Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2015 à 20:08

qu'est ce qu'elle est belle cette jolie poupée, on a envie de la bisouiller..........

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2015 à 10:56

Très jolie petite poupée profitez bien de ton séjour

Je reprends 'la route samedi matin encore 2jours avec Bidine nous attendons la naissance chez notre fille prévue pour le 11

Bises à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2015 à 23:17

coucou les filles

ma copine Pelemon s'en va samedi, elle va encore pouponner, quelle veinarde , et une vraie surprise car personne ne sait si 'piou piou" sera une fille ou un garcon, je croise les doigts, mais c'est un peu tard ............. UN GARCON !!!!! UN GARCON !!!!!!

et pis si c'est une fille et bien c'est tant mieux aussi, car "piou piou" sera bienvenu car énormément souhaité ....

nous avons passé un très bon séjour avec beaucoup de discussions et nos "Michel" s'entendent très bien, ce qui est aussi parfait.

Pelemon, s'il te plait, trouve un appart un petit peu plus grand pour ta copine, sinon ce sera 1 ans à attendre, mais je sais que nous ne perdons jamais l'occasion de nous tel dans l'année

Chanchan, tu es une mamie comblée toi aussi, même si ta petite puce est très loin, la distance ne compte pas, avec Skype, tout s'arrange;

le tout étant de ne pas avoir des enfants aussi bornés que les notres, nous les avons vu samedi pour le mariage de ma nièce, pas un mot d'échangé, même nos petits ne sont plus les mêmes; enfin un jour qui sait ??????

je vous fais a toutes des bisous bisous sans oublier Martmoun bien sur,

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2015 à 20:45

Coucou les filles

Bon notre pioupiou a pointé le bout de son petit nez ce matin c est avec joie que nous accueillons une petite Sidonie une pouponner de 3kg 570 maman et bébé vont bien

Je suis chez bidine pour notre dernière soirée que le temps a passé vite

Je vous redonne des nouvelles en récupérant mon ordi

Bises a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 11:40

Bonjour les filles

Un coucou rapide :nous sommes en panne depuis jeudi soi plus d'embrayage

Du coup remorquage. Je vous laisse imaginer un camping car sur un camion !!

Trouver un garage qui puisse le réparer donc garage poids lourd. Les petits garages refusant de le faire

Et de plus trouver un logement car il faut bien vivre en attendant la fin des travaux prévus pour mardi si tout va bien!

Youpi vive les vacances dans ces conditions

Contente que ces petits bouts de choux connaissent enfin les papys m'amuse et que la naissance de Sidonie se soit bien passée

Je me demande ce que donnera mon poids au retour car Dudu ici pas facile étant donn les circonstances

Affectueuses pensées pour toute bises martine

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2015 à 18:12

Coucou les filles

Tu es ou Martine avec le camping car

Bisous a plus

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 18:58

Bonjour Bidone

En Corrèze près d'argentat

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2015 à 22:01

cela fait trop loin de Sarlat, mais ou logez vous ? vous avez essayer les chambre d'hotes ?

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2015 à 22:02

désolée pour les FOTES .... grrrrr

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2015 à 23:05

COUCOU LES FILLES

le retour s est bien passé et voila que j ai retrouvé mon ordi

Bidine encore merci pour ton accuei à notre arrivée et la veille de notre départ c est super agréable d être attendus

j èspère que tu pourras venir un jour nous voir c est possible si tu peux "camper dans une toute petite chambre"

nous avons fait la connaissance de notre petite princesse que du bonheur de se retrouver tous ensemble les grandes soeurs sont ravies

Martine quel malchance cette panne j espère que tu as trouvé un mode d hébergement combien va t il falloir de temps pour dépanner ?

pour ce qui est de la balance je vais attendre quelques jours !!!!!!!!!!!! on a bien vécu pendant ces vacances petits resto et creperies

bonne soirée à vous toutes

pelemon

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 10:57

Quelle belle pitchoune PElemon

On a trouvé à se loger dans un camping dans un mobil home. C'est mieux sur d'être Sdf ...

Je le prends assez bien contrairement à mon mari qui aurait tendance à voir tout en négatif

Déjà une chose j'avais pris une garantie supplémentaire quand on a acheté le camping car et du coup l'assistance est super : prise en compte du remorquage et de logement jusqu'à 300 €

Une partie de la réparation doit en principe être prise également

C'est un souci de moins

Bon en dehors de ça on va dire que tout va bien.

Comme je disais à mon mari : on a pas causé d'accident et pas de blessés

Bon je vous laisse à des choses plus agréables mais tout de même merci à toites de votre soutien,cela fait vraiment plaisir

Bises

Martine

pelemon

Ce message a été supprimé par son auteur.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2015 à 20:09

bonsoire

superbe photo Pelemon, ils resplendissent tous et ta fille a une mine superbe .....juste 2 jours après l'arrivée de la "piou piou eeeeee"

martmoun, c'est demain que vous récupérez le camping car ? c'est bien si ton assurance marche un peu, cela rassure;; mais tu auras tout de même eu des frais

pour la ligne, si cela se trouve avec les soucis, tu n'auras pas pris un gramme.

Chanchan doit toujours être chez ses enfants, elle pouponne;;;

ici tempête cette nuit, mais pas de dégâts, le temps est tout de même tristounet;

et oui je fais jardinage, et j'aime ça, de toutes façons la plage !!! pas pour l'instant;

flaya boite pas mal aujourd'hui mais michel l'a laissée courir ce matin .... grrrr si demain elle boite encore j'appelle la véto.

bises a toutes et à très vite

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2015 à 20:09

bonsoire

superbe photo Pelemon, ils resplendissent tous et ta fille a une mine superbe .....juste 2 jours après l'arrivée de la "piou piou eeeeee"

martmoun, c'est demain que vous récupérez le camping car ? c'est bien si ton assurance marche un peu, cela rassure;; mais tu auras tout de même eu des frais

pour la ligne, si cela se trouve avec les soucis, tu n'auras pas pris un gramme.

Chanchan doit toujours être chez ses enfants, elle pouponne;;;

ici tempête cette nuit, mais pas de dégâts, le temps est tout de même tristounet;

et oui je fais jardinage, et j'aime ça, de toutes façons la plage !!! pas pour l'instant;

flaya boite pas mal aujourd'hui mais michel l'a laissée courir ce matin .... grrrr si demain elle boite encore j'appelle la véto.

bises a toutes et à très vite

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2015 à 21:05

Forum Dukan : coucou les filles tres contente d avoir de vos nouvelles qui sont bonnes en general nous allons tres bien effectivement nous pouponnons avec grand pla

Coucou les Filles

Tres contente d avoir de vos nouvelles qui sont bonnes en général

Nous allons tres bien, effectivement nous pouponnons avec grand plaisir

Et notre fils et surtout notre belle fille nous font complètement confiance vis à vis d Oceane

Il faut dire que cette princesse est très facile à vivre

Demain nous partons tous les 5 et la maman d Isabella , dans un chalet magnifique au bord du lac Brome , c'est magnifique , nous rentrons a Quebec vendredi, je vous mettrais qq photos (si vous êtes sages)!!!

En attendant j estime que vous avez été sages alors je vous mets une photo de Oceane , hé oui cest le forum des bébés

Bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2015 à 21:06

Forum Dukan : une autre

Une autre

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 10:26

Bonjour les fille

PElemon quelle belle famille !

Et toi chan chan qu'elle jolie petite puce. On comprend que les malus soient contentés

Moi toujours en attente

Bises martine

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 23:46

coucou les filles

une vraie nurserie !!! c'est super

Martmoun ou en es tu avec le camping car, vous l'avez récupéré ???

ici à st Palais, c'est la tempête, ils ont prévu du vent a 100 kms heure, j'ai tout rentré, CHA CHOUFFLE !!!!

si pas envolée d'ici là, à demain

bisous bisous

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2015 à 16:42

coucou les filles

aujourd hui chez nous un temps de chien tempete et pluie

en ce moment je garde ma petite fille (de coeur) une ado de 15 ans dans toute sa splendeur c est la qu on voit qu il y a un age pour tout

je préfère garder les plus petits lol ça m énerve de la voir à longueur de journée sur son portable il faut bagarrer pour tout !!!!!!!!!

ce n est que jusqu à Lundi on essaie de rester ZEN

Matine ton camping car est il réparé et quel temps fait il en Correze

Bidine pas de jardin de ce temps pourri tu vas avoir du travail avec tout ce vent

bises à vous toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 09:00

Bonjour les filles

Enfin rentrée au bercail, la roulotte est dans mon jardin!

Bon la note est salée : un peu plus de 1600 euros !

Je vous écris plus tard , là je dois absolument faire des courses

Bises à toutes et merci de vous être souciée de moi

ca fait plaisir

Bises

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2015 à 20:09

coucou les filles

que devenez vous toutes ?

mon ado a retrouvé ses pénates et nous notre train train quotidien lol

Aujourd hui elle s est fait renverser par une voiture sur la route de son collège !!!!! un vol plané de 3m elle s en sort avec un traumatisme cranien et une attelle au genou il l ont laissé sortir de l hopital bien sur il faut surveiller cette nuit heureusement ce n est pas arrivé pendant qu elle etait chez nous

cette nuit grosse infection urinaire avec coliques au niveau des reins cela a l air d aller mieux ce soir

Bidine quel temps fait il à Saint Palais ?

Michel est il rentré à Forge et comment va flaya ?

Martine et chanchan j espère que vous allez bien

bonne soirée à vous toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2015 à 20:13

Forum Dukan : j attends de vos nouvelles

j attends de vos nouvelles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 07:50

J'espère que tout va bien pour ta petite Pelemon

3 jours chez ma fille

J'essaierai de prendre des nouvelles

Bises Martine

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2015 à 00:02

toujours à st palais mais pas entièrement détendue, les balades avec la chienne ne sont pas de tout repos, et j'angoisse à chaque sortie, elle est tellement adorable sinon, une d'entre vous connait elle une personne ayant le meme problème avec son chien,

à la maison rien a dire, mais en ballade, il y a des moments ou elle agresse les gens en leur montrant les crocs , tiens , si je trouve je vous mets une photo qui vous montrera les petites quenottes,

donc cela me fait flipper car les gens l'évite déjà car elle est noire, mais quand elle se met en colère, c'est imprevisible,

si vous pouvez me conseiller ce serait bien, sinon j'irai voir quelqu'un mais je ne sais pas qui

le temps n'est pas top, meme frais, il ont annoncé du beau temps mais pas dit en quelle année !!!!

Maman, (90ans) toujours, ... arrive lundi avec mon frere, ca va bouger un peu plus car je suis seule avec a chienne depuis mardi, michel revient le 7 octobre, plein de soucis avec le juge des tutelles, bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.