Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2016 à 21:33

trois fois que je recommence, ça beug

un coucou je pense bien a vous toutes, et bravo pour rester unies malgré des absences de ma part dont je m'excuse

je suis remontée et nous avons commencé les démarches pour divorcer mais après que nos biens soient séparés;

donc nous "vidons" et allons mettre la maison en vente très bientôt, ensuite j'irai vivre définitivement seule à St palais

ne vous inquiétez pas, je vais bien, il faut que je tienne le coup; ma décision est prise, et j'avance

Chanchan super, bientôt des nouvelles, bonnes pour tes enfants, j'en suis sure

Martine, tient le coup, on est toujours là,

à bientôt les filles pour des nouvelles positives;

portez vous bien

bises

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2016 à 21:33

un coucou je pense bien a vous toutes, et bravo pour rester unies malgré des absences de ma part dont je m'excuse

je suis remontée et nous avons commencé les démarches pour divorcer mais après que nos biens soient séparés;

donc nous "vidons" et allons mettre la maison en vente très bientôt, ensuite j'irai vivre définitivement seule à St palais

ne vous inquiétez pas, je vais bien, il faut que je tienne le coup; ma décision est prise, et j'avance

portez vous bien

bises

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2016 à 21:34

portez vous bien

bises

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2016 à 21:34

portez vous bien

bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 09:32

Bonjour les filles

Je désespèrais de vous lire !!!

Bidine Courage le plus dur est derrièrd toi, puisque tu as pris ta décision de divorcer.

Ce sera dur de vivre seule mais n'est ce pas mieux que de se faire des soucis tous le temps

Chanchan enfin de retour en Picardie et de bonnes nouvelles de tes enfants et de la petite

Pelemon que de tristesses de mourir seule, c'est la même mort que mon amie dont je m'occupais dans le Nord.

mais là elle avait 85 ans.

Bon, je vais bien mais je ne bouge pas beaucoup de poids!!

Je n'arrive pas à être très sévère et pourtant il le faudra bien

La dernière quinzaine, j'ai du rendre des antibiotiques et des anti inflammatoires à cause de problèmes dentaires, donc j'avais repris 2 bons kilos !! youpi

Allez je vous laisse et espère que vous reviendrez plus souvent

Bises Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2016 à 16:28

coucou les filles

je prends quelques minutes pour vous donner de mes nouvelles

j ai donc vu mon frère pour la première fois Mercredi dernier et depuis nous sommes bien occupés il lui faut faire connaissance avec mes enfants mes nièces les filles de ma soeur décédée tout cela dans l emotion de tout ce passé de" non dit "

enfin c est que du bonheur

Bidine il m a dit de te remercier car c est un peu grace à toi qu il m a retrouvé car tu avais commenté une photo de notre album 45 ans de mariage et c est comme cela qu il a su que mon mari s appelait Michel

je vais être plus disponible la semaine prochaine pour te joindre

Martine je suis comme toi bien compliqué de perdre il faudrait moi aussi que je me reprenne en main !!!!!!!!!!!!!!!!

Chanchan j espère que tu vas bien

Bonne fin de journée et a bientôt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 08:55

Forum Dukan : bonjour les filles cette semaine nous fetions les 4 ans d amitie de ce post et vous n etes pas la du coup je vais devoir manger toute seule le gateau

Bonjour les filles

Cette semaine, nous fêtions les 4 ans d'amitié de ce post ! et .....

Vous n'étes pas là, du coup je vais devoir manger toute seule le gâteau d'anniversaire  

Allez venez toutes nous donner des nouvelles, bonnes ou moins bonnes, nous partagerons comme toujours!

Je crois avoir eu le déclic pour le régime, à suivre ....

En attendant j vous embrasse toutes

Martine    

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 17:54

he non j arrive!!! un gros rhume , quelques jours en Allemagne, dimanche départ pour la Savoie, vous voyez tout va bien

notre petite fille va avoir 1 an le 30, que ça passe, elle va, ainsi que ses parents , très bien

jeudi et vendredi nous recevons un couple d amis, donc toujours très occupée

j espère que tout le monde va bien

Pelomon , des retrouvailles comme ça c est incroyable, c est arrivé à mon mari aussi, que du bonheur

je vous embrasse

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 14:00

coucou

pas grand monde, j espère que tout le monde va bien,

avons passé 2 excellentes journées avec notre couple d amis

maintenant les valises sont pretes pour partir demain en Savoie pour 2 semaines

je vous embrasse

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 14:02

Forum Dukan : he oui il y a eu quelques jours tres tres froids

he oui il y a eu quelques jours très très froids....

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 14:03

excusez moi pour le torticoli mais je ne comprends pas pourquoi les photos sont dans ce sens

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2016 à 21:54

coucou les filles

je vous ai fait une grand bafouille hier et tout a coupé, donc vous aurez peut être mon message xxxxxx fois

Martine, tu as raison 6 ANS !!!! nous sommes de vraies copinautes,.... et fidèles !!!!

je sens que je vais poster en plusieurs fois car ça commence a déc...... a tout de suite

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2016 à 22:04

SUITE 1

j'ai des nouvelles de Pelemon qui est venue me voir la semaine dernière à st palais, pas la grande forme, elle vous fera coucou un peu plus tard

Chanchan bientôt une réponse pour la petite nous sommes pressées de savioir

Martine bravo pour ta reprise

et crotte abeug a pls

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 09:37

Forum Dukan : bonjour les filles tant pis pour le torticolis chanchan les photos sont belles tout de meme bidine toi c est ta photo qui est de travers hihihi bon to

Bonjour les filles

Tant pis pour le torticolis Chanchan , les photos sont belles tout de même!

Bidine, toi c'est ta photo qui est de travers hihihi

Bon tout de même de bonnes nouvelles de tes projets, j'espère que ton mari accepte facilement ta décision.

C'est tout de même malheureux de ne pouvoir finir sa vie sans les problèmes conjugaux

Mais, quelquefois, il vaut mieux être seule que constamment malheureuse

On attend avec impatience des nouvelles de Pelemon.

Bises à toutes

Martine

Bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2016 à 08:49

bonjour

hou la la , n y a t il plus personne ici? si mais je pense qu on est toutes assez occupées

nous sommes rentrés de Savoie, soleil mais 3 gros épisodes neigeux

et une très bonne nouvelle, pour notre fils , notre belle-fille et Océane, le jugement a été fait la semaine dernière, ils ont la garde définitive de Océane, en principe adoption cet automne, (les lois ne sont pas les memes qu en France),

depuis 2 jours elle a une otite et laryngite

je cherche les billets d avion pour décembre!!!

bon j espère que vous allez toutes bien, j attends de vos nouvelles

je vous embrasse et à très bientôt

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2016 à 08:50

Forum Dukan : c etait le 30 avril le jour de ses 1 an deja

c était le 30 avril le jour de ses 1 an (déjà...

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2016 à 23:39

SUPER CHANCHAN

je suis très contente pour vous et vos enfants, la petite est adorable, attention, le champagne !!! a consommer avec modération

profitez bien de cette bonne nouvelle, et que la vie vous apporte tout plein de bons moments avec votre petite fille

Pour les bonnes nouvelles, de mon coté , à part le fait que la vente de la maison est en cours, que mon mari accepte la decision, et bien, que vous dire pour ne pas vous saper le moral ????

après interrogatoire des parents auprès de leurs 3 enfants, il s'avère que leur décision est de ne plus vouloir me voir; ??? comment s'est passé l'interrogtoire, je ne le saurai pas. voila, une page se tourne, je ne suis plus mère, avec mon fils, ni grand mère, et bientôt plus de mari, cela s'appelle UN NETTOYAGE DE PRINTEMPS     il faut bien essayer de sourire, et regarder devant soi; c'est ce que je fais;

Pelemon, a également de gros malheurs, mais ce sera elle qui vous en parlera si elle le souhaite, je suis de plus en plus souvent en contact avec elle et lui donne de vos nouvelles; nous allons bientôt, nous revoir à st palais, un très mal pour un mieux vat'on dire;;;;

et toi Martine, en balade avec le camping car ???? promets moi un chose, sur tu vois ROYAN sur la route, tu me préviens s'il te plait ????

bises à toutes et a bientôt

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2016 à 18:37

Coucou les filles

Comme vous le disait Bidine pour moi le moral c'est bof.....

Heureusement j ai. pu compter sur elle dans un moment très difficile pour moi elle m a récupérée en miettes je vous en dirais plus quand je pourrais la c est encore trop douloureux  !!!!!

Comme elle je vais devoir faire des choix

Chanchan tes enfants doivent être contents et plus tranquille maintenant

Martine que donne ta balance ? Pas le déclic pour moi

Bidine encore merci pour ton soutien et a bientôt a saint palais

Bonne soirée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 10:04

Forum Dukan : bonjour les filles je me desesperais toute seule bon je vois qu a part chanchan qui nage dans le bonheur pour ses enfants et sa petite pelemon et bidi

Bonjour les filles

Je me desespérais toute seule ....

Bon je vois , qu'à part Chanchan qui nage dans le bonheur pour ses enfants et sa petite,

Pelemon et Bidine pas brillant mais que dire pour vous consoler

Cela ne doit pas être facile de se séparer après tant d'années de mariage

ni de s'entendre dire que les enfants ne veulent plus nous voir

Je suppose que c'est le destin et on y peut pas grand chose

Quelquefois, il vaut mieux une bonne séparation que de se disp**er tout le temps.

J'ai tout de même remarqué qu'on se disp**e plus depuis la retraite.

Comme, je n'ai pas de copines ici, je m'occupe plus de mon mari et il n'apprécie pas trop

Il trouve que je lui gache la vie ! tout ça parce que lui demande si ça va et autre ...

C'est vrai que si je ne parle pas avec lui dans la journée, je serais muette tout le temps

alors je pqarle au chat et au chien !!

Mais bon, il y a pire !!

Hier j'ai passé une bonne journée avec notre fillde qui était venu pour la fête des mères.

J'espère que vous ferez un effort pour venir un peu plus souvent car vous me manquez

Grosses Bises à toutes et une pensée particulière pour Pelemon et Bidine

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2016 à 15:24

coucou les filles

Comme me le faisait remarquer Bidine mon message pretait à confusion

ce n est pas mon couple qui ne va pas au contraire nous avons la chance d être très soudé sans doute à cause des nombreuses épreuves que nous avons du traverser

Ce sont deux de nos filles qui nous font des misères elles se sont ligués contre moi et ont essayé de nous séparé Michel et moi c est pour cela que je me suis retrouvé chez Bidine ou mon mari m a rejointe Elles ont été très loin et se sont mèlés de choses qui ne les regardait en rien !!!!!!!

donc de ce fait nous ne les voyons plus ni nos petits enfants ................ comme tu dit Martine il faut continuer à avancer

La derniere de nos filles ne prends pas parti et heureusemeent mais cela n est pas facile pour elle

j ai la chance dans tout cela d avoir retrouver mon demi frère qui est très attentionné et nous soutient beaucoup

Nous partons le 11 Juin passer une semaine avec lui à Lyon cela va nous faire du bien et ensuite une semaine à Vaux sur Mer ou je vais retrouver Bidine

Qui m aurait di quand j ai commencer Dukan que je trouverais par la même occasion une amie comme elle ( les kgs sont tous revenus mais elle elle est toujours la )

Martine tant mieux si tu as passé un on moment pour la fête des mères

Chanchan est tres heureuse et c est tout à fait normal depuis le temps qu ils etaient dans l attente pour l adoption difinitive d Oceane

Bonne semaine à vous toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2016 à 22:54

Coucou le monde,

Meme si les nouvelles des Inès et des autres ne sont pas forcément bonne, celà fait quand même plaisir de vous retrouver

Bises positives à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2016 à 23:41

Coucou les amies

Et oui Pelemon a précisé ses soucis , non elle ne divorce pas , oui elle s'entend bien avec son époux et oui ils sont malheureux .

Mais j'ai confiance ils vont arriver à faire face à tout ca.

Et c'est vrai que je serais toujours la pour eux.

Martine tu n'es pas tres gâtée non plus, et je sais de quoi je "parle" heu , façon de dire

Le silence entre époux est un calvaire , et j'imagine que tes petits animaux t'aident bien par leur affection

Moi j'ai ma Flaya qui est toute triste mais la suite nous dira si je pourrais l'avoir après la séparation

"Garde alternée ???? Aller il faut bien essayer de rire un peu

Tu dis ne pas avoir de personnes à qui parler , vous êtes dans un village ?

Et toi chan chan , super mamy , c'est sur tu ne la vois pas souvent mais quel bonheur quand même pour vous tous , profitez bien de ces moments

Bises à toutes à bientôt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 09:51

Bonjour les filles

Bidine oui je suis dans un village, mais je n'ai pas beaucoup de contact avec es gens d'ici.

Il y a juste mes voisins immédiat, mais chacun a ses occupations bien sur

A la limite je parle au facteur (1 à 2 fois par mois - à la caissière du super marché ...)

donc tu vois peu de causerie, pourtant j'ai bien essayé au début de mon déménagement de suivre des cours de sophrologie, mais cela ne m'a pas amené de camaraderie pour autant.

Voilà pourquoi je me sens si seule.

Enfin c'est pas grave car j'aime bien être chez moi aussi.

Je vous embrasse toutes

Martine    

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2016 à 10:37

Coucou a toutes les trois

Que devenez vous pas trop de problèmes avec toutes les intempéries qui traverse le pays

saint Nazaire a été bien touché samedi les rues du centre ville transformées en cours d eau notre quartier a été épargné

Et toutes ces grèves quel galère ce matin je vais au labo pour prise de sang .....il ne prenait que les urgences pffffff déjà qu on est encore en pénurie d essence

Martine mon mari n est pas un grand bavard non plus mais nous avons notre bénévolat qui nous occupe et nous donnes des sujets de conversation et nos promenade sur le front de mer une vrai chance nous n aurions certainement pas eu cette qualité de vie si nous étions restés dans notre maison a la campagne

Chanchan as tu trouvé tes billets d avion pour décembre?

Martine tu as chien et chat nous n en avons plus. et cela me manque mais en appartement c est pas simple (problème avec les voisins )inconvénient d été en co propriété !!!! On peut pas tout avoir

Bonne journée

Bises

Marie pierre

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 18:22

Martine je comprends que tu t'ennuies, et tu as sûrement essayé toutes les solutions .

N'y aurait-il pas un site genre ON VA SORTIR ou tu sélectionnes la ville la plus proche , j'avais essayé et il y a souvent des gens qui prennent en Vo voiturage pour organiser des sorties .

Ne pas confondre avec un site de rencontre 😱😱

C'est vraiment des gens qui sortent pour parler aller au cinéma , au Resto , voir des spectacles , tout ce que l'on a pas envie de faire seule

Il y a même des réunions Couture , cuisine , tricot

Connais tu cela

Marie Pierre , on se voit bientôt à St palais , je descends le 10 avec maman et y reste 1 mois

Oufffffff

Pas de visite pour la maison

Qui veut acheter ???

Je vous mets une ou 2 photos

Vivement mon 55 m2 à St palais !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.