Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pivoine14
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2015 à 08:53
Bonjour!!!
Un grand merci les filles pour le remontage de moral, finalement je pense que cette baisse de moral était du à la grippe que je me suis attrapé et qui a duré plus de 3 semaines avec 2 semaines complètement out. Ici (Beaufort au Luxembourg cela culmine à plus de 400 m) comme l'appelle la Petite Suisse Luxembourgeoise il fait aujourd'hui un soleil radieux donc le oral remonte en plus nous avons eu une petite soirée entre frères, soeurs, belle soeur et beau frère….. Et je n'ai eu que des compliments dont au tu as bien maigri, cela te va bien tu as rajeuni et cela fait un bien fou…. Dont mon mari ouiiiii je suis fière d'elle alors là je dois dire que mon moral est remonté en flèche….Mais tout de même le poids stagne j'aimerai atteindre les 70 kg pour être entièrement satisfaite. Ce sont ces derniers petits 5 kg qui me chagrine…. Je marche le matin 1 h avec le chien et puis maintenant que le beau temps est de retour c'est au jardin que je passe mes après midi….. Bonne journée à vous" Belles Dames"
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/03/2015 à 09:17
bonjour, bonjour
ho mais que s est il passé Pivoine? Ton doigt a dérapé?
Ce n est pas grave mais surprenant,
oui ça fait du bien de s entendre dire toutes ces bonnes paroles
bon je reviens plus tard
bises à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/03/2015 à 21:01
coucou les filles
pivoine ton ordi s emballe pour le coooup nous avons bien lu ton message tant mieux si tu te sens mieux et comme tu dis rien de tel qu un compliment pour te remonter le moral tu vas bien finir par les avoir ces 5 derniers kgs
je ne fais plus dukan mais jmc propose en cas de stagnation une diete de 16h je pense qu eventuellement cela peut être compatible avec le jour pl car soit tu sautes le repas du soir et tu bois a volonté bouillon de légume et tisanes et le lendemain tu reprends normalement
soit tu sautes le petit dejeuner et pareil tu t hidrates a la place je l ai fait sur 2 semaines a raison de 2 fois ds la semaine a 1 jour d ecart et cela a marché - 900 grs cela m a permis de casser le palier
ce matin mammo tout va bien me voila tranquille pour 1 année toujours un peu d inquiétude avant chat échaudé !!!!!!
je vous souhaites a toutes une bonne soirée
bidine profites bien de st palais repose toi
bises
marie pierre
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2015 à 23:49
bonsoir les filles
dis donc Pivoine, tu bégayes ????? pas grave et amusant, le principal étant d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes, bravo, et ensuite pour nous " belles dames, " cela fait encore très plaisir;
Comme Pelemon je ne fais plus dudu, et même rien, d'ailleurs vous pouvez le voir sur ma courbe, elle est à jour !!!! sniffff
oui je profite de st Palais, pour le repos, boffff nous sommes encore en travaux, mais dans le jardin où nous cassons les dalles afin de mettre de la terre et des fleurs, ça me manque ici, l'ancien proprio avait tout fait daller, il me faut de la terre, sinon je ne m'appelle plus bidine ....
je ne peux pas beaucoup marcher, toujours a cause de mon opération hallux valgus et "redressage de tous les orteils" j'ai vite mal, malgré des baskets larges, alors je bricole et n'arrête pas, mais nous avons un grand besoin de nous changer les idées, nous avons, désolée pour les mauvaises nouvelles, mon beau frere et un ami qui sont tous les deux en soins palliatifs, donc beaucoup de tristesse, e l'angoisse des appels téléphoniques.
sinon le soleil est avec nous et nous en profitons, petite sieste dehors, ouahhhh là c'est du bonheur !!!!
Pelemon si tu as un résultat de Paris, un ti coup de tel stp.
les filles continuez sur votre belle perte de poids, je vous envie d'avoir la volonté, moi j'attends, mais je le paie car je suis très essoufflée.
bises mes amies, a très bientôt
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2015 à 09:48
Bonjour les filles
Contente de voir que tout le monde est en forme malgré les petits ennuis de santé et oui on est plus toute jeune !!!
En ce moment pour moi ce sont les cervicales, du à un accident d'il y a 30 ans au moins, coup du lapin.
Par contre je continue à essayer de perdre du poids, je n'ai pas perdu beaucoup depuis le début mais c'est mieux que rien.
Je continue à prendre le son tous les jours sous forme de gâteaux ou porridge et plus de gras, ou du moins un minimum ni de sucre : édulcorant.
C'est un peu dur mais il faut bien faire des efforts.
Ici aussi on a un beau soleil mais ce matin il gelait encore.
Allez haut les coeurs et à demain
Bises à toutes
Martine
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2015 à 11:27
Bonjour les filles
comment allez vous ?
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2015 à 09:22
D'ou ce quelles sont mes copines ???
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2015 à 21:31
coucou les filles
pas trop le moral rdv en rhumato ce matin pour mes douleurs de hanche elle m avait fait faire des examens de sang qui ne sont pas normaux
je refais 3 prises de sang a jeun 3 jours de suite pour certifié ces resultats je pourrais aboir des nodules sur des glandes qui se trouvent de chaque coté de la thiroïde et cela pourrait être a l origine de toutes ces douleurs depuis 10 mois
IRM de prévu et opération si nécessaire
elle me dir " je vous trouve bien angoissé par rapport a votre santé je ne sais pas ce qu elle dirait et comment elle serait si elle avait eu un cancer du sein une maladie Hepato reinale des problemes cardiaques et des problemes en hematologie j ai perdu 25000 plaquettes en pas 10 jours !!!!!!!! non non ne nous inquietons pas alors que mon medecin oncologue m a bien dit de ne RIEN laissé trainé et la ça fait 10 mois elle m a pris la tête tout juste si elle m a pas dit d aller voir un psy
bon ça y est je me suis bien défoulée ça fait du bien heureusement que vous êtes la car je ne peux pas compter sur le soutien de mon mari qui lui est très fragile psychiquement
bidine est tu toujours à Saint Palais si oui tu vas pouvoir voir tes rochers sous les grandes marèe
martine j espère que titine te fait plaisir en descendant moi pour le moment plutot envie de me gaver qu autre chose pfffffffffff
chanchan ou es tu rendu ?
bises à toutes
marie pierre
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2015 à 06:53
Bonjour les filles et surtout Marie Pierre
Je suis de tout coeur avec toi, car j'imagine que tu dois avoir un peu d'angoisse au sujet de ta santé et c'est bien normal je trouve.
Les toubibs !!! je me demande comment ils réagissent si on leur annonce à eux de mauvaises nouvelles.
Je doute qu'ils soient à l'aise eux !!
Cela me semble tout à fait normal ta réaction, comment ne pas faire attention à sa santé dans ces conditions, surtout quand on a déjà eu des gros soucis.
Bon moi je ne descend pas beaucoup mais qui va doucement va surement n'est ce pas.
Là je pars chez ma fille pour la journée et à moi le ménage ... pendant qu'elle bricole avec son père.
Quand je pense que je ne suis pas fan du tout du ménage !
Quene ferait on pas pour ses enfants.
Bises à toutes
Courage Marie Pierre
Bises martine
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2015 à 18:29
Coucou les filles
Et oui Martine tu as raison un enfant c est sacré et on répond toujours .
Et on s'inquiète aussi quand votre fille vous annonce qu elle part en mission ou ça ???? Au Niger !!
"Pas de soucis maman je ne reste QUE dans la capitale .... Ben bien sur ...ils ne tirent pas sur "les gens de la CAPITALE ... Enfin rien a dire, elle a 34 ans
Marie Pierre = galère , tu vois ça rime !!!! Décidément ça va mal , a chaque fois qu on voit un médecin il faut presque qu on se fasse notre diagnostic , pas plus malins..
Courage si c est la thyroïde c est un moindre mal, enfin je crois
Toujours a St palais on prolonge de 3 jours pour essayer de se reposer
Car le marteau piqueur , et oui moi aussi et 3t4 de terre a charrier on est un PEU cassés
Je vous montrerai le avant et le après
Bisous les amies a très vite devos bonnes ... Nouvelles
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2015 à 08:50
Bonjour les filles
Bidine je comprends totalement tes appréhensions : le Niger !! j'espère que ce pays est plus stable que certains!
C'est vrai que cela reste nos bébés toute leur vie ! moi c'est pareil , de plus comme elle est célibataire, je sais qu'elle ne peut se reposer sur personne en cas de pépins.
Tant qu'on a la santé nous l'aidons un maximum, de plus elle est très courageuse, chose que je n'aurais pas penser lors de son adolescence.
Mais on se trompe quelquefois, la maturité fait beaucoup.
Comment allez vous les autres copines, cs vacances se passent bien ??
Allez venez nous parler de vos régimes, de vos joies et vos peines car on est là pour vous et comme cela fait du bien de parler ....
Bises et à demain
Martine.
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2015 à 19:52
Coucou
Martine tu as raison nos enfants seront toujours nos BB et je suis heureuse de pouvoir communiquer avec ma fille elle ne vient pas souvent mais son métier l accapare beaucoup et elle a énorment d amis elle rend service à tous et ils sont très agreables mais cela ne remplace pas un compagnon ... Tu en sais quelque chose
Tous ses amis se marient elle va a 4 mariage cette année mais je sens bien qu elle est tout de même triste de ne pas rencontrer " l homme"
Enfin l avenir nous dira
Et vous les copines ou êtes vous ???
Chan chan les vacances ??
Et pivoine un ptit coucou ???
Pelemon courage ils vont trouver qque chose pour te soigner
Toujours a St palais avec ce we du monde pour les grandes marées .... Nous rentrons mercredi
Bises a vous toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2015 à 09:48
Bonjour les filles
On se sent bien seules Bidine et moi ou estes vous les filles ?
Les grandes marées cela devait être magnifique mais un peu dangereux pour les plus farfelues!!
Il y en toujours qui veulent voir plus près.
Au moins tu profites du beau temps c'est déjà cela.
Bon je vous laisse car lessives aujourd'hui et malheureusement pas de séchage dehors car il a bien gelé chez nous
A bientôt les filles
Bises
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2015 à 11:38
coucou les filles
un petit mot pour donner des nouvelles j en suis toujours a la case recherche tout cela ne m enleve pas de toutes façons les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!
bidine te voila de retour chez toi le soleil est parti avec toi nous avons la pluie je me doute qu en charente ce doit être pareil
martine comme tu le dis si bien que ne ferions nous pas pour nos enfants et petits enfants
ce midi j attends mon "grand " il repart la semaine prochaine pour 7 mois en crete avant chaque départ il vient déjeuner à la maison c est notre petit plaisir à trois
le Niger on comprends l appréhension que cela peut susciter mais ou sommes nous en sécurité en ce moment ???????
le regime laisser de coté pour le moment pas du tout la tête à ça
pas de nouvelles de chanchan ?
bonne journée à vous toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2015 à 18:54
Bonjour les filles
Non Chanchan s'en donne à coeur joie!! et elle a raison.
Je vais bien et ce matin belle surprise 79.9 c'est seulement 100 grs de moins que mes 80 mais je suis contente que ça marche , mes efforts paient.
Bonne soirée à toutes
Martine
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2015 à 19:48
coucou les filles
Pelemon, alors il est parti le grand, tu en a profité c'est déjà super bien, garde tes petits, et fais leur plein de bisous
Martine c'est bien, tu descends lentement mais surement
Lorsque je suis partie a st palais je faisais 76, je suis revenue avec 74.2, et comme a part beaucoup bougé je n'ai rien fait au niveau régime, mais plutôt mangé des bons gâteaux maison, je ne suis pas mécontente
demain je vais vois l'auriculothérapeute, depuis le mois dernier j'ai l'impression de moins avoir envie de grignoter après le repas du soir, c'est un bon début, par contre, mais ce n'est pas de sa faute, je dérouille au niveau fibromyalgie, on ne peut pas tout avoir .....
pour la petite histoire qui fache, pas de nouvelles de nos enfants depuis des lustres, mais un texto de ma belle fille a son père pour lui dire que le petit dernier aura une opération lundi prochain, descente dune "gesticule'..... heureusement ,enfin façon de parler, qu'il y a ca sinon on pourrait croire qu'ils sont tous morts !!!!!!
dommage que mon mari n'ait pas le courage d'envoyer sa fille dans le mur, et de prendre quand meme des nouvelles du petit, mais ça m'énerve.... grrrrr moi j'en aurais profité pour lui mettre les points sur les" I" et vous voulez que je ne sois pas malade des nerfs !!!!!
bises les copines a bientôt
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2015 à 08:33
Bonjour les filles
Oh il y a de quoi s'énerver c'est sur, moi non plus je n'aurais pas pu rester passive.
Mais ton mari n'aime sans doute pas les conflits !!
Bin dis donc sans faire régime tu perds ç'est très bien ça.
Auri... ....te aurait fait quelque chose, j'ai déjà entendue de malades en parler
Tu nous raconteras.
Alors les autres tout va bien ?
Bises et à demain
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2015 à 09:56
coucou les filles
Chanchan , le retour
retour en Picardie hier soir,grrr il pleut, En Savoie il a plu aussi les 2 derniers jours mais la pluie n a pas la meme couleur
et quelle neige je vous mettrai des photos plus tard
bonne journée (et merci d avoir pensé à moi)
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2015 à 19:12
coucou
il pleut, il pleut, bergère .................... rentre tes blancs moutons ......................... grr , temps de m*rd*, aller, n'ayons pas peur des mots,
au fait c'est quand le printemps ????????????????
Martine et Chanchan, je sais de Pelemon plane car elle est allée voir le spectable de PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK BRUEL, laissez lui un peu de temps, elle va redescendre de son nuage,
bonnes Pâques les filles, attention aux œufs qui vont tomber, mette les casques
bises
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2015 à 19:12
coucou
il pleut, il pleut, bergère .................... rentre tes blancs moutons ......................... grr , temps de m*rd*, aller, n'ayons pas peur des mots,
au fait c'est quand le printemps ????????????????
Martine et Chanchan, je sais de Pelemon plane car elle est allée voir le spectable de PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK BRUEL, laissez lui un peu de temps, elle va redescendre de son nuage,
bonnes Pâques les filles, attention aux œufs qui vont tomber, mette les casques
bises
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2015 à 20:25
coucou les filles
chanchan contente de te retrouver
Bidine en effet super soirée hier soir a voir Patrick en salle de ciné c était tres bien ça change de le voir sur scène en plus avec ma grande fille que du bonheur demain pour continuer dans les bonnes choses 18 ans de notre Ninon que le temps passe vite une bonne journée encore en perspective (profitons en ) j espère que ton loulou se remets de son intervention et que tu as eu un peu de nouvelles
chanchan vite des photos de la neige c est tellement joli a la montagne j entends , car chez nous c est rarement beau car elle ne tient pas et est tres vite transformé en " gadoue " on ne peut pas tout avoir la mer et la neige lol
martine comment vas tu ? on attends des nouvelles
moi questions poid la cata c est simple completement démotivé pffffffffffff il faut que je m y remette peut être lundi non pas lundi anniv d une autre de mes petites filles ( de coeur ) 15 ans .................. bonjour le porte monnaie en ce moment
bonnes Fêtes de paques
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2015 à 20:40
joyeuses paques
Utilisateur46206
Posté le 03/04/2015 à 23:25
Bonjour a toutes après un long moment d absence .comme beaucoip des problèmes de santé m ont baissé le moral a zéro et je suis devenue boulimique,, un ventre enorme s
qui me complexe et je reviens vers vous pour m aider a retrouver le declic pour reperdre ces foutus kilos ...
,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2015 à 08:50
Bonjour les filles
Heureuse Pelemon voir Patrick ...... moi aussi je l'aime bien et quel charme !!
Bidine de bonnes nouvelles de ton mari ???
Superdom contente que tu reviennes nous voir
Moi aussi je m'étais laissé aller ... resultat j'avais pris 8 kilos depuis Aout 2014 alors que jusque là je m'étais bien tenue
ma seule erreur : arrêter de me peser, e t'assures que je ne le ferais plus !
La j'ai eu le déclic et je suis reparti avec une "croisière" sans PP , oui tous les jours je mange des légumes, c'est plus lent mais ça marche environ 4.5 kg en un peu plus d'1 mois.
J'espère que tu auras le déclic toi aussi
Bises les filles et à +
Martine
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2015 à 11:43
superdom comme je te comprends je suis dans la même situation que toi
problemes de santé = stress = boulimie infernal bon moi aussi je pense me remettre sérieusement car j ai repris 2kgs en 3 semaines
je ne fais plus Dukan car mes problemes de santé ne m y autorise plus je suis suivi par un dietetitien
allez on s encourage ? qu en pense tu ?
je vous quitte je pars fêter ma petite fille donc pas régime du tout lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.