Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:10

Tu as raison, Lna, j'ai compris tout de travers... En relisant le message d'Orchie c'est apparemment le mari de sa copine qui l'accompagne. ... Pas assez dormi on dirait )

Je sais pas quoi faire à manger aujourd'hui ... Je vais peut être refaire the famous terrine de viande de l'autre jour.ça évitera que le piège du FB0 se referme sur moi...... ( bras levés, mains en crochets, gros yeux..... Terrible ! ) .Ouh la,.... Je sens venir le délire ...(vous inquiétez pas, au boulot je suis vraiment hyper sérieuse, limite chia...te car tres exigente avec mes collaborateurs (comme il faut dire maintenant..) ça craint rien )

Allez À plus ... Toutes les excuses sont bonnes pour arrêter de faire le ménage pendant un p'tit moment....

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 11:11

euh non miam ce n'est pas mon chéri mais le mari de ma copine, alors la moi je ne veux pas d'histoire surtout ou il n'y en a pas hihihihi

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 11:18

vous voulez vraiment savoir ? et bien qd je vais tout vous annoncer vous ne me voudrez meme plus avec vous !!! et il me faudra un mois de pa !!!!!!!! aller j'y vais.... alors jene sais pas comment cela s'appelle mais ca m'arrive environ une fois par mois, certains mois j'arrive a ma controler et d'autres non... d'ou j'aimerai aussi obtenir se satané rdv avec la psy pour en parler..... donc je pense que ca s'appelle compulsion alimentaire. j'y vais, mais j'ai très honte !

Donc hier matin je me suis levée et j'ai mangé un bout de gateau dudu un bol de café un morceau de pain complet. (jusque la ca va puisque je pouvais !) puis j'ai grignoté un peu de mon gateau dudu. Le midi j'ai mangé salade d'endive avec 2 tr d blanc de poulet (jambon) sans sauce. Donc ce n'est pas génial. lol Puis mangé un morceau de pain (la j'avais ma dose du jour entre celui du matin et du midi) puis un yaourt. Puis j'ai commencé a faire mon ménage et a 3 hre j'ai fait un scrabble avec mon fils. Et la j'ai bien sur terminé mon gateau et la tt commence !!!!! puis j'avais fait des roses des sables dimanche pour mes enfants donc j'en ai mangé 3 ! puis un lion deux lion (des mini mais bon lolllll) un bounty ! je me disais mais puré arrete, mais je ne pouvais pas !!! le diablotin était plus fort !!! et la j'ai bu un grand mug de café noir pour me couper la faim... qui a duré une heure... J'ai dis a mon homme je me dégoute !!!! et bien dégouté pour dégouté on va continuer !!!! j'ai bu deux mega gin martini !!! (ben tant qu'a faire !!!!) puis j'ai mangé un paquet de chips !!!!! ensuite des pates avec 2 poissons panés ! et j'avais encore envie de manger !!!! alors j'ai remangé un lion et un bounty ! .... voila :(

si vous avez un moyen pour m'empecher d'avoir ses compulsions..... car arriver a engloutir tout ca il faut faire fort !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 13:10

Orchie: on va toutes venir avec le martinet pour sevir.

si je comptabilise tes écarts: 3 roses des sables (j'en bave, donne moi la recette, j'en ferai pour mes gala!!)3 minis lion + 2 bounty, un paquet de chip (ça va pas la tête!!!!) + 2 méga gin martini et ben tu n'y as pas allée avec le dos de la cuillere. Dis toi que tu as fait un gros repas de gala, ce qui est fait et fait et ne recommence pas sinon on va vraiment arriver avec nos martinets.

Allez on a toutes craquer un jour ou l'autre, rappelle toi avec mes nounours à la guimauve!

il faut que tu évites d'acheter ce genre de tentations car ton diablotin va venir te piquer si dans tes placards il y a toutes ses tentations. d'autre part je comprends que pour tes enfants et ton homme il faut bien qu'il y ait ce genre de friandise, et oui c'est là le dilemne.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 13:12

@ miam: alors t'as trouvé des idées pour ton déjeuner,

pour moi : artichaud vinaigrette, pate dudu (mary m'a donné envie de pates) avec sauce tomate et reste du gateau de foie d'hier+ tarte citron.

bises

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 13:56

Effectivement, après de tels écarts, on n'est pas sûrs de te garder dans notre post Orchie!

Il faut donc voter:

réponse 1: on la garde

réponse 2: on la vire pas.

Elle va voir ce qu'elle va voir Orchie! MDR!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 13:57

Dans ces conditions, mieux vaut pour moi ne pas dire tout ce que j'ai englouti dimanche pour l'annif de ma fille!

Mais quoi? j'ai droit! je suis en stab!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

je vote 1

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

tout bien réflechi je vote 2

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 13:58

fille du sud: c'est pas la peine de feire ta craneuse, nous aussi on y arrivera à la stab!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 14:03

J'ai donc refait mon gâteau mais j'ai remplacé la farine soja, par du tourteau de noix.

Un paysan qui fait de l'huile de noix (j'habite au pays de la noix), m'a donné du tourteau pour faire un gâteau suisse.(le nillon)

Débarrassé de sa MG, riche en protéïnes, il donne un vrai goût de noix aux prépas.

Bien sûr à le voir, son aspect en bloc grisatre est pas très appétissant. Ca s'effrite bien et je passe au mixer aussi pour le mettre en poudre.

J'ai fouillé sur internet pour connaître les vraies valeurs nutritionnelles.

pas encore trouvé.

Si quelqu'un a un tuyau?

En tous cas, je me suis régalé!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 14:04

Quelle jalouse cette LNA!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 14:06

Moi je me "tâte".

1 ou 2 ?

2 ou 1 ?

Elle mérite une leçon de toutes façons!

Peut-être 1 et 2! Na!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 14:12

tu dégotes tjs des trucs bizarrrrrrrrrrrrre, la gomme de guar, la farine de soja et maintenant du tourteau de noix, jamais entendu parlé, en tout cas le régime dudu m'aura appris des choses, sans parler des vermicelles de konjac( beurk) des baies de goji!!!

ça vous dit un petit dictionnaire illustré?

je suis frustréeeeeeeeeeeeeeee, il me manque tjs quelque chose pour faire tyes recettes fille du sud ( moins qu'avant à dire vrai)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 14:32

Je suis toujours fourrée sur les sites Spicy, Sumo ou Supertata.

ce sont elles qui me donnent les idées, alors je les prends!

mais ça le tourteau de noix, c'est un copain marié à une suissesse qui m'a donné l'idée.

j'ai la recette du gâteau suisse au nillon, mais il faut l'adapter en dudu!.

j'en mettrais de côté pour quand on se rencontrera, et je t'en porterai du tourteau de noix.

A bientôt LNA

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:52

Je vais venir te faire une piqure Orchie ! A moins que je te fasse boucler dans une chambre d'isolement !

ca va pas de garder des roses des sables, pour que le diablotin vienne te les secouer sous le nez ..... t'es pas folle ?

Il faut se méfier du diablotin.. il se fixe de partout.Il rentre par les yeux, lorsque la victime aperçoit quelque chose qui lui fait envie.... comme de la nourriture interdite treeeeeeeeeees alllllléchante (ou un vélo....) une fois qu'il a traversé le globe oculaire, il prend le chemin du nerf optique .. et arrive dans le cerveau.Une fois installé, il s'installe dans sa chaise longue avec un mégaphone.. Toutes les 3 mn il entonne : "ca me ferait bien plaisir cette meeeeeeeeeeeerveilleuse chose interdite" . De temps il appuie sur la télécommande qui met en route les gargouillis d'estomac, les glandes salivaires et diminue les messages de la raison et de la volonté qui se trouvent pourtant à l'autre bout de l'hémisphère.Il sait qu'il va y arriver et ce qui le fait le plus plaisir à ce salopard de diablotin, c'est le bouton de la culpabilité une fois notre victime attrapée.Le diablotin exulte lorsqu'il appuie de toute ses forces sur le bouton, et il le fait pendant des heures, ce qui lui procure un plaisir infini... Donc........... il ne faut pas se laisser avoir par cette ordure, et parce qu'il se sert de ce qui nous fait envie pour déclencher ces crises de compulsions alimentaires, il faut essayer de virer de son champ d'action toute tentation dont il pourrait se servir pour arriver à ses fins.Évite de faire de trop grandes quantité de gourmandises tentantes qui attirerais la bestiole (moi, je jette ce qu'il reste quand il y en a trop, même si c'est pas trop bien, je préfère que ma poubelle s'engraisse plutôt que moi).

Bon allez, je vote 1 aussi. ) Bises

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:58

Ouais c'est vrai, Lna, elle fait trop sa maligne, avec ses trucs bizarres, fille du sud.

Je vais essayer de trouver un truc qu'elle connait pas, tu vas voir.... Non mais oh! (bon c'est pas gagné quand même, ça va prendre du temps)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 17:43

Je suis impatiente de découvrir ça Miam!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 17:45

Tu me fais plier de rire avec ton diablotin, le circuits qu'il emprunte, les mécanismes qu'il met en marche.

On dirait que.............................dans une vie antérieure tu as été un diablotin!

Je me trompe?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 17:49

je l'adore ton diablotin.

Tant pis pour les désordres qu'il organise dans mon inconscient!

je n'ai jamais tant ri!

tu es très douée pour décrire ce qui en fait n'est pas loin de se passer comme ça!

Y'a qu'un doc pour savoir ça!

Tu es trop forte Miam!

Je veux être hospitalisée d'urgence quand tu seras de garde.

je suis sûre de ne pas trouver le temps long avec un doc comme ça!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 17:51

D'ailleurs si d'ici ce soir je suis toujours secouée de rire, il va falloir m'hospitaliser!

Même les indiens sont inquiets pour mamie!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 19:35

trop sympa ta description du diablotin miam, tu m'as tenue en haleine, j'étais comme un gosse devant une glace .

Dis miam t'as pas honte de jeter à la poubelle de bonnes choses, je crois que je vais aller faire tes poubelles un de ces quatres!!!!

Fille du sud: suis passée par un magasin bio et j'ai trouvé hip hip hip houra la fameuse gomme de duar et ta farine de soja, alors maintenant la question est : qu'est ce que j'en fais?????????

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 19:36

miam: ça va être dire de trouver un produit qu'elle ne connait pas fille du sud, elle nous sort tjs des tas de trucs de derriere les fagots!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 20:45

bon alors je reste ? sympa ta description, très mimi meme, tu sais quoi je vais voir les choses autrements maintenant lolllll va savoir ca va peut etre marché !!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 20:56

Forum Dukan : cet apres midi crepes de marie laure proteinaute pour les indiens et crepes de spicy pour moi avec une petite creme realisee avec le tourteau de noix du

Cet après-midi crèpes de Marie-Laure (proteinaute) pour les indiens et crèpes de Spicy pour moi.

Avec une petite crème réalisée avec le tourteau de noix, du lait en poudre, des sticks candérel vanille, du fromage à tartiner Leader Price et du lait écrèmé

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.