Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2015 à 20:10

coucou les filles

merci pour vos petits mots gentils

ambiance pas top mais mon frere arrive dimanche et repart jeudi avec Maman, ensuite je prépare la maison pour recevoir les locataires à partir du 11 juillet mais je vais essayer de rester une semaine seule, chez une amE

1 semaine de vraies vacances peut être....

temps très très chaud et tu as raison Pelemon, les kilos en plus, on les sent, surtout toi

on se tel la semaine prochaine.

Martine, les moules miammmmm,

bises à toutes, et à bientôt au calme, j'y crois fortttttttt

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2015 à 10:05

Coucou,

Je suis la , Enfin au Corbier , je vous envoie des ondes positives surtout à celles qui en ont besoin. Ne vous laissez pas abattre

Une grande nouvelle à vous annoncer nous sommes papy et mamie d'une petite Océanne (avec 2N) née le 30 avril 2015 et arrivee chez Isabella et Yann le 22 juin en vue d'adoption vous imaginez notre joie

Nous rentrons en Picardie le 23 août et Quebec le 4 septembre pour 3 semaines

Depuis le temps qu'ils essaient , fiv et tout ce qu'ils peUvent faire au Canada , 12 ans et rien. Ils ont opté pour l'adoption il y a seulement 3 ans , c'est beaucoup plus rapide qu en France , Océanne est québécoise

Voilà je vous ai tout dit

Je vous embrasse

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2015 à 10:08

Les pivoines du jardin avant de partIR ,magnifiques

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2015 à 16:37

Chanchan quel grand bonheur cette petite fille qui vient agrandir votre famille

Si j ai bien compris vous allez faire sa connaissance en Septembre

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2015 à 19:22

Bonjour les filles

Chanchan félicitations pour les nouveaux grands parents, une adoption est une très bonne idée quand on ne peut faire mieux.

Donc tu la verra bientôt en plus .

Bidine Un peu de repose te fera le plus grand bien

Pelemon ent va ta sant, ils ont trouvé du côté du coeur ?

Nous aujourd'hui 46 ans de mariage, bien que nous les ayons fêté à deux , deux excés 1 coupe de pétillant et 1 gateau 3 chocolats

Pour le regime on verra demain

De toutes façons, je suis contente d'avoir perdu + de 8 kilos depuis fin Février tout de même, j'ai moins mal aux articulations.

Bonne soirée à toutes

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2015 à 20:18

Forum Dukan : nos pivoines

Nos pivoines

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2015 à 21:58

Forum Dukan : bravo super nany depuis le temps qu ils attendaient les pauvres vous allez enfin pouvoir serrez votre petite fille dans les bras un grand bonheur pour

Bravo "super nany", depuis le temps qu'ils attendaient les pauvres, vous allez enfin pouvoir serrez votre petite fille dans les bras;

un grand bonheur pour vous tous , plein de pensées de ma part pour vous .

VIVE OCEANE !!!!!

Pelemon, je me sens bien seule a st Palais, vivement que tu arrives au mois de septembre; on se tel quand tu veux;

je suis tellement contrariée par plein d'évènements que cela fait presque 48 heures que je ne mange plus; un gros poids dans le ventre qui m'empêche même de garder la position allongée;

il va vraiment me falloir une période seule, pour récupérer;

Chanchan, jolies les pivoines, je vais essayer de mettre les miennes,

bises à toutes les filles et à très vite

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2015 à 19:22

Forum Dukan : chanchan je t envoie une petite photo voila ce qui t attends bientot nous attendons nous aussi la naissance chez une de nos filles c est pour septembr

chanchan je t envoie une petite photo voila ce qui t attends bientôt

nous attendons nous aussi la naissance chez une de nos filles c est pour Septembre encore quelques semaines de patience fille ou garçon ce sera la surprise

bidine j aimerais bien moi aussi être rendue à Saint Palais il doit y faire chaud en ce moment tu dois profiter de ta terrasse et de tes fleurs

très jolie vos pivoines

j espère que vous supportez bien la chaleur moi c est un peu compliqué mon coeur n apprécie pas trop et je suis oppressée donc je me mets le plus possible au frais

hier après midi relax au centre de thalasso tres agréable

Martine comment as tu repris le programme a quel stade ? dis moi tout car il faut ABSOLUMENT que je me reprenne en main

Bidine pour le tel c est quand tu veux

bises à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 15:51

Bonjour les filles

C'est vrai vous nous gater les filles avec ces jolies photos de fleurs ! Merci

Pelemon : j'ai tout simplement eu le "déclic" donc je fais Dudu, avec les sons, les 0% , sans féculent, sans sucre environ 1 c à soupe de gras par jour pour la cuisson et je mange des légumes tous les jours, car les journées PP bof !

Je n'ai perdu que 8 kilos depuis le 23 février mais c'est mieux que rien.

J'ai tout de même fait quelques excés, genre fête des mères, des pères ....repas d'anniversaire d'un jeune de 20 ans ...et 3/4 resto depuis.

J'évite le plus souvent l'alcool, et ça ne me prive pas du tout

Voila rien de plus, mais je suis motivée tout simplement.

J'espère que vous aurez le courage et surtout la santé pour vous y remettre et on s'entraidera toutes , j'en suis sure.

Bises à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2015 à 21:22

coucou les filles

martine tu ne manges pas de fruits du tout ?

je ne me sent pas prète a refaire Dudu et pourtant je ne me supporte pas avec ces kgs en trop j ai repris 10kgs pfffffff

pas le delic comme tu dis et avec mes problèmes cardiaques j hesite demain matin echo cardiaque je vous tient au courant

avez vous tres chaud ?

nous en bord de mer et dans notre région il faisait chaud mais pas caniculaire

bidine est tu toujours à Saint Palais ?

bonne soirée à vous toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 10:06

Bonjour les filles

Pelemon, j'ai mangé quelques fruits récemment mais j'évite, sauf bien sur la rhubarbe.

Il a fait chaud ici aussi jusqu'à 38° et bien sur pas d'air donc très désagréable.

Je crois que ta santé compte avant tout Pelemon,quand tu en sauras plus il sera toujours temps de réflechir à reprendre un regime léger pour ne pas t'affaiblir dans ta santé.

Comment allez vous les autres : Chanchan et Bidine.

Bises et bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2015 à 20:47

Forum Dukan : coucou je vais tres bien tres chaud meme a 1500 m d altitude demain picnic pres d une magnifique cascade pas loin de modane notre petit oceanne va tre

Coucou

Je vais très bien , très chaud meme a 1500 m d altitude

Demain piCnic près d'une magnifique cascade pas loin dE Modane

Notre petit Oceanne va très bien ainsi que les très heureux parents

Je Vous mets une photo

Bisous le monde

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 12:12

Quel joli bébé Chanchan

J'espère que tout le monde va bien les filles

Moi, je vous quitte pour 15 jours car les accès à Internet sont trop onéreux en Europe

Donc au 25 ou 26 juillet

Bises et portez vous bien

Pas trop de glace .....

Amitiés

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2015 à 08:46

Bises Martine reposE toi bien

Nous avons hâté d'être à Quebec le 4 septembre

Tout le monde va bien ici en Savoie toujours très très beau temps

Email randonnée sous les aiguilles d arves

J'espère que vous allez toutes bien

Bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 09:38

Bonjour les filles

Me voila revenue de mes petites vacances à Lisbonne

Que de marches nous avons faites, ma fille a une iphone qui enregistre les Kilomètres et les étages

et bien en moyenne on faisait 12 à 15 km par jour et on montait au moins 10 étages car là bas toutes les rues grimpent grimpent ....comme c'est pas possible

Comment allez vous bien les filles ?

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2015 à 10:27

Forum Dukan : martine contente d avoir des nouvelles lisbonne est une tres belle ville que malheureusement nous avons visite un peu trop vite lors de notre premiere

martine contente d avoir des nouvelles

Lisbonne est une tres belle ville que malheureusement nous avons visité un peu trop vite lors de notre première croisière mais j en ai bien le souvenir d une ville qui grimpe

pour ce qui est du régime pas moyen de me remettre a Dudu trop de restriction je ni arrive plus je ttiens une semaine et craque

que c est compliqué!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un peu démoralisée

j ai eu des nouvelles de Bidine elle va bien mais a en ce moment un grand besoin de penser a elle

chanchan je comprends que tu te languis de partir au Québec voir cette adorable poupée

la naissance chez nous n est que pour Septembre et c est aussi avec impatience que nous attendons l arrivé de ce bébé

bonne journée les filles

donnez des nouvelles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 09:16

Bonjour les filles

Comment allez vous toutes ???

Du soleil chez vous ou en vacances

Ici soleil mais frais ......

Bises

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2015 à 18:34

Forum Dukan : coucou tout a bien sous le soleil de savoie retour dans en picardie dans 3 semaines pour partit a quebec le 4 09 voir notre petite oceanne qui se port

COucou

Tout a bien sous le soleil de Savoie , retour dans en Picardie dans 3 semaines pour partit a Quebec le 4/09 voir notre petite Oceanne qui se porte à merveille et qui rend ses parents fous de joie et épanouis je vous mets une photos

Bises à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2015 à 08:45

Quelle jolie petite puce!

Tu dois être impatiente Chanchan

Bises

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2015 à 22:13

coucou une revenante

je vous lis souvent mais ne poste pas, pas trop le temps

tout va à peu près bien, j'ai eu mes 3 petits pendant 5 JOURS !!!!!! depuis le 4 aout de l'année dernière, UN MIRACLE

ils sont adorables et o, voit que nous leur manquons, demain je pense que nous serons aussi tristes qu'eux en les ramenant chez leurs parents, moi je n'y vais pas; pas envie de les voir

sinon je pars avec une amie mercredi à la frontière de l'italie, pendant 10 jours dans les montagnes, de vraies vacances; pas de mari, pas de chien, et pas de téléphone, youp!!!! j'en ai bien besoin car trop de responsabilités, et trop de stresse

Chanchan, la petite est superbe, profitez en bien, vous avez tellement attendu....

pelemon hate d'être au mois de septembre,

Martmoun, plein de courage pour ton régime

bravo à plus

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2015 à 22:14

bises a toutes et à bientôt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 10:03

Profites en bien Bidine tu le mérites toi aussi.

Comment allez vous les filles ???

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2015 à 13:53

Forum Dukan : coucou les filles chanchan quelle belle petite puce et comme vous devez etre presses de la voir en vrai nous sommes aussi presses de voir arriver ce n

coucou les filles

Chanchan quelle belle petite puce et comme vous devez être pressés de la voir "en vrai "

nous sommes aussi pressés de voir arriver ce nouveau bébé en Septembre et pour nous ce n est pourtant pas le premier

Bidine je vois que tu as profité à fond de tes petits lous sur un temps trop court bien sur,espérons que vous les reverrez avant l été prochain

en attendant profite de ton séjour dans le sud pour décompresser tu en as bien besoin et vivement septembre que nous reprenons nos promenades et nos papotages

Martine j ai envie d essayer de faire l escalier nutritionnel mais je sent que si cela ne descends pas je vais vite me décourager pfffffffffff j ai vraiment un problème avec ces 10 kgs repris ça me prends la tête mais je n arrive pas a me reprendre sérieusement en mains

il faut dire qu avec mes problèmes de santé ( coeur ,foie et reins )j ai un peu peur de refaire Dudu

je vous souhaite à toutes les trois une bonne semaine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 19:00

Pelemon, j'avais essayer aussi l'escalier, c'est beaucoup moins restrictif que le Dudu classique, mais je n'ai pas adhérer plus que cela !

Je fais le classique, mais sans la journée PP, je prends les sons : j'en fais des gateaux pour le petit dej, et j'évite les féculents quand c'est possible, je suis raisonnable en tout, je fais un peu comme une consolidation plus sévère.

Si de temps en temps il y a un apéro, je fais trainer mon verre discrétement.

et je mange toujours et cela depuis le début du régime il y a plus de 4 ans maintenant, mon carré de chocolat avec mon café de l'après midi.

Voila, maintenant attention à ta santé avant tout, et parles en au médecin, il te donnera des conseils.

Bises et bonne soirée

Martine

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2015 à 21:58

coucou les filles

Martmoun, c'est bien tu résistes quand même, bravo,

Pelemon as tu essayé ww , moi j'avais bien perdu à un moment, et tu es plus raisonable que moi, en plus pour ta santé, je pense qu'il ,aurait pas de risque

bises à vous je prépare mon sac, reste 1 JOURNEE....... départ mercredi matin à l'aube , ouffffffff

à très vite et bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.