Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2016 à 23:27

OUFFFFF

coucou les filles, me revoilou, galère pour me connecter à mon compte à chaque fois , si bien que je ne poste pas, mais n'ayez crainte, JE VOUS SUIS !!!!!!

comme les fidèles le savent, DIVORCE, donc assez occupée, de plus je me suis retirée definitivement à st palais en laissant ma maman de 91 ans dans l'esssonne, donc des journées de galère et de culpabilité pour ma maman,

aller, on passe à autre chose,

les re-nouvelles anciennes, contente de vous retrouver, cela fait plaisir;

pour ce qui est de régime, je verrai plus tard, actuellement déconseillé, trop de stress; et souvenez vous, STRESS = MANGER, donc plus tard

portez vous bien toutes, et à très vite si DUKAN me laisse ce petit rectangle blanc en bas pour vous écrire

bises à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 17:41

Bonjour les filles

Contente de vous revoir enfin .....

Chanchan, ta petite fille est toujours aussi mignonne, tu as du bien en profiter et puis la fin de l'année n'est pas si loin, tu vas la revoir bientôt

Bidine comme je te comprends, moi aussi je serais mal à l'aise pour ma maman, mais tu ne peux pas gacher ta vie pour cela, je suppose qu'il y a des frères et soeurs qui peuvent eux aussi s'en occuper

En effet, le regime ce n'est pas le bon moment, mais y en t'il un !!!

Tu verras plus tard quand tes soucis de divorce seront loin

Par contre viens nous parler régulièrement cela te et nous fera du bien à toutes

Bise et à bientôt

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2016 à 10:24

bonjour le monde

je suis un peu triste que vous ne veniez plus ici, c est dommage

ici tout va bien ou mieux (j ai fait une pancréatite debut octobre due à un calcul biliaire qui migre sur le pancréas, grosse peur)

je vois un chirurgien en janvier

en attendant nous partons à Québec ce mercredi 14/12 retour le 8/01

je souhaite un bon noel à vous toutes et à votre famille

je vous embrasse

j espère que peut être avant que je ne parte, ou au retour, vous serez revenues ici

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2016 à 22:18

un bref coucou de st palais .

martine je n'ose pas trop poster , j'ai le sentiment de toujours me plaindre .

sinon pour les nouvelles , ma maison est vendue !!! la signature sera le 17 fevrier .

le divorce est en cours ( avocate véreuse) et très lente et tres tres chère mais , bon .... pas le courage de changer

je vais habiter définitivement à st palais et ma maman a pris la décision de me rejoindre a 5 km dans une maison médicalisée , elle aura un appartement plain pied de 3 pièces. a 91 ans la pauvre je suis fière d'elle est rassurée car, je n'ai qu'un frère , et puis le climat est bien meilleur ici .

donc 1 grand camion demenegament pour la mère et la fille fin janvier .

chanchan, j'espère que tu n'es pas trop affaiblie , j'ai failli perdre ma meilleure amie il y a2 ans mais rassuré toi , elle est en pleine forme

et puis tu va prendre une bonne dose de bonheur avec tes enfants

POUR MOI ... mes 3 petits c'est hélas fini donc noël

va etre mon plus vilain noël de ma vie .

et mon amie pelemon ce sera pareil , je suis toujours en rapports avec elle , elle ne va pas bien et le moral est aussi bas .

ALLER JE VAIS VOUS SOUHAITER A TOUTES DE TRES BELLES FÊTÉS , profitez bien

de votre famille

nous , pelemon on se tel .

bisous a toutes  

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2016 à 11:31

bonjour à toutes

après avoir été privée d internet je viens moi aussi vous donner des nouvelles

Comme vous le dit Bidine j ai connu des jours meilleurs j ai aussi vendu mon appartement mais pas pour raison de divorce juste pour tourner une page

Nous avons deux enfants qui ne veule plus nous voir suite à une disp**e en Avril elles ont essayés de nous séparer mon mari et moi et comme il a fait son choix elle nous renie et font le vide autour de nous de vrai vipères

cette année qui s achève m aura apporté le meilleur (mon demi frère ) et le pire cette cassure entre mes enfants et nous !!!!!!

enfin c est la vie estimons nous heureux d être en bonne santé enfin sans compter les douleurs du à l age

Chanchan effectivement tu as du te faire peur profite bien de ton séjour au Québec avec tes enfants

Noel ne va pas être bien gai pour nous cette année

Martine donne nous de tes nouvelles

Bidine c est quand tu veux au tel

bises à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2016 à 18:12

Coucou

bon meme si vos nouvelles ne sont pas forcément au top, ça fait plaisir de vous "entendre"

je que dans la vie, il faut savoir de temps en temps etre égoiste, c est à dire se recentrer sur soi, s occuper de soi

je vous souhaite néamoins de bonnes fêtes de fin d année, essayez de penser à vous, car depuis que je vous lis, je suis sure que vous avez pensé beaucoup aux autres et beaucoup moins à vous

bisssssssssssssssssssssssssssssssssssss

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2016 à 18:13

si vous êtes sages, vous aurez des photos au retour .....je vous embrasse

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2016 à 21:41

promis chanchan on va etre sages , rien que pour voir les photos .

martine tu passes les fetes avec ta fille ?

mais au fait hélène ne vient plus ?

bises a toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2016 à 18:10

je sais bien que vous serez sages, meme si un p'tit coup de folie ne fait jamais de mal.....

demain décollage à 13h00 de roissy

ce serait bien de reformer ce bon groupe...allez les lâcheuses on ne vous en veut pas!!!

passez de bonnes fêtes

bises à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2016 à 20:09

tres bonnes fetes a toutes et bon vol chanchan

si nos silences sont longs c'est pour ne pas vous abreuver de nos soucis , tout le monde souffre dans. e monde de fous et nous savons que nous ne sommes pas les seules et qu'il y a pire .

bisous bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 12:00

Forum Dukan : bonjour les filles moi aussi je suis une lacheuse mais je vous avoue que ne voyant plus personne pendant un bout de temps je m etais lassee d etre seu

Bonjour les filles

Moi aussi je suis une lacheuse, mais je vous avoue que ne voyant plus personne pendant un bout de temps,

je m'étais lassée d'être seule.

Je vois que Bidine et Pelemon ont pris de bonnes résolutions, malheureusement contraintes et forcées quelquefois.

Cela semble incroyable que nos propres enfants se fachent avec leurs parents

Aussi, je penserai bien à vous dans ces moments de "Fêtes" bien que pour moi ce sont de très mauvais souvenirs d'enfance.

Mon père faisant la fête tout seul pendant que ma mère et moi manquions...

Enfin comme vous dites, il ne faut pas faire de ce post l'endroit ou on parle de ses soucis.

Actuellement nous allons passer Noêl avec notre fille et c'est très bien.

Nous faisons tout ce que nous pouvons pour elle car nous n'avons pas eu de familles très aimante mon mari et moi.

On a eu un coup de fil de mon jeune beau frère qui réclame encore l'aide financière pour la mère de mon mari ...

Bon je ne m'étale pas lmais cela fait beaucoup de bien de parler de ses soucis avec vous

N'hésitez pas a venir quand vous en avez et que cela déborde

Chanchan j'espère que ton voyage n'est pas trop fatiguant pour ta santé

Bises à toutes et Joyeux Noêl

je vous embrasse bien fort

Martine      

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2016 à 14:25

Forum Dukan : coucou les filles bon me re voila la derniere semaine assez mouvementee michel m a fait un malaise en pleine nuit et est reste au sol au moins 1 h ava

coucou les filles

bon me re voila

la dernière semaine assez mouvementée Michel m a fait un malaise en pleine nuit et est resté au sol au moins 1 h avant de réussir a venir en rampant me reveiller il n avait pas la force d appeler

résultat une bonne infection pulmonaire il sort à l instant de l hopital

ouffff faute d enfant je vais avoir mon homme pour Noel

la plus jeune de nos filles viendra le 26 avec mes 5 petites filles

je vous souhaite des bonnes fêtes Bidine profites bien de ta maman et on se verra certainement au printemps

chanchan doit profiter au maximum de sa famille Quebequoise

bises à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2016 à 20:15

coucou

pas possible mettre une jolie carte !!!

pour moi noël sera chez maman avec ma fille et mon frère

le 25 on se retrouve tous chez ma belle sœur et toutes les familles recomposées se réunissent , un presque vrai noël !

passez de belles fetes et à très vite

bisous bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2016 à 23:45

Quelle bonne surprise d avoir de vos nouvelles , super,

Nous allons tres a Quebec aujourd'hui chaud... -5°, car lundi -25 ressenti -35°......mais nous profitons bien de notre petit Oceane , elle dit papa, et papy, on entend que celà mais c est tellement bon

Nous avons tous un gros rhume,

Voila nos dernières nouvelles ,bises à touts et tous et bon Noel , profitez des moments présents

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2016 à 23:46

Forum Dukan : photo prise de l interieur de la maison

Photo prise de l intérieur de la maison

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2016 à 23:48

Forum Dukan : notre tresor

Notre trésor

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2016 à 23:49

Et bon torticolis.... Ho je blague..'

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2016 à 12:10

Bonjour les filles

Contente d'avoir de vos nouvelles

Faites des efforts pour renouer des liens entre nous les filless

Chanchan sur un portable ça va .....!

Bises toutes

Martine

Utilisateur130804

Posté le 27/12/2016 à 19:50

bonsoir Martmoun,

je viens discuter un peu pour ne pas te laisser seule.

vivement que la fin de l année se termine car j'ai les pantalons qui rétrécissent.

Après les fêtes on se reprend en main .

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2016 à 10:06

BOnjour Reve

Ravie de t'avoir parmi nous

Je vois que tu as ta courbe cachée mais ce n'est rien

Bon ici on se dit à peu près tout, les bons côtés, les mauvais et même les à côtés

On essaye de faire ou,de garder la forme après notre regime

Mes copinautes sont toutes des anciennes du régilme

Avec des hauts et des bas selon nos joies et nos peines il n'est pas facile de garder un poids identique durant des années

Parle nous un peu de toi si tu veux bien

Bonne journée

Alors les filles on vous attend

Bises à toutes

Martine     

Utilisateur130804

Posté le 28/12/2016 à 10:26

Bonjour Martmoun,

J'ai mis ma courbe publique mais le poids n'est pas à jour on verra après les fêtes .

Sinon je suis maman d' un fils de 14 ans et je vis en couple .

je travaille mais cette semaine je suis en repos et en début d'année pour moi changement dans mon travail.

Je suis passionnée de randonnées, ça me permet de me vider la tête,pendant ce temps on ne pense pas à grignoter.

Aujourd'hui il fait un beau soleil ,les lessives sèchent dehors comme ça ce soir repassage.

Le soir je suis seule avec mon fils car mon compagnon travaille la nuit et l'année prochaine je serai seule car mon fils va rentrer en internat.

bonne journée

Utilisateur130804

Posté le 28/12/2016 à 19:42

cet après midi nous sommes allés marcher un peu il faisait très beau.

En rentrant je n avais pas de courage mais je me suis bottée les fesses et j'ai fait le repassage.

ce soir rien de spécial un peu de lecture et voilà.

bonne soirée

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2016 à 19:44

bonjour à toutes

rêves , bienvenue

ton compagnon est courageux de travailler la nuit mais c'est vrai que la vie doit être compliquée

ton fils rentre en internat c'est bien , par contre une autre vie pour tous

et dans tout cela il faut arriver à ne pas grossir , pas facile ! aller courage nous sommes la .

pour moi retour dans l'essonne avec tous les soucis que cela peut apporter , je cpte les jours pour la vente

J-50 !!!!! et un énorme saule à débiter plus tout l'entretien des 2 500 m2 et la maison avant le 17 fevrier

inutile de vous préciser que ma future ex moitié ne fait rien

chanchan meme de travers on en redemande des photos

martmoun , tu vois le post a repris vie

et toi Pelemon ..... on te tel

bises a toutes de la part de la bûcheronne !😰

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2016 à 20:40

Bienvenue Rêve, quel joli pseudo

De quelle région es tu? Si ce n'est pas indiscret

Moi de Picardie, maintenant hauts de fr çe, pffff...

Mais en vacances à Quebec , i

Présentement , il neige...

Ho les filles , réveillons : le 24/12, hier soir, vendredi soir et le 31 grosse fête chez les amis de notre fils et belle fille, et dukan????

Bien sûr pour moi 0 alcool

Nous profitons beaucoup de notre chère Oceane

Je vous embrasse , vous êtes presque au lit, ici il 14h40!!!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2016 à 20:41

Forum Dukan : notre petite bolide

Notre petite bolide....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.