Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Y'en a déjà une que c'est moi et l'autre que c'est LNA!
Dépèches-toi, le top départ a été lancé! que la meilleure gagne!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 15:29
je les remets ici pour pas que vous soyez obligées de faire des marche avec ce post hanté:s arrières
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 15:30
Oh là là!
des marches arrières avec ce post hanté! (vraiment hanté cette fois)
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 15:37
Là! voilà! c'est mieux comme ça!
on nous piquera pas nos girafes
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/01/2012 à 16:15
MOI J AIME LA 2ème
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 16:19
Ca marche!
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 16:21
Bon ben moi je prends la dernière si tu lui rajoute une écharpe de ta confection ... ...... Une EAP ....bien sur ))))
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 16:23
Kicéki la dernière aux papattes et aux oreilles violettes?
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/01/2012 à 17:37
merci fille du sud
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 18:12
les filles vous savez pas s'il existe un regime dudu pour chien
l'année dernier mon toutou était en surpoids avec 43 kilos et aujourd'hui il était à 48 kilos, un régime drastique comme ses patrons s'imposent.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 18:14
fille du sud : il va te manquer des girafes, il en faut une deuxième fournée pour Kiwi, zaz, mikas, mary
En tout cas le club des "anciennes" me plait bien, une belle brochette de girafe
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 18:24
@ orchie: je te l'avais dit de ne pas acheté sur Internet certains produits !!!!!
t'as vu fille du sud et moi on a un fluide qui rend fou les posts et qui se repetent sans cesse.
bon pour ta voiture, t'a regardé dans ton moteur.
Je vais vous raconter une histoire véridique, il y a des années un dimanche matin Moham a pris sa voiture et pendant le chemin il entendait son moteur faire des bruits bizarres; Arrivé à destination il ouvre son capot et qu'est ce qu'il trouve dans son moteur? et ben un Chat qui s'était niché là pendant la nuit et qui endormi n'a pas fuit quand le moteur a démarré. Alors un oeuf c'est de la gnonotte!!!!
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/01/2012 à 20:42
mdr c pour ca qu'il pense que ma voiture est enhanté lollllll
ton chien trop beau sérieux !!!!!
bonne soirée les filles a demain !
Lna1
Ce message a été supprimé par son auteur.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 20:48
voilà la copine de Volf Elia
Lna1
Lna1
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 20:50
et voilà Elia la copine de Volf
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 20:51
et voilà Elia la copine de Volf
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 20:52
en ce moment on est dans les Zanimo, Craquotte la lapine de Sanou, fille du Sud avec ses girafles et mon avec mes animaux!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.