Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chanchan1952 1395 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/12/2013 à 09:25 bonjour mais j espère que ce n est pas dans le vide!! lol hier matin ménage, après midi courses et une journée passée aujourd hui fabrication de biscuits de noel, installation du sapin il fait froid -6° ce matin, c est tout blanc, bon maintenant que j ai raconté ma vie, où êtes vous ???? allez meme si vous ne faites plus trop Dudu , venez faire un petit coucou, donner de vos nouvelles , Martine, Pelomon, Bidine , Hélène et toutes les autres, je ne vous lacherai pas !! un p'tit coucou ça prend 30 secondes, et c est toujours un plaisir de se lire les unes les autres, bon courage à toutes et je vous envoie des ondes positives et de bonne humeur à plus tard et bonne journée |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2013 à 09:23 bonjour bonjour, il fait froid depuis 4 jours, ça ne dégèle pas , mais bon c est l hiver, quand je pense que Yann notre fils à Québec , il a - 19 ° cette nuit!!! et déjà au moins 30 cm de neige en ville!!!brrrrr... alors hier opération petits biscuits sec de noel aujourd hui, décoration du sapin de noel et vous????? j attends de vos nouvelles bises |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 16:56 Comme tu dis un petit coucou vite fait!!!! car j'ai accueilli encore aujourd'hui cette amie qui a perdu son mari et son fils Les corps n'ont pas encore été rendus aux familles aussi que c'est dur pour elle, vous imaginez bien. Et je me dis qu'en plus les obseques vont être bien près de Noël. Bon, changeons de sujet .... Je reperds un peu mais que c'est dur Ici aussi en Picardie il fait bien froid, on n'a pas dégelé depuis 2 jours, mais c'est bien sur la saison. Alors nous attendons de vos nouvelles les filles Demain, je ne viens pas car je vais chez ma fille. Bises à toutes et à bientôt Martine |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/12/2013 à 00:54 coucou les filles la vilaine journée de l'enterrement est terminée, les petits n'ont pas assisté ils étaient à l'écart et on juste vu le cercueil, tous ses amis étaient là, il travaillait à la Lyonnaise des eaux, et voir tous ces grands gaillards pleurer, bon sang ... quelle tristesse les parents ont été très courageux, mais je pense que le plus dur est à faire ainsi que pour mon fils qui n'a plus son ami d'enfance. aller terminons sur une note plus agréable, je suis allée faire qques courses, impressionnant le monde, pour un jeudi, la crise ???? il fallait voir la queue aux caisses, je n'en reviens pas, nous partons 3 jours à Center parc en Sologne pour les 40 ans d'une amie, cela va nous faire du bien, nous sommes anéantis. vous voyez les filles, nous sommes encore trois, Pelelmon, vogue, vogue et les autres alors ??? Chanchan a raison meme sans DUDU DES NOUVELLES !!!!! s'il vous plait, on vous aime a très vite bisous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/12/2013 à 09:47 bonjour bonjour Bidine contente d avoir de tes nouvelles, et c est sur que ces quelques jours en center park vont vous faire du bien c est bien que les enfants aient juste vu le cercueil ici en Picardie toujours froid depuis plusieurs jours, ça ne dégèle pas hier j ai "fait" le sapin et la crêche, je vous joins une photo j espère que Pelomon profite bien de sa croisière, elle va avoir des choses à nous raconter et les "Autres" vous ne nous aimez plus??, comme dit Bidine nous on vous aime même avec les kgs, même si plus Dudu, même si..., même si...!! allez courage ou un peu de temps , venez nous souhaiter bon noel , par exemple, je trouve qu on est et qu on était un groupe tellement sympa qu il y a des manques maintenant, je pense que toutes les 4 on pense la même chose, aussi on ne vous en veut pas de ce petit abandon, on vous attend les bras grand ouvert bon je retourne à mes occupations, mais en fait, pas beaucoup de courage ce matin... bonne journée je vous embrasse |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/12/2013 à 09:50 voici une photo de mon sapin avec éclairage |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/12/2013 à 09:51 et une photo de la crêche éclairée |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2013 à 17:31 Bonjour les filles Bidine je te comprends quand tu dis que ouf l'enterrement est terminé, un homme si jeune. Moi j'avoue que j'appréhende aussi l'enterrement chez mon amie Rien que de penser à ce petit cercueil, car le bout de chou avait 3 ans .....dur dur, je cois que je peux prendre plusieurs paquets de Kleenex! C'est fou ce monde dans les magasins, mais je crois que même pas trop riches, les gens ont envie de gater au moins les petits. Les anciennes copines revenaient .....on vous attend Bon je vous laisse bises et à demain Martine |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/12/2013 à 09:52 coucou le monde ici tout va bien pour celles qui ont eu une dure semaine, c est sûr qu il va falloir "digérer" et ce n est certainement pas facile avez vous fait votre sapin ou crêche?? ici en Picardie un peu moins froid demain nous avons des mais qui arrivent jusqu à mercredi après midi, donc un peu de cuisine je souhaite une excellente journée à toutes et venez faire un petit coucou à Chanchan qui s ennuie un peu,mais bon c est la vie, allez Martine , Bidine, Nicole, Hélène et les "Autres" je vous attends avec ma bonne humeur habituelle, ha au fait, je me suis remise au tricot, allez je vous raconte quand vous serez revenues , na! lol je vous embrasse et à tout de suite |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 11:25 Bonjour les filles Moi, je suis là !!!! Moi aussi je tricote tous les jours mais pendant la télé....De ce fait il ne faut pas faire des dessins trop compliqués sous peine de recommencer souvent quelques lignes Je trouve que c'est un bon dérivatif. Alors les autres vous nous avez abandonnés Chanchan et moi ??? Revenez vite nous racontez vos joies et je n'espère pas, vos peines `Bises `Martine |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/12/2013 à 17:31 ho la la, ça fait 40 ans que je n avais pas tricoté, et il y a quelques jours une amie m a donné de la laine, du coup j ai fait une écharpe 2 couleurs au point mousse et une jolie fleur que j ai cousu dessus, ça fait son effet, maintenant ma voisine qui va être grand mère m a demandé de lui tricoter une ou des brassières de naissance, et aujourd hui elle m a même amené de la laine layette!!! j ai cherché sur internet des modèles simples, meme très simples, et j aimerai trouver un brassière en laine qui puisse me servir de modèle, voilà où j en suis , "y a pu k" bon aujourd hui , c était cuisine car un couple arrive demain pour 2 jours, coq au vin en train de mijoter, souris d agneau en train de confire dans le four, une crème aux oeufs, comme ça plus grand chose à faire quand mes amis seront là Martine , on va les appeler ensemble les copines Dudu, ça va peut être les faire bouger C O U C O U , C O U C O U ...... je vais mettre mon poids à jour, - 300 g en 1 semaine!!! mais bon c est mieux que rien, à plus |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2013 à 21:56 coucou les copines retour a la maison après 3 jours a Center parc en Sologne; pour ses 40 ans mon amie a invité 40 amis et personnes de sa famille afin de fêter cela nous étions dans plusieurs cottages et nous réunissions pour les repas, un rêve, une ambiance formidable, de grands enfants et une décontraction totale; nous avons eu un temps de rêve et avons pu nous baigner dehors par 4° avec une eau très chaude, (même pas froid!!!!) cela fait du bien par les temps qui courent, mais nous sommes revenus a la réalité, et on va garder ses merveilleux jours dans notre tête le plus longtemps possible vous avez de la chance de pouvoir tricoter, lorsque mes enfants étaient petits je leur ai fait plein de pulls, même une robe a ma fille a sa naissance, maintenant je ne peux plus, arthrose dans les cervicales, et épaules pleines de "calcaire", donc fini le tricot, mais c'est bien dommage j'aimais beaucoup cela aller les filles on va bientôt retrouver Pelemon, elle va nous raconter sa croisière, je pense qu'elle rentre le 19 bises a toutes les deux et .... bon tricot |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/12/2013 à 09:49 Coucou contente d avoir de vos nouvelles les filles j ai fait une fois center park un week end (au frais de la princesse) à Verneuil sur Avre, c est super je n ai jamais tricoté pour les "autres", je tricotais quand j étais grande ado et jeune adulte, lol, je me faisais des petits pulls au tricot et ou au crochet, mais depuis jamais retouché aux aiguilles à tricoter, et hier ma voisine m a amené 2 pelotes de laine layette pour que je lui tricote une brassière pour son futur petit enfant qui doit naître vers le 20 mars, elle n a pas peur lol bon à plus tard |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 16:22 Bonjour les filles Chanchan voici un site avec pleins de modèles pour bébés et enfants, je suis sure que tu vas trouver ton bonheur sinon je peux regarder dans mes catalogues. http://www.garnstudio.com/lang/fr/category_oversikt.php?kat=3&sort=date(...) Bises et à plus Martine |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2013 à 21:18 coucou les filles
me revoila nous sommes rentrés cet apres midi et je ne vous dis pas ce qu on a froid grrrrrr nous avons perdu plusieurs degrés ds la journée super croisière et superbe pays que le Brésil nous avons fait la fête en passant l equateur le batheme de l equateur tres drole il faut sauter ds la piscine apres avoir été bien barbouille de confiture et nutella c etait tres festif et nous nous sommes bien amusés je ne vous parle pas du luxe du bateau du 5 etoiles a ts les repas aie aie aie demain verdict de la balance cela ne vas pas être triste en fin de sejour je ne ferme plus mon shirt !!!!!!!! je vous laisse pour ce soir car cela fait 32h que je n ai pas vu la couleur de mon lit !!!!!! bises à toutes je vous mettrais des photos ces jours ci désolés e n ai pas parcouru vos posts je verrais cela demain
bises à toutes |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2013 à 22:01 si tu vas a Rio le christ redempteur impressionant |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2013 à 22:04 a salvador de bahia de bien jolie bresilienne |
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/12/2013 à 10:09 bonjour bonjour et merci beaucoup Pelomon de t être précipité sur notre forum, c est super sympa, par contre la récupération dans ce sens (le retour) est plus longue moi je vais bien, ce matin fabrication de petits gâteaux secs noix de coco, en général c est pour offrir, cet après midi et soirée Tarot!!! avec repas le soir, on se fait celà 1 fois par mois avec un couple d amis, une fois chez nous le mois suivant chez eux (de 16h à minuit /1 h du matin) mais que c est bon bonne journée à tout le monde |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/12/2013 à 13:13 coucou
je viens de vous lire et bien dis donc il vous en est arrivé des choses pendant que moi je prenais du bon temps
Bidine je comprends que tu te sois fait bien du soucis pour ton fils et tes petits enfants ils sont encore si jeune pour affronter cette perte j ai connu cela avec les enfants de ma soeur quand elle nous a quitte on se sent bien impuissant pour les consoler !!!!!!!! mais rassure toi les enfants recupère beaucoup - vite que les adultes mais le manque est quand même présent bon courage a vous ds cette epreuve
Martin toi aussi je pense que tu fais de ton mieux pour soutenir ton amie pas facile surtout quand cela se trouve au moment des fêtes de noel ma soeur est DCD un 25 dec et Noel est toujours un peu tristounet pour nouss heureusement les enfants nous obligent a continuer l la magie de ce jour
au niveau du poids + 2kgs pour moi et - 1kg pour mon cheri qui lui pourrait bien se permettre 1 ou 2 kgs de plus il mange + que moi c PAS JUSTE mdr je vous laisse j ai une tonne de linge a laver
bonne journée a toutes |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 09:50 Bonjour les filles Contente de te "revoir" Pelemon. Je vois que ton voyage a été splendide et que tu as bien profité. les 2 kilos seront bien vite partis .... Comment ne pas craquer devant ces beaux buffets. Au moins tu en as profité Chanchan, tu as bien raison d'en profité avec tes amis Bidine comment vas tu ??? on ne te vit plus ! Moi, les filles encore des emmm..... Vous vous souvenez que je m'occupais d'une m"amie" du Nord et bien j'ai appris mercredi soir, alors que je m'inquiétais qu'elle ne réponde pas au téléphone et que je me suis permise d'appeler une dame dans les environs, qu'elle était morte depuis le 30 novembre! et bien sur enterrement et crémation faite !!! Donc, hier je suis aller dans le Nord voir le commissariat de police qui était intervenu puisque c'est obligatoire quand on est trouvé chez soi (c'est l'infirmière qui l'a trouvé pour qu'on m'explique pourquoi, je n'ai pas été prévenu, mes coordonnées étant avec tous les papiers importants pour le décés. réponse : on ne prévient que la famille !!! je suis à la fois furax et en grande peine. Enfin c'est la vie moderne Bises à toutes |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/12/2013 à 12:27 coucou les filles
oh martine c est bien triste ce que tu nous dis la quel choc d apprendre de cette façon le déces d une personne qui était ton amie et a laquelle tu apportais beaucoup de soutient ne pas pouvoir lui rendre les derniers hommages et ne pas avoir plus l accompagner jusqu au bout doit pour toi être une grande souffrance je te souhaite beaucoup de courage pour supporter cette nouvelle epreuve
pour ce qui est de mon poids la balance a chuter de 900 grs apres 1 journée de PP
bises à vous toutes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/12/2013 à 13:32 coucou les FIlles tout va bien pour moi, hormis un mal de crâne qui a du mal à passer malgré les médoc que l administration française est bien lourde et surtout pas humaine, il y a vraiment de quoi être en colère comme tu dis c est la vie et elle continue, Bidine , Nicole et toutes les Autres , où êtes vous??, en hibernation?? accrochées dans le sapin de noel??? lol bon il faut bien sourire... je vous embrasse |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2013 à 17:19 Merci les filles pour votre soutien J'avoue que c'est très dur pour mon mari, ma fille et moi je sais bien qu'elle avait un age pour partir car elle aurait eu 86 ans le 31 decembre mais comme cela ...... bises |
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/12/2013 à 09:43 bonjour bonjour temps gris et vent ici en Picardie oui Martine je te comprends parfaitement pour avoir été confronté à ce genre de situation très difficile d apprendre "après" bon j espère que tout le monde va bien et que vous allez vous remettre de ces pénibles émotions cet après midi , un petit tour à Beauvais pour m acheter une robe!!! hier soir magnifique feu d artifice pour l inauguration du Pont de Paris à Beauvais, d ores et déjà je souhaite un excellent noel à tout le monde même si quelques fois c est difficile je vous embrasse et bonne journée |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2013 à 11:10 A toutes
JOYEUX NOEL |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.