Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

des grenobloises ou iseroises dans le coin?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:52

Salut les filles.

Comment allez vous ce matin ? Moi hyper bien car ce matin ...................... 57 kilos sur la balance. Je suis tellement heureuse et fière.

Mais je suis en doute car en discutant sur un des forums de consolidation une dukanette me disait que si je pouvais il valais mieux que je perde encore un peu car Mon poid allait monter. Du coup je ne sais pas quoi faire ?

Aujourd'hui ménage après-midi shopping et ce soir restaurant et après patinoire. Alors hop au boulot.

Bisous les filles

Vanessa28

Ce message a été supprimé par son auteur.

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 20:50

Salut !

Je suis très contente pour toi ! Félicitations !

Il y a des personnes qui reprennent en conso et d'autres qui perdent jusqu'à 6 kilos... Donc il faut voir, tout dépend de ta motivation.

C'est ton juste poids 57 ? Sois fière de toi en tout cas, tu as tenu jusqu'au bout 

Et fais attention ce soir au restaurant 

Moi à midi, c'était saumon à la vapeur et un bol de fromage blanc et ce soir escalope de poulet ! J'espère que j'aurais perdu demain matin !

Amuse-toi bien !

Bisous

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 13:17

Salut les filles.

Hier soirée avec mes collègues de boulot. On est allé au restaurant ou j'ai pris une pizza ..... Après on est allé à la patinoire et on a fini dans un bar ou j'ai pris deux mojitos ... Craquage oui mais bon on va dire que c'est mon repas de gala ..... Car je passe à la phase trois ça y est !!!! Et ce matin stable sur la balance donc contente.

Donc maintenant c'est parti pour les légumes pain et fruit tous les jours. Ça fait bizarre. Il faudrait aussi que je fasse un gros effort pour arrêter de me peser tous les jours mais c'est plutôt pas évident. Cest un réflexe que j'ai depuis que j'ai commencé le régime donc depuis 4 mois.

Courage pour tes derniers kilos rabi c'est les plus dur. Moi mon dernier kilos a été lonnnnnnng. Presque un mois. Dukan me donnait 58 en juste poids. Mais comme on prendre jusqu'à trois kilos je ne voulais pas repasser au dessus de 60 c'est psychologique ....

Bisous les filles.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 21:55

Salut les filles.

Du coup aujourd'hui première vrai journée en consolidation.

Ce matin j'ai mangé mes céréales dukan comme d'habitude.

A midi une salade avec saumon tomate mâche et surimi. Fromage blanc en dessert.

A goûter j'ai manger une pomme avec mes gâteaux de d'habitude.

Et ce soir des flanc de légumes au thon avec 5 tranches de viande grisons et deux tranches de pain complet avec de l'emmental. Et fu fromage blanc en dessert.

J'ai l'impression d'avoir hyper mangé ce soir. Et d'avoir mangé du gras avec le fromage mais bon je suis ce que dukan nous dit. On verra ce que ça donne. En tout cas j'ai moins l'impression de me priver. Et de manger un fruit et du pain j'ai eu l'impression de faire un repas de gala lol.

Aller à bientot

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 17:12

Salut les filles ! Comment allez vous ?

Aujourd'hui, stable sur la balance. Je suis en PP aujourd'hui et j'espère que j'aurais perdu demain.

A midi, j'ai mangé des cuisses de poulet et un bol de fromage blanc. Pour ce soir, je ne sais toujours pas quoi préparer.

Et toi, Vanessa, comment se passe la conso ?

Tenez moi courant de vos nouvelles, je fais un tour sur le site plusieurs fois par jour.

Bisous !

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 21:06

Salut les filles.

Verdict ce matin .... 57.9 soit 900g de repris. Bon on va attendre un peu avant de pleurer lol. Je pense qu'il faut voir ce que ça donne sur une semaine plutôt. Donc je vais ESSAYER lol de me peser que samedi matin.

En plus j'avais le ventre gonfle, la fin de mes règles, j'étais pas aller non plus à la selle mdr

Mais sinon c'est top de manger des légumes tous les jours et des fruits et du pain. Par contre j'ai du mal avec le fromage car je n'aime pas ça donc fait que je trouve un moyen de le manger. Au four sur du pain j'aime bien mais je trouve ça lourd le soir.

Courage rabi !!! Tu arrives au bout. J'espère que tu descendras demain.

Bisous

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 17:07

Salut les filles.

J'espère que vous allez bien. Plus de nouvelles de vous à part rabi .... Donnez nous de vos newsletter . Vous avez arrêté ? Vous nous lisez sans écrire ? Je pense bien à vous en tout cas.

Sinon moi je suis en train de terminer ma première semaine de consolidation. Ce matin à la balance j'étais a 57.4. Aujourd'hui c'est journée PP. On verra demain matin à la balance ce que ça donne et aussi samedi. Ça me permettra de savoir quel jour je me pèserais à l'avenir pour voir si je me consolide bien. Je ferais mon gala le samedi je pense car c'est la que je sors le plus.

J'espère que je resterais au plus près des 57 kg. Affaire à suivre donc. Je pense qu'avec ma reprise du sport ça m'aidera bien à rester proche de mon poids fixe. J'espère aussi que ça l'affinera un peu au niveau des cuisses.

Aller à bientôt.

Bisous

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 17:58

Salut les filles !

Donnez nous de vos nouvelles, ça serait bien !

Vanessa, je pense qu'il faudrait se peser le lendemain de la journée PP, enfin, c'est ce que je ferais perso.

Tiens moi au courant de tes nouvelles Vanessa, la conso me faisant peur, ça m'aidera.

A+ les filles

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 18:55

Salut les filles.

Aujourd'hui lendemain de journée PP je suis à 57.4 kg. Stable donc. Je verrais demain matin si changement car ça fera une semaine de consolidation.

Demain matin course car je n'ai plus rien dans le frigo. En plus je suis en vacances ^^ Trop cool. En espérant ne pas faire trop d'excès.

Bisousles filles

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 20:08

Salut les filles.

Aujourd'hui 57.8 donc petite prise de poids mais normal apres mon repas de gala.

Hier on est aller au flam s et j'en ai bien profiter. C'était bien bon. Avec une Bonne glace caramel au beurre salé et avec de la chantilly. Un délice. En goûter j'avais pris une petite tartine avec du beurre de cacahuète. Hummmm.

aujourd'hui retour à du moins gras. Ce midi des légumes avec des quenelles nature. Deux tranches de pain et en dessert un cheesecake au citron à tomber par terre. J'en referais car je me suis régalé. Avec du fromage frais 0% et des oeufs et du jus de citron. Miam

bisous les filles

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:23

Salut les filles.

Comment allez vous ? Aujourd'hui 57.6 sur la balance ça diminue donc doucement. Pour le moment la phase de consolidation à l'air de bien marche. Je prend après mon repas de gala et ça descend le reste de la semaine doucement jusqu'à revenir au alentour de 57.4 le vendredi ou samedi.

Si ça continue comme ça tout le temps ça mira bien 

Bisous les filles. A bientôt en attendant vos news

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 22:05

Salut les filles.

comment allez vous ? Ça donne quoi la balance ? Moi stable à 57.6 mais comme j'ai de la famille chez moi je ne suis pas hyper bien le régime. Ça ira mieux mardi !!

a bientôt

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 19:03

Salut les filles !

Quoi de neuf ?

Moi je suis à 57,7 kg ! En ce moment, je ne perdrais que peu de poids vu que j'ai eu mes règles mais bon 

Demain, je vais rendre visite à de la famille à st étienne et j'espère que je ne ferais pas trop d'écarts !

Lundi, je commence mon stage, je viens d'en trouver un ! (enfin !) [soulagements]

Voilà ! Bisous

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 23:06

Salut rabi.

Genial pour ton poids !!!

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 16:29

Salut les filles.

Hausse ce matin mais j'ai fait mon repas de gala hier soir. Repas d'anniversaire avec ma famille. Le restaurant était super on a bien mangé. En entrée j'ai pris du fois gras. En plat un onglet avec gratin de patates. Et en dessert un crumble pomme rhubarbe. Avec un verre de vin. J'avais le ventre blindé lol. La balance n'a pas aimé ... mais bon je vais mieux reprendre à partir de mardi.

bonne journée. La je prépare des gâteaux pour mes collègues de boulot. Cookies. Cake au chocolat fondant. Savoie. Gateau au yaourt. Rocher de coco.

Rabi tu as trouvé ton stage ou et dans quoi ? Bon courage pour demain

Bisous les filles

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 09:45

Salut les filles ! Comment allez vous ?

Moi stable à 57,7 kg, je n'arrive pas à perdre malgré aucun écart et meme pas de toléré... :( plus le moral du coup

Et vous, où en êtes vous ?

Bisous

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 18:31

Salut rabi.

Une hausse de poids du à tous mes écarts avec ma famille. Je suis donc à 57.9 et je n'arrive pas a descendre du coup je suis dégoûter lol.

Faut tenir bon même si ça baisse pas. Retourne toi sur le parcours que tu viens de faire et dis toi que ça serait dommage de laisser tomber. Tiens bonnnnnnn. Même si c'est pas facile.

Bisous

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 10:22

Salut les filles.

J'espère que vous allez bien. Moi ce matin 57.2 donc tout va bien. J'ai perdu ce que j'avais pris la semaine dernière avec mes excès. C'est reparti pour une semaine avec beaucoup moins d'abus.

C'est sur que quand on perd du poids et qu'on ne veut pas le reprendre le régime reste à vie. Mais on a tellement de tentation tous les jours que c'est pas facile. Mais réintroduire du pain fruit et fromage aide quand même.

Bonne journée les filles. Aujourd'hui pour moi course et ménage repos et ce soir on est invite. Je vais aussi refaire le cheesecake que j'avais fait la semaine dernière avec ma sœur que j'avais adoré et surtout à 0%.

Bisous

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 07:28

Salut les filles.

comment ça va ? Une nouvelle semaine commence. Samedi et un peu dimanche .... c'était mon repas de gala. Donc petite prisede poids normal. Qui ccommence à descendre pour revenirà mon poids le samedi. Pour ll'instant ça marche plutôt bien. Toujours cette impression de beaucoup manger avec pain fromage et fruit en plus mais bon c'est cool de voir que ça marche.

A bientôt les filles

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 14:52

Salut les filles ! Comment allez-vous ?

Contente de voir que la conso marche sans prise de poids ! Vanessa, tu fais le PP jeudi ? Après cette journée PP, reviens-tu à 57 kg ? Manges-tu ta portion de féculent chaque semaine ? ça fait pas bizarre la journée où tu prends ton pain complet, le fromage, le fruit et le fromage ? Surtout la journée avec le repas de gala avec le pain le fromage et le fruit en plus.

Je sais pas si je pourrais prendre le fromage et les sons tous les jours.. le pain oui car ça me manque...

Arrives-tu à manger avec tout cela les protéines et les légumes autant qu' avant vu que les sons et le pain complet rassasient très vite.

Moi, aujourd'hui, -500 grammes sur la balance ! je suis descendue en dessous des 57 kg !

Je sais pas trop quand m'arrêter tellement j'ai pris l'habitue pour commencer la conso. Mon juste poids était de 59,8 kg.

Bisous.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 17:45

Salut rabi.

Bravo pour ta perte tu es presque au bout dis donc  bientôt la phase trois !!!!

Donc oui je fais PP le jeudi mais je ne retrouve pas mon poid le lendemain mais plutôt le samedi. De toute façon j'ai décidé de ne noter qu'une fois ma pesée par semaine et j'ai pris le samedi comme jour.

Oui je mange mes sons mon pain fromage et fruit tous les jours et une fois par semaine des féculents. Je mange moins de protéines qu'avant car ça fait bien plus d'aliment par jour. J'avoue que le fromage j'en mange pas tous les jours car j'aime pas ça ... Je prend mon fruit à quatre heure et le pain et fromage le soir.

En tout cas moi je préfère la phase trois car je mange des légumes tous les jours. Je trouve ça plus facile pour varier les repas.

Aller plus que quelques grammes. Courage.

Bisouus

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 10:20

Salut les filles.

Aujourd'hui jour de pesée et en plus déjà un mois que je suis à la phase 3 !!!

Donc 57.2 à la balance et j'avais commencé la phase trois avec un poids le plus bas à 57.

Ravie que ça marche aussi bien. Les tentations sont encore présenté surtout le weekend mais j'essaye de me résonner même si c'est pas toujours facile

Je continue donc sur cette lancée plus que concluante.

Bisous et à bientot

iseria

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 19:31

bonjour. je suis de grenoble.j ai commencé dudu le 19.05 en proteine pure pour 10 jours. heureusement je ne le fait pas seul mon chéri le fait aussi ça aide. depuis 1 mois je fais 4h de natation par semaine.je pesait en decembre debut d un regime 123 kg et la a ce jour 109.2 kg .

mon but etant d arriver à 75 kg .

je suis motivé mais trouve que je ne perd pas vite mercredi j ai rien perdu aujourd hui non plus.

puis je m integre a votre groupe?

biz

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 20:14

Salut iseria.

Bien sur que tu peux venir papoter. Ca aide en plus je trouve de partager avec d'autre personne. En tout cas bravo pour ta perte déjà et courage. N'hésitez pas a partager ou poser des questions.

Tu as quel âge ? Tu boss ?

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.