Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 20:45

coucou les filles

hier soir pas trop dur de me tenir au bouillon et au tisanes plus facile que je ne pensais j avais pris a 15H une pomme car cela me menait à 7H ce matin comme il ne faut le faire que 2 fois dans la semaine je pense cela gerable la prochaine fois c est le petit dejeuner de Samedi matin donc cela va aller je pense maintenant à voir sur la balance dimanche matin

par ailleurs je mange de tout juste faire attention aux pain et aux fromage

le pain 30gr de pain complet le matin le midi féculents et legumes et le soir feculent ou pain fromage une seule fois dans la journée

tous les fruits sont permis sauf la banane 1/2 c est un programme qui me convient j avais perdu 4kgs en12 semaines

martine j ai remis ma reglette a jour

martine je serais toujours la pour te soutenir bien que je ne suive plus dukan

aujourd hui retour chez le medecin pour ce mal de hanche qui me tient depuis 8 mois et qui me prends l autre hanche et aussi le bas du dos mon médecin se réveille et me fait faire une prise de sang bien complete car maintenant il me dit que ce doit être autre chose j espère pour lui que ce n est pas trop grave car il va m entendre

chanchan pour reprendre le régime attends ton retour de Savoie on mange de trop bonnes chose la bas

bonne soirée les copinautes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2015 à 19:12

coucou les filles

plus de 5 minutes pour se connecter, ça me gonfle, et c'est bien le mot, !!! Martmoun, je t'ai écoutée, je viens de mettre mon poids à jour, vous voyez les filles, j'étais descendue a 65 presque et bien j'ai le même poids aujourd'hui que lorsque j'ai commencé le 9 mai 2010, pareil de Martmoun, exactement, 1 390 JOURS que nous sommes ensemble, ça au moins s'appelle de la fidélité, même si nous ne postons plus aussi souvent, (enfin pour moi)

j'ai essayé l'auriculotherapie, une séance , et pas de changement, toujours l'envie de manger qui monte le soir, et je craque,mais je ne désespère pas.

Pour celles qui me suivent depuis si longtemps, voila, les 'bonnes' nouvelles :

nous enfants ne répondent plus au tel, aux textos, etc, j'ai demandé à mon fils de le rencontrer, 15 jours sans nouvelles, je pense que tout est terminé, nous ne verrons plus nos petits enfants, à moins que je ne lance une demande en tant que grands parents, nous ne le avons vus que 3 fois cette année, dernière date le 16 novembre (ils sont à 38 kms) nous sommes très très malheureux

désolée, pour les filles qui n'ont pas de petits, mais a bien réflechir ?????

sinon toujours la M.... avec un frere de mon mari, nous ne sommes que 2 et n'en pouvons plus

pelemon bravo pour ta décision, je ne suis pas du tout prete, et Martmoun tu rames, mais tu vas avoir le déclic, il est presque là, alors, vas y, meme sans dukan comme dit Pelemon, ont est là

bises a Chanchan aussi qui a tout de même la patate;

a plus les filles, j'aimerai tellement vous donner de bonnes nouvelles, désolée .....

BISOUS

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 10:21

Bonjour les filles

Et oui la fidelité, dans le bonheur comme dans le malheur ou les soucis quotidiens hélas.

Pelemon décidement les toubibs sont décontractés !!! ça ne fait rien ce n'est pas eux qui ont mal!

Dernièrement le mien m'a fait le même coup, toux depuis plusieurs mois après antibio et cortisone mais ..... du sirop ! tu parles que ç'est efficace.

J'espère qu'ils vont trouvé avec quelques examens de plus ce que tu as.

Je vois que tes "diétes" ne sont pas trop dures, en plus si cela te fait du bien et si c'est efficace pour mincir plus vite.

Bidine c'est vrai qu'on a du commencé ensemble!!

Je vois que tu as bien du chagrin avec tes enfants cela me touche beaucoup.

Cela doit être bien difficile et + de tes autres soucis.

Chanchan quelques nouvelles ...

Bises à toutes même les nouvelles qu'on ne voit plus

amitié Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 10:52

bonjour bonjour

mais oui je suis là mais très occupée, je vous raconte, mon mari a décidé de casser les toilettes du bas qui étaient très grande, mais que de poussière, alors hier grand ménage à fond, hier après midi courses, ce matin cuisine car un couple d amis arrive ce midi jusque demain après midi, ils passent le week end avec nous car leur fille , le gendre et les 2 petites filles sont partis hier matin pour les états unis pour un minimun de 3 ans!! on sait ce que sait et donc celà me fait rebondir sur "ton histoire" Bidine , oui quelques fois quand je vois tes problèmes je me dis que nous n avons pas de petits enfants et qu au moins on n a pas ce drame, Bidine essaie de te dire que s ils sont heureux tant mieux pour eux..j espère qu avec ton époux ça va très bien , car dans ces cas là il vaut mieux etre soudé

j essaie toujours de tirer du positif dans le négatif, ça pourrait être ma devise

effectivement où sont les Nouvelles, notre post ne vous plaît pas?? dites le nous , car on s inquiète de ne pas avoir de vos nouvelles

bon je retourne en cuisine, j y suis depuis ce matin 8h , alors je me pose pour venir "papoter" ici, si je ne reviens pas je vous souhaite à toutes un excellent week end, allez haut les coeurs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 20:04

Forum Dukan : coucou les filles apres une journee de jeune 16h perte de poids de 300grs je verrais demain si la 2eme partie fait de l effet beaucoup plus facile de

coucou les filles

apres une journée de jeune 16h perte de poids de 300grs je verrais demain si la 2eme partie fait de l effet beaucoup plus facile de sauter le petit dej que le repas du soir

j ai eu Bidine au tél effectivement petit moral je la comprends quel creve coeur d avoir des petits enfants qu on ne peut pas voir j espère qu un jour les petits le reprocheront a leur parents!!!!!!!!!!!!! les petits enfants ne devraient être qu une source de bonheur bien des choses à ta mamn qui en souffre elle aussi

nous avons la chance et le bonheur d avoir de bon rapport avec nos enfants et nous prolitons pleinement de nos petits les vrais et les adoptés

courage à toi Bidine et profite de ta fille qui elle est gentille avec toi

Chanchan je pensais que vous aviez des petits enfants

bon dimanche à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2015 à 10:16

bonjour le monde

he non , pas de petits enfants, ça ne fonctionne pas chez eux , ils ont fait tout ce qu il était possible de faire au Canada, apparemment rien d anormal médicalement!!

c est aussi pour celà que je comprends la réaction de Bidine, mes pensées sont certainement moins douloureuses que celles que peut ressentir Bidine , malheureusement la vie est ainsi faite

bon pour être un peu plus gai, excellent week end avec un couple d amis dont la fille , le gendre et les 2 petites filles sont parties vendredi pour les états Unis pour un minimum de 2 ans, mais ça va je trouve qu ils ne réagissent pas trop mal, je craignais un peu les larmes, ect...mais non, nous sommes bien concernés par ce qu ils peuvent ressentir aussi

ce matin grosse pluie, maintenant soleil, ça fait du bien

bon, à plus tard bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 11:46

Forum Dukan : bonjour les filles chanchan apparemment tu aimes recevoir cela compense le manque de petits enfants enfin peut etre moi non plus pas de petits mon mar

Bonjour les filles

Chanchan apparemment tu aimes recevoir, cela compense le manque de petits enfants .... enfin peut être

Moi non plus pas de petits, mon mari cela le chagrine beaucoup mais moi pas trop.

Elle n'a pas choisi de compagnon et à son age (44 ans cette année) je doute fort que cela arrive encore.

Mais quand je vois les soucis de Bidine ....

Pelemon ton regime à l'air de bien marcher , tu nous diras si la diète matinale a été plus facile.

Ce matin 8ème jour de régime et ....1,8 kg de moins

Mercredi et Jeudi, je serais chez ma fille et donc un peu moins de régime!!! car nous mangerons au moins 1 fois dehors

mais je serais sérieuse promis.

Mon mari en a perdu 3 sans le faire vraiment, juste un peu moins de quantité et pas de bière de la semaine, habituellement 1 par jour et encore pas tous les jours.

Voila les nouvelles fraiches.

Je pense que nous ne verrons plus nos nouvelles copines, c'est elles qui choississent, pourtant je ne crois pas que nous les avions mal accueillis

Enfin sur ce

Bises et à demain

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2015 à 14:30

oui bizarre que les nouvelles ne viennent plus, car effectivement nous étions contentes d avoir des Nouvelles,

he les Nouvelles meme si vous ne suivez pas trop le régime rien ne vous empêche de venir ici!!! n est-ce pas les "Anciennes"'NN

pour en revenir aux petits enfants, effectivement celà ne nous chagrine pas outre mesuire, celà nous ennuie pour notre fils et notre belle-fille, et maintenant Elle a eu 43 ans en décembre et Lui aura 42 en mai alors?????? de plus notre belle-fille est la 4eme d une fratrie de 4 frere et soeurs et elle n a qu une soeur qui a 2 grands garçons

comme je le dis c est la vie.... et c est sûr qu il est préférable de ne pas avoir de petits enfants que d en avoir et de ne pas les voir, c est , je pense , encore plus triste et plus difficile à vivre, alors Bidine bon courage, essaie de vivre pour Toi et ton mari

voilà , c est mon opinion,

bises à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 09:27

Bonjour les filles

Je suis chez ma fille mais je vous fais un petit coucou!

comment allez vous toutes, la santé, les soucis ou les petits bonheurs .....

bises à toutes

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 15:19

bonjour tout le monde, bonjour Martine

tout va bien chez moi, toujours les travaux, je viens de marcher 3 petits km, ça fait du bien, avec un beau soleil

j espère que ça va durer

pas beaucoup de nouvelles ici, elles ne sont pas très bavardes

ce matin j ai fait un énorme tiramisu pour demain soir, nous sommes invités chez des amis à une soirée harengs fumés, nous adorons, et donc j ai fait le dessert pour 6 mais il y en a bien pour 8 voire 10 c est tout moi

bon eh bien à plus tard, je vous embrasse

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 15:19

bonjour tout le monde, bonjour Martine

tout va bien chez moi, toujours les travaux, je viens de marcher 3 petits km, ça fait du bien, avec un beau soleil

j espère que ça va durer

pas beaucoup de nouvelles ici, elles ne sont pas très bavardes

ce matin j ai fait un énorme tiramisu pour demain soir, nous sommes invités chez des amis à une soirée harengs fumés, nous adorons, et donc j ai fait le dessert pour 6 mais il y en a bien pour 8 voire 10 c est tout moi

bon eh bien à plus tard, je vous embrasse

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 15:20

Forum Dukan : tenez voici ma bobine

tenez , voici ma bobine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 15:27

j ai mis mon poids à jour, mais je ne vois rien sur la réglette, grrrr

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 20:15

Forum Dukan : coucou les filles merci pour votre reconfort mais j ai un peu honte pour celles qui son pas mami chan chan tes enfants n ont pas envisage l adoption j

Coucou les filles

Merci pour votre réconfort mais j ai un peu honte pour celles qui son pas mami

Chan chan , tes enfants n ont pas envisagé l adoption ?

Je vous fait une confidence , nous sommes tellement frustrés par le manque de nos petits que nous nous rendons compte que nous devons Gaga avec notre chienne nous sommes beaucoup plus tolérants qu avant !!!

Dimanche départ a St palais chouette car aujourd'hui 8 heures de jardinage chez mes beaux parents et demain c est ici ..... Bobo pied et bobo dos

Aller moi aussi je vous mets une photo de janvier j avais juste fini de tricoter le pull pour ma fille

Pour moi ça denorde sur les côtes snifffff

Bisous les filles

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 20:21

BON BEN FAUDRA TOURNER VOTRE ORDI !!!!

Zut alors

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 20:36

coucou les filles

merci pour vos photos bidine tu ne changes pas et chanchan on te voit très bien c est sympa

bravo Martine pour tes kgs perdus moi je ne me suis pas re pesé car en ce moment c est pas le top je souffre tellement et le tramadol100 en lp me rends completement amorphe grrrrrrrrrrrrrrr j en ai marre j attends toujours les resultats des analyses !!!!!!!!

bidine profites bien de Saint Palais avec ton michel et ta chienne qui va se faire de belles balades veinarde !!!!!

les nouvelles ne donnent plus signe de vie peut être ont t elles arreter dukan

bonne soirée à vous toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 07:15

bonjour les filles

Première levée je vous fais donc un coucou très matinal.

sympa les photos les filles même si c'est après une reprise de poids !

je vais demander à ma fille d'en prendre une aujourd’hui pour que vous voyez aussi "mes dégâts"

ma fille avait fait que des crudites:sauce yaourt et epices et de la soupe pour nous deux le soir et bien meme comme ça je me regale.

Heureusement je ne suis pas,difficile du tout.

j'espère que vous passerez une bonne fin de semaine.

Pour moi, je suis contente les vide greniers recommencent doucement et c'est mon petit loisir !

Bises et à demain

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 09:01

waouh, sympa ce matin , il y a de la lecture et des photos, super

Bidine, n est surtout pas honte par rapport au fait que nous n avons pas de petits enfants, ce n est pas très grave pour nous c est surtout à notre belle fille et à notre fils que nous pensons, mais bon c est la vie, et comme vous 2, ils ont une chienne bouvier bernois, adorable, et c est leur enfant...Ils ont pensé à l adoption mais un peu tard, et les lois au Canada ne sont pas les mêmes qu en France

tu pars combien de temps à St Palais?

en tout cas tu es très jolie sur cette photo, pure constatation!!!

sympa ces photos entre nous

bon à plus , j ai un métier de temps en temps : technicienne d intérieur!!!! mdr

par contre pas de soleil ce matin, j espère qu il va venir

bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 15:06

voici Tara la chienne bouvier bernois de Isabella et Yann, super adorable, elle va avoir 9 ans en juillet

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 15:07

Forum Dukan : ha voici la photo de tara

ha voici la photo de Tara

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2015 à 19:40

merci les filles,

Chanchan je pars 2 semaines, rien de trop , car aujourd'hui jardinage ,non stop chez nous cette fois ci, je dérouille

FLAYA, notre chienne croisé berger et ???? abandonnée et trouvée à la SPA a environ 5 ans, adorable, affectueuse, meme un peu trop mais non sociable lors des balades, un vrai chien de garde quoi !!!!

elle guette un écureuil ....

bises s filles

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2015 à 19:40

Forum Dukan : merci les filles chanchan je pars 2 semaines rien de trop car aujourd hui jardinage non stop chez nous cette fois ci je derouille flaya notre chienne

merci les filles,

Chanchan je pars 2 semaines, rien de trop , car aujourd'hui jardinage ,non stop chez nous cette fois ci, je dérouille

FLAYA, notre chienne croisé berger et ???? abandonnée et trouvée à la SPA a environ 5 ans, adorable, affectueuse, meme un peu trop mais non sociable lors des balades, un vrai chien de garde quoi !!!!

elle guette un écureuil ....

bises s filles

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2015 à 19:42

et re crotte, mais qu'est qu'il se passe pour qu'elle soit de travers ?????

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2015 à 19:43

Forum Dukan : et re crotte mais qu est qu il se passe pour qu elle soit de travers

et re crotte, mais qu'est qu'il se passe pour qu'elle soit de travers ?????

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 09:34

coucou

non seulement de travers mais en plus en double!!! mdr

au moins c est drôle, enfin moi je trouve

qu elle est belle cette chienne!!! nous n avons plus de chien depuis plusieurs années, le dernier était un caniche noir super gentil, il est mort à 16 ans , nous n en reprenons pas car nous sommes de vrais pigeons voyageurs et on ne peut pas forcément les emmener partout.

notre soirée harengs fumés d hier soir était super, au lit à plus de 2h00 ce matin, donc un peu la tête dans le c....c est ce qu on dit ici!

sinon, bon week end à toutes

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.