Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je me souviens d'avoir reçu un jour un mail avec les meilleures réponses de collégiens à des contrôles.
j'étais pliée!
Je sais si je l'ai gardé, mais au cas où, je vous l='enverrais: ça met de bonne humeur!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 09:19
LNA, les enseignants du village ne sont pas en grève!
Le service minimum sape plus ou moins les mouvements, mais je dois dire que les parents jouent le jeu car à chaque grève, il n'y a pas plus de 10% d'élèves présents et ce sont des parents pour qui aucune autre solution de garde n'est possible.
Si l'on ajoute que le pouvoir d'achat de toute catégorie des gens qui travaillent est en chute libre et que se payer un jour de grève est un luxe, on peut dire que le droit de grève est un droit qui n'existe plus que dans les livres!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 09:24
les filles on enest à notre page 200!
Par curiosité, je suis allée à la page 100, elle date de 3 mois!
On pipelette bien mais on ne bat pas des records.
je ne sais pas si il n'y a pas des posts où l'affichage des pages prends pas la moitié de l'écran!
De la folie!
le forum a 13 mois d'existence!
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/01/2012 à 09:35
super! et pourvu que ca dure !!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 09:44
yes!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:16
Quand on aime on ne compte pas
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:20
oui se payer un jour de grève est un luxe mais il faut arreter de tirer sur la corde, de dire que tout marche bien, même avec des dizaines de milliers d'enseignants en moins, c'est l'avenir des jeunes bon sang, on leur donne un enseignement au rabais et on ne donne pas au enseignants les moyens de bien faire leur boulot. Faire tjs plus avec tjs moins c'est ça maintenant;
biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:23
et j'aime mon boulot les filles, je les aime mes jeunes; ils sont attachants mais on parle à présent de rentabilité et non plus de formation
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:27
@ miam: tu avais l'air excedée par monsieur Miam dans ton dernier post. Allez courage nos hommes sont parfois de doux reveurs et nous les femmes avont d'avantage les pieds sur terre. La prochaine fois respire profondement à plusieurs reprises avant de t'enerver contre Monsieur Miam(tu devrais faire un peu de yoya pour etre plus zen).
un bizou baveux de girafe pour ma petite miam qui semble mener sa barque toute seule!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:30
orchie comment ça va côté morale?
bizZZZZZZZZZZZZZZ
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:30
Kiwi : alors les choses avancent pour ta soeur et ta nièce ?
biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:31
@ Sanou: alors ma belle, tu as fait de nouveaux examens, tu en sais un peu plus?
sache que nous on ne t'oublie pas
bisous
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:32
@ zaz: tu es moins présente parmi nous, j'espère que tu ne nous laches pas, tu fais partie du clan des girafes maintenant
biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:34
@ mary: alors tu as essayé les crepes? quelle recette as tu preferé? pas besoin de crepière moi je les fais dans une poele en céramique;
bises
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:36
vous êtes sous la neige les filles?
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 10:36
Salut les filles ! (Crisis absent)
Orchie, la petite fille de ton amie va déborder d'amour !!! entre ses parents et ses soeurs .... ça va être une famille super soudée, un évenement comme ça rapproche davantage !
Miam, tu bosses aux urgences apparemment, dur métier mais ça doit être passionnant ! as tu un remède "magique" contre le psoriasis ! (j'ai commencé à en avoir sur le pouce droit depuis 4 ans et depuis ma grossesse ça s'est propagé sur tous les doigts, et même la main gauche !!! hyper handicapant avec un bébé de 6 mois), bref je vois un dermato le 07 février !
La chandeleur est jeudi !!! flute je croyais que c'était aujourd'hui ! j'avais trop envie de manger des cêpes ce soir!!!
Fille du sud, toujours pas fait ta recette de brioche, car pas trouvé de canderel à la vanille, je vais essayer aujourd'hui avec du canderel et une gousse de vanille (de la vraie de la réunion !!!)
Ici 10 cms de neige et il neige encore !! mon fils ainé n'a pas pu aller au collège, le car s'est embourbé, donc il est au chaud avec moi à la maison !
Voilà, bonne journée à toute au chaud !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:44
LnA, je suis consciente et révoltée comme toi par toutes ces mesures où la jeunesse est sacrifiée sur l'autel de la crise quand des ministères ou des entreprises se voient attribuer aides et facilités pour toujours plus de rentabilité - et au final plus de chômage, donc que l'on arrête de nous dire que c'est pour favoriser l'emploi"-.
Je discute souvent avec les instits et leur ressenti c'est qu'à terme, toutes ces mesures (arithmétiques) ont pour effet de dévier leur vocation -pourtant méritoire- vers du remplissage de cerveau, sans plus aucune dispo pour les élèves en difficultés et justement, près de 2000 postes concernant ces enfants vont être supprimés quand il faudrait doubler, voire tripler les enseignants au vu du nombre d'élèves qui ont perdu pied.
Est-ce que dans la rue, les gens "ordinaires " en ont conscience?
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 10:45
LNA, non pas encore testé les crêpes ! je pense suivre conseil fille du sud je crois et faire recette de Spicy !
je verais si je met maizena ou protifar ou les deux !!!
j'en ai déjà faite un soir, elles étaient bonnes mais c'était recette "crêpes dukan" avec lait ecrémé en poudre, 1 oeuf et un blanc d'oeuf !
les crêpes dentelles n'ont pas l'air mal aussi ! est ce que quelqu'un a testé ???
Hier soir j'ai fait les "pates dukan" c'était pas mal ! ça ressemblait a des gnocchis ! après les avoir fait bouillir dans de l'eau, je les ais fait revenir dans une poêle avec coulis tomate ,et escalope de dinde ! très bon
Allez je file, bébé ne veut pas dormir ce matin !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:47
Toujours pas de nouvelles de sanou, mais elle ne doit pas avoir beaucoup de temps à elle.
J'espère qu'elle sait que l'on pense à elle!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:48
Quand à Zaz, je vous rappelle qu'elle habite au pays des neiges éternelles et qu'elle a 56 enfants table!
déjà ça, faut de l'organisation!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:49
Et bien souvent les villages comme celui de Zaz sont mieux déneigés qu'en plaine car mieux équipés.
peut-être que tout le monde sauf Babou est à l'école
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:51
Chez nous, 5 ou 6 cm de neige et la route est à peu près déneigée, mais je dois sortir cet ap' et ce soir, et je ne suis pas très dégourdie sur les routes glissantes.
Priez pour moi! LOL!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:52
OuPs !!!mon doigt a fourché: Zaz a 5 enfants à table: mille excuses! Zaz
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:53
Ce sont quelles pates que tu as fait Mary?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 11:22
soit prudente sur les routes fille du sud, si ce n'est pas indispensable reste au chaud.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.