Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:47

bonsoir a toutes,j ai commencé le regime il y a un peu plus de 3 semaines,et la j ai vraiment l impression de stagner.je fais 1pp/1pl,croyez Vous que je doive changer en passant a 3pp/3pl par exemple?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 21:49

coucou

La girafe Mary elle me rapelle la vache Milka du chocolat mais en plus fine bien sur!!!

fille du sud; je suis jalouse moi aussi je veux une écharpe à paillette autour de ma girafe, déjà que j'ai le cou fragile d'habitude alors là avec un tel cou je suis bonne pour faire angine sur angine si je ne porte rien autour du cou!

Orchie: Tu prends concience que tu dois te liberer du poids qui t'oppresse et celà bien que douloureux t'apportera ensuite un bien être, un apaisement. Orchie si tu as envie de pleurer, pleure, c'est mieux que de tout garder à l'interieur; Courage tu vas y arriver avec l'aide d'un thérapeute si cela est nécessaire.

je vosu embrasse toute et vous souhaite une bonne nuit

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 21:59

Bonsoir Lyly

Bienvenue parmi les isèrois.

Tu es chez toi ici.

Je suis allée voir ta courbe!

elle est tout à fait correcte, une perte normale.

Le rythme 1pp/1pl est l'idéal pour ne pas se lasser et aller jusqu'au bout du régime.

Changer pour 3/3 ne t'apportera rien sinon la lassitude.

Tu fais peut-être une petite rétention d'eau ou tes règles vont venir.

Tu sais il n'y en a pas une qui peut prétendre faire une descente règlée comme du papier à musique.

Il faut un peu de patience et éviter les tolérés pendant 2 ou 3 jours, mais à mon avis tu ne stagnes pas! tu as pris un rythme de croisière.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 22:01

Si tu restes avec nous, Lyly, parles nous un peu de toi, que l'on apprenne à se connaître

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:01

Bonsoir!!

Trop fortes tes girafes Filledusud!

Oui je pense que Crisis sera content de se réincarner en girafe!!! Il te dira laquelle demain je suppose, ou ce w end. Finalement, au vu de la météo, on ne va pas descendre dans le sud :s snif snif! Du coup, on fera travaux dans la maison. C'est pas plus mal en un sens.

Donc il aura le temps de venir choisir sa girafe. 

Orchie, je te sens motivée à fond. Garde ce cap ! C'est génial !

Et tu sais, pleurer c'est bon. C'est par la qu'on voit passer le coeur des femmes dit on.

Mary, tu es vraiment conscrite avec Crisis, vous avez 17 jours d'écart 

Bonne soirée les filles.

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:02

Un petit garçon demande à sa mère, pourquoi pleures-tu? "Parce que je suis une femme" lui répondit-elle. Je ne comprends pas dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit "Et jamais tu ne réussiras à comprendre..." Plus tard le petit garçon demanda à son père: "Pourquoi maman pleure-t-elle?" Toutes les femmes pleurent sans raison, fut tout ce que son père put lui dire. Devenu adulte,il demanda à Dieu: "Seigneur,pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?" Et Dieu répondit: "Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour être confortables. Je lui ai donné la force de donner la vie. Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne. Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue. Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel même quand ces derniers l'ont blessée durement. Et finalement,je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin. Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte ni dans son visage ou dans la façon de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son cœur la place où l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son cœur.."

Voilà j'ai retrouvé ça. Je vous le fait partager... Je ne suis pas adepte de la religion, mais c'est joliment dit je trouve.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 22:06

Forum Dukan : voila lna une echarpe t un bonnet ca te plait

Voilà LNA: une écharpe t un bonnet! ça te plait?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 22:09

Au moins, tu n'auras pas froid et je pourrais dormir la conscience en paix.

L'aurait plus manquer que t'attrapes un refroidissement à cause de moi!

Tu n'as pas de fièvre au moins, parce qu'autrement, je peux aussi chercher pour ajouter un thermomètre! MDRRRRRRR!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 22:17

Très joli zaz, cette parabole et toute sa symbolique autour de la faiblesse et la force des femmes.

Chacune d'entre nous s'y reconnaîtra et Orchie la 1ère.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 22:43

eh ben là je suis parée pour les grand froid!!!

bienvenue Lyly comme te l'a dit fille du sud ta courbe est tout à fait correcte, peut être fais tu un peu de retention ou es tu dans ta zr. Si vraiment tu as l'impression de stagner essaie de limiter les tolerés et de forcer sur le poisson masi nous avons toutes eu ces periodes de stagnations alors t'inquiete.

Parle nousun peu de toi pour que l'on te connaisse un peu mieux

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 22:52

@ zaz: ce sont vos 5 enfants sur ton avatar? dommage que l'on ne les voit pas bien

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 23:16

Forum Dukan : lily je ne t avais pas vu desolee et bienvenue ta courbe descend tranquilement ne te formalise pas ca agace mais ca passe vite oublie ta balance penda

@Lily .. Je ne t'avais pas vu. Désolée et Bienvenue!!! Ta courbe descend tranquilement, ne te formalise pas... Ca agace mais ca passe vite! Oublie ta balance pendant qq jours

@ Lna, oui là tu es parée pour les grands froids!  Elle est belle ton écharpe !!!

Oui ce sont nos 5 zoubs... Je te les mets en plus grand

mais en fait, c'est pas celle là que je voulais mettre, c'est celle de la famille paillette cet été pour l'anniversaire disco de ma meilleure amie. Je vais le changer cet avatar 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 07:18

ils sont mimis tout pleins ces petits zaz et crisis, ils ont pas l'air malheureux en tout cas vos petits!!!!

Dit donc le pere Noel ne les à pas oublier !!!!!

oui oui on veut voir les EAP(enfants à paillettes)

@ toutes et Crisis of course: que cette journée soit belle, douce et sereine ce soir week end

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 07:19

Miss Miam where are you?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 07:21

Miss Kiwi we are waiting for you?

xxx

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 07:59

Forum Dukan : zaz ils sont trop beaux tes enfants ils ont l air gentil tout plein merci pour ton texte je le connaissais deja mais ca fait tjrs du bien de le relire

zaz ils sont trop beaux tes enfants !!!! ils ont l'air gentil tout plein !!!!

merci pour ton texte, je le connaissais déjà mais ca fait tjrs du bien de le relire ....

Oui les filles ne vous inquietez pas, je vais me prendre en main ! je vous tiens au courant pour la suite Je ne veux pas étouffer le post avec mes soucis. D'autres aussi en ont : miam, sanou et toutes celles qui ne le disent pas 

Je vous adore... toutes et tous !!!! (faut pas que j'oublie crisis lol

Tiens en parlant de crisis j'ai trouvé une girafe bleue hihihihi

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 08:00

slt lyly bienvenue a toi !!!!

comme dis fille du sud personne ne perd régulièrement donc no panic. Et puis le corps a tjrs une periode de stagnation, mais situ es motivée c toi qui va gagner 

Si tu restes avec nous peux tu te présenter ?

fille du sud moi aussi suis jalouse.... et j'ai meme froid a mes oreilles mdrrrrrrrrr

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 08:23

Salut

Lily bienvenue à toi !!!! ne t'inquiète pas ! comme l'a dit les copines, ta courbe est normale !

Zaz, c'est trop drôle ! Timéo avait le même pyjama que ton p'tit bout !!!! (le père-noël) tu as une très jolie famille ! ils sont beaux comme tout ! tu dois être bien occupée !

Géniales les girafes filles du sud !!

Lna tu auras bien chaud avec écharpe et bonnet !!!

Orchie, quelle bonne volonté !!!!

Bonne journée à tous

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:09

Salut a toutes,alors je suis de saint martin d heres ,a coté de grenoble,j ai deux enfants:mon fils de 9 ans et ma fille de 22 mois.j ai pris beaucoup de poids suite a ma grossesse(26KG....)et arret du tabac.mon poids d avant ma grossesse etait 58kg,j aimerais le retrouver pour l été.c est motivant en regardant vos perte de poids.c est la premiere fois que j arrive a tenir plus de 3 semaines ce regime, mais la,j suis motivée a fond.

A bientot de vous lire,et biz a ttes

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 09:40

et bien si tu es motivée c'est gagné !!!! en tout cas encore une fois bienvenue a toi.

Les filles je réitère ma question lol, n'auriez vous pas une recette de biscuit qui fasse un peu croustillant sous la dent lol. Merci d'avance !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:44

Bonjour Orchie,

Essaie cette recette de Super tata

60g de son d'avoine mixé au plus fin

(10-20g de son de blé mixé

(1 à 2 stick candérel vanille)

1/2 suisse

1 blanc d'oeuf calibre moyen

(1/2 à 1 cc d'hermésétas)

20g de lait en poudre

1 pincée de sel fin

1cc rase de levure chimique

Mélanger les aliments secs dans un saladier, sauf le son de blé. Mélanger les aliments humides ensemble. Faire un puits au milieu du mélange de son d'avoine, et verser le mélange humide. Incorporer à la fourchette, petit à petit le mélange humide au mélange sec. Finir de travailler le pâton à la main en pétrissant jusqu'à ce que ça ne soit plus vraiment collant. Si le mélange reste trop collant, incorporer un peu de son de blé et pétrir à nouveau. Faire reposer la pâte dans un film plastique 1 heure au frigo si on a le temps...

Étaler au rouleau sur un tapis siliconé et sous un film plastique si ça colle encore trop au rouleau.

Je vais voir si je te trouve la photo

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:46

Forum Dukan : la voila

la voilà

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:48

Zaz et Crisis, Quelle belle brochettes de Pitchounes§

Félicitations à tous les 2!

En plus le père Noêl en miniature est trop craquant!

A croquer tout ça!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:50

Euh!

je vais m'occuper de la girafe Crisis!

Il n'y a pas d'autres candidatures pour les autres qui ne se sont pas encore déclarées?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 09:56

tu as vu la girafe bleue ? filledusud ? Merci bcp pour le biscuit. j'essayerai demain car la j'ai déjà ma dose de son... mille merci !!!

lna tu étais déjà en confirmée ? (petites étoiles)

bisous a tous !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.