Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 22:14 mais non ma belle, je sais bien que tu es "partie" dans un délire |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 22:14 Non j'ai pas peur LNA! les bonnes bouteilles ne m'ont jamais fait peur! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 22:15 miam, je crois que fille du sud n'a pas resisté à l'appel de la bouteille |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 22:15 Bon allez! cette fois je vais cuver sous ma couette! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 22:15 elle va pas arriver à lire son bouquin ce soir |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 22:16 si si! jke vais lire cuisine et vins de France! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 22:17 En attendant ça fait un bail que j'ai pas bu un bon gewurtz moi aussi ! Bon allez, va falloir arrêter le délire ,parce que demain grosse journée en perspective, merci les filles de m'avoir tenu compagnie aujourd'hui et ce soir particulièrement. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 22:19 Demain anniversaire de ma fille! le géwurtz est au frais! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 22:20 allez au dodo miam, et sous la couette fille du sud biz @ demain |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 22:21 Vive les verseaux (encore une avec ta fille!!!!) |
miam38 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 22:22 Oui vive les VERSEAUX ! C'est les plus forts ! |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/01/2012 à 22:46 vous me faites trop rire les picolottes pleins de gros bisous a vous toutes... hihihihi bientot on va faire de la terrine de girafe lol... en confondant miam... mdr votre bonne humeur fait bcp de bien. et merci pour les idées recettes !!! Bisouuuuu |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 22:51 bisous orchie mais je ne suis pas encore prete à manger de la terrine de girafe!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 08:49 Allez! debout les girafes! De la terrine de Miam? Mouais..... pas folichon! ou alors à la dudu, mais pas trop tentée quand même! Alors Mialm, t'as bien dormi, bien imbibée de cognac? Elle s'est prise pour un baba Miam hier, ...... et moi, je lui ai tenu compagnie! MDRRRRRR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/01/2012 à 08:59 slt les filles, ouf ca me rassure lna lolll. Bon je suis trop contente !!! - 900 !!!! donc 60.9 wahouuuuuuu pour moi c'est génial, moi qui pensais avoir pris des kilos avec l'impression d'avoir fait un repas de roi hier !!! sinon comment ca va ? kiwi ? tiens il n'y a pas mal d'info
http://www.solidaritefemmes.org/ewb_pages/c/carte-de-france.php http://sante-az.aufeminin.com/mag/psychologie/d6662/s25622.html http://1libertaire.free.fr/CidemViolenceConjugale.html
Bon les filles pleins de gros bisous et bon dimanche a vous !!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 11:54 salur Orchie : contente de voir que tu petes la forme ce matin. Il en faut peu pour être heureux, peu pour être heureux....... et si on communiquait en chanson aujourd'hui???? ça vous dit?? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 11:57 Allez je commence, de toute façon il pleut déjà alors un peu plus un peu moins: Notre vieille Terre est une étoile Où toi aussi et tu brilles un peu Je viens te chanter la ballade La ballade des gens heureux Je viens te chanter la ballade La ballade des gens heureux
vous êtes toutes mes petites étoiles xxxxx |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/01/2012 à 12:25 bravo lna mais je n'ai pas bcp de répertoire musical moi mdrrrrrr, mais tu chante très bien car il ne pleut pas mdrrrr!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 12:42 merci Orchie, pourtant je suis enrouée, encore ce mal de gorge!!!! |
38kiwi 219 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2012 à 13:39 salut les filles |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/01/2012 à 14:53 ben décidément lna ! ca dure dans le temps tu ne vas pas nous faire comme notre petite sanou. comment vas tu kiwi ? bon je pars au ciné, mon petit dernier, m'invite (on va payer mais le coeur était vraiment la !!!!). C'est un we très chargé en émotion, on a bcp bcp bcp parlé... et ca fait du bien. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 15:04 bon ciné Orchie, la parole est essentielle et libère bizz |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2012 à 15:07 bonjour Kiwi alors quoi e neuf? |
maryreunion 528 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2012 à 15:32 Salut les filles !!!
ce forum est top !!!! je m'eclate en vous lisant ! Miam, bientôt tu auras le droit de picoler avec ton anniv qui approche ! Orchie, c'est bien bravo !!! tu vois tu vas continuer à perdre en conso : bravo à toi ! Fille du sud, très bon anniv à ta fille ! c'est celui de mon papa aussi LNA merci pour les idées recettes, ça m'aide bien ! et tu as raison, vive les verseau !!! Kiwi, j'espère que ta soeur va surmonter ça très vite ! plein de courage à toi ! dure épreuve ! je suis de tout coeur avec toi !
Le diablotin ne pas pas atteint ! hier 40 ans d'une amie, je suis juste allée boire un coup, mais comme pas de soda light, rien bu, j'ai tenu, contrairement à Miam !!!!!!! et ben ce matin - 700 grs ! yesssssssssssssssssss Bon aprême à toutes bientôt sous la neige, apparemment |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/01/2012 à 18:55 bravo mary tu as été récompensée gros bisous !!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.