Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bidine50
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/07/2012 à 18:37
non je ne connais pas, mais je viens de voir que ce qu'il y a le plus dans ce médicament, c'est l'amidon de pomme de terre, tout dépend de la dose que tu prends, mais cela ne doit pas t'empecher de maigrir, Mimi a raison tu n'as pas un poids de départ énorme, donc la descente se fait plus lentement, mais surement !!!! aller courage, tu vas y arriver, la marche aide beaucoup, depuis que je n'en fait presque plus je me sens moins bien, mais beaucoup de jardinage et travaux dans la maison, ne remplacent pas la marche , ça j'en fait l'expérience.
bonne soirée à toutes, ce soir barbecue avec une amie.
|
|
cinquantetrois
238 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/07/2012 à 23:15
merci, les filles, ça me console un peu, heureusement qu'il y a des copines sur proteinaute pour remonter le moral !! je ferais pareil pour vous, quand ça sera vôtre tour, juré-craché !!
ce soir: poulet rôti/ tomates au four/champignons/ 2 yaourt : j'avais la dalle !!!
après, marche avec le chien, 1 bonne heure, mais pas trop rapide, je ne suis pas une grande sportive !!
bonne nuit et @ demain
|
pelemon
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/07/2012 à 08:12
coucou les filles
j espere que vous avez toutes passées un bon WE en tout cas il était tres ensoleillé
je recevais ma fille et mes 4 petites filles elles ont bien profités de la plage
pour ce qui es du régime cela a été avec beaucoup " d écarts " la balance va se manifester donc aujourd hui et demain serieuse pour rattraper le coup
bonne journée
|
bidine50
|
Posté le 23/07/2012 à 08:38
coucou
aller le soleil est de retour, le moral va être meilleur et la balance, on va lui faire sa fête ...
nous avons enfin nous p'tits loups pendant 10 jours, .... que du bonheur mais Martine devra rester raisonnable . ouahhhhhh
bises a toutes
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/07/2012 à 19:39
Bonjour les filles
Week end chargé mais bonne ambiance et surtout il fait enfin beau !
Je reviens de chez ma petite mamie : 5 heures de route, suis un peu fatiguée mais j'ai fait ma bonne action !
a demain
|
bidine50
|
Posté le 23/07/2012 à 19:48
c'est bien Martine d'aller faire plaisir a ta petite mamy, si tout le monde faisait comme cela, il y aurait beaucoup moins de personnes seules.
journée de chaleur, ya pas a dire, ça fait quand meme du bien au moral.
Ménage a fond pour recevoir mes deux petits mercredi. Pad de nouvelles allergies pour Florian (7ans) ouf, il faut déjà faire énormément attention et cela lui gache tout de même bien la vie le pauvre. Heureusement, il est super raisonnable.
aller bonne soirée à toutes,
et alors 53, plus de nouvelles ????? mais elles sont ou les copines ???
|
martmoun
|
Posté le 24/07/2012 à 08:51
Bonjour les filles
Un petit café ???
|
cinquantetrois
|
Posté le 24/07/2012 à 09:44
oui, merci, martine, un tit kawa !! ici, ça va, toujours pas de baisse de poids à l'horizon, dukan disait que c'etait pas facile quand on est en pré-menopause : je confirme !!!!
aujourd'hui, PP pour mémé !! mdr !!!
midi : omelette au jambon , foie de volaille
@martmoun: tu as gardé mon mail, pour m'envoyer l'article ??
bisou à celles qui passeront et @ ++
|
|
cinquantetrois |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
cinquantetrois
|
Posté le 25/07/2012 à 09:29
bonjour, c'est les vacances, on dirait !!
ici, le beau temps continue et ma stagnation aussi, hélas!!
je me pose la question de l'utilité de me priver de beaucoup de choses pour un si petit résultat !! moins d'1 kg par semaine, c'est décourageant, et j'ai quand même 17 kgs à perdre, c'est pas rien !!!
hier soir, pendant ma balade, on a trouvé un prunier tout mûr, mon homme s'est gavé et moi je l'ai regardé, sans y toucher, m..de !!!!quoi !! et en +, il me disait : mais les fruits, ça fait pas grossir ! rageant, hein ??
|
mimi62
306 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2012 à 14:56
hello! bonjour à toutes, cette reflexion: les fruits ça ne fait pas grossir ou c bon pour la santé de manger des fruits, je l'ai entendu beaucoup... mais dans les fruits il y a du sucre!
combien mesures-tu 53 ?
ici, il fait super beau, c génial, on revit , gros biz à toutes
|
cinquantetrois
|
Posté le 25/07/2012 à 16:54
@mimi 62: c'est ds ma courbe!! 1m56 (les bras levés !!!) dukan m'a conseillé 54 comme poids idéal !
à part ça, tu vas bien ? t'as le soleil? ici,ça cogne dur !! tous aux abris !!
biz et @++
|
mimi62
|
Posté le 25/07/2012 à 18:03
oui, 53 je vais super bien, pas habituée à la chaleur mais je me laisse vivre, vive le transat, je lis , je bricole, désolée que tu n'arrives pas à perdre, c frustrant mais je ne peux pas t'aider, moi même , j'ai toutes les peines du monde à garder mon poids constant, c dans ma nature, bonne vivante et j'ai du mal à boire de l'eau même par cette grosse chaleur, courage, continue , gros biz
|
cinquantetrois
|
Posté le 26/07/2012 à 00:08
merci et bonne nuit, à demain
|
mimi62
|
Posté le 26/07/2012 à 09:22
bonjour à toutes, aujourd'hui, c mon anniversaire 63 étés, petits kdos dès le matin, une bonne journée qui commence, gros biz à toutes
|
cinquantetrois
|
Posté le 26/07/2012 à 10:41
BON ANNIVERSAIRE. MIMI62 !! je te souhaite une belle année de plus avec plein de bonheur en plus !!!
ici, un peu de pluie ce matin, juste comme je revenais du marché !! j'ai fait le plein de bons légumes !!
@++
|
|
bidine50
|
Posté le 26/07/2012 à 14:41
joyeux anniversaire Mimi, en plus tu as le beau temps....
pas trop de temps, j'ai les deux petits depuis hier, heureusement, nous avons mis la pisicne. 36° oups; ça chauffe;
là ils vont la sieste, il n'y a que cela à faire pour eux.
hum les bons légumes, 53, à consommer avec modération !!! mais avec ce temps pas facile
aller, courage à toutes, moi je stagne, en plus avec les loulous, bonjour les tentations
a plus
|
martmoun
|
Posté le 26/07/2012 à 16:17
Bon anniversaire Mimi et un coucou de chez ma fille
pas l'habitude de son appareil ........
bises à toutes
|
cinquantetrois
|
Posté le 27/07/2012 à 08:43
bien le bonjour, les filles !! quelle chaleur, cette nuit !
bien-sur, déception à la pesée, ça ne bouge pas, ça n'empire pas non plus !! bref, pensons à autre chose !!
Hier, le marché etait plein de bonnes odeurs, les légumes "français" arrivent: tomates, courgettes,poivrons,et des jolis radis !! je me suis acheté une petite robe de "maison" toute légère, à bretelles !! mais je ne la mettrais pas à l'extérieur, car elle montre trop mes gros bras !! c'est fou ce que j'ai "pris" comme bras en grossissant, avant ils etaient tout maigres !!
aujourd'hui, au programme: lessives, les vitres, les courses !!
bonne journée et @ ++
|
martmoun
|
Posté le 27/07/2012 à 09:10
Bonjour les filles
Nous voila revenu au calme ! car pour mon mari toute la journée à faire de la menuiserie !
Il a bien dormi !
Par contre cette grosse chaleur survenue brusquement .... que c'est dur on est bien au frais
|
Utilisateur68023
|
Posté le 27/07/2012 à 10:18
Bonjour et bon anniversaire à Mimi.
53, tu as de la chance de maigrir, même si c'est moins d'1 kg. par semaine. C'est bien, et ta moyenne me semble convenable. Mais c'est vrai que c'est frustrant de se priver et de perdre aussi peu. C'est pour cette raison que j'ai "adapté" ma croisière.
Bonne journée à toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
cinquantetrois
|
Posté le 27/07/2012 à 10:37
@helenne: tu m'intrigues !! qu'appelles-tu adapter sa croisière, moi , j'ai tellement de mal à me passer des légumes les jours pp qu'il m'arrive de rajouter quelques feuilles de laitue le soir !! et toi ??
@salut martine, tu fonds comme un glaçon, c'est ça ? si ça se pouvait, on se mettrait au soleil de suite, hein ?? mdr !!
@++
|
martmoun
|
Posté le 27/07/2012 à 11:42
Oh oui j'aimerais bien fondre ....
|
bidine50
|
Posté le 27/07/2012 à 19:08
coucou les filles
un peu occupée avec les ptits loups, mais je vous lis, beaucoup de tentation bien sur, mais beaucoup de transpiration avec ce temps, enfin on a perdu 10° depuis hier, ça fait du bien, et oui on n'est jamais contente, relisez les mails d'il y a 15 jours !!!!
bises a toutes bonne soirée
|
|
cinquantetrois
|
Posté le 27/07/2012 à 22:58
bonne nuit à vous 3 et à demain !!
|