Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 21:05

J'espère que ton bibou va s'endormir ce soir.

C'est terrible ces vilaines dents qui font souffrir pour venir et plus tard pour partir.

De gros calins, des chansons douces et les bras pour bercer, y'a que ça qui calme.

Il faut qu'elles sortent de toute façons!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 21:14

bon la journée et passsée, j'ai vu sur M6 qu'il y a eu un mort sur la route ce matin à Diemoz à cause de la neige (c'est le village qui touche le mien). Déjà que je suis une froussarde et que j'ai peur de conduire quand il neige ou qu'il y a du verglas là j'ai encore plus la trouille.

@ fille du sud: bien bon le paté de foie même Moham qui est une fine gueule a aimé.

Passez une bonne soirée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 21:16

Intéressant ton petit outil Zaz.

je suis allée voir et ça a l'air sympa et facile.

j'en mange assez peu des pates, pas trop tentée mais au cas où...

Sinon, tu me fais peur avec ton moins 30°!

C'est une farce, moi il me faut entre 23 et 25 à la maison, s'il y a 50° de différence avec le dehors, j'en meurs....sidérée par le froid! un choc thermique fatal.

Sans blague, comment peut on habiter la Mure?

Comme tu dis on a du soucis à se faire pour l'instruction de nos enfants.

Ce n'est plus une priorité.

je viens de voir un reportage à la télé sur Fr2 sur les dépenses du président, de nos chers ministres et tutti quanti......

Et c'est à nous qu'on demande de serrer la ceinture?

Ce n'est plus un scandale, on ne se foutr pas de nous, non on nous piétine, on nous écrase et on doit dire merci.

Aujourd'hui, c'est le jour où je suis écoeurée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 21:20

Moham est une fine gueule LNA? eh bé!

tant mieux si tu t'es régalée.

Moi je me suis fait peter le ventre avec mon gâteau!

demain choucroute, mais je sais pas avec quoi.probablement de la volaille!

Et de nouveau mon gateau mais à l'amande caramel cette fois!

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:28

Moi je suis une froussarde sur la neige ! en général j'évite de prendre la route... Les restes d'un accident de la route (bénin pourtant!)

Pour les températures, non ce n'est pas une blague!!!! il fera -19°, mais avec le vent, la température ressentie sera de -30°... Mais, je crois bien que vous n'allez pas être loin: ils annoncent -15° à Grenoble!!! 

Ouais, la Mure, faut peut être y être né pour pouvoir y vivre, mais c'est tellement plus calme 

Bon je retourne à ma télé, elle a été sélectionnée

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:33

@Filledusud, j'ai regardé, à St marcellin ils annoncent -16° et température ressentie -23 :s Bon courage... Moi je pense que je vais hiberner ....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 21:38

allez tous sous la couette!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 21:39

@ fille du sud: je pense que demain je vais faire la tarte citron, il y a longtemps que je n'en ai pas fait.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 21:40

@ fille du sud: tu as gouté à la choucroute au poisson?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 21:58

Qu'est-ce qu'elle me raconte Zaz? moins 16? moins 23? chez moi? dans ma cour?, CE né pa possib!

je vais demander l'asile politique aux iles seychelles!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 21:59

Tarte aux citron ça me dit bien! comme tout ce qui est aux citrons!

Mais demain avec les indiens, je sais pas si j'aurai le temps!

En plus, je fais le pari qu'ils vont me coller aux crèpes!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:01

Je vais essayer les crèpes de Spicy et celles de marie-Laure aussi.

Quel programme!

La choucroute au poisson ça me tente pas trop!

J'ai des cuisses de pintades, je crois que ce sera plutôt ça!

Tu te sens mieux LNA?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:20

alors crepes party demain avec tes indiens;

Je me suis reposée aujourd'hui mais je tousse tjs, c'est le début de la fin!!!!!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 01:55

Coucou, de retour du boulot, je vous lit un p'tit coup pour changer d'air . Et du'est ce que j'apprends ?!

Fille du sud à des cuisses de pintade !!! Et beh ! Fais attention aux petits indiens demain, si ils t'attrapent, il pourraient te plumer ! Garde les bien sous la robe qu'ils ne s'apercoivent de rien hihihihi

Bon allez p'tit dodo, demain mercredi devoir et atelier pâte maison avec ma petite masterchef.Journee entre fille, tranquille

Vous embrasses et vous remercie pour vos commentaires sur ce foutu passionnant boulot qui est le mien.

Y a juste un truc... Jamais trouve le Dr mamour, mais je ne désespère pas de le croiser un de ces quatres.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 01:57

Y a plein de "fôtes" mais trop fatiguée pour corriger

À demain

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 06:47

miam on s'en fiche des photes d'ortaugrafes Moi c'est pareil j'en fait bcp qd je me relie je me dis au la onte hihihihi forum = détente ! alors décompressons

Bon cet après midi je vais voir la puce de mon amie !!! je suis trop contente, c'est son homme qui m'emmene car j'ai peur d'aller sur lyon qd je ne connais pas.. (oui lol)

Sinon j'ai une petite question, hier j'ai fait du n'importe quoi, et je veux rattraper aujourdhui par une journée pp. Si je fais journée pp aujourdhui au lieu du jeudi c possible non ? ou le jeudi cétait pour une raison bien spécifique ? Merci pour vos réponses les filles !

Lna, tte facons le systeme nous rendrait très méchants si nous faisions attention a tout.... mais les gens sont de plus en plus entrain de craquer, ca devient dur financièrement, donc les gens sortent de moins en moins, ce qui engendre une chute économique, une mesentente au niveau des couples... Et les gens commencent a se dire toute mainière nous n'avons plus rien a perdre... Bref ! on pourrait en parler des heures !

Miam, c'est vrai que tant qu'on ne travaille pas en service d'urgence on ne s'imagine pas derrière tt ce qui se passe... Moi je trouve que tu assures vraiment !

Bon aller je vais me préparer qd meme gros bisous !!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 08:47

Tu peux inter changer ton jeudi avec un autre jour Orchie, le jeudi n'a d'autres stratégies que de s'obliger à le faire une fois / semaine donc de déterminer un jour qui de manière automatique se dira PP.

De telle sorte qu'en entendant le mot "jeudi", un automatisme te fera penser; PP et tu n'oublieras pas de le faire..

A part ça, tu changes et la semaine d'après, tu reviens au jeudi.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 08:51

Tu as raison Orchie, il faut se détacher de toutes ces considérations sur ce qui nous entoure et qui n'est pas joli joli pour revenir à nos petites vies presque exemplaires, mais à moins d'être totalement amnésiques, difficile d'occulter la réalité.

On va essayer de vivre quand même avec ça!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 08:53

Eh oui! MIam! j'ai des cuisses de pintades!!! ça t'en bouche un coin ça hein?

T'aimerais bien être à ma place?

Aaaaaaahhhhhh! (soupir)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 08:55

LNA, à force de m'envoyer des posts, j'ai attrapé ta toux!

c'est la fin de la fin pour moi!

Au fait, tu as des cours toute la journée le mercredi?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 09:01

Toujours pas de nouvelles de ta soeur Kiwi?

de ta nièce?

j'espère qu'il aura une solution, un arrangement pour elle et sa fille.

Qu'elle se désenvoûte de sa compagne et voie la réalité des choses.

Cela ne peut pas se faire en un jour, mais si jamais elle revenait chez tes parents sur un coup de tête ou autre, sauter sur l'occasion pour lui faire prendre un premier contact avec les services sociaux, histoire de mettre la machine en marche.

Le fait qu'elle accepte cette situation ne veut pas dire qu'elle est une mauvaise mère et que l'on doive la déchoir de ses droits.

C'est compliqué tout cela!

Tu nous diras.....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 09:02

Des pensées pour toi Sanou et plein de bonnes choses et de courage de la part des girafettes de l'Isère!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:10

Salut salut, j'y crois pas ça, Orchie, c'est quoi c't'histoire de je vais pas toute seule quand je connais pas ...? Moi je crois que c'est plutôt un truc pour avoir ton chéri avec toi toute la journée ouais. Ahhhhhh ....l 'Amour......

Pour le jeudi pp c'est juste pour pas changer de jour et du coup saper la journée pp au final, alors vaut mieux s'y tenir , mais si tu nous demande l'autorisation, alors, on peut exceptionnellement t'autoriser à le faire cette semaine . Et c'est quoi ... Le n'importe quoi d'hier ? ... ( tu remarquera mon regard sévère par dessus mes lunettes ..et mes lèvres pincées )

Tu as raison fille du sud, ça me plairait bien moi des cuisses musclées de pintade, à condition qu'elles soient élevées en plein air ))

Encore une autre bataille ça, les bestioles élevées en cage ... Je n'achète que des œufs de poule élevées en plein air, c'est une règle !

Bon il faut que je me mette au ménage ;-( en attendant que ma masterchef se lève .

À plus

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 09:10

Ben alors les filles, vous êtes contagieuses, ça craint !!!

Miam, ne desespère pas, tu vas le trouver le Dr Mamour !!!

Zaz, merci pour l'astuce, je te laisse essayer et me tenir au courant !

Lna, merci pour l'info, j'essayerais de mettre la pate au frigo avant, ça évitera de rajouter du protifar !

Fille du Sud, bibou a bien dormi cette nuit 22h00 à 08h00, le rêve ! enfin une nuit complète sans se lever à 05h00, et mettre 3 plombes pour se rendormir !

Bonne crêpes party avec tes indiens !

Moi je n'ai pas craqué, j'attend demain ! mais par contre ce matin + 400 grs et hier c'était PL  !!! bon ok pas allée aux toilettes depuis 3 jours, mais 400 grs fais flic !!!

Moi aussi je vais hiberner je sens ....

Très bonne journée à toutes

Orchie, plein de courage, embrasse bien la jolie poupée.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 10:43

coucou les filles

@ fille du sud: je ne travaille pas le mercredi, on travaille en barrettes avec les collegues de langue et comme elles ont des petits elles ont toutes demandé le mercredi matin comme voeux, alors je travaille lundi, mardi, jeudi et vendredi, cette semaine va être un peu spécial, lundi en formation, mardi grève, mercredi pas de travail, jeudi après midi sortie scolaire au forum des métiers pour les un set au ciné pour les autres, donc au final je ne vais pas faire beaucoup cours cette semaine, la semaine prochaine bac blanc donc semaine encore spéciale.

@ miam: dis ou t'as pas compris ou c'est moi qui n'est aps compris, je crois que c'est le mari de sa copine qui accompagne Orchie à la clinique pas le chéri d' Orchie, il faut suivre ma belle!!! t'as pas assez déèue. Ben tu mets fin à tous nos fantasmes, pas de docteur Mamour dans les hopitaux, on nous mentirait à la télé, quelle deception!!!! C'est pas bien d'être jalouse, je suis sure que t'as d'aussi belle cuisse de pintade ou pas que celle de fille du sud!!!

@ orchie: comme dis miam, exceptionnellement fais ta journée pp aujourd'hui si tu veux mais je te conseille de te tenir au jeudi comme dit fille du sud dans ton esprit il va se créer un déclic, jeudi = pp, Dis c'est quoi ce n'importe quoi d'hier? qu'est ce t'as fait? moi aussi je peux faire les gros yeux si tu fais des bêtises.

@ fille du sud: alors on m'accuse de te refiler ma toux, c'est pas moi, je le jure, je l'ai encore!!!!

@ mary: il est chou ton baby il dort de 22h à 8h même quand ses dents sortent, fais lui pleins de bisous de ma part. Ne t'approches pas trop de ton ordi, apparamment mes microbes(beurk) traversent l'écran!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.