Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidine50

Ce message a été supprimé par son auteur.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 18:25

1/2

bidine50

bidine50

bidine50

bidine50

bidine50

bidine50

bidine50

bidine50

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 18:26

1/2

bidine50

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 18:27

1/2

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

1/2

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Forum Dukan : 1 2

1/2

bidine50

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 18:29

Forum Dukan : 2 2

2/2

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 18:33

Et oui j'ai fais des bêtises !!!!

N'oubliez pas que mon prénom est MARTINE

Patronne des bêtises de cambrai ....

Miammmmm. J'adore !!!

Bises

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2016 à 20:46

Forum Dukan : coucou les copinautes quoi de neuf pour vous chez nous calme plat aucune reaction de nos deux filles on essaie de faire comme si mais quand on habite

coucou les copinautes

quoi de neuf pour vous ? chez nous calme plat aucune réaction de nos deux filles on essaie de faire comme si ........ mais quand on habite dans la même ville dans un rayon de 2 kms ce n est pas simple

dans la journée cela va nous nous occupons mais la nuit le subconscient doit se mettre en marche car au réveil c est cela que j ai dans la t^te enfin

Martine ( Bidine ) vivement qu on soit à saint palais c est avec plaisir que je vais revoir ta jolie maman

Chanchan ou es tu en ce moment ? tu es notre pigeon voyageur on a de la peine à te suivre lol

Martine le camping car est il sorti quel sont vos prochaines destinations ? Peut être un jour nous arriverons à nous retrouver au même endroit au même moment

je vous souhaite une bonne semaine prochaine moi je vais commencer à faire les valises car Samedi prochai je vais à mon tour rendre visite à mon frère et faire la connaissance de mes neveux

bises à toutes les trois

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2016 à 16:35

coucou

mais ou votre globe trotter est de retour d un week end à Orléans, chez le fils de ma meilleure amie dcd il y a qq années

et son fils est mon neveu de coeur, depuis ce tragique moment, il n est pas une semaine sans nous appeler,

voilà en tout cas le week end etait mieux que le temps , enfin il n a pas plu, nous avons visité le château de Meung sur loire

et hier celui de Blois

donc pour notre petite Océane, le jugement est passé, notre fils et notre belle-fille, ont la garde définitive, pleine et entière, elle devrait porter leur nom à l automne. Ils sont super heureux et nous aussi, ils ont demandé un passeport et peut etre une visite en France en aout, mais nous c est départ le 14/12/2016 pour Québec et Noel avec eux!!!! j

j espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2016 à 09:34

Forum Dukan : bonjour bon j espere que vous allez bien ou mieux que vous n avez pas subi les inondations nous y avons echappe mardi gros degats sur beauvais et alen

Bonjour

bon j espère que vous allez bien ou mieux

que vous n avez pas subi les inondations, nous y avons échappé mardi, gros dégâts sur Beauvais et alentours, ouf

notre petite fille Océane va très bien ainsi que ses parents...

je cherche les billets d avion pour partir le 14/12 (jour où les billets sont les moins chers) pour un retour le 4/01

et pour une fois c est , pour le moment, air france les mieux placés, pour Paris Montréal Québec, il n y a pas de vol direct Paris Québec de octobre à Avril

aujourd hui un peu frais ciel gris,,

et vous comment allez vous les unes et les autres

je vous embrasse

et une photo

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2016 à 09:35

je ne comprends pas pourquoi la photo n est pas dans le bon sens!!!! attention au torticolis!!!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2016 à 08:30

bonjour

tout va bien pour nous , quelques petits problèmes de douleurs mais rien de bien grave

j espère que vous allez bien, pas grand monde ici

en principe , enfin du soleil, donc nous partons faire 2 brocantes ce matin, ça va faire du bien de sortir et de marcher

je vous embrasse toutes en attendant d avoir de vos nouvelles

bissssssssssssssssssssssssssssssssss

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2016 à 21:56

Coucou les filles

J arrive d une semaine à Lyon chez mon frère nous avons visité cette ville que nous ne connaissions pas

Nous avons aussi fait la connaissance de ma nièce et mon neveu

Chanchan ta petite Océane est très belle j essairais de vous mettre une photo de notre Sidonie

Martine ou est tu ? en vacances peut être ?

Mardi matin départ pour une semaine pour St Palais ou je vais retrouver Bidine cela va nous faire du bien à l une comme l autre

Bonne soirée à toutes les trois

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2016 à 12:22

bonjour le monde , bonjour les filles

tout va bien pour nous, hier mariage au lit à 3 h du matin, ce midi rebond

la voiture est chargée pour un départ en Savoie demain matin

quel temps de chien, il pleut maintenant , il y avait longtemps, pfffff 3 jours sans pluie!!!!

j espère que vous allez toutes bien, il y a un proverbe qui dit : pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!

j espère que c est le cas pour vous!!!

je vous embrasse et à très bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.