aussi bien de ses vacances

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 09:03

Bonjour les filles

Pelemon, tu feras une bise pour moi à Bidine, pour lui remonter le moral.

Aujourd'hui rien perdu !

c'est vrai que c'est plus lent mais on mincit quand même, je vais voir aussi au bout de la semaine.

Peut être que je me remettrais en croisière tout simplement

Bises également à Chanchan.

BOnne journée

et à +

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 21:50

bonsoir Martine

voila deux messages que j ecris et mon ordi me l efface il est tres capricieux en ce moment

as tu apprécié ta portion de frromage ?

demain c est le féculent donc pour moi ce sera pates au saumon mais demain soir car demain midi nous serons tout juste arrivés a st palais ou encore sur la route donc se sera repas froid tomate et j ai cuit un poulet ce soir

pour le moment rien ne me manque et je trouve cela tres facile à gerer mais c est un peut lent à mon gout

je continue au moins encore la semaine prochaine sinon moi aussi je referais une mini croisière

j espere que je ne vais pas faire d écart car Bidine n est plus au régime je vais quand même essayé de bien m y tenir

je lui fait une bise de ta part c est promis et ne t inquiet pas si tes oreilles te sifflent car on va certainement parler de notre groupe lol

elle est bien arrivée en debut d apres midi et je pense que des demain en soirée on se voit

demain matin je te mets ma perte d aujourd hui ( enfin perte j espère )mais il parait qu on reprends les derniers jours de la semaine !!!!!!

j essaierais de venir vous lire tient moi au courant

un petit coucou à chanchan mais je ne sais pas si elle se connecte en savoie ????????????

bonne fin de soirée

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2014 à 06:01

coucou tres matinal

+200 grs ce matin ça me demoralise c est super stressant !!!!!!!! ces dents de scies

attendons mardi matin pour faire le bilan car faut pas rever les pates et le repas de gala vont me faire reprendre les malheureux 700 grs que j ai perdu cette semaine bof bof

martine j espere que ce sera meilleur pour toi !!!!!!!!!!!

je le fais encore ne semaine et apres je reprends une croisière si cela ne me reussit pas plus que ça

bises

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 20:00

Coucou les filles

Enfin coucou Martmoun ....

Ça y est , nous nous sommes revues , malgré un temps pas top le soleil était avec nous

Pelemon a eu un très bonne idée de venir cela nous fait du bien de nous voir même si nous habitons assez loin l une de l autre il y a toujours des moyens pour se rencontrer , la preuve !!!

Nous avons regarde ensemble sur le forum et son message de ce matin ne paressait pas a 18 heures ... Bizarre je vais lui envoyer un texto pour la rassurer

Nous te faisons toutes les deux une très grosse bise

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 09:10

Bonjour les filles

Contente que vous soyez ensemble, je vous envie

Bon, il y a tout de même du bon de s'écrire et surtout de ne pas s'abandonner en si bon chemin.

Pelemon, moi aussi stagnation de mon poids, mais je m'y attendais avec les repas qui deviennent plus copieux.

Comme tu dis on verra lundi matin après 7 jours.

C'est vrai que c'est plus lent mais avec beaucoup moins de frustration tout de même.

Ici il fait beau mais pluie ce matin tôt.

allez on y croit et on continue

Bonjour Chanchan si tu nous lis

Bonne journée les filles

Martine

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 20:18

Coucou Martine

Pelemon est en dessous des 56 mais elle attend mardi matin pour voir ce que cela donne sur une semaine

Moi j essaie juste de faire attention mais ne commence rien pour l instant il faut que je décompresse

Encore une belle balade avec Pelemon mais écourtée car j ai un genou qui coince !!! Et oui , le poids !!

A saint palais belle journée mais on a bien pris le vent . Ça chauffe sur les joues

Bisous de nous deux et un ptit coucou a Chanchan

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 10:11

Bonjour les filles

Contente que vous vous soyez bien promenées

Il doit faire bon déjà en Charente maritime, et l'air de la mer cela vivifie.

Moi, petite remontée suite au Gala, mais je m'y attendais.

En tous cas c'est - 1 kilo sur la semaine tout de même, c'est plus long mais on a moins l'impression d'être au régime puisque c'est plus souple pour l'alimentation et qu'on peut dans la semaine manger plus de différentes choses.

Allez profitez en bien et à demain

Chanchan j'espère que tu nous lis

Bises à toutes trois

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 09:17

Coucou les filles

vous etes ou ??

je m'inquietes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 09:21

les filles j'ai repondu au message privé

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 16:47

coucou les filles

bon me voila revenue

comme le disais Bidine nous avons passé une super semaine

martine la premiere semaine m a donné - 1kg2 mais cela a remonté ce matin je mettrais ma reglette a jour demain matin

essayé d etre le plus raisonnable possible mais quand même quelques resto cette semaine et hier au soir Bidine nous a régaler pour finir d un bon gateau .....................pas du tout Dudu qu ellle a du finir aujourd hui lol

bon je me mets a defaire les valises et lessive la corvée en rentrant !!!!!!!!!

bonne soirée a toutes et coucou a chanchan qui nous lit peut etre

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 09:01

coucou martine

ce matin la balance a encore grimpée ce qui fait que je suis au même poids que Lundi rien de perdu au final cette semaine attendons Mardi matin

moi ça me prends la tête mais bon fait des ecarts cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je repart lundi tres serieusement

et toi ou en est tu ?

bonne journée a toi

Bidine est sur le chemin du retour

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 09:54

Bonjour les filles

Moi semaine médiocre

car ce matin - 400 grs pour toute la semaine !

c'est vrai que le moindre écart oh la la !

bon on ne renonce pas et aujourd'hui PP

au fait, j'ai vu dans plusieurs post que les filles parlaient de "bazar" du site

c'est sans doute ça qui a perturbé nos messages.

bises à toutes

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 14:05

coucou les filles

aujourd hui journée completement foutue au niveau du régime je décale a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros soucis familial qui fait que .......................grosse envie de manger n importe quoi donc ce sera pour demain

pour le moment je vais aller me reposer car je suis quand même allée faire mon benevolat mais du coup je suis lessivée j espère qu apres une petite sieste cela ira mieux

ce n est pas facile de voir ces enfants souffrir et de se sentir impuissant !!!!!!!!!!!!!!!!

bon a plus tard je vous embrasse

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 17:43

Courage Pelemon

et tu as bien du courage pour tous ces enfants

Bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 18:31

coucou le monde

je vais bien , retour du corbier cet après midi, j ai lu

je reviens ce soir ou demain ici

merci d avoir pensé à moi

je vus embrasse

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 22:24

Coucou les filles

Je vous lis mais je ne fais pas le régime , trop de problèmes même pas le temps de décompresser que d autres arrivent

Mais l ambiance est tellement amicale que je vous suis

Je ne dis pas que je ne referai pas le régime mais je dois me sentir mieux dans ma tête .

Courage les filles vous allez y arriver mais c vrai que l'escalier n'a pas l air de vous emballer

Alors qui va motiver les autres et perdre ....

Bises a toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 08:19

coucou les filles

contente de te retrouver Chanchan

bidine on est toujours contentes d avoir des nuvelles de toi même si Dudu est en greve chez toi

malgré mon lundi non PP et une semaine avec ecart j ai perdu - 400 gr c est peu mais c est toujours cela

je vais aujourd hui faire la journée PP et je gererais les autres apports ds la semaine peut être le fruit et le pain la même journée

et toi Martine combien as tu perdu ds ta journée d hier ?????????

bonne journée a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 09:03

Bonjour

Pour un 1er avril, ce n'est pas une farce - 200 grs ce matin, après une journée pp je trouve que c'est peu !

Pourtant biscuits au son, osso bucco de dinde à la sauce tomate et le soir 2 truites nature

le tout accompagné midi et soir de 2 pots de F Blanc arrosé de jus de framboise sucré à l'édulcorant fait maison.

Je me demande ce que je peux faire de mieux???

et vous de bons résultats ?

Chanchan contente de te "revoir", raconte nous dès que tu as le temps

Bidine, même si ton régime fait une pause, ne nous quitte pas, un jour tu auras le déclic pour recommencer.

Allez courage et bonne journée

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.