Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2016 à 12:26

Forum Dukan : nos lys orange

Nos lys orange

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 05:43

Bonjour les filles

Bien occupée récemment et je l'avoue pas envie de venir sur le net...

Je prépare mon voyage avec ma fille pour Rome, nous partons dimanche matin

J'espère que ce sera bien mais cela m'étonnerait du contraire.

J'espère que vous allez toutes bien

Cette semaine j'ai eu mon anniv : 68 été ... et ui on vieillit doucement

Bises à toutes

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2016 à 18:29

Oh bonne vacances a Rome , bon anniversaire et moi cest demain,nous sommes en Savoie pour 2 mois, très beau soleil, j'espère que vous toutes allez bien mais plus beaucoup de nouvelles j'espère qu elles sont bonnes

Je vous embrasse

Ha je ne sais plus si je vous ai dit mais billets d avion ok du 18/12 au 8/01 pour quebec

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 07:18

Bonjour les filles

Grace à la connection Internet de la location, je peux vous donner des nouvelles

Ici, à Rome, il fait très chaud (entre 32 et 36 °,

Nous sommes arrivées hier après midi.

Nous avons déjà fait pour un premier jour au moins 10 km à pied

Donc je pourrais plus me lacher sur les glaces ...

J'espère que toutes vous allez bien

Bises à toutes en tous cas

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2016 à 18:33

Hello le monde

On dit toujours pas de nouvelles , bonnes nouvelles, j'espère qu'il en est ainsi pour vous toutes

En Savoie tout se passe bien Je vous embrasser

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2016 à 18:59

Coucou

chanchan1952

Ce message a été supprimé par son auteur.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2016 à 19:03

Forum Dukan : coucou

Coucou

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2016 à 10:57

Bonjour,

Ça fait plaisir de retrouver des anciennes du forum, j espère que vous allez toutes bien. Pour celles que je ne connais pas je me présente Marjorie je vie dans l' Oise.

Est-ce que je peux me joindre à vous?

À bientôt bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2016 à 19:16

Bonjour a toutes et en particulier aujourd'hui a Marjorie

Je suis contente que tu reviennes ici

Mon mari et moi allons bien sommes en Savoie jusque fin aout

Nous rentrons en Picardie le 1/09 et notre fils son épouse Isabella et notre petite Oceane arrivent le 10/9 pour 3 semaines en France , cst du bonheur

Et Toi et ta famille comment allez vous?

Nous sommes 4 ou5 sur ce forum mais c'est sympa, en ce moment un peu calme car vacances et voyages pour les unes et les autres

Bisous à touts

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2016 à 17:48

Bonjour à toutes

Chanchan merci beaucoup pour ton petit mot. Alors tu es Mamie qu elle merveilleuse nouvelle, elle est mimi comme tout t petite Océane. Toujours en balade tu as bien raison de profiter de la vie.

De mon côté pas beaucoup de changement, nous avons déménagé il y a 1 an nous sommes maintenant à côté du parc St Paul. Je travaille toujours sur la région parisienne.

Mon mari et mes enfants vont bien malgré une année difficile pour Franck mon aîné qui a toujours des soucis de santé suite à son accident. Éric mon cadet va bien. Quand à mon mari je lui fait la guerre pour qu'il aille faire des infiltrations aux urgences céphalées de l hôpital la reiboisiere bref l routine     . J en ai ras le bol de le voir souffrir ainsi on dirait un enfant qui refuse son vaccin mais je vais rien lâcher.

Du coup j'ai repris mes kilos perdus hé oui j'ai compensé par la bouffe     c est mon point faible du coup je repars pour un second du dudu.

Voilà pour les nouvelles, biz    

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2016 à 12:30

Forum Dukan : coucou

Coucou

pelemon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur140882

Posté le 24/08/2016 à 10:15

Bonjour à toutes,

Et oui, me revoilà !

Chanchan, il y a longtemps que l'on veut se rencontrer. J'espère que la prochaine fois que tu viendras en Savoie on pourra le faire.

Je reviens chez Dudu, car j'ai tout repris. Hélas !

À bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2016 à 19:41

Bonjour bonjour tout le monde

Ça fait plaisir de te retrouver Helene

Moi aussi j'ai tout repris, et pas motivée pour le moment pour recommencer

Oui je suis en Savoie depuis fin juin, mais nous repartons dans quelques jours, notre fils arrive en France le 10/09

J'espère qu on se verra, nous revenons fin octobre

Je ne sais plus où tu habite exactement, je crois que c'est vers Aiton ou St Pierre....

Nous sommes au corbier

Hello les Autres où êtes vous ?

Je vous embrasse toutes et venez donner de vos nouvelles

Utilisateur140882

Posté le 25/08/2016 à 09:34

Bonjour,

Chanchan, j'habite entre Aiton et St Pierre

Moi aussi je vais partir quelques ce WE Dans le Sud,

J'ai un MH au bord de la mer. Tu me diras quand tu reviens. On s'organisera une rencontre.

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2016 à 18:46

bonjour à toutes

contente de retrouver les anciennes qui reviennent je vois qu on est toute logée à la même enseigne c est a dire qu on a tout repris

trop de prolèmes en ce moment pour me remettre à Dudu en plus les soucis me font grossir donc ...............je ne vous dit pas plus

Vendredi nous partons pour 1 mois rejoindre Biidine à Saint Palais nous en avons esoin toutes les deux

Chanchan profite bien de ta petite Océane pendant les vacances

Notre petite Sidonie va avoir un an le 11 septembre elle est adorable c est l age mignon

bonne soirée à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2016 à 18:46

Forum Dukan : bonjour a toutes contente de retrouver les anciennes qui reviennent je vois qu on est toute logee a la meme enseigne c est a dire qu on a tout repris

bonjour à toutes

contente de retrouver les anciennes qui reviennent je vois qu on est toute logée à la même enseigne c est a dire qu on a tout repris

trop de prolèmes en ce moment pour me remettre à Dudu en plus les soucis me font grossir donc ...............je ne vous dit pas plus

Vendredi nous partons pour 1 mois rejoindre Biidine à Saint Palais nous en avons esoin toutes les deux

Chanchan profite bien de ta petite Océane pendant les vacances

Notre petite Sidonie va avoir un an le 11 septembre elle est adorable c est l age mignon

bonne soirée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2016 à 12:12

bonjour tout le monde

tout va bien pour nous , c est un grand jour, Yann Isa et Océane arrivent de Québec ce jour pour 3 semaines, du bonheur

j espère que vous allez bien , Pelomon et Bidine sont ensemble

et les autres , où êtes vous???

C O U C O U

venez vite donner de vos nouvelles, ou juste un petit mot

je vous embrasse et à bientôt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 10:07

Bonjour les filles

Me voila revenue de mon voyage en camping car, je vois que nous avons un peu toutes pris des vacances de Dudu .... moi aussi

Mais pas trop de dégat juste 79.8.... enfin proche des 80, je me remotive

J'espère que tout le monde va bien, la santé c'est tellement important!

Bienvenue aux petites nouvelles : Hélène et Marjorie

Espérons que nous recommencerons à discuter le plus possible afin de nous re....motiver !!

Bises à toutes

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2016 à 18:14

Forum Dukan : bonjour contente de te retrouver martine j espere que tu as passer de bonnes vacances juste pour ton information helene et marjorie ne sont pas nouvel

Bonjour*

contente de te retrouver Martine, j espère que tu as passer de bonnes vacances

juste pour ton information , Hélène et Marjorie ne sont pas nouvelles, elles nous avaient juste un peu "délaissé"

j espère effectivment que nous allons toutes reprendre, non pas nos kgs, mais nos "conversation"

pour mon mari et moi c est le bonheur nos Québecois sont en vacances ici depuis une semaine jusque 1er octobre

notre petite Océane , c est du bonheur à l état pur, très facile à vivre

nous partons tous les 5 ce prochain lundi en savoie au corbier pour la semaine

je vous embrsse toutes et je mets une photo

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2016 à 18:15

Forum Dukan : une autre

une autre

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 19:52

Quelle belle petite puce

et aussi celle de Pelemon

Comment va Bidine ??

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 18:50

Et bien les filles es nouvelles ????

je m'ennuie e vous toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2016 à 19:33

Forum Dukan : bonsoir le monde oui moi aussi je m ennuie je viens regulierement mais pas de message allez les filles revenez nous avons bien profitez des enfants et

Bonsoir le monde

Oui moi aussi je m ennuie, je viens régulièrement mais pas de message

Allez les filles , revenez

Nous avons bien profitez des enfants et en particulier d Oceane , tres facile à vivre avec son caractère ...

Ils sont repartis pour quebec samedi dernier, et nous avons nos billets d'avion pour le 14/12 retour le 8/01

A bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.