Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 09:05

Forum Dukan : pour celles qui connaissent le marais poitevin

pour celles qui connaissent le marais poitevin...

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 09:06

au fait Martine si tu nous lis, peut etre nous mettras tu une photo de l Hermione..

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 19:33

coucou

oui je reconnais plus ou moins ta photo j ai du la voir en me promenant ds le marais poitevin peut être du coté de Coulons

oui ce serait une bonne idée une photo de l hermione

bidine comment vas tu ?

cet après midi piscine pour mon cours d aquagym ensuite hammam et sauna

bon a demain

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2015 à 23:40

un ptit coucou

merci les filles d'avoir souhaité mon anniversaire, 65 ans .... mais ça ne me gêne pas

hier c'était l'anniversaire de Maman, 90 ans, et dimanche nous lui fetons la maison , donc , un peu de boulot, car je veux un beau jardin et j'ai prévu une déco sympa, surement l'apéritif dehors, mais le repas à l'interieur, mieux vaut prévenir, nous serons 16 et il manquera 5 personnes, mon fils, sa femme et les petits, ils ont prévu autre chose ............... hihi

pas grave, l'ambiance n'en sera que meilleure, car tout le monde est en colère contre leur 'non réaction' vis a vis de maman, donc c'est aussi bien,

voila, je vous quitte, merci pour les jolies photos, je vous en ferai une la semaine prochaine,

bises a vous et une pensée pour

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2015 à 23:40

un ptit coucou

merci les filles d'avoir souhaité mon anniversaire, 65 ans .... mais ça ne me gêne pas

hier c'était l'anniversaire de Maman, 90 ans, et dimanche nous lui fetons la maison , donc , un peu de boulot, car je veux un beau jardin et j'ai prévu une déco sympa, surement l'apéritif dehors, mais le repas à l'interieur, mieux vaut prévenir, nous serons 16 et il manquera 5 personnes, mon fils, sa femme et les petits, ils ont prévu autre chose ............... hihi

pas grave, l'ambiance n'en sera que meilleure, car tout le monde est en colère contre leur 'non réaction' vis a vis de maman, donc c'est aussi bien,

voila, je vous quitte, merci pour les jolies photos, je vous en ferai une la semaine prochaine,

bises a vous et une pensée pour

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2015 à 13:57

Forum Dukan : bidine profitez bien de votre journee avec ta maman souhaite lui un bon anniversaire de ma part moi non plus cela ne me gene pas de prendre une annee

bidine

profitez bien de votre journée avec ta maman souhaite lui un bon anniversaire de ma part

moi non plus cela ne me gène pas de prendre une année de plus le plus important est d être en bonne santé

en ce moment mes filles sont à couteaux tirés ce qu elles sont c....te toujours à se critiquer et qui reçoit les doléances c est MAMAN bien sur je ne m en mèle pas inutile de jeter de l huile sur le feu pfffffffffffffff faites des gosses !!!!!!!!!!!!!

Martine toujours en camping car ? tu as de la chance il fait très beau

je ne sais si je vous l ai dit mais nous avons retenus nos vacances de Juin : un séjour en Crete pour voir notre grand si possible car il travaille ds un 5 étoiles ( trop onéreux pour nous ) mais on essaiera quand même de le voir

et bien sur nos 2 semaines début Septembre à ST PALAIS

bises à vous toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2015 à 14:00

chanchan et superdom je ne vous oublie pas bonne journée à vous aussi

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2015 à 16:20

bonjour,

toujours très contente d avoir des nouvelles, moi non plus mon âge ne me gêne pas

bon demain 44 ans de mariage!!! alors depuis ce matin je prépare de quoi faire un apéro dînatoire pour demain soir, nous serons une douzaine, je reviens plus tard vous dire ce que j ai fait

bonne journée à Toutes n est-ce pas Pelomon!!!! lol

bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2015 à 16:58

bien, j ai fait ou il me reste à faire : jambon roulé au boursin, toast pâté de foie et campagne, oeufs écrasés avec des sardines au citron, des palmiers moutarde jambon gruyère, des olives, cake olives et lardons allumettes, toasts rillettes thon st moret,

voilà vous savez tout, j y suis depuis ce matin, pendant ce temps Mr pose de la faience dans les toilettes du bas, faience blanche de haut en bas avec 2 "frises" en mosaîque dans un camaieu de rose , violet

toujours du soleil

maintenant je vais me poser, tricot, crochet, jeudi prochain depart pour .......Amsterdam jusque dimanche, il y a longtemps que l on n est pas parti!!!!! lol

bises à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2015 à 18:37

Coucou les filles

Je teste ma nouvelle tablette c est laborieux cadeaux de mes filles pour mon anniversaire

Chanchan j e m inviterais bien à l apero. ☺

Bisous à toute

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 09:15

Forum Dukan : bonjour les filles et oui une revenante nous sommes rentres hier soir beau sejour et l hermione je vous dis pas on a eu de la chance de la voir d asse

Bonjour les filles

Et oui une revenante, nous sommes rentrés hier soir !

Beau séjour et l'Hermione ..... je vous dis pas, on a eu de la chance de la voir d'assez près 100 m environ! un monde fou mais nous étions "parqués" à Soubise au moins 50 camping car attendaient son passage.

Le temps a été agréable avec même 30 ° une journée

Je vais charger les photos sur mon ordi et je vous en enverrais/

Bon pour le poids ..... pris 1,7 en quelques jours, c'est vrai que même si je suis resté raisonnable je n'ai pas particulièrement fait régime.

Là, il faut que je me reprenne, dimanche je vais bien marcher puisque je vais avec ma fille à la Brocante d'Amiens environ 2000 exposants !

Bidine ==> Je viens de vous lire et je vois que même avec l'anniversaire de grand maman 90 ans ! les enfants restent "bêtes" car pour moi c'est de la bêtise d'agir comme cela.

Chanchan ==> bon voyage donc vers Amstedam, profites bien de ton séjour

Pelemon==> tes vacances seront certainement belles et tu verras ton fils !

Bon les filles je vais de ce pas me faire des galettes et un bon café

à demain

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2015 à 20:30

coucou les filles

ce soir bien fatiguée car je recevais 2 de mes filles et cela faisait bien du monde dans un petit appartement

mes petites filles sont habituées a avoir de l espace elle vive à la campagne dans une exploitation agricole alors elles deviennent vites comme des lions en cage ds nos 59 metres carrés !!!!!!!

j ai reçu une tablette pour mon anniversaire je rame un peu pour m en servir (mes petits enfants sont plus doués que moi lol)

martine ce n est pas mon fils que je verrais en Crete mais l ainé de mes petits enfants qui a déja 20 ans et travaille dans l animation

on attends avec impatience les photos de l Hermione

bidine doit être en fête avec sa maman et je pense son frère et sa fille elle a de la chance d avoir encore sa maman qui est très gentille et agréable

bisous à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2015 à 20:36

Forum Dukan : j ai oublie chancan passe un bon sejour a amsterdam et ramene nous de belles photos on a encore perdu superdom reviens nous faire un petit coucou si t

j ai oublié chancan passe un bon séjour à Amsterdam et ramène nous de belles photos

on a encore perdu Superdom reviens nous faire un petit coucou si tu nous lit

bon week end

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2015 à 09:34

bonjour

super soirée, apéro dinâtoire sympa avec les voisins

ce matin pluie fine et gris, nous aussi on aimerait allez à Amiens demain mais s il pleut.....

Pelomon , nous aussi avons reçu en septembre à Québec une tablette de la part de Yann et Isabella

c est vraiment génial au bout de quelques heures, ça fait aussi de belles photos, il y a aussi des jeux interessants que tu peux télécharger, c est pratique en voiture (quand tu ne conduis pas!!! lol) mots croisés, sudoku, solitaire, ect...

bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 15:59

bonjour

ce matin jusque 13h30 brocante à Amiens, avec un temps très acceptable, il s est mis à pleuvoir vers 13h30

Pelomon y est tu allée? on a bien marché donc maintenant canapé

bon après midi

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 21:21

Forum Dukan : coucou non je ne suis allee a aucun vide grenier et pourtant il y en avait dans le coin c est la pleine saison ce matin chez nous le temps etait mauss

coucou

non je ne suis allée a aucun vide grenier et pourtant il y en avait dans le coin c est la pleine saison

ce matin chez nous le temps était maussade du coup nous sommes allés chez Buffalo avec ma fille et son fils et cet après midi rien fait de particulier

demain matin bénévolats dans notre association et demain après midi cours d aquagym piscine hammam et sauna

la journée va être vite passée

chanchan ton départ pour Amsterdam approche tu vas devoir commencer les valises

Les deux Martine on s ennuie donnez nous des nouvelles

bonne soirée à toutes

Utilisateur46206

Posté le 26/04/2015 à 22:02

Bonsoir les copines 'contente de lire que vos allez a peu pres bien les unes et les autres , de mon côté la boulimie s' est installé +++ 7 kilos cest l'horreur et je ne sais plus quoi faire ...je vous souhaite une bonne soirée a++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 10:21

BOnjour les filles

Chanchan on aurait pu se croiser, à 13,30 h nous étions au resto italien

Mais pas pris de dessert juste un café gourmand

donc j'ai limité les dégats, le matin j'avais fait des gateaux Dudu au son

Hier soir ratatouille avec une saucisse

`Bon du coup ce matin, j'ai reperdu un peu.

Ma fille fait un autre régime et - 6 kg en 6 semaines., mais comme elle dit elle ne fait aucun compromis!!

Superdom moi aussi j'avais pris 8 kg mais comme tu le vois je reperds doucement.

Bises à toutes

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 13:55

Martmoun quel régime elle fait ta fille ?

Moi j ai repris 3kgs des au on est plus vigilant ça repart à la hausse

Pas facile de rester stable

Cet après midi piscine pour mon aquagym mais je ne me sens pas à l aise en. maillot pffff

A plus tard superdom je suis comme toi tandance à la boulimie

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 08:50

Bonjour les filles

Pelemon elle fait juste très attention a ce qu'elle mange de plus elle est végétarienne donc Dukan ne lui convenait pas du tout à son avis !

Ce mtin 78,9 je suis revenue à mon poids d'il y a 15 jours !!!!

bon allez on continue sur cette bonne lance

et 56,6 c'est loin d'être un mauvais poids

Alors les filles comment allez vous aujourd'hui ?

Bises à toutes

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 11:09

bonjour

dimanche à Amiens nous avons déjeuner au "BUZZ" excellent resto et on reparti à 13h30 il s est mis à pleuvoir, oui c est dommage on aurait pu se rencontrer

donc retour à la maison, nous aimons beaucoup cette brocante, il y a encore beaucoup de particuliers

il fait très frais ce matin

je prépare le sac de voyage pour la Hollande, vive les tulipes et les jacynthes!!!

bonne journée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 11:14

Forum Dukan : photo prise en hollande sur le toit d un bateau pompier qui m a valu un prix du jury a un concours photos

photo prise en Hollande sur le toit d un bâteau pompier , qui m a valu un prix du jury à un concours photos

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 15:55

Ouah quelle belle photo

Nous nous mangeons depuis plusieurs années à un resto qui s'appelle "Epicerie Italienne", ce resto vend aussi des plats preparés à la part.

Par contre moi je trouv qu'il y avait beaucoup plus de brocanteurs professionnels que les autres années, peut ^ùetre 80 de pro et 20% de particuliers, ce qui lui enlève son charme.

bises et bonnes valises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 16:15

coucou

oui un peu d accord avec toi, mais comparé à celle de Crèvecoeur le grand, (à l ascension) c est 99% de pros

le 8 mai on participe en tant que vendeur à celle de Froissy , d après mon neveu elle est très bien, on verra!!!

pour la photo, à l origine c est une photo "ratée", j étais en contre-jour, mais je l avais gardée, et voilà

à bientôt le monde

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 18:17

Forum Dukan : bon j ai enfin integre les photos de l hermione je vous en envoie quelques unes

Bon j'ai enfin "intégré" les photos de l'Hermione

je vous en envoie quelques unes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.