Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 22:26

bon, du soleil aujourdhui, c'est toujours bon à prendre !! j'ai acheté des cailles en promo, le stock pour un mois !!!

pelemon: t'as raison, la patience vient à bout de tout !!!

bonne nuit et @ demain !!

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:05

bonjour à toutes, encore 200g de perdu ce matin, hier marche d'1h 1/2 ...ce matin soleil ?

Travail de couture cet aprem, je refais des doubles rifeaux ou plutot je les retouche , travail calme à faire au soleil et ce matin courses, bricolage et sans oublier la marche cet aprem , bonne journée à toutes biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 11:52

Un bonjour vite fait pour vous dire que je m'absente quelques jours, je vais en Dordogne

J'espère rester raisonnable !!!

Bon courage à toutes et à bientôt

Martine

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 14:42

bonnes vacances MARTINE !! pas trop de foie gras et de confit de canard !!!!

fait beau et pas trop chaud, beaucoup de lessive et un peu de repassage

@ ++

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 16:32

bon voyage martmoun et surtout attention , mais en même temps, il faut parfois savoir se faire plaisir!

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 13:13

bonjour, tout le monde! ça va t'y ??

ici, il fait très chaud ! tous aux abris !! j'ai fermé les volets pour garder un peu de fraîcheur !

à midi: jambon, thon ,tomates+ 1 portion de camembert à 5%mg !

ce soir ,c'est poulet rôti, salade de concombres

j'ai refait le plein pour le son d'avoine et le protifar , alors en avant marche !!!

@ ++

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:59

bonjour 53, on est à deux à ce que je vois, ici aussi un peu de chaleur enfin! PP aujourd'hui dommage , j'aurai bien mangé quelques légumes avec ce temps....mais tout va bien il faut s'accrocher, vive la vie! bonne journée à toutes et biz

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:07

salut MIMI !! je suis assez contente, ces jours-ci, ça diminue tous les jours un peu, ça fait du bien de voir que les efforts sont récompensés !! hier trop chaud pour une balade, mais ce soir, faut y aller, car le gros chien a besoin de prendre son bain, alors je vais l'amener au "gave" faire trempette !!

à midi: maquerau au naturel, jambon, camembert 3%,yaourt

ce soir: reste de poulet et un peu de salade !

j'ai testé le pain au four , avec de la levure de boulanger: pas terrible, finalement, je le préfère au micro-ondes, ça fait plus naturel !!

@ ++

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 18:48

coucou les filles

Mimi et 53, vous etes toutes seules ????

Martmoun est partie en Dordogne, et les autres, en vacances ???

nous partons demain matin a 4 heures, ( signature à 14 heures à Royan) mon mari conduit le trafic et la remorque et moi la toyota, déménagement pour tous pays . impossible de coucher qque part avec un tel chargement.

ENFIN ON SIGNE !!!!! ça devait se faire mi juillet, mieux vaut tard que jamais .

j'espère pouvoir recevoir internet la bas ( st palais sur mer ....) et oui 53 pas celui a coté de chez toi .

je vous ferais un coucou en espérant que d'autres copines seront venues nous rejoindre .

très bonne soirée,

bises les deux filles, à très vite, et toujours sous le soleil

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:58

bonne route, bidine, soit prudente avec le toyota!! vous devez avoir l'air de romanichels, avec tout ce fourbi !! lol !

tu nous mets des photos du "debarquement" dès que tu as internet ??

bonne nuit les filles et @ demain

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 08:55

Forum Dukan : coucou les filles je vois que vous etes contente de vos perte de poids c est super moi j hesite un peu a faire mes journees pp je me demandes et me po

coucou les filles

je vois que vous etes contente de vos perte de poids c est super

moi j hesite un peu a faire mes journées PP je me demandes et me poserais ss doute touours la question de savoir si le regime dukan est en partie responsable de mon insuffisance cardiaque !!!!!! de toutes façon ce qui est fait est fait pour moi le dilemme c es ce que je continue la journée PP ?

je pense qu en stab c la seule journée qui puisse être mauvaise pour moi

qu en pensez vous ??

d autres part ne pouvant plus forcer sur le sport j ai peur de reprendre mes kgs si j arrete enfin vous voyez beaucoup de questions pour moi en ce moment ça tourne ça tourne ds ma petite tête pas simple

bidine bonne route et dis bonjour a ST Palais pour nous lol

53 utile quelquefois le chien pour nous booster a sortir quelque soit le temps je pense que ce temps chaud il a du bien profiter de la baignade

hier nous avons passés une partie de l apres midi ds l eau ( j avais mon petit fils et impossible de le sortir du bain et comme il n a que 6 ans pas possible de le quitter des yeux )

bonne journée ensoleillée à toutes

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:29

bonjour, pelemon, je crois que tu as raison, une journée PP, ça ne te reussira pas forcément! en stab, est-ce que tu as beaucoup repris ? avec ton coeur fragile, pas de sport qui essouffle , mais de la marche tranquille tous les jours et pas en plein soleil, bien-sûr!

je pense que la piscine c'est bien aussi, sans forcer !!

ici, c'est la canicule annoncée pour cet aprèm* !! 36° prévus !!

bonne journée à toutes , @ ++

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:30

bonjour à toutes, aujourd'hui 2° journée PP, plus dur que la semaine dernière car les petites filles sont là et il faut que je résiste aux tentations en plus il fait très chaud et j'ai vraiment envie de manger légumes et fruits mais c ça ou continuer à prendre des kgs...donc... j'attends demain avec impatience!!!

Pelemon tu nous demandes notre avis sur PP ou pas , mais tu n'as pas beaucoup de poids à perdre... je ne pense pas que ce soit necessaire dans ton cas... mais c mon avis, ménage toi et fais seulement un peu attention...

tu peux faire du sport mais plus en endurance , pas en vitesse, je pense que c plus raisonable et ça te permet quand même une activité sportive ,plus longtemps et moins vite, pas évident quand on est habitué à "foncer"mais tu en tireras plus de bienfait pour ton "petit coeur"

Bonne journée pleine de soleil à toutes et gros biz

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 22:32

la journée s'est bien passée ?? ici, trop chaud,mais j'ai quand meme fait mon heure de marche à 20h !!

demain ,au boulot, donc, je vous souhaite une bonne nuit et @ ++

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 07:42

bonjour à toutes , suis partie 3 jours chez mon fils pour faire quelques petits travaux pendant leurs vacances, parquet à huiler, impossible à faire avec 2 jeunes enfants, peinture etc...

je ne suis pas trop inquiétée de ce que je mangeais car on travaillait toute la journée sans s'arreter...je vais me peser ce matin, personne depuis quelques jours , tout le monde est en vacances? bonne joournée à toutes, biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 08:57

Forum Dukan : coucou les filles me voila revenu avec 1 kilo en plus c est vrai que la bas en dordogne on a ete invite tous les jours car on etait chez le frere de m

Coucou les filles

Me voila revenu avec 1 kilo en plus !!!

C'est vrai que là bas en Dordogne , on a été invité tous les jours, car on était chez le frère de mon mari et on a été invités chez des cousins donc bons petits plats, gateaux et glaces

Donc je vais devoir m'y remettre .... mais je regrette pas c'était agréable.

On s'habitue au camping car même si on a eu quelques très petits soucis : serrure du frigo cassée, système de fenêtre de toit cassée, fuite dans les toilettes .....

bref les emm.... des quoi !

A part ça j'ai lu les 8 jours de retard, tout le monde semble aller bien

A + et bises à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 12:17

bonjour aux plus de 55

j'en ai 63.mamie active et souvent débordée.;;enfants ,petite fille ,mes 5 chats et le bénévolat en association de consommateur,donc beaucoup de temps pour les autres et peu pour moi...j'ai une dizaine de kg à perdre,mais après un régime prescrit pas mon toubib..hypocalorique,j'ai perdu 3 kg sur un an...j'ai lu le livre "je ne sais pas maigrir",et je me suis achetée un pèse personne ce matin...avant le centimètre me suffisait pour voir si mon tour de taille atteignait la barre fatidique des fameux 88cm....eh oui....j'y suis arrivée.;;comme je suis une fabrique de cholestérol...même au régime j'en fabrique,ce serait génétique,toute ma famille et comme ça et j'ai un traitement en plus des mesures diététiques...mais bon...je faisais avec...jusqu'au jour où tous mes enfants en ont eu marre de me voir avec mes cheveux gris remontés par une grosse barrette ,et savez vous ce qu'ils m'ont fait ? il m'ont offert pour noël un chèque cadeau pour une séance chez un coiffeur de renom..et là ,la coiffeuse m'a installée,et je me suis retrouvée assise face à une femme que je ne connaissais pas..style mamie nova...qui me regardait droit dans les yeux . c’était la première fois depuis des années que je me retrouvais assise,face à moi même....le choc!c'est moi ça????après ce lavage de tête et de cerveau,j'ai ,avec beaucoup de circonspection passé en revue les différents régimes et c'est mon frère grand obèse (eh oui ..)qui a commencé ce régime et a fondu comme une motte de beurre au soleil ,donc il m'a convaincue malgré ,les nombreux articles des détracteurs de dukan .donc me voilà parmi vous.objectif 58kg.merci pour vos conseil.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 13:55

Forum Dukan : coucou les filles martmoun tu as bien fait de te faire plaisir les vacances c est aussi un peu pour ca non et un petit kg c est pas trop cher paye lol

coucou les filles

martmoun tu as bien fait de te faire plaisir les vacances c est aussi un peu pour ça non ?

et un petit kg c est pas trop cher payé lol

mimi alors le verdict de la balance ?

53 oui j ai décidé d arreter le journée PP car je ne voudrais pas regretter quoi que ce soit ds l avenir je vais redoubler de vigilance et si cela remonte je ferais PL un jour ou 2

bidine doit toujours etre a st palais ds sa nouvelle maison

bienvenue Rapt la sceance coiffeur du coup t auras été bien utile !!!!! puisque te voila parmis nous prete a dégommer ces 10 petits kgs c est sur que tu vas perdre + de 3 kgs en 1 an

il fait encore tres chaud aujourd hui sur ST Naz mais on va pas se plaindre depuis que l on attendait cela

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 14:11

bonjour au plus de 55

moi 57 ans mamie de 6 petits enfants , j ai fait le regime dukan en 2010 , j ai perdue 24kg , puis avec des problemes personnels j ai repris 8 kg , j ai repris le regime perdu 5kg et puis les VACANCES ..... MARIAGE ....... petits ecarts , je suis stable depuis, mais pas reperdu non plus ,,,,,,,,,, donc c est decide je reprends des que la motivation sera la .............

a bientot

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 15:01

merci pelemon et bienvenue à nicolefafa.il fait vraiment trop chaud aujourd'hui en région parisienne..;au 12e étage sans volet plein sud ça chauffe les grandes baies vitrées..;32 ° dans la pièce la plus fraîche...j'ai fait congeler des petites bouteilles d'eau et bois au fur et à mesure qu'elles dégèlent,c'est rafraichissant..je vais prendre une douche froide;;;le fait d'être à l'ordi...pffff les bouffées de chaleur!!!! à plus tard

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 15:27

rapt , nous ici en vendee 40 , il fait trop trop chaud , meme avec le ventilateur , je vois que tu fais le regime sur conseil de ton frere , fais le........ il est super , moi je l ai fais avec les conseils de mon docteur , car j ai une fibromyalgie tres severe et plus de thyroide donc il fallait etre suivi et prendre des vitamines et pourtant j ai perdu 24 kg et je pouvais remarcher , oui j ai un peu repris mais c est a moi de gerer et comme dis martmoun , les vacances c est dur et en plus un mariage au pays du foie gras dur dur ......... pour le cholesterol , mon mari en a il a fait le regime dukan il a perdu 14 kg et le cholesterol est toujours la ,lui c est hereditaire donc comprime a vie mais il se sent beaucoup mieux avec ses 14 kg en moins ....a plus tard ........

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 16:59

ouille la fibro ça fait mal..;j'en sais quelque chose,c'est ce qu'on m'avait diagnostiqué en 2003..;et puis le corps médical s'est rendu compte que c'était une spondylarthrite ankilosante qui évolue à bas bruits depuis..des lustres...c'est vrai que pour l'exercice ce n'est pas top mais ce sont des maladies avec lesquelles on finit par composer :qui va piano va sano! pour toi l'exercice ne va pas être facile non plus.;;je marche le plus possible....les bons jours 300 m et puis stop le dos et la hanches ne veulent plus rien savoir...;;je m'arrète et je repars...le ménage à la maison c'est 10mn puis fauteuil10mn en alternance...et toi comment te débrouilles tu avec ça?et le cholesterol aussi c'est pour la vie mais avec le poids en moins ce sera plus supportable ! bravo pour ta perte de poids tu as déjà fait du chemin.

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 21:23

bonjour,les filles et bienvenue aux nouvelles, je bosse non-stop, alors, peu le temps de passer!! mais je pense bien à vous qui cuisez ds votre jus !! au taf, on a la clim, mais en reprenant la voiture, aïe !!

ce soir, steack haché, germes de soja et yaourt, pas trop faim ni envie de cuisiner !!

@ ++

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:03

bonsoir cinquantetrois..;c'est vrai j'ai l'impression de fondre...mais lla graisse ne se dissout pas au soleil...dommage!)

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 11:56

hello! bonjour à toutes , salut les deux nouvelles, oui, en effet, il fait très chaud mais quel bonheur, pour nous qui sommes à la pluie 10 mois par an, enfin la chaleur!!!

pour le poids pas trop le top, j'avais perdu 2kgs je les ai regagné avec les anniversaires et les invitations de l'été c pas grave , la gym reprend lundi je vais faire un peu plus attention et je continue toujours les 2 PP et 5CS de son d'avoine, on verra bien mais c vrai que je suis beaucoup sortie... c l'été et je me suis fait plaisir , le tout c de réagir et de ne pas vouloir de ces kg supplémentaires, bon soleil à toutes et bon dimanche, gros biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.