Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cvdf
347 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2015 à 14:33
Coucou les filles,
Merci pour les photos...
Marie, Pierre, celles de Lanzarote me rappellent un voyage... j'y suis allée il y a une quinzaine d'année avec mes enfants... J'en garde un très bon souvenir et un diable de Lanzarote ramené dans nos baggages.... qui trône dans l'appartement de mon fils qui l'avait adopté (enfin je ne sais pas trop qui avait adopté l'autre : le diable ou lui...)
Oh là là la neige au Corbier... tu en as eu autant que tu voulais !!! Je ne connais pas du tout...
Pour se faire couper les cheveux, on s'est toutes donné le mot... J'y suis allée la semaine passée et comme toi? Martine, j'y vais à peu près tous les 3 ou 4 mois... je déteste que l'on me touche la tête...
Chantal, tu as raison, reste au chaud pour te soigner complètement... Il fait froid dehors et en plus il y a du vent sur la région parisienne... Samedi, je vais au stade de France pour voir le match de rugby France-Ecosse (j'y ai joué dans ma jeunesse) et j'espère que le thermomètre va remonter un peu sinon ce sera glacial...
Bonne fin de journée à toutes...
Catherine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2015 à 15:36
ho bravo Catherine
et pour parler coupe de cheveux, ça c est très drôle , car moi aussi je suis allée chez le coiffeur, j y vais à peu près tous les 2 mois
qui se ressemble , s assemble, n est ce pas les Filles!!!! lol
je vais mieux mais il ne faut surtout pas que je force sur la voix....
où sont les Autres......???
bon je retourne à mon tricot, des bottons pour aller avec une brassière blanche et bleu marine
bises à plus
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2015 à 09:50
bonjour le Monde
mais que se passe-t-il? où êtes vous? bon j espère rien de grave pour vous Toutes, mais c est bizarre aucune nouvelle , même pas un petit coucou
bon bien , c est quand vous voudrez
bises et à très bientôt , enfin j espère, ne me laissez pas seule
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2015 à 11:25
coucou les filles
tout va bien pour moi juste eu pas trop de temps pour venir j avais ma petite fille tous les midi a déjeuner donc ça a un peu chamboulé la routine et il y avait comme a chaque retour de vacances des machines a faire et du linge a repasser
vendredi dernier visite chez l ophtalmo et bonne surprise pas besoin de changer les lunettes c est mon porte monnaie qui est content
bidine que deviens tu ? j espère que toi et ta famille vont bien Pas de soucis plus grave avec tes beaux parents ou ta maman j espère ?
catherine j essaie de te mettre le petit diable de lanzarote en photo je pense l avoir en reserve lol
le soleil chez nous ce matin c est tres agréable il fait frisquet mais pas trop ce midi comme chaque semaine un petit Buffalo et nous passons chez notre ainée pour l apéro petit rituel dominical
je vous souhaite une bonne journée à toutes( Martine et claudine je crois )
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2015 à 11:27
desolé je me suis trompé de photo celle la est nulle
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2015 à 09:08
bonjour bonjour
avez vous passé un bon week end? ici , c était calme, comme ici d ailleurs!!! mais je sens que vous arrivez, alors à bientôt
bises
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/02/2015 à 21:24
coucou les filles
comment allez vous ? moi j ai toujours tres mal a ma tendinite j en ai MARRE voila 8 mois que cela dure et pas beaucoup de mieux pffffffffffffffff enfin y a des malheurs plus grands
demain j ai ma fille et mes 4 puces qui viennent passer la journée je ne vais pas m ennuyer avec tout ce petit monde
Martmoun et bidine venez nous faire un petit coucou
catherine et ce match c était bien ? pas eu trop froid ?
bonne soirée à vous toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2015 à 09:10
bonjour
as tu essayé la mésothérapie?? en tout cas passe une bonne journée demain
bon sinon ce matin comme hier très gris , humide, grrrrrrr, je prépare mes valises pour l Italie, donc à partir de samedi je serai une semaine sans vous donner de nouvelles
je vous raconterai au retour
bonne journée
Chantal
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2015 à 09:15
bonjour
tout va bien pour moi
je vous souhaite une bonne st Valentin, une bonne journée, un bon week end et une bonne semaine, car pour nous , c est départ pour l Italie cet après midi direction Venise
bises à toutes et portez vous bien
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2015 à 14:15
coucou les filles
Chanchan bonne saint Valentin a vous aussi quoi de plus romantique que Venise bon séjour en Italie
a bientôt
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 12:04
Bonjour les filles
Hier un joli repas, fait par mes petites mimines, pour les 67 ans de mon mari.
Ce matin, même avec le lave vaisselle, toute ma matinée a été pris par le rangement et la vaisselle à la main des verres fragiles et des plats....
Bon c'est fait ! ouf j'appréhende toujours ces grands repas, toujours un peu stressée
mais cela s'est bien passé !
Venise quelle veinarde dis donc,voila un voyage bien romantique, profitez en bien.
L'Italie doit être belle en général, Nous (ma fille et moi) car l'époux ne veut pas venir !!! Donc nous avons apprécié Florence l'année dernière, que de jolies choses et monuments là bas !
Venise ou Rome cela me dirait bien aussi
Alors comment allez vous celles qui restent ???
Bises et à plus
Martine
bidine50
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2015 à 19:23
coucou les filles
pas question de vous abandonner mais les journées ne sont pas assez longues, vive la retraite !!!!
heureusement mon pied va bien mieux, je souffre ne souffre presque plus, pourtant je ne le ménage pas;
la semaine dernière, ( comme toutes les semaines 2 ou 3 fois) nous sommes allés dans la maison de mes beaux parents, toujours pour la vider puisque nous sommes obligés de la vendre ( à cause d'un frere de mon mari qui a demandé la tutelle de ses parents) sympa non ??? mon beau père et ma belle mère en maison de retraite, souffrent beaucoup de cette situation et nous aussi qui sommes obligés de leur vivant de fouiller dans leur affaires pour débarrasser LEUR maison, et je vous dis pas 72 ANS de mariage et rien n'a été jeté, imaginez un peu, une maison de deux étages avec un grenier et un sous sol .......................PLEINS A CRAQUER
de ce fait en ce moment nous ne sommes pas souvent chez nous
sinonje suis allée voir ce matin une auriculothérapeute ( atchoummmmm) pour ma neuropathie périphérique et mon surpoids ( même poids que le 9 mai 2010 quand j'ai commencé dukan) je vous dirais si cela est efficace, le but étant en premier lieu de retitrer cette envie de manger , mais le problème ce sont les médocs contre la neuropathie, qui eux, donnent envie !!!! je me mords la queue,*
je suis contente d'avoir de vos nouvelles, Catherine, le math s'est t'il bien passé, pas de rhume ?
Martine, tu reprends le dessus, tant mieux, et toi Pelemon il va falloir que je trouve le temps de te tel, peut être un sejour a flomare, saint palais, en mars, je vais voir
Chantal, est sur les gondoles, dons laissons là couler le parfait amouuuuuurrrrrrrrrrrrr
bises les filles a tres bientôt, mais pas tout de suite
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2015 à 23:18
coucou les filles
contente de vous relire les Martines
bidine j imagine sans mal le travail que cela représente et comme tu dis fouiller dans les affaires de ses parents de leur vivant n est pas simple
avec ma soeur nous avions ressenti un malaise a le faire on ne peut pas tout garder mais on n a des scrupules a jeter ce qui a fait leur vie et une partie de la notre !!!!!!!!!!!!!!!
Martine il est vrai que le travail ne manque pas après un repas de famille mais qu il est bon de se retrouver tous ensemble pour les anniversaires
je vais peut être partir pour lItalie en Avril avec des amis la date n est pas encore fixée j irais seule car mon mari a de la peine a suivre !!!!!
bonne soirée à vous toutes
je suis toujours avec ma tendinite qui ne s améliore pas et j ai depuis ce soir mal a l autre hanche !!!!!! depuis 8 mois je la sollicite beaucoup du coup elle trinque elle aussi pffffffffffff on ne rajeunit pas lol
je reviens de voir la famille belier avec ma fille et ma petite fille tres beau film
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2015 à 17:35
bonjour bonjour,
me voilà de retour, et super il y a du monde ici, c est bon de vous lire
je n ai pas dormi depuis hier matin, alors je suis un peu vaseuse
excellent et beau voyage, Venise , c 'était le dernier jour de carnaval , mais que de monde , des centaines de milliers de personnes, je n exagère pas, Vérone très jolie et plus calme, Murano mais pas beaucoup de temps et Burano une petite île magnifique et magique
je vous mets ou mettrai quleques photos
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2015 à 14:28
coucou les filles
juste un petit mot pour vous faire partager ma joie je vais être mamie une autre fois
un petit 5 eme arrive chez ma plus jeune fille !!!!!quel courage cela m a surpris mais au final ne m étonne pas
j espère que vous allez toutes bien
a bientôt
marie pierre
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2015 à 17:24
Bonjour les filles
Chanchan quel beau voyage, un peu rapide peut être !!
Pelemon félicitations pour cette future naissance, je vois que tu es ravie.
Je vous laisse, pas grand chose à vous dire malheureusement.
On dirait bien que nos nouvelles copines soient absentes en ce moment.
Demain nous allons diner chez une jeune amie mais .... 2 h de route pas particulièrement loin mais que de petites routes.
J'espère qu'il ne pleuvra pas comme aujourd'hui et hier ou cela n'a pas arrêté de la journée.
Bises à toutes et à +
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2015 à 09:10
bonjour
que tu dois être heureuse Marie Pierre, félicitations
oui ce voyage était un peu court, rapide, fatiguant, mais ça donne envie d y retourner. Je mets une photo d un île superbe à côté de Murano , c es Burano, et c est magnifique
à part celà grosse pluie ici, en attendant le départ pour la Savoie le 14 mars pour 2 semaines, la neige....
bon , j espère que tout le monde va bien ou mieux
Martine pour la tendinite , as tu essayé la "mésotherapie", ? lorsque je jouais au badminton (j étais plus jeune, lol) tendinite au coude, une séance de mésothérapie et terminée la tendinite
à bientôt
Chantal
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2015 à 09:12
Voilà l'île de Burano, super jolie avec toutes ces couleurs, les habitants ont obligation de peindre leur maison une fois par an...
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2015 à 09:15
une autre
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 12:49
Bonjour les filles
Que de belles photos Chanchan, c'est vraiment gai ces couleurs.
Bon les filles, étant donné le poids ou je suis arrivée ..... j'ai eu le déclic : je m'y remets mais pas si sévère
c'est à dire une coisière tout de suite et tous les jours avec légumes.
Espérons que ce sera éfficace.
Bon plus de nouvelles de nos nouvelles amies ???
Elles ont du avoir peur de nous !
Bises et à plus
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2015 à 09:34
bonjour
non j espère qu elles n ont pas peur, mais peut-être en vacances
he les filles venez faire un petit coucou, ça fait toujours plaisir d avoir de vos nouvelles, comme on dit il faut entretenir l amitié!!!
bon ici, chez nous, c est le bazar, nos WC du rez de chaussée etaient grands, alors Mr a décidé de cassé donc c est en cours mais quelle poussière!!!!grrrrr
à part ça tout va bien, sauf que le ciel est très gris et qu il pleut
à plus
bises
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2015 à 13:46
coucou les filles
Martmoun Bravo pour ta reprise du régime
en faisant croisière tous les jours avec légume ce sera moins restrictif et sans doute aura tu moins de peine a tenir Prends tu les sons ?
en espagne j ai repris 1kg5 que je n arrive pas a reperdre car je n arrive pas a me remettre a fond dedans difficile de résister aux invitations donc sur les conseils de JMC je fais pendant 2 semaines le jeune 16H afin de casser ce palier je vais bien voir j espère tenir car ce soir je ne dois prendre que du liquide ( bouillon de légume thé ou tisannes ) et demain matin je reprends mon petit dej normalement
jeudi je mange normalement ainsi que vendredi et samedi matin je ne bois que du liquide ( comme ce soir ) a ne faire que 2 fois par semaine et que sur 2 semaines
je vous dirais demain si ce soir cela n a pas été trop dur et le résultats samedi matin hhihihi
chanchan que tes photos sont jolies et pleine de couleur ça sent le soleil merci pour ton conseil je vais voir avec ma rumatho pour la mésotherapie
bidine il faut que je t appelle sonne moi quand tu es dispo
bonne fin de journée à toutes on attends des nouvelles
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2015 à 09:19
Bonjour les filles
Courage Pelemon pour ces 1/2 jours de diéte, cela doit être dur de ne rien "croquer"!
Les filles je vois que vos poids ne sont pas à jour certaines depuis 2014 , et si on les remettait toutes juste pour se donner du courage toutes !
De toutes façons pas de honte à avoir car vous avez vu ce que j'ai repris moi-même !!!!
Moi, c'est parti pour l'instant : 83,3 hier et aujourd'hui 82,7 k bon je pense que cela va être dur mais .... cela en vaudra la peine.
Bien sur il y aura des petits écarts, qui n'en a pas fait ???
J'avoue que je mangerai bien comme les autres mais je voudrais ne pas avoir à acheter des nouveaux vêtements pour l'été !!!
75 kg m'iraient bien et plus si possible on verra bien si je tiens le coup
En tous cas j'ai besoin de votre soutien et je vous apporterai toujours le mien.
A demain donc puisque je mets presque touts les jours mon poids à jour
Bises à toutes
Martine
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/02/2015 à 15:35
bonjour le monde
toujours la pluie en Picardie, quand je pense qu au Corbier Savoie, il y a grand soleil et ciel bleu
Martine , tu m expliras , quand tu auras fini, l histoire du jeune, c est peut etre très interessant
bon et les Autres ??? y compris les Nouvelles , où êtes vous??
j ai des amis ce week end donc un peu de cuisine
je n arrive pas à me remotiver et pourtant j ai absolument besoin de me reprendre, allez je vous dis tout : j ai tout repris ce que j avais perdu (20 kg environ) !!!! enfin... c est ma faute
je vous souhaite une bonne fin de journée
bises
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2015 à 18:16
Mais non Chanchan c'est humain tout simplement , et puis on ne peut pas penser qu'à ça non plus, il faut bien vivre.
C'est pour ça que j'ai eu le déclic de m'y remettre car je ne suis pas à l'aise avec mes vieux et "grands" vêtements !!!
Allez les filles, un peu de courage on est entre nous et nous nous connaissons assez bien maintenant pour ne pas nous juger l'une et l'autre, remettez vos courbes à jour
Moi je vous ai tout dit ! et tout est à jour
Bises et courage à toutes
Si au moins il faisait beau .... mais pluie fine depuis 3 jours ici
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.