Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2015 à 13:16

Forum Dukan : coucou rebienvenue superdom bon une photo de savoie au corbier et maintenant preparation des cartons mais je ne reparts pas cartons pour la brocante d

coucou

rebienvenue Superdom

bon, une photo de Savoie au Corbier

et maintenant préparation des cartons, mais je ne reparts pas, cartons pour la brocante demain à Troissereux, si vous connaissez

bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2015 à 13:18

Forum Dukan : une autre vue de notre studio

une autre, vue de notre studio

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2015 à 17:10

magnifiques photos chanchan

bonne brocante il fait beau j espère que chez vous aussi

a bientôt

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2015 à 19:31

oui il a fait très beau mais très froid, heureuse d etre rentrée à 18h30 , transie mais malgré tout le rose aux joues pour ne pas dire le rouge heureusement que le soleil était passé par là à la neige

je reviens demain ici,

bonne soirée

bises à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 09:21

Bonjour les filles

Que de jolies photos Chanchan, et quel soleil

même s'il faisait froid c'est tout de même plus agréable que la grisaille

`Hier nous n'avons pas été gâtés, beaucoup de temps gris et une belle brume le matin.

Ca a été ta brocante Chanchan, tu as vendu.

Je suis allée à une brocante à Amiens, quel monde et en même temps je n'ai pas eu l'impression de beaucoup d'achat !

Mais il faisait glacial

Bidine et Pelemon comment allez vous ??

Bises et à demain

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2015 à 19:21

bonsoir les filles

week end bien chargé en effet car nous fetions samedi les 18 ans dune de mes petites filles et lundi les 15 ans d une autre lol donc pas Dudu tout ça

j ai eu des nouvelles de Bidine elle est en ce moment dans la peine son beau frère est décédé dur moment à passer courage Bidine on est de tout coeur avec toi

Chanchan et Martine nous voila dans la saison des vides greniers et brocante

ce matin je suis allé chez le médecin car j ai Lundi matin fait semble t il une crise d angor assez forte car il a fallu prendre 2 fois la giclèe de Trinitrine donc revoir le cardio pour scintigraphie cardiaque pfffffffffffff

je vous dis a demain

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 08:35

Forum Dukan : bonjour les filles toutes mes condoleances bidine je sais que ce moment est difficile quand tu vas mieux on espere te voir au plus vite pelemon tous c

Bonjour les filles

Toutes mes condoléances Bidine, je sais que ce moment est difficile, quand tu vas mieux on espère te voir au plus vite.

Pelemon, tous ces anniversaires sont bien plaisants comme les petits enfants grandissent vite!

Décidement tu as encore des soucis de santé, mais à nos ages comme on dit ! on est pas à l'abri de maladie.

Après ce que tu t'es fait du soucis les crises d'angoisse, ce n'est pas étonnant.

Chanchan remise de ton voyage et de ta brocante ?

Je continue mon peit bonhomme de chemin en maigrissant très lentement mais au moins je maigris !!

Je me sens déjà mieux moralement en me voyant mincir, c'est bon pour le moral

La semaine prochaine première promenade avec mon mari en camping car, on va en charente voir le bateau Hermione partir pour l'Amérique. c'est un but comme un autre.

Bon courage les filles et bonne journée.

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 13:57

coucou les filles

martine je comprends que le fait de maigrir même doucement te re donnes le moral

les petits voyages en camping car vont aussi te faire du bien on se sent mieux des que le soleil est la bon séjour en Charente c est une tres belle région

aujourd hui nous avons un temps superbe je vais aller marcher un peu sur le front de mer (je vais le payer la nuit prochaine ) mais cela me tente trop

a part cela rien de bien nouveau Superdom comment vas tu ?

bon après midi à toutes

Marie Pierre

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 16:27

Forum Dukan : coucou le monde oui bidine sinceres condoleances encore une epreuve mais reviens des que tu en as envie nous sommes la oui le voyage s est bien passee

coucou le monde

oui Bidine, sincères condoléances, encore une épreuve, mais reviens dès que tu en as envie, nous sommes là

oui le voyage s est bien passée, la brocante aussi , soleil mais quel froid!!! et dimanche on en refait une juste à côté de Grandvilliers pour celles qui connaissent, ça s est décidé dimanche soir, un neveu habite là bas , ils font cette brocante et nous on proposés de la faire avec eux ET LE SOLEIL J ESPERE!!!!! je suis super contente de passer une journée avec mon neveu et sa compagne,

voilà, tout va bien pour nous, il faut que ça continue, je souhaite à celles qui ont des problèmes un bon rétablissement et une bonne fin de journée à toutes, bisssssssssssssssss

avec un souvenir de Venise

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 08:33

Bonjour les filles

Merci pour tes encouragements Pelemon ça fait plaisir !

Chanchan que de belles photos Venise c'est un projet que j'ai avec ma fille.

Ce qui est joli aussi c'est Florence , cette année se sera Lisbonne

Je vais commencer à être abonner aux voyages moi qui ne bougeait jamais de la France.

Il faut en profiter tant que j'ai la santé

Bidine on pense à toi bises affectueuses.

Bonne journée les filles

Martine

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2015 à 08:43

coucou les filles

tout d'abord merci pour vos gentils messages, cela fait du bien, hier journée très très difficile, ma belle sœur est courageuse mais la famille de son "époux" (pacs) est ignoble;

avant l'enterrement, ses enfants, donc à lui, cherchaient les planques d'argent liquide dans l'appartement. (mon beau frêre était à l'ONU, et a toujours eu la passion des antiquités, donc "antiquaire de second métier" aux obsèques elle a été carremment mise a part, heureusement ses enfants à elle étaient là et quelques frères; mon dieu que l'argent peur rendre certaines personnes ignobles même avant l'enterrement; de leur père, lls ont même déjà fait venir 3 antiquaires pour évaluation .je suis outrée

enfin maintenant elle va essayer de reste calme par rapport à ces rapaces,

Martine l'Hermione part le 14 de la Rochelle, vous y serez ???

sinon a partir du 25 aout il revient à Rochefort, donc, petit coucou, dans ces cas là, saint palais n'est qu'à 45 mms

Pelemon on se tel quand tu veux;

Chanchan les voyages forment la jeunesse, alors, profites

bises a toutes

SUPERDOM, encore partie ????

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 14:07

Bidine non nous serons pour le depart du 18 avril à Rochefort

Je comprends que tu sois choquée, j'espère qu'ils avaient pensé à faire un testament sinon ils seraient bien capables de la larguer de son logement.

Le fris, le fric c'est grava tout de même !

Bises à toutes

Martine

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2015 à 20:36

Martmoun c'est super, nous n'avons pas encore eu le temps de le voir, mais ce sera à son retour ...

tu te rends compte à 15 jours près, on aurait pu se rencontrer, mais je fais les 90 ans, et oui !!!! de ma maman le 26 et on partira surement la semaine d'après, dommage,

et oui, le testament est fait, et bien blindé, ils font la gueule, en plus étant considerée comme "conjointe" elle n'aura pas elle, les frais de succession ...... hélas cela ne lui ramènera pas son compagnon,

aller bisous, les filles et donnez des nouvelles, tout de même .... vous nous manquez

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 08:52

Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui !

Bidine tant mieux ils seront piègés ces gourmands !

Désolé, on aurait pu se voir mais l'anniversaire de ta maman compte bien plus: on ne fête pas ces 90 ans tous les jours

Ciel bien gris ici Chanchan tu subis aussi ???

Pelemon la santé ???

Bises à toutes et à demain

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2015 à 09:07

bonjour bonjour

oui il y aura toujours des rapaces sur terre!!!

ici c est gris aussi, heureusement demain soleil, enfin j espère car nous faisons une autre brocante,

hier il a fait "chaud" ça fait du bien,

sinon j espère que vous allez toutes bien ou à peu près....je tricote toujours à mon rythme et au rythme des naissances dans mon entourage!!! je reviens un peu plus tard

amitiés et bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2015 à 09:07

bonjour bonjour

oui il y aura toujours des rapaces sur terre!!!

ici c est gris aussi, heureusement demain soleil, enfin j espère car nous faisons une autre brocante,

hier il a fait "chaud" ça fait du bien,

sinon j espère que vous allez toutes bien ou à peu près....je tricote toujours à mon rythme et au rythme des naissances dans mon entourage!!! je reviens un peu plus tard

amitiés et bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2015 à 09:41

Forum Dukan : notre maison en picardie a blicourt

notre maison en Picardie à Blicourt....

Utilisateur46206

Posté le 11/04/2015 à 18:28

Superbe'tu en as de lachance!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2015 à 09:05

très belle maison chanchan es ce la que tu habites ?

que de travail dans une si grande maison quand je pense à mon petit trois pieces de 59 metres carré lol

aujourd hui le soleil semble de retour le temps est bizarre jeudi nous étions sur la plage en débardeur et vendredi sous la plui les jours passent mais ne se ressemble pas

je vous laisse car je vais sous la douche je traine aujourd hui !!!!!

bises a toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2015 à 15:01

bonjour le monde

oui c est ici que nous habitons , Blicourt , 7 km de Crèvecoeur le grand, au sud d Amiens

Aujourd hui j imagine que vous êtes toutes sous le soleil, profitons en!!!!

à bientôt

bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2015 à 09:48

il n y a plus personne??????

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2015 à 19:44

Forum Dukan : coucou les filles je suis la mais j ai une de mes filles qui demenage aujourd hui donc on a tous nos chicoufs en garde chic quand ils arrivent et ouf

coucou les filles

je suis la mais j ai une de mes filles qui déménage aujourd hui donc on a tous nos chicoufs en garde (chic quand ils arrivent et ouf quand il repartent ) lol on va trouver notre lit bon ce soir

une pensée pour martine qui doit être a voir l Hermione

chanchan tu as une bien belle maison

nous avons retenu nos vacances de Juin 2 semaines en Crete

bonne soirée et a bientôt je vais faire manger ma troupe

bises

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2015 à 00:01

coucou les filles

oui Martine a du avoir le départ de l'Hermione, espérons qu'il n'ait pas fait trop mauvais temps

!!!!

nous avons vu nos 3 petits, mon dieu que cela fait plaisir, depuis le mois de novembre !!!!!, c'est vrai qu'il habitent loin ' 38 kms' ....

mon petit fils m'a demandé quand il pourrait venir, que voulez vous que je réponde, et ma petite fille voulait rester, quelle tristesse de ne pas pouvoir leur dire que leur parents sont des ploucs, et que nous aussi nous aimerions tant les voir plus souvent, si vous les aviez vu jouer tous les 3 avec notre chienne, j'ai cru que mon fils allait faire une crise cardiaque, alors que la chienne ne demandait qu'à jouer et eux aussi, même le petit que 4 ans jouait, et pas de soucis, tout s'est bien passé,

ils ont grimpé dans les arbres, et j'étais avec eux, un moment de bonheur intense, sous le regard aigri de leurs parents,

j'ai voulu parler avec mon fils, et bien NIET .... tant pis, nous avons joué avec nos petits et c'est bien là le principal de cette journée,

après je ne vous dis pas, les larmes que j'ai versées, mais je les ai enfin vus .6 longs mois ..... et maintenant quand ????

Pelemon, toi avec ta marmaille , je t'envie et je comprends aussi qu'après vous ayez besoin de souffler, mais vous ne devez pas trop vous sentir surveillés, comme nous le sommes, enfin surtout moi....

j'ai l'impression que je bafouille, ne m'en veuillez pas, je suis à plat, mais contente de pouvoir essayer de vous raconter, ma joie et ma tristesse

je vous f a toutes de très gros bisous

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2015 à 09:54

Forum Dukan : bidine comme je te comprends et que tu dois etre heureuse quand tu les vois dommage que ce soit avec les parents enfin profite de ces petits bonheurs

bidine comme je te comprends et que tu dois être heureuse quand tu les vois dommage que ce soit avec les parents !!!!! enfin profite de ces petits bonheurs même si ils sont rare et trop court il permette de garder le lien et c est le principal les enfants grandissent vite et feront bientôt la part des choses

ma petite fille de 18 ans est elle chaque fois déçue par sa grand mère paternel qui ne l aime pas (alors qu elle est adorable )le lendemain de son anniv elle lui a envoyé un texto de méchanceté !!!!!!!!!!!! ninon m a dit j ai compris que je ne dois rien attendre d elle si tant sois peu qu elle puisse donner

c est triste il y a des grands parents qui ne demande qu a donner de l amour et d autres qui ne mérite même ps d etre grands parents

c est vrai que moi cette semaine cela a été le défilé des petits enfants mais on en a aussi bien profités même de Vincent qu on ne voyait pas beaucoup maintenant qu il va être a saint Nazaire cela va peut être changé hier Eugénie voulais faire un exposé pour sa classe sur l assos ou nous faisons notre bénévolat nous avons donc fait un diaporama de photos un grand moment de complicité

Martine tu nous raconteras le départ de l Hermione apparemment il y avait foule

je vous laisse pour aujourd hui car je vais aller voir ou ma fille en est dans ses cartons et ensuite comme tous les dimanches petit resto

bises à toutes

l image est pour Bidine qui a eu son anniversaire cette semaine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 09:03

bonjour

contente d avoir enfin de vos nouvelles, je désespérais, finalement vous êtes occupées, c est bon pour le moral

je suis contente pour Bidine avec ses petits enfants et je lui souhaite avec retard un bon anniversaire

Sinon ici tout va bien, soleil depuis quelques jours mais froid et par moment des bourrasques de vent

je vous souhaite à toutes une excellente journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.