Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 18:17

Forum Dukan : une autre

une autre

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 18:18

Forum Dukan : encore une

encore une

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 18:19

Forum Dukan : et a part ca bon 1er mai car demain je suis chez ma fille jardinage en vue et quelques courbatures bien sur

et à part ça bon 1er mai car demain je suis chez ma fille : jardinage en vue et .... quelques courbatures bien sur

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2015 à 18:53

Coucou les fillesllo

Comment allez vous ? Temps pourri pluie depuis 2jours et en plus elle n'est pas chaude

Martine je ne sais pas si tu as pu jardiner sinon tu auras au moins profité de ta fille

Rien de spécial pour moi

Bonne fin de weekend chanchan doit rentrer demain de Hollande

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 22:59

Forum Dukan : coucou les filles tu as raison pelemon temps de chien depuis un certain temps yen a assez merci martmoun pour les photos et merci pour le bouquet de m

coucou les filles

tu as raison Pelemon, temps de chien depuis un certain temps, yen a assez

Merci Martmoun pour les photos, et merci pour le bouquet de muguet

je pars mercredi à st Palais, Michel m'y rejoindra le 12 avec son camion car nous devons vider la maison de mes beaux parents et nous avons un peu de place là-bas pour les entreposer " en dépôt......" comme demande la juge.

et puis ayant tout de meme beaucoup de frais ; nous avons décidé de mettre en location notre petite maison, de mi juillet a mi aout dates où nous n'y sommes pas; donc il faudra entreposer dans le garage, ces meubles nous permettrons de ranger nos affaires

Dimanche en 8 nous avons fété les 90 ans de Maman, journée pleine de belles émotions, elle était très heureuse, je vous mets un photo

je vous fais plein de bises et à plus...... avec le soleil ??? peut être

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 08:52

bonjour le monde

oui de retour de Hollande

mais que de belles photos, l Hermione.....

et ta maman Bidine , tous mes voeux pour elle, elle a l air en bonne forme

j ai eu très beau temps jusque samedi soir, hier après sur le retour quelques grosses averses

bon, je prépare la brocante pour vendredi, et la valise pour partir au Corbier dimanche prochain pour une semaine on remonte le 24/05 mais en passant par Dreux chez ma tante

voilà le programme , à plus tard, amitiés

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 10:07

Bonjour les filles

Bidine Quelle jolie photo de ta maman, comme elle a l'air heureuse!

Je lui souhaite encore de nombreuses années dans la santé et la joie.`

Chanchan à peine de retour déjà les prochaines valises, vous avez vraiment la bougeotte et vous avez raison d'en profiter !

Pelemon oui des courbatures car je n'ai pas l'habitude du jardinage et encore moins de charrier des brouettes !

Bon je ne lache pas le regime, là après le week end une petite remontée mais j'en suis à - 5,5 en 70 jours environ, je suis contente et je continue

Bises les filles et à demain

Martine

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 19:34

merci les filles pour votre gentillesse, c'est vrai que Maman à l'air en pleine forme, elle a tout de même eu un cancer de la langue a 80 ans, 5 vertebres de soudées avec des broches et un grave accident en 76 qui lui a bloqué un pied, mais elle a toujours la patate et c'est une vraie leçon de vie et de courage elle n'a jamais baissé les bras,

Chanchan tu dois être comme ma Maman, née avec un ressort, là où on pense, d'ailleurs nous appelons Maman "zébulon" toi c'est pareil

Martmoun, je comprends tes courbatures, moi je remplie les brouettes, et Michel va les vider, car maintenant je suis trop petite pour les renverser, avant osteoporose 158 cms , maintenant 152, cms je fais concurrence à Mimi Maty !!!!! - 6 cms, je m'en rend compte dans les rayons des magasins, toujours demander à quelqu'un ce qui est en haut grrrrr

Pelemon, tu es où, emportée par la pluie ?????

bises les filles, j-2 pour St Palais ....

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 23:41

Forum Dukan : coucou les filles non bidine je ne suis pas noyee sous la pluie bien que c est vraiment un temps pourri ta maman resplendit que cela fait plaisir de l

coucou les filles

non Bidine je ne suis pas noyée sous la pluie bien que c est vraiment un temps pourri !!!!!!!!!!!

ta maman resplendit que cela fait plaisir de la voir aussi heureuse notre mémé (la maman de Michel) nous manques aujourd hui cela aurait été son anniversaire alors forcément un peu de tristesse que Michel ne peut malheureusement pas partager avec ses soeurs !!! depuis 10 mois pas de nouvelles moi jene m en porte que mieux

En ce moment nous projetons de fêter nos 45 ans de mariage ( recherche de salle et tout le tin touin)

Chanchan tu as vraiment la bougeotte tu as raison profitons de voyager tant que la santé nous le permets

bientôt la Crete pour nous

et ST PALAIS en Septembre et les galettes à la Nauzanne n est ce pas Bidine

Martine j imagine tout a fait les courbatures moi qui me traine comme une petite vieille depuis 11 mois IRM samedi et cardiologue la semaine suivante

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 23:42

alors la les filles je ne sais pas d ou est sortie cette photo

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 23:48

Forum Dukan : voila notre meme l an dernier avec la plus jeune de mes filles

voila notre mémé l an dernier avec la plus jeune de mes filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 08:23

Bonjour les filles

Quel tableau charmant et comme on sent l'amour dans ce "couple" grand mère/petite fille".

C'est vrai que tant qu'on a la santé!!! profitons en.

j'en ai les larmes aux yeux...

Bises à toutes

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 16:10

Forum Dukan : coucou sous un ciel mitige oui on essaie d en profiter au maximum et encore la maison nous freine avec les entretiens exterieur et interieur comme dit

Coucou sous un ciel mitigé

oui on essaie d en profiter au maximum et encore la maison nous freine, avec les entretiens extérieur et intérieur...

comme dit , tant qu on a la santé...

week end très agréable en Hollande, à Zaamdan , banlieue nord ouest de Amsterdam, nos amis habitent au bord du canal de Zaan tout près du grand canal ou du canal du nord, je vous mets une photo de la vue que l on a depuis leur intérieur

ça fait plaisir de lire un peu tout le monde

bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 16:13

Forum Dukan : je me suis trompee cette photo a ete prise un petit peu plus loin que leur habitation mais c est sensiblement la meme vue et bien sur nous avons vu le

je me suis trompée , cette photo a été prise un petit peu plus loin que leur habitation, mais c est sensiblement la meme vue, et bien sûr nous avons vu les champs de tulipes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 09:38

Bonjour les filles

De très jolies photos Chanchan, c'est gentil de nous faire toujours profiter de tes voyages.

Aujourd'hui un rayon de soleil en Picardie mais ... combien de temps ça va durer.

Demain brocante dans mon village, j'espère que la météo ne s"est pas trompée car elle prevoit du beau temps

Alors Bidine, Pelemon et Superdom comment allez vous aujourd'hui ???

bises à toutes et à +

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 11:23

coucou

bonjour le monde

oui c est agréable de mettre des photos , ça donne des couleurs à nos écrits

oui ici aussi un peu de soleil mais que de vent,

j espère que nos amies vont toutes bien!!!

bises

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 13:28

Forum Dukan : coucou chanchan quel beau bouquet de tulipes c est tout simplement magnifiquesoleil sur notre front de mer mais que de vent mais c est toujours mieux

coucou

Chanchan quel beau "bouquet" de tulipes c est tout simplement magnifiquesoleil sur notre front de mer mais que de vent mais c est toujours mieux que la pluie

Bidine doit être sur la route de Saint Palais la veinarde j espère qu elle pourra profiter du soleil mais elle va avoir du travail pour ranger toutes ses affaires en vue de sa location d été

ma fille passe aujourd hui son echo du 5 eme mois ce soir nous saurons si ce petit bout se porte bien apparemment oui vu les coups de pieds qu il donne à sa maman

Martine super - 5.5 en 70 jours c est plus que bien

Chanchan bon courage pour les valises tu pars pour combien de temps ?

bonne fin de journée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 16:56

coucou

nous partons dimanche pour le Corbier pour une semaine , dimanche 17 nous remontons mais en passant par Laons une bourgade à côté de Dreux chez ma tante avec laquelle nous restons jusqu au mercredi matin , le 20 mai, ça fait plusieurs mois que je ne l ai pas vu, on se téléphone toutes les semaines, c est une habitude que nous avons gardée et que nous avions avec mon Tonton avant qu il ne décède

voilà un tout petit bout de ma vie

j ai fait un gâteau au yaourth pour vendredi, je le fourre avec une gelée de mûres que je fais moi meme et demain je fais des congolais, je fais un essai avec des blancs d oeufs que j ai mis au congélateur, là je les ai sorti pour demain matin

maintenant je vais chez un cordonnier à qui j ai confié une montre Lancel ( he oui mesdames!!! LOL) pour changement du bracelet car Lancel ne fait plus de montre. J ai été secrétaire dans le bâtiment et mon patron qui avait gagné plusieurs challenges m avait offert cette montre!!! encore un bout de ma vie!!!

je vous embrasse

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2015 à 10:06

Bonjour à vous toutes

Chanchan bonne semaine au Corbier et surtout passe un bon moment avec ta tante elle doit être elle aussi âgée

Bidine quel temps fait il à saint palais ils annoncent beau pour le début de semaine

Martine comment vas tu?je suis d accord avec toi la photo de Fanny et sa mémé est très touchante elles étaient très complices Fanny passait toutes les semaines avec ses 4filles. les petites ont de merveilleux souvenir de leur arrière grand mère

Elle nos a quittée en juillet dernier laissant derrière elle 6 enfants '14petits enfants et 29 arrière petits enfants Belle famille

Aujourd'hui temps très gris chez nous

Bises à vous toutes et bon weekend

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 17:47

Bonjour les filles

Aujourd'hui c'était la "rederie" autrement dit la brocante de mon village.

Dès 7 h nous y étions et bien malgré tout je n'ai rien trouvé à acheter !!!

Ma fille était venue chez nous et elle vient de repartir vers 17 h  : très bien les enfants mais on aime aussi notre indépendance.

Aujourd'hui comme hier pas trop était sage pour mon régime , on verra donc le poids demain matin et de plus nous sommes invités à un anniversaire demain soir.

J'espère que discrétement je saurais éviter certains aliments.

Bon je vous laisse bonne soirée les filles , ici je crois qu'il ne vas pas tarder à pleuvoir chouette!

Bises à toutes

Martine

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 23:54

coucou les filles

beau temps a st palais et calme, je commence a faire des balades, mais j'ai du mal, non pas a cause de mon pied opéré, mais a cause de mon poids, je suis très essoufflée et j'ai mal au dos, je me suis mise au regime depuis mon arrivée, -1 en 2 jours, suis assez contente, mais il faut continuer, et là ?????

Pelemon, alors fille ou petit mec ?

Martine, moi aussi je vais avoir ma fille 3 jours la semaine prochaine, elle a beaucoup de mal a venir ici depuis sa rupture d'il y a 2 ans 1/2 ...... et oui, ils étaient venus juste à la fin . je vais essayer de lui changer les idées, espérons, pour tout le monde d'ailleurs qu'il fasse beau

Chanchan tu as raison de garder les relations avec ta tante, l'esprit de famille se perd de nos jours, j'en sais quelque chose

je vous enverrai une photo de notre petite maison la prochaine fois

bisous a toutes et courage a vous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 07:32

Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui ??

Je vous souhaite une journée ensoleillée

Bises

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2015 à 23:04

Forum Dukan : coucou les filles suis allee avec ma voisine et amie de st palais visiter les pierres de crazannes village du meme nom c est impressionnant lorsque l

coucou les filles

suis allée avec ma voisine et amie de st palais visiter les pierres de Crazannes, (village du meme nom) c'est impressionnant lorsque l'on pense que ces hommes commençaient à travailler à l'age de 8 ans dans ces carrières souterraines, et qu'adultes, ils arrivaient a extraire des blocs de 2 tonnes rien qu'avec des pics et masses, je vous mets une photo, cette carrière à été arretée en 1948 et l'autoroute A10 a financé le musée car ils ont tout de même pompé 40% de la superficie.

demain Michel, mon mari arrive avec la chienne, fini le calme, enfin, façon de parler .....

je vous fais d'énormes bises

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2015 à 23:05

zut il vous faudra tourner la tête !!!!!!

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2015 à 23:05

zut il vous faudra tourner la tête !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.