Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bidine50
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/06/2015 à 20:10
coucou les filles
merci pour vos petits mots gentils
ambiance pas top mais mon frere arrive dimanche et repart jeudi avec Maman, ensuite je prépare la maison pour recevoir les locataires à partir du 11 juillet mais je vais essayer de rester une semaine seule, chez une amE
1 semaine de vraies vacances peut être....
temps très très chaud et tu as raison Pelemon, les kilos en plus, on les sent, surtout toi
on se tel la semaine prochaine.
Martine, les moules miammmmm,
bises à toutes, et à bientôt au calme, j'y crois fortttttttt
|
|
chanchan1952
1395 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/06/2015 à 10:05
Coucou,
Je suis la , Enfin au Corbier , je vous envoie des ondes positives surtout à celles qui en ont besoin. Ne vous laissez pas abattre
Une grande nouvelle à vous annoncer nous sommes papy et mamie d'une petite Océanne (avec 2N) née le 30 avril 2015 et arrivee chez Isabella et Yann le 22 juin en vue d'adoption vous imaginez notre joie
Nous rentrons en Picardie le 23 août et Quebec le 4 septembre pour 3 semaines
Depuis le temps qu'ils essaient , fiv et tout ce qu'ils peUvent faire au Canada , 12 ans et rien. Ils ont opté pour l'adoption il y a seulement 3 ans , c'est beaucoup plus rapide qu en France , Océanne est québécoise
Voilà je vous ai tout dit
Je vous embrasse
|
chanchan1952
|
Posté le 28/06/2015 à 10:08
Les pivoines du jardin avant de partIR ,magnifiques
|
pelemon
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/06/2015 à 16:37
Chanchan quel grand bonheur cette petite fille qui vient agrandir votre famille
Si j ai bien compris vous allez faire sa connaissance en Septembre
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/06/2015 à 19:22
Bonjour les filles
Chanchan félicitations pour les nouveaux grands parents, une adoption est une très bonne idée quand on ne peut faire mieux.
Donc tu la verra bientôt en plus .
Bidine Un peu de repose te fera le plus grand bien
Pelemon ent va ta sant, ils ont trouvé du côté du coeur ?
Nous aujourd'hui 46 ans de mariage, bien que nous les ayons fêté à deux , deux excés 1 coupe de pétillant et 1 gateau 3 chocolats
Pour le regime on verra demain
De toutes façons, je suis contente d'avoir perdu + de 8 kilos depuis fin Février tout de même, j'ai moins mal aux articulations.
Bonne soirée à toutes
Martine
|
chanchan1952
|
Posté le 28/06/2015 à 20:18
Nos pivoines
|
bidine50
|
Posté le 28/06/2015 à 21:58
Bravo "super nany", depuis le temps qu'ils attendaient les pauvres, vous allez enfin pouvoir serrez votre petite fille dans les bras;
un grand bonheur pour vous tous , plein de pensées de ma part pour vous .
VIVE OCEANE !!!!!
Pelemon, je me sens bien seule a st Palais, vivement que tu arrives au mois de septembre; on se tel quand tu veux;
je suis tellement contrariée par plein d'évènements que cela fait presque 48 heures que je ne mange plus; un gros poids dans le ventre qui m'empêche même de garder la position allongée;
il va vraiment me falloir une période seule, pour récupérer;
Chanchan, jolies les pivoines, je vais essayer de mettre les miennes,
bises à toutes les filles et à très vite
|
pelemon
|
Posté le 30/06/2015 à 19:22
chanchan je t envoie une petite photo voila ce qui t attends bientôt
nous attendons nous aussi la naissance chez une de nos filles c est pour Septembre encore quelques semaines de patience fille ou garçon ce sera la surprise
bidine j aimerais bien moi aussi être rendue à Saint Palais il doit y faire chaud en ce moment tu dois profiter de ta terrasse et de tes fleurs
très jolie vos pivoines
j espère que vous supportez bien la chaleur moi c est un peu compliqué mon coeur n apprécie pas trop et je suis oppressée donc je me mets le plus possible au frais
hier après midi relax au centre de thalasso tres agréable
Martine comment as tu repris le programme a quel stade ? dis moi tout car il faut ABSOLUMENT que je me reprenne en main
Bidine pour le tel c est quand tu veux
bises à toutes
|
|
martmoun
|
Posté le 02/07/2015 à 15:51
Bonjour les filles
C'est vrai vous nous gater les filles avec ces jolies photos de fleurs ! Merci
Pelemon : j'ai tout simplement eu le "déclic" donc je fais Dudu, avec les sons, les 0% , sans féculent, sans sucre environ 1 c à soupe de gras par jour pour la cuisson et je mange des légumes tous les jours, car les journées PP bof !
Je n'ai perdu que 8 kilos depuis le 23 février mais c'est mieux que rien.
J'ai tout de même fait quelques excés, genre fête des mères, des pères ....repas d'anniversaire d'un jeune de 20 ans ...et 3/4 resto depuis.
J'évite le plus souvent l'alcool, et ça ne me prive pas du tout
Voila rien de plus, mais je suis motivée tout simplement.
J'espère que vous aurez le courage et surtout la santé pour vous y remettre et on s'entraidera toutes , j'en suis sure.
Bises à toutes
|
pelemon
|
Posté le 05/07/2015 à 21:22
coucou les filles
martine tu ne manges pas de fruits du tout ?
je ne me sent pas prète a refaire Dudu et pourtant je ne me supporte pas avec ces kgs en trop j ai repris 10kgs pfffffff
pas le delic comme tu dis et avec mes problèmes cardiaques j hesite demain matin echo cardiaque je vous tient au courant
avez vous tres chaud ?
nous en bord de mer et dans notre région il faisait chaud mais pas caniculaire
bidine est tu toujours à Saint Palais ?
bonne soirée à vous toutes
|
martmoun
|
Posté le 06/07/2015 à 10:06
Bonjour les filles
Pelemon, j'ai mangé quelques fruits récemment mais j'évite, sauf bien sur la rhubarbe.
Il a fait chaud ici aussi jusqu'à 38° et bien sur pas d'air donc très désagréable.
Je crois que ta santé compte avant tout Pelemon,quand tu en sauras plus il sera toujours temps de réflechir à reprendre un regime léger pour ne pas t'affaiblir dans ta santé.
Comment allez vous les autres : Chanchan et Bidine.
Bises et bonne journée
|
chanchan1952
|
Posté le 09/07/2015 à 20:47
Coucou
Je vais très bien , très chaud meme a 1500 m d altitude
Demain piCnic près d'une magnifique cascade pas loin dE Modane
Notre petit Oceanne va très bien ainsi que les très heureux parents
Je Vous mets une photo
Bisous le monde
|
martmoun
|
Posté le 11/07/2015 à 12:12
Quel joli bébé Chanchan
J'espère que tout le monde va bien les filles
Moi, je vous quitte pour 15 jours car les accès à Internet sont trop onéreux en Europe
Donc au 25 ou 26 juillet
Bises et portez vous bien
Pas trop de glace .....
Amitiés
Martine
|
chanchan1952
|
Posté le 13/07/2015 à 08:46
Bises Martine reposE toi bien
Nous avons hâté d'être à Quebec le 4 septembre
Tout le monde va bien ici en Savoie toujours très très beau temps
Email randonnée sous les aiguilles d arves
J'espère que vous allez toutes bien
Bises
|
martmoun
|
Posté le 25/07/2015 à 09:38
Bonjour les filles
Me voila revenue de mes petites vacances à Lisbonne
Que de marches nous avons faites, ma fille a une iphone qui enregistre les Kilomètres et les étages
et bien en moyenne on faisait 12 à 15 km par jour et on montait au moins 10 étages car là bas toutes les rues grimpent grimpent ....comme c'est pas possible
Comment allez vous bien les filles ?
J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Martine
|
pelemon
|
Posté le 28/07/2015 à 10:27
martine contente d avoir des nouvelles
Lisbonne est une tres belle ville que malheureusement nous avons visité un peu trop vite lors de notre première croisière mais j en ai bien le souvenir d une ville qui grimpe
pour ce qui est du régime pas moyen de me remettre a Dudu trop de restriction je ni arrive plus je ttiens une semaine et craque
que c est compliqué!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un peu démoralisée
j ai eu des nouvelles de Bidine elle va bien mais a en ce moment un grand besoin de penser a elle
chanchan je comprends que tu te languis de partir au Québec voir cette adorable poupée
la naissance chez nous n est que pour Septembre et c est aussi avec impatience que nous attendons l arrivé de ce bébé
bonne journée les filles
donnez des nouvelles
|
|
martmoun
|
Posté le 31/07/2015 à 09:16
Bonjour les filles
Comment allez vous toutes ???
Du soleil chez vous ou en vacances
Ici soleil mais frais ......
Bises
Martine
|
chanchan1952
|
Posté le 31/07/2015 à 18:34
COucou
Tout a bien sous le soleil de Savoie , retour dans en Picardie dans 3 semaines pour partit a Quebec le 4/09 voir notre petite Oceanne qui se porte à merveille et qui rend ses parents fous de joie et épanouis je vous mets une photos
Bises à toutes
|
martmoun
|
Posté le 01/08/2015 à 08:45
Quelle jolie petite puce!
Tu dois être impatiente Chanchan
Bises
|
bidine50
|
Posté le 01/08/2015 à 22:13
coucou une revenante
je vous lis souvent mais ne poste pas, pas trop le temps
tout va à peu près bien, j'ai eu mes 3 petits pendant 5 JOURS !!!!!! depuis le 4 aout de l'année dernière, UN MIRACLE
ils sont adorables et o, voit que nous leur manquons, demain je pense que nous serons aussi tristes qu'eux en les ramenant chez leurs parents, moi je n'y vais pas; pas envie de les voir
sinon je pars avec une amie mercredi à la frontière de l'italie, pendant 10 jours dans les montagnes, de vraies vacances; pas de mari, pas de chien, et pas de téléphone, youp!!!! j'en ai bien besoin car trop de responsabilités, et trop de stresse
Chanchan, la petite est superbe, profitez en bien, vous avez tellement attendu....
pelemon hate d'être au mois de septembre,
Martmoun, plein de courage pour ton régime
bravo à plus
|
bidine50
|
Posté le 01/08/2015 à 22:14
bises a toutes et à bientôt
|
martmoun
|
Posté le 03/08/2015 à 10:03
Profites en bien Bidine tu le mérites toi aussi.
Comment allez vous les filles ???
|
pelemon
|
Posté le 03/08/2015 à 13:53
coucou les filles
Chanchan quelle belle petite puce et comme vous devez être pressés de la voir "en vrai "
nous sommes aussi pressés de voir arriver ce nouveau bébé en Septembre et pour nous ce n est pourtant pas le premier
Bidine je vois que tu as profité à fond de tes petits lous sur un temps trop court bien sur,espérons que vous les reverrez avant l été prochain
en attendant profite de ton séjour dans le sud pour décompresser tu en as bien besoin et vivement septembre que nous reprenons nos promenades et nos papotages
Martine j ai envie d essayer de faire l escalier nutritionnel mais je sent que si cela ne descends pas je vais vite me décourager pfffffffffff j ai vraiment un problème avec ces 10 kgs repris ça me prends la tête mais je n arrive pas a me reprendre sérieusement en mains
il faut dire qu avec mes problèmes de santé ( coeur ,foie et reins )j ai un peu peur de refaire Dudu
je vous souhaite à toutes les trois une bonne semaine
|
martmoun
|
Posté le 03/08/2015 à 19:00
Pelemon, j'avais essayer aussi l'escalier, c'est beaucoup moins restrictif que le Dudu classique, mais je n'ai pas adhérer plus que cela !
Je fais le classique, mais sans la journée PP, je prends les sons : j'en fais des gateaux pour le petit dej, et j'évite les féculents quand c'est possible, je suis raisonnable en tout, je fais un peu comme une consolidation plus sévère.
Si de temps en temps il y a un apéro, je fais trainer mon verre discrétement.
et je mange toujours et cela depuis le début du régime il y a plus de 4 ans maintenant, mon carré de chocolat avec mon café de l'après midi.
Voila, maintenant attention à ta santé avant tout, et parles en au médecin, il te donnera des conseils.
Bises et bonne soirée
Martine
|
|
bidine50
|
Posté le 03/08/2015 à 21:58
coucou les filles
Martmoun, c'est bien tu résistes quand même, bravo,
Pelemon as tu essayé ww , moi j'avais bien perdu à un moment, et tu es plus raisonable que moi, en plus pour ta santé, je pense qu'il ,aurait pas de risque
bises à vous je prépare mon sac, reste 1 JOURNEE....... départ mercredi matin à l'aube , ouffffffff
à très vite et bisous bisous
|