Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 18:59

bravo Mary!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 19:56

Ca y est, tout le monde a dégagé, la maison est à peu près rangée mais pas nettoyée!

on verra demain!

Bien bu ma dose de gewurtz et de la clairette aussi.

Pas mangé dudu du tout, mais alors pas du tout.

C'est même pas une histoire de diablotins, parce que je n'avais rien prévu de dudu spécialement

donc va falloir serrer la ceinture sans ça verdict, vendredi sur Cruella!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 19:57

pas de nouvelles de Miam?

Pourvu qu'elle nous ait pas fait un coma éthylique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:01

Bon kiwi est passée dire bonjour, mary aussi, très enjouée, de bonne humeur, ça fait du bien au moral la petite Mary qui passe avec pleins de mots gentils sans se prendre la tête.

Et Orchie qui nous fait dégringoler la balance: en voilà une bonne nouvelle, surtout si tu t'y attendais pas.

Championne Orchie, mais ménage ta santé!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 21:15

coucou les filles, et bien écoute je n'ai rien fait pour a part suivre dudu en conso c'est tout.

L'intouchable c'était vraiment super !!! une très belle histoire avec pleins de crises de fou rire et une petite larme a la fin... ah qd on est une sentimentale !

bon je vais aller a coté de mon homme, je vous fais de très gros bisous et a demain !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:39

Bonne nuit les filles!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:45

Salut salut, c'est qui qui revient du boulot ? C'est miam !

Bon ben voilà le WE de passé , chouette ! Vais aller me coucher parce nouvelle journée de boulot demain Et en général, le lundi , c'est la folie .Alors il vaut, mieux avoir l'esprit clair .

Bon bravo Orchie c'est chouette.Moi il faut que j'avance parce que tu vas me rattraper Demain passage chez cruella, on verra bien.

Bravo Mary aussi , l'union fait la force !

Vive les girafes ! Vive les verseaux, vive le cognac ... .! Euh.... zut vive le bivouac j'voulais dire ! Mdrrrr

Et vive la chandeleur les filles : préparez vos recettes ! Allez je lance le débat de la semaine.apres qu'elle est votre girafe préférée , voici :! Quel est votre meilleure recette de crêpe dudu ?

Eh! C'est pas un vrai débat ça ? Ça nous change des débats politiques ch....ts du moment , non ?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 04:55

slt les filles, oui miam tu as raison !

alors moi c'est 1 oeuf, 2 cs de son avoine, 1cs de ble, (le son tjrs mixé, 1cs de maizena (protifar ca ne fait pas pareil) et lait écremé.

Bon moi la balance indique 62.4. Je suis passée de 60.9 a 62.4 alors que j'ai tout bien suivi. Alors je pense que c'est parce que je ne suis tjrs pas passée par case wc depuis 3 jours ! alors vive l'hépar lol. Aujourdhui je ne mangerai pas de pain je pense... (ai je tors ? ni de fromage ?) Par contre je noterai le poids qu'une fois par semaine, et le vendredi matin (hihihi le lendemain de la journe pp lol). Comment avez vous commencez vous ? Car j'essaye de limiter les proteines (tt en essayant de garder une dose normal, et les jaunes d'oeufs) Pas tjrs facile...

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 08:13

Waouh Orchie, tu es matinale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'il faut un petit temps d'adaptation quand tu passes en conso, non ???? car avec tous les nouveaux aliments que tu réintroduis ???? qu'en pense les filles ????

C'est quand le chandeleur ?????????? Moi j'aimerais bien une bonne recette avec du protifar ! j'ai trouvé une recette de gauffre qui a l'air trop bonne ! y'en a qui en ont déjà faites ?????????

Je lance un deuxième débat en plus de celui d'orchie !!!

Miam ,repose toi bien ! apparemment tu fais des horaires décallées ! quelle est ton métier ? Médecin, infirmière ??????????

Bon je vous laisse, j'ai Timéo qui se réveille

Très bonne journée à tous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 08:27

Coucou les girafes

Alors moi les crèpes, ce sont celles de Spicy:

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_dentelle-6029.html

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 08:28

Sans farine, sans maizéna, sans protifar.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 08:30

J'allais oublier, les conseils les plus importants pour réussir de bonnes crèpes sont tous sur ce post:

http://www.proteinaute.com/forum/conseils_d_une_bretonne_pour_que_vos_crepes_(...)

Bonnes crèpes!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 09:40

Génial !!! merci fille du sud, on va se régaler !!!!!!!!!! et va falloir que je me rachète une crépière !!! lol

merci pour toutes ces infos !!!

Bizzzz

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 17:13

merci !!!!

bon cet après midi ma meilleure amie a accouché de sa 5ème petite fille. Son mari n'en voulait plus car il avait très peur du handicap. La elle vient de perdre son papa, et on lui annonce que sa petite fille est trisomique 21. J'espère que tout se passera bien...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 17:32

Orchie,

Ca fait beaucoup de malheurs à la fois pour ton amie.

tu ne dois pas avoir le moral, mais je pense surtout à eux et à la vie qu'ils vont avoir avec cette enfant.

On n'a plus le droit de se plaindre, vraiment!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 17:32

Orchie,

Ca fait beaucoup de malheurs à la fois pour ton amie.

tu ne dois pas avoir le moral, mais je pense surtout à eux et à la vie qu'ils vont avoir avec cette enfant.

On n'a plus le droit de se plaindre, vraiment!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 18:38

bonsoir les filles

et ben Orchie c''est beaucoup d'épreuves pour ton amie, ce doit être dure pour elle, perdre son papa et apprendre que sa petite fille est trisomique en si peu de temps.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 18:44

c'est curieux cette histoire de crepes; Hier Moham m'a demandé des crepes, j'ai testé avec du protifar et ça ne prenait pas dans la poele, la pate a fini dans la gamelle du chien. J'ai fait ensuite une nouvelle pate avec 2 oeufs 2 cuilleres de maizena de la fleur d'oranger et du laiy environ 400ml à l'oeil et la super. Donc maintenant nous n'avons que l'embarras du choix.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 18:46

la prochaine fois j'essaie celles que fille du sud nous conseille

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 18:46

oui en tout cas une chose est sure j'arrete pas de lui dire que je suis la et que je serai tjrs la.!!! encore plus qu'avant. Je suis si triste pour elle !!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 18:47

bon apparement elle n'a déjà pas de pbme cardiaque c'est déjà ca, mais je n'en sais pas plus...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 18:48

je te reconnais bien là Orchie;

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 18:53

Olalala, ma pauvre Orchie, encore une épreuve pour toi ! Soutiens bien ton amie, elle va en avoir besoin ! plein de courage à toi pour l'aider à surmonter ces deux tristes nouvelles !

Pour en revenir aux crêpes, ils font un tel tappage à la télé, j'en bave déjà ........................ lol

Bonne soirée à tous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 18:55

mary plus la peine de baver avec les recettes dudu ne te prive pas, allez on fait sauter les crepes!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 19:37

tu as raison Lna !!! demain je me fais péter le ventre mais bon, juste jambon et asparthame, ça se limite vite !

Enfin tant pis ! faut savoir ce qu'on veut !!!

Bonne nuit

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.