Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 14:19 oui attention aux diablotins bonne journée à toutes et à Crisis of course! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 14:40 c'est bien compliqué cette histoire Kiwi et angoissant. Tu as eu le bon réflexe: prévenir le père pour mettre l'enfant à l'abri de toutes ces dérives. Ta soeur, a l'air assez faible, avec des décisions qui changent et rechangent selon la dernière personne qui lui a parlé. Ca ne va pas etre facile! Essaie de maintenir le contact le plus possible et de savoir comment elle va, ne pas se contenter de ce qu'elle dit, mais essayer de voir à certains signes si ça cloche toujours. Si ca devait continuer, il faut essayer de rassembler des preuves ou des témoignages chaque fois que cela est possible, ça peut lui servir plus tard, mais effectivement, on ne peut pas obliger quelqu'un à se soustraire au danger. Ce doit être bien triste aussi pour tes parents. soutiens les bien de ton côté, parce que leur souffrance face à leur impuissance doitêtre grande. A bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
38kiwi 219 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 14:52 je n'ai aucun moyen de contacter ma soeur... ce n'est pas elle qui consulte ses texto ni ses appel, dailleur je n'ai meme plus son numero de telephone. Elle n'a pas le droit de sortir de chez elle sauf accompagné donc je n'ai aucuns contacte je ne peux pas savoir si elle va bien et encore moins la voir pour constater de mes propres yeux .... vous vous rendez compte quand meme que lorsque ma soeur est revenue de leur rdv pour chercher ses affaire la petite lui as demandé si elle saignait du nez ....! c'est quand meme incroyable d'apres ce que j'ai compris elle a fini deux ou trois fois a l'hopital en moins d'un an ! et elle y retourne, soit disant qu'elle l'aime non mais j'y crois pas c'est pas possible d'etre aussi bornée quand meme. J'espere juste que mon ex beau frere va pas prendre ca a la legere et va recuperer la garde de sa fille. J'espere aussi que ma soeur va l'accepter parceque s'il doit faire intervenir la dass elle serait dechue de ses droits parentaux et le jour ou elle se reveillera elle ne poura plus revenir en arriere. desfois jme dit que je devrais y aller, l'attraper et lui ouvrir les yeux elle est en train de gacer sa vie et celle de ses filles. |
38kiwi 219 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 14:56 bref jvais pas vous soulez avec tout ca, je reviendrais quand j'arriverais a penser a autre chose....
gros bisous a vous |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 15:01 Bon courage Kiwi, mais ça va être difficile de penser à autre chose. les personnes adultes ou enfants qui se mettent ou qui sont en danger, ça me donne envie de retourner tout le système pour les sortir de là. Quelle épreuve! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 15:16 oh là là Kiwi il faut absoluement que tu essies de voir ta soeur pour lui ouvrir les yeux. Sa vie est menacée (plusieurs séjours à l'hopital) toutes ces violences devant les enfants!!. C'est une "ordure" ce mec, excuse moi du terme. Ta soeur mais si elle n'a pas de travail doit sortir de cet enfer et se réfugier d'abord chez tes parents pour se mettre à l'abri et ensuite se reconstruire. A t elle dit à tes parents si elle avait porté plainte pour coups et blessure. Kiwi fais tout ce que rtu peux avec tes parenrts pour ta soeur et tes nièces. mille bisous @ toi |
38kiwi 219 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 15:29 elle a pas deposé plainte mais elle a dit qu'elle avait fait une main courante. et c'est une ordure cette fille, ma soeur est en couple avec une femme.... |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 15:45 Kiwi, je n'arrive pas à comprendre la passivité de ta soeur, cette violence venant d'une femme m'est encore plus insupportable. Ne lache pas l'affaire fais tout ce que tu peux pour lui faire entendre raison. C'est pas ca l' Amour! Vous souffrirez tous toi tes parents tes nièces et ta soeur tant que la situation n'évoluera pas. bon courage ma Kiwi |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 16:59 20 jours de PP c'est effectivement chercher les ennuis .. Avec les reins dans un premier lieu ( S 'imaginer finir 3 demi journées à l'hopital en dialyse en cas d'atteinte du fonctionnement rénal devrait suffire à faire réfléchir et éviter ce genre de dérive !)par ailleurs, pas de légumes = pas de vitamine C qui sert à l'absorption du fer par l'organisme et du coup à la prévention de l'anémie, stimulant du système immunitaire ( pour échapper aux infections) et action antioxydante. Pas de légumes = pas de fibres nécessaire au bon fonctionnement digestif et prévention du cancer colorectal.. Alors ... Pas de dudu sans Légumes !! Kiwi, ta sœur doit absolument contacter une association de femmes battues. ces associations sont particulièrement utiles, car elles connaissent bien les problèmes inhérents à ce problème, les recours judiciaires et les infrastructures locales qui viennent au secours de ces victimes de violences insupportables.Ce sont les mieux places pour pouvoir l'aider et la prendre en charge. Bon fille du sud... Soit gentille pour les représailles ..... Tu as fais chauffé le four aujourd'hui ? D'habitude ça cuisine dur le WE . Et toi Lna ? Qu'est ce que tu fais aujourd'hui ? |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2012 à 17:35 et bien je comprends ton état kiwi ! Pourquoi ne contacterais tu pas toi l'association et leur demander conseil. Il est vrai que ca te mets encore en quiproco par rapport a ta famille, mais vous ne pouvez pas rester aveugle, pour la petite déjà. Et les services sociaux ils font quoi dans ces moments la ? Comment peut on parler d'amour, qd on en arrive a violenter la personne que l'on soit disant aime ! moi ca me révolte. N'y a t il pas de site qui pourrait indiquer les démarches a faire ? Pourqui pas en parler avec ton dr il a certainement des pistes a te donner. J'aimerai tellement pouvoir t'aider ! en tout cas tiens nous au courant et tu ne nous embetes pas !!!!!
miam merci pour toutes ces explications. Pr le dr je peux continuer, mais moi je ne préfère pas. Par contre question conso, peut on consommer son + pain complet ou c'est soit l'un soit l'autre. ? Merci pour l'info.
Et puis ce qui me fait arreter c'est que mon ostéo ma dit que mes reins étaient en gde souffrance sans qu'il ne sache quoi que ce soit.
kiwi j'essaye de faire mes recherches dès que j'ai le temps de mon coté. gros gros bisous et bon courage !!!!!
des nouvelles de sanou ? |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 17:44 Je crois que le problème de la soeur de Kiwi ne vient pas qu'elle ne sait pas où s'adresser, mais qu'elle n'en a ni le désir ni la volonté. c'est bien plus emb^tant. Elle est dans le déni et en même temps sous l'emprise. Ca va être dur d'intervenir ou de faire intervenir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 18:16 oui fille du sud tu as raison, la soeur de Kiwi est dans le déni et l'emprise mais il faut bien que sa famille fasse le maximum pour elle, comme vous le lui conseillez Kiwi devrait prendre conseils auprès d'une association de femmes battues. C'est révoltant des situations comme ça, et la soeur est "aveugle" semble t il;
@ miam: rien de spécial aujourd'hui, ce soir je vais faire un lapin à la moutarde et une soupe aux poireaux, à midi le repas était pret moham m'a apporté: en entrée des gougeres épinards marrons, de la mousse de légumes carottes, petits pois et un marron à l'interieur, darne de saumon grillé. et toi tu es tjs aussi accro au FB? tu n'as pas courru dans tous les sens dans ta maison comme un lion en cage, oh pardon comme une girafe enfermée!!! j'ai envie de faire un gateau de foie, vous avez une recette particulière? @ + |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 19:05 Jamais fait de gâteau de foie.Moi j'ai fait une terrine de viande enooooooorme ! Je vais faire un pot au feu pour demain soir en rentrant du boulot et peut être que je vais me lancer pour faire du Lemon curd pour demain matin.Oui toujours accro mais du coup j'achète moins de pots parce que tant qu'il y en a dans le frigo , je suis incapable de résister.Une vrai junkie au FB . Faudra p't'etre que je consulte un addictologue ..) |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 19:16 le lemon curd c'est bon et hyper facile à faire, t'as essayé la danette de fille du sud? le pot au feu c'est bien , c'est complet et bien chaud; comment fais tu ta terrine de viande? |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 19:54 Pour la terrine voilà le lienJe viens de la goûter c'est trop bon http://www.proteinaute.com/recette_terrine_aux_2_foies-3568.html
J'ai pas essayé la danette encore mais ça me tente bien aussi |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2012 à 20:04 hum ca a l'air trop bon, je crois que je vais essayer aussi ! bon ce soir j'ai mangé rillette sur pain complet, oh que ca fait du biiiiiiiiiiiiien du paiiiiiiiiiiiiin !!!! je me suis achetée des clémentines des kiwis !!!! juste ca c'est un vrai bonheur. Avant le régime, jamais j'aurai imaginer retrouver autant de plaisir a manger un fruit, je ne les regardais meme pas !!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 20:32 kiwi, oranges, clementines, pamplemousses tu vas les apprécier. Tu peux faire aussi une simple pomme au four. Tu prends une pomme tu creuses un peu avec un économe le coeur tu mets un peu d'eau, un peu de cannelle et tu mets au four ou plus rapide au micro onde moi j'aime beaucoup; allez regale toi ma belle |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 20:34 @ terrine a l'air bonne mais le blanc de poulet c'est du poulet sous cellophne ou un morceau de blanc de poulet. J'ai sous la main foie de volaille et steack hachée et jambon sous cellophane tu penses que c'est bon pour ta recette? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 20:34 il fallait lire @ miam |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 20:53 Lna, je peux te donner la recette du gâteau de foie que je fais souvent: pour 2/3 pers. 3 foies de dinde (ou' 4 de poulet) 30g de farine ou (ou l'équivalent en son + maizéna) 2oeufs 1 jaunes d'oeufs 30g de crème faîche àllégée 1dl de lait 1 gousses d'ail 4 branches de persil, sel poivre, muscade faire raidir les foies dans une poele1 mn les mettre dans le mixer avec tout le reste (sauf le lait que l'on ajoute à mesure dans la goulotte).. Mettre dans des ramequins en silicone (ou autre mais il faut huiler légèrement) 45mn à 150° 0 servir avec une sauce tomate dudu! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 20:56 Les terrines de foie dudu sont bonnes mais un peu sèches. Du coup, je fais cuire juste ce qu'il faut tous mes ingrédients avant, ensuite je mixe ou hache puis j'ajoute une cuillère de parafine, bien mélanger et dans la terrine au frigo! Impec! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 20:57 Tu as tous les ingrédients pour faire une bonne terrine LNA Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 21:11 merci fille du sud, je pensais qu'il fallait monter les blancs en neige, je testerai très prochainement. tes danettes j'adore je crois avoir trouver maintennat le bon dosage; biz |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 21:12 fille du sud je suis plus que nulle en maths c'est combien un dl de lait? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 21:12 100 ml? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.