Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
alors tout d'abord joyeux anniversaire Lna, plein de joie et de bonheur pour cette nouvelle année de prise, moi bientot 37 dans un mois mais avec les bonnes résolutions j'ai l impression de revivre !!!
sinon pour ce que disait ma chérie, franchement je n'y croyais pas mais c'était l'une des dernières solutions avant que l'on se sépare vu l'ambiance qui régnait dans la maison, ce n'était plus vivable en grande partie à cause de ma fille mais de moi surtout qui n'arrivait pas à la gérer ce qui influait sur notre couple, mille excuses mon amour !!!
on n'arrivait pas à discuter, je prenais mal tout ce que ma chérie disait à ma fille alors je ne sais pas pkoi peut etre par protection de quoi je ne sais pas mais bon c'était comme ça !!!
on est allé voir ce kiné sans grande conviction, soit dit en passant elle a raison c'est un beau mec, je ne la laisserais pas y aller toute seule (mdr), qui nous a expliqué pleins de choses avec des mots compliqués et nous a dit qu'ayden était le lien à tout ça !!
Potion magique (homeopathie) et miracle après deux séances, le calme est venu dans notre maison (chose qui avait était rarement le cas avec des engueulades quotidiennes) avec des hauts et des bas comme dans tout couple mais on voyait une issue à notre vie commune, chose qui était devenue impensable vus les faits passés,
Loane est pour le moment apaisée et son comportement change de jour en jour, elle comprend que de toute façon elle n'a pas le choix et doit accepter ma nouvelle vie avec sa nouvelle "maman" qu'elle n'acceptait pas du tout avant.
Mon comportement vis à vis d'elle aussi a changé et nous arrivons à dialoguer avec ma chérie, à nous calmer qd on voit que ça commence à partir en cacahuète et à s'aimer.
Tous les problèmes venaient de Loane et moi par rapport à Zaz et non pas l'inverse et qd j'ai compris ça ,ben c'est le jour et la nuit entre nous.
J'étais vraiment sceptique vis à vis du kiné et je peux vous dire que mon avis a bien changé en esperant que cela perdure
bises à vous en espérant ne pas avoir été trop long
filledusud
Ce message a été supprimé par son auteur.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 14:15
Lna, tu as raison, mille fois raison!
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres et tu vas faire un repas de gala à la hauteur de l'évènement.
Foie gras et vrai gâteau, mais plein d'autres choses qui te font envie!
Tu l'as bien mérité et en plus au niveau ligne, tu peux largement supporter, même si tu prenais 1 kg, tu ne serais pas moins jolie!
(Zut, j'ai l'ascenseur de mon écran qui devient fou et m'envoie des bruits menaçants)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres et tu vas faire un repas de gala à la hauteur de l'évènement.
Tu l'as bien mérité et en plus au niveau ligne, tu peux largement supporter, même si tu prenais 1 kg, tu ne serais pas moins jolie!
(Zut, j'ai l'ascenseur de mon écran qui devient fou et m'envoie des bruits menaçants)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 14:16
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 14:17
Au secours ça duplique à mort! et chez toi aussi LNA, ça vient pas de nous?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 14:18
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 14:44
Crisis, on perçoit vraiment dans tes paroles les propos de quelqu'un qui a retrouvé un bonheur ( presque) perdu.
c'est sûr que souvent, dans des crises de cette ampleur, la douleur, la colère faussent notre jugement et l'on ajoute l'injustice de notre comportement, de nos réactions aux problèmes déjà existants .
je sais tout cela, et je comprends bien que pour sauver ce qui peut l'être encore, on irait en enfer si l'on nous disait que la réponse s'y trouve.
L'important au final, peu importe la méthode, c'est que les choses se soient arrangées.
J'imagine la détresse, la révolte de Loane, son ressentiment envers ces adultes qui ont (selon son regard d'enfant) brisé son paradis de petite fille.
Tous les enfants dont les parents se séparent ont un rêve: réunir de nouveau leurs parents!
Ils ne croient pas une seconde qu'il s'agit d'une séparation durable ou définitive!
En plus de la culpabilité qu'ils ressentent, ils s'imaginent que s'ils réussissent à créer un enfer entre son père et la personne la plus méchante qui puisse exister au monde puisqu'elle a pris la place de sa maman, les choses se remettront en place comme avant et son paradis reviendra!
Même si elle avait eu conscience de son comportement et des dégats induits, elle serait allée au bout!
Elle est sûrement en phase de réveil et d'acceptabilité de la situation.
ce n'est pas facile et l'équilibre est fragile.
A vous de bien doser tout ce que vous lui apportez et pour lequel elle est en demande pour le préserver.
Vous avez beaucoup de mérite!
Bon courage et continuez comme cela!
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/01/2012 à 14:44
mdr lna et fille du sud, vous vous répétez, c'est lage non ? aller je blagounne
je pense que de votre histoire zaz et crisis ce kiné a du vous mettre aussi sur la voie en parlant (ce n'est pas un jeu de mot lol). Et du coup en réalisant de quoi venait la tension, plus l'homéopathie tout ca a peut etre arrangé les choses. (dur d'explique les choses via internet) Je pense que ce kiné a du faire séance psy non ?
Moi c'était une orthophoniste, pour ma fille... le pbme c'était ..... moi... et qd j'en ai pris conscience tt a changé du jour au lendemain. (tu comprends ce que j'esssaye de dire ?) En tout cas le principale c'est que vous ayez retrouvé sérénité et bonheur... Vu comme ca vous avez l'air d'avoir bcp de complicité et d'amour (en tout cas c'est ce qui en ressort !)
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 14:57
Et ben il y sera allé ce chien chez le veto !... Apparemment il y a pas que la voiture d'orchidée qui est hantée ...!!!
Hein fille du sud ? ....
Tu as regarde si il y avait pas un œuf coincé sous le capot Orchie ? ...
On a l'air de girafes ?!! Moi elles me plaisent toutes .
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 14:57
Orchie,
je n'y connais rien en voiture, essuie-glace, contact!
tout juste si je n'ai pas eu la révélation en te lisant que sous un capot...... il y avait un moteur! LOL
Tu es trop loin de ST- Marcellin pour que je t'envoie au garage où ma fille travaille.
Je ne sais pas non plus si c'est légal de faire payer un devis pour une réparation de voiture!
Renseignes toi auprès de ton assurance.
j'espère que ce ne sera ps trop grave!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 14:59
ouais! génial ça Miam, je n'y avais pas pensé à l'oeuf sous le capot!
Moi qui croyais qu'il y avait un moteur!
Faut-il que je sois bête!!!!!!!
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/01/2012 à 15:16
mdr les filles !!!! je retrouve le sourire et le moral remonte merci d'etre présente !
bon je suis d'un coté agacé... Comme je l'expliquai il devait récupérer mon veloelliptique aujourdhui a partir de 14.00... et ils sont passés hier. Et sur le papier il était écrit qu'ils refaisaient 2 autres tentatives les deux jours suivant. J'ai tel a amazon qui leur a tel, et non il ne passe pas aujourdhui mais demain !!!!!!!! alors j'ai dit que demain je partais pour 14.15 au boulot ! que j'avais déjà pris 2 jrs a cause d'eux et que rien n'était fait. Que j'étais gentille mais que ma compréhension avait des limites. Alors si demain ils ne sont pas passés avant 14.00 faut que je recontact amazon pour qu'il change de transporteur pour qu'il puisse venir retirer le colis samedi matin ! pffff quel merdier pour un velo elliptique.... ca ne te rappelle rien les commandes par internet lna ? lollll
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 15:23
Eh ben mon Orchie!
C'est quoi ces amazones?
Si tu as un contact mail, pense à leur écrire tout ce que tu leur dit par teléphone!
Ca peut servir en cas de problèmes!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.