Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2015 à 21:20 coucou à vous toutes Lundi je me suis fait une journée PP question de décoller un peu lundi un PL normal et aujourd hui j ai juste rajouté de la compote de rhubarbe alors la je me tate ?????? es ce que je continue l escalier ou es ce que je continue en faisant comme martine juste pl tous les jours la nuit porte conseil je verrais demain matin lol Martine que fais tu comme gateau ? depuis 2 matins je me mange des madeleines et j aimerais varié un peu a mon 1er regime je ne prenais mes son que dans du bio flan mais je m en suis un peu lassé Bidine tu doit être arrivé ou presque à destination passe un bon séjour Martine pour ce qui es d en parlé à mon médecin c est niete il est entièrement contre bonne soirée et des bisous |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2015 à 09:51 Pelemon 2 bonnes recettes de Supertata (bonne cuisinière!) http://www.proteinaute.com/recette-muffins-abricot-sec-et-goji-9798.html (je ne mets pas d'abricots !) http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html (la cannelle pas obligatoire si tu n'aimes pas !) Voila ce que je mange le matin Avec ces recettes j'en ai environ entre 8 et 10 donc pour 3 jours environ selon ma faim, avec 2 à 3 ça tient au corps jusqu'à midi Bises Martine |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2015 à 20:24 merci Martine pour les recettes je vais tester j ai refais un PP aujourd hui pour me booster je vais si possible faire cela une ou 2 semaines et après je consoliderais pour ne pas reprendre le peu de kgs que j aurais perdu lol la compote de rhubarbe est bien autorisée e PL ? bonne soirée les filles Bidine repose toi bises |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2015 à 09:13 Bonjour les filles Oui oui la compote de rhubarbe est autorisée et heureusement car cela nous fait une compote très agréable. Dans un yaourt ou un fromage blanc c'est très bon.
Tu as raison de faire un petit effort, tant que cela reste raisonnable. Le peu de poids perdu c'est déjà ça. Moi je stagne depuis que je suis revenue de vacances, il est vrai que je ne fais aucun effort particulier en ce moment. Mais bon, je vais m'y remettre, le tout est de savoir quand je redevisn sévère ! Bises et bonne journée à toutes Martine |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 08:57 une pensee pour vous toutes |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2015 à 20:46 bon dimanche à vous toutes demain nous allons chez notre fille passer la journée ( la future maman) bises |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2015 à 10:42 coucou les filles je suis assez contente depuis hier je vois le 5 sur ma balance peut être une petite hausse demain car hier j ai mangé du melon en PL mais bon j avais déja emportés mes brochettes de dinde pour eviter les saucisses et andouillettes grillés je fais encore croisière une semaine et je passerais si je continue en conso pour quelques kgs perdus car je ne veux pas que ce soit trop galère à Saint Palais Bidine comment se passe ton séjour avec ton amie ? je pense que tu dois passer un bon moment Martine et Chanchan j espère que tout va bien pour vous bises |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 09:39 Bonjour les filles Un coucou rapide car je suis chez ma fille pour la journée Pelemon ce sera mieux que rien ! Bises à toutes (il pleut !) |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/08/2015 à 16:40 coucou les filles que devenez vous toutes ? moi je continue tranquillou a perdre un peu ça ne descends pas vite Martine je fais comme toi maintenant PL tous les jours je fais de la rhubarbe en fruits et je vais essayé de faire PP le jeudi on va bien voir ce que cela donne !!!!!!!!!!! deja je prends plus par contre samedi prochain nous irons au restaurant en amoureux car nous fêterons ce jour la nos 45 ans de mariage bidine plus que 2 semaines et nous serons à Saint Palais pa contre la marche c est pas gagné ma tendinite est revenue de plus belle pffffffffffff chanchan pour toi aussi le grand jour arrive à grand pas tu vas bientôt serrer ta petite fille dans tes bras bises à toutes les 3 |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2015 à 11:39 Bonjour les filles Pelemon on voit déjà les 59 c'est dejà ça ! C'est vrai que c'est plus lent mais on est moins tentée par des cochonneries ! Les légumes tous les jours me conviennet bien Bien sur je continue à me faire des petits déjeuners au son, je fais des petits gateaux pour environ 2 à 3 joours! Bises à toutes et à + Martine |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/08/2015 à 00:32 coucou les filles revenue hier du Mercantour, à Tende cher mon amie, nous avons visité la vallée de merveilles, sommes montées en 4x4 à 2000m voir une cousine qui a une bergerie, ( chapeau bas) quel boulot, et rien autour, même pas l'eau, et la pluie qui est tombée une fois la semaine dernière leur a été un cadeau du bon dieu (sans eau pour eux et le troupeau) pendant 48 heures!!!!! et elle a fait quoi Bidine, ???? et bien une cure de fromage de brebis .... hihi, mais pas pris de poids car beaucoup marché (merci le pied) et transpiré, donc même poids au retour, mais je devrais en perdre 10, donc du boulot, je ne suis pas motivée, et pourtant le miroir me renvoi une femme qui me déplait au plus haut point , burkkkkk je repars lundi matin, et oui Pelemon, destination SAINT PALAIS, pour te retrouver, l'année à été longue .... Martine, bravo, tu continues, tu as du courage et je te félicite, Pelemon aussi d'ailleurs, Je vous quitte, car deux semaines d'absence, avec un mari croisé avec un chamalow ça donne du boulot au retour !!!!! vivement LUNDI BISOUS LES FILLES |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/08/2015 à 00:36 et me voici avec les jumelles |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2015 à 09:29 Bonjour les filles Quelle belle photo Bidine et tu n'es pas si ronde que ça ! Comme tu dis juste un peu de poids à perdre, allez avec nos conseils et notre aide tu devrais y arriver tout doucement. En moins de 6 mois c'est fait !! Et tu te sentiras mieux, le moral aussi remonte quand c'est comme ça. Bises à toutes |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/08/2015 à 15:02 très belle photo Bidine je te vois reposée et détendue cela fait plaisir encore une petite semaine et pour nous aussi direction saint palais super ce matin 59 tout rond bon espérons que dans quelques jours je verrais le 8 lol mais j ai un bon resto de prévu pour Samedi ou je ne compte pas me priver on a pas tous les jours 45 ans de mariage ON VERRA BIEN pour le moment je garde le jeudi PP cela ne me coute pas trop Martine tu continue tranquille a perdre ? es tu arrivé au poids que tu désirais? chanchan doit trépigner d impatience de partir au Québec
bises à toutes |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2015 à 09:57 Bonjour les filles Pelemeon, non je stagne tout simplement ârce que le regime et un peu absent actuellement. J'avoue que depuis la rentrée de mes vacances oups !! Allez il va falloir s'y remettre sous peine de remonter rapidement son poids Bises à toutes Martine |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/08/2015 à 19:24 coucou apres un repas au resto pour nos 45 ans de mariage la balance est encore légèrement à la hausse je pense reperdre cette semaine ce léger surplus je me fait des gateaux chose que je n avais pas du tout fait lors de mon premier Dudu aujourd hui je teste une recette au micro onde pour les vacances je vous dirais ce que cela donne demain matin Bidine tu doit être arrivée ce soir à Saint Palais avez vous eu de la tempête chez nous cela souffle fort nous somes allés ce matin nourrir les chats de Karine et nous avons trouvé la tonnelle envolée et les tubes pliés j espère que le temps sera meilleur la semaine prochaine plus de nouvelles de Chanchan ?? Martine des qu on relache un peu c est plus compliqué de s y remettre mais pas de doute tu vas faaire en sorte de ne pas reprendre tes kgs
Bonne soirée à toutes les 3 à Samedi Bidine je suis pressée de te revoir |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/08/2015 à 21:49 coucou les filles même pas envolée !!!!! j'ai fait la route ce matin en blablacar, et nous avons eu la tempete tout le long , heureusement, arrivées à St Palais, le soleil, !!!! ce soir presque pas de vent, Michel m'a dit qu'en région parisienne ça souffle et ça pleut , beurkkkkk dur dur de tout remettre dans la maison après les locations, mais on n'a rien sans rien, donc j'ai déjà fait mon lit ,préparé la salle de bains, et diner, donc le reste pour demain, je suis naze... Pelemon, vivement ton arrivée, et Martmoun bravo pour ta persévérence, je ne suis pas motivée, plutôt envie de faire ce qu'il me plait; on verra dans 1 ou 2 jours bisous les filles à bientôt |
chanchan1952 1395 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2015 à 17:37 Bonjour le monde Quelle idiotie je suis , jà navais plus le bandeau pour écrire depuis plusieurs , mais en fait j'étais déconnectée!!!! Sommes rentrés en Picardie dimanche soir et repartons pour Quebec le 4/09 Sommes très impatients Je reviens plus tard. Bises |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2015 à 17:39 Les aiguilles d arves |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2015 à 12:07 Bonjour les filles Chanchan comme d'habitude , tu nous gates avec de jolis paysages. Je comprends que tu sois impatiente d'aller voir ton fils et surtout ce petit bout qui vient d'arriver dans la famille. Je serais comme toi, j'en suis sure. Comment allez vous les charentaises ?? Beau temps ?? Nous allons repartir une quinzaine de jours, destination le Gers que nous ne connaisssons pas et vous ? Bises Martine |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/08/2015 à 22:04 coucou les filles
dernière ligne droite avant de retrouver Bidine départ tôt demain matin afin d essayer de limiter es bouchons sur la route Chanchan je te souhaite un bon séjour au Québec profite bien de tes enfants et de cette toute nouvelle petite fille Martine bonne continuation dans ta perte de poids moi je pense que ça va être dur de se maintenir d autant plus que Bidine n est pas en mode "régime " lol à dans 15 jours les nouvelles via Bidine car pas d internet dans notre location |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2015 à 08:57 Bon séjour Pelemon Bises affectueuses Martine |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2015 à 10:51 Un petit coucou de saint palais Nous avons du beau temps un peu frais le matin Bidine je t attends comme prévu mardi soir Martine j espère que tu vas bien Quand a chanchan elle nage certainement en plein bonheur avec sa petite famille au Québec Nous attendons avec impatience la venue de notre pioupiou c est prévu pour le 11 cela ne devrait plus tarde Bises à toutes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2015 à 18:39 Bonjour He oui, effectivement que du bonheur, Oceane est très jolie et vraiment facile à vivre, elle fait des nuit de 12 h00 , elle a eu 4 mois le 30/08 Il fait tres chaud ici, hier soir dehors jusque 22h00! Ce matin à 10h00 ..23 ° Je mets une photo de notre bébé préfère Bises à toutes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2015 à 18:40 Une autre |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.