Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2015 à 16:07

coucou les filles

je vais mieux mais j ai eu de la peine à récupérer après ma coronarographie il m a fallu éliminer la dose de produit injecté

comme vous l a dit Bidine rien du coté des artères tant mieux mais ça ne résoud pas mon problème et n explique pas les malaises

je dois revoir le cardio le 18 juin afin de programmer une scintigraphie cardiaque examen qui n est fait que sur Nantes

il m a donné le feu vert pour partir en Crete le 1 juin ( avoir la petite bombe de trinitrine à portée de main)

la je boue litéralement mes belles soeurs devaient passer vers 13h30 il est 16h et j attends toujours  !!!!!!!!!!!!!!!! elles aurainet pu au moins prevenir

ça m énerve mais c est celle de charennte et celle du quebec sinon cela ferait longtemps que je ne serais plus à les attendre

bidine ta maison ou plutôt ton jardin a changé depuis l an dernier

bravo Martine pour tes 7kgs

bon je vous souhaite une bonne fin de journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 09:07

bonjour , bonjour

bonjour Pelomon, ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles, il est vrai que ce n est pas drôle de ne pas savoir ce que l on a quand on a des malaises, Je ne savais pas que tu avais de la famille à Québec, as-tu déjà fait le voyage?

soleil ici, ça fait du bien

amiitiés à toutes

chantal

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 15:59

oui chanchan plusieurs voyage au Québec mon beau frère habite Trois Pistoles sur le bord du Saint Laurent c est un bien beau pays et les québequois très acceuillants

chez nous aussi soleil cela fait du bien mais nous avons du vent (inconvénient d être en bord de mer )

nous sommes en préparatif pour la Crête nous sommes contents car notre petit fils a réussi a avoir 2 jours de congés consecutifs on va donc pouvoir en profiter pleinement

mes belles soeurs ne sont pas passées soit disant qu on ne s est pas comprises

a bientot

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 07:02

Forum Dukan : bonjour les filles

Bonjour les filles

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 09:15

merci et bonne fete aussi

ce matin , brocante mais temps gris

et toujours pas beaucoup de lecture ici

à bientôt

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 22:16

coucou

suis prete pour la crête départ dans 7h30 la nuit va être longue !!!!!!!!!!!!!

on part de saint nazaire a 2h45 notre grande fille nous sert de taxi toujours présente pour nous rendre service

j espère réussir à vous joindre sur ma tablette

bises à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 22:32

Forum Dukan : je fais un 128560 essai pour vous envoyer une phot 9786

Je fais un 😰 essai pour vous envoyer une phot☺

pelemon

Ce message a été supprimé par son auteur.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2015 à 09:23

waouh Pelomon, merci pour la photo, c est sympa, je vous souhaite un excellent voyage, amitiés et bisous à vous 2

he les Autres , plus personne????

à très bientôt

amitiés et bises à vous aussi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 11:42

Bonjour les filles

Quelle belle photo Pelemon, bon voyage et profitez en bien

Si si Chanchan je suis là, j'espère que tout le monde va bien

Cet après midi je retourne chez ma fille et je reviens demain a midi

Bonne journée à toutes

pelemon

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2015 à 20:02

Forum Dukan : une petite photo de crete

Une petite photo de Crete

pelemon

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2015 à 09:39

Waouh,!!! superbe, profitez bien de ces jolis paysages que je ne connais que par la documentation, télé, ect...

ici soleil ce matin, vigilance orange pour après midi pour orages,

bonne journée à toutes et tous

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2015 à 20:33

On profite on attends demain notre petit fils au on a pas vu depuis 2 mois

Il vient pour le week-end on est contents

Bises à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 06:01

Bonjour les filles

Jolie décor et phots Pelemon

Profites de ton petit fils! et du soleil

Ici aussi il fait beau et chaud, je ne sais si ça va durer.

Chanchan et Bidine comment allez vous

martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2015 à 11:05

bien merci

hier on a pris un gros orage avec des grêles (grêlons)

à part celà tout va bien, je prépare les valises, un sac pour 2 jours la semaine prochaine mardi et mercredi on part chez des amis à Nesles

et les bagages pour 3 mois au Corbier

j espère que vous allez toutes bien

amitiés

Chantal

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 11:01

Bonjour les filles

Je ne serais pas très présente ces prochains jours

On part vers l'Alsace en camping car.

J'espère que tout le monde va bien

Bonne journée

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2015 à 15:23

Bonne promenade en camping-car Martine

Chanchan bonnes vacances au Corbier

Nous le séjour en CRETE se passe bien malgré un temps moyen très beau le matin et nuageux l après midi

Bidine que deviens tu ?

Nous avons passé un super week-end avec notre grand que du bonheur

Bises à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 08:49

Bonjour les filles

Me voila revenue ! hier soir !

Je vois que le post est bien vide alors je relance la discussion

Comment allez vous les filles ?

Bises

Martine

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2015 à 19:40

coucou les filles

a st palais depuis dimanche avec maman (90ans) qui n'est pas très en forme; une bonne crève l'a bien épuisée, et puis pas trop le moral

mon mari replonge dans sa dépression , et moi je prépare tout pour que la maison soit nickel pour nos premiers locataires le 18 juillet

en plus je m'occupe du chien, donc un peu raz le bol

pas drole d'avoir un mari qui ne prend aucune décision et critique tout

je vous laisse, il est l'heure de faire le repas, avec maman on dine a 19h30 !!!!4bisous Martine et les autres,

je pense à vous

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2015 à 16:36

coucou les filles

me voila revenue de Crete

bidine je suis désolée de voir que ton Michel ne vas pas bien c est une periode difficile qui s annonce pour toi j espère que cela ne va pas durer top longtemps je t appelle bip moi quand cela t arrange et profites bien de ta maman

martine alors l Alsace c etait comment je ni suis jamais allé mais j aimerais bien mais mon Michel ne veut plus faire de longs trajets en voiture et moi je n aime pas conduire je le fait uniquement pour de petits trajets

chanchan doit être au Corbier en ce moment

hier j ai passé une journée a l hopital pour essayer de voir ce qui cloche du coté cardiaque apparemment mon coeur a besoin de Trinitrine à l effort encore une echo le 6 juillet et je saurais enfin mais je suis continuellement fatiguée................

bises à vous toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 19:02

Bonjour les filles

Et bien aussi bizarre que cela paraisse je n'ai pas particulièrement aimé l'Alsace, des maisons originales avec ;eurs toits pointus et de jolies fleurs mais en dehors de ça, les gens parlent Allemand ou Alsacien entre eux, dans les magasins si tu ne parles pas comme eux cela fait bizarre .... bref pas particulièrement accueillants, nous sommes juste des pompes à fric!

De plus les camping car ne sont pas les bienvenus car très peu d'arrêts possible et on a même vus sur la route une pancarte avec "pas d'arrêt camping car on n'en veut pas" !

Pelemon soigne toi bien le coeur est precieux, mon mari se soigne aussi pour son coeur !

Bidine, j'espère que ton Michel ira mieux du point de vu moral car ce n'est pas marrant dans ce cas là, il te foutrait le bourdon aussi!

Bon aujourd'hui fête des pères ma fille dest venu nous rendre visite et de plus elle ne nous avait pas vu depuis 15 jours !

Devinez ce qu'elle a voulu manger !!! des moules frites bizarre pour une fête n'est ce pas !

Bon j'ai craqué aussi pour un petit vin blanc

On verra bien après !

Bises les filles et un bonjour à Chjanchan en vqacances

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2015 à 22:14

Alors les filles

Que devenez vous?

Temps chaud sur saint Nazaire je fatigue de ce temps la et je sens mes kgs en trop

Bonne soirée à vous toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2015 à 08:30

Bonjour les filles

Comment allez vous toutes ???

Bises

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.