Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 21:27

woahhhh je suis impressionée fille du sud, tu as de vrai talent de couturier haute couture;

Dis Orchie elle sort ce soir ou quoi? tu lui as mis un beau rouge à levres!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 21:27

Mary, j'ai préféré te mettre des bonnes chaussures plutôt qu'une écharpe, parce que bien souvent c'est par les pieds qu'on s'enrhume du cerveau!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 21:28

zaz t'as interet à surveiller ton crisis parce que s'il sort comme ça il va faire des ravages!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 21:30

Ouais! LNA! et si j'avais voulu, je lui mettais des boucles d'oreilles et des faux cils, mais faut pas exagérer!

Après c'est la surenchère!

Déjà que je suis employée à plein temps à vous refaire des beautés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 21:30

Je les trouve super chouettes tes girafes fille du sud. quel talent!!!!!

Tu es pleine de ressources

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 21:31

oui je suis sure que Orchie elle adore les boucles d'oreilles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 21:43

Ca va, ça va, LNA, ne lui donnes pas des idées!

D'abord elle est trop jeune pour sortir le soir sans permission!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 21:45

qu'est ce qu'elle a notre dauphine toi qui l'a vue samedi dernier?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 21:48

Ben, elle a donné de ses nouvelles tout à l'heure non?

Elle a pas un boulot facile, et elle est seule pour élever Petit Bonhomme.

C'est un vrai Namour, gentil et raisonnable.

Je serais bien repartie avec.

Mais Kiwi est une vraie mère chatte!

Elle veille son chaton, toutes griffes dehors!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 21:52

j'ai du raté un episode, je vais relire les messages

merci

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 22:00

c'est quoi cette semaine merdique Kiwi?

Je ne sais pas comment ça s'est passé,mais ça valait le coup de garder le sourire pour rendre petit Bonhomme heureux.

Il est ton rayon de soleil quand tu rentres et il doit bien consoler des misères de la journée!

Consoler, mais pas enlever ces contraintes de m**de que tu subis au boulot!

Accroches-toi, et à bientôt

biz à toi et ton chaton!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 22:06

je me joins à fille du sud pour t'envoyer des ondes positives.

bon courage Kiwi

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:02

Wouaaaaahhhhhh je suis impressionnée !! On est belles dis donc!!! Filledusud tu as une âme de styliste! Lol

Et alors pour Crisis, je suis fan mdr!! Mais la bière c'est pas très Dudu quand même lol !!!!!

T'as raison Lna, je vais pas le laisser sortir comme ça!!!!!!!!! Il va toutes les tomber les girafes !!!

@Kiwi, j'espère que le beau fixe reviendra vite!!

@Orchi, tu as bien raison.. Ta santé avant tout! Puis à trois kilos pres...On va pas chipoter !!! Tu les perdras peut etre en Conso!

@Miam, j'espère que ce soir tu es en forme pour le boulot et que tu ne souffres plus!

Bonne soiree les filles

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 08:38

hello les filles ! bonjour tous toutes ! pas oublier les mrs qd mm !

alors du côté des fées lyonnaises, une super belle rencontre ds un restau de poisson ! je vous en souhaite une aussi riche et détendue aux beaux jours !

orchie, sage décision ! pour la conso tu as des pros ici, suis pas inquiète, j'espère que tes prises de sang vont redevenir nikel !

filledusud, merci pour ma tenue festive !!! la coiffure de ton avatar me ressemble ! et ta girafe avec ses couleurs flashies aussi !

avec ton 6ème sens tu es adoptée au royaume des fées ! mdrrrrrrrrr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 08:48

Orchie, es tu allée voir le doc après ta PDS?

Les problèmes d'urée seraient-ils liés au régime Dudu (hyper protéinés)?

Ce serait intéressant de le savoir. J'en ai une dans quelques jours et je ne crois pas en avoir fait depuis que je suis au régime.

Souvent je me demande cette fatigue que je traîne, d'où peut-elle venir? Et ce n'est pas une idée de moi.

J'entends souvent la remarque:

tu as une petite mine

ou bien

il y a quelque chose de changé

ou encore:

tu es sûre que tu vas bien?

Ce n'est pas facile à entendre, parce que je me vois tous les jours, et moi je ne vois rien et ça me perturbe quand on me dit dès le matin:

Oh là là! t'as mal dormi?

J'ai fait d'autres régimes dans ma vie, qui avaient plutôt amélioré mon aspect physique. C'est la première fois que ce n'est pas le cas.

Bah, on verra dans quelques jours.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 08:53

Merci Mikas!

J'espère être une bonne fée qui ne vous enverra que des fluides positifs.

Ah! comme je vous envie d'avoir pu vous retrouver autour d'un plat convivial qui n'a pas dérogé aux règles de la conso.

mais c'est normal, quand on se nourrit d'amitié et de solidarité, on n'a pas besoin de chercher d'autres dérivatifs.

Merci de venir nous voir et de nous apporter tes paroles réconfortantes!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:23

Bises les filles avant la sieste.Comme quoi le travail c'est la santé. .!!! Plus de douleur ce matin ! Nuit chargée ++ vais me coucher

Les filles sont parties en WE avec leur père faire du ski... Du coup calme plat aujourd'hui , vais faire de la cuisine dudu pour la semaine prochaine pour m'occuper l'esprit après la sieste.

Tu m'aurais pas rajoute un chapeau fille du sud? Ça fait chic dis donc

Bon allez @ plus

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 10:43

coucou les filles merci pour vos messages... bien que j'ai l'impression d'abandonner mais bien sur sans abandonner !!!

Bon j'adore mon rouge a levre, mais je pense qu'avec des grands cils j'aurai été encore plus belllllllle !!! tu me fais trop rire avec ce délire de girafe !!!

kiwi bon courage a toi !!!!!

Bon fille du sud oui j'ai tel a mon dr. Si je fais pds (prise de sang) c justement pour ne pas jouer à la c.... avec ma santé. Donc il m'a dit que c'était du a mon régime. Il m'a dit ce n'est pas grave pour l'instant... alors je lui dis pour l'instant ? ca veut dire quoi ? il m'a répondu ne faite pas le régime protéiné toute votre vie... Et comme le mauvais cholestérol est fortement remonté (bien qu'il soit dans la moyenne mais trop haut a mon gout) que le sucre je suis en dessous, globule blanc bcp descendu et a la limite pareil pour les globules rouges, plaquettes bien descendue (je pense que ca va tout ensemble) le bon cholestérol il m'en manquait maintenant je suis dans les normes, créatinine sérique je ne sais pas ce que c'est mais je suis limite a ne pas dépasser alors que j'étais super bien et on voit bien qu'au niveau renal ce n'est pas ca. Je suis limite du taux pour l'insuffiance. Pourtant je bois plus de 2 litre par jour !!! sans compter les cafés ! donc non je ne veux pas mettre ma santé en danger. D'ailleurs ca m'a vraiment fait un electrochoc !

la tsh je suis pareil, un tt petit peu monter ds les taux mais dans une très bonne moyenne.

pour en revenir au girafe elles ont chacune, leur charme !!! et c'est sur que crisis risque d'attirer bcp de mme girafe mdrrrrr, très belle cravate lol !!!!!

ce matin un café noir

ce midi tomate farci (facon dudu bien sur) un yaourt aromatisé (je n'ai pas de fruit)

ce soir mon chéri veut aller au resto, sinon endive au jambon. Mais ce soir je pense soit une pizza (euh je sais pas bien mais on peut déjà compter en repas gala ou pas ? franchement) sinon je prendrai une salade de foie de volaille.

vous pouvze me dire si c ok ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 12:02

bonjour à toutes

@ Mikas comme fille du sud t'envie d'avoir passée une belle soirée avec tes fées Lyonnaises, j'ai hate de rencontrer mes copines au long cou,

@ orchie: suis bien les conseils de ton médécin il est certainement temps de passer en conso pour toi, en plus moi j'en ai encore perdu en conso donc peut etre que tu perdra tes deux trois kilos qu'ils te restent. Si tu vas au resto et que tu prends une pizza ce sera ton repas gala de la semaine. Si tu vas au restaurant c'est une bonne occasion de se faire plaisir. bizzzzzz ma belle

@ Miam: comment ça va? pas trop triste de te retrouver seule tout le week end? Peut être que tout n'est pas perdu avec M; Miam et que les choses vont s'arranger, il faut laisser du temps au temps parfois. En tout cas bon courage; Je te fais plein de bisous baveux de girafe

@ fille du sud: comment s'annonce ce week end?

@Sanou: alors comment s'est passée ta semaine? du nouveau côté médicale? on pense à toi et tu nous manques

@ zaz: t'as vu la classe ton homme en girafe ! ton ptit va bien ?

@ mary: bon pied bon oeil c'est bien!

bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 13:24

non je ne vais plus au resto mdr, on ira une autre fois donc se sera sérieux

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:44

De la bave de girafe ? Beurk! Ça me fait bizarre tu as raison Lna, comme un avant goût d'une situation qui risque de se reproduire! De toute façon, je travaille demain, et donc pas le temps de réfléchir trop longtemps.

Bon Orchie, il faut que tu fasses attention à ton taux de creatinine qui est le marqueur du bon fonctionnement rénal avec l'urée Une trop grande surcharge en protéine " fatigue" les reins par la taille des protéines ( grosse taille ) que le rein doit filtrer. Si tu bois beaucoup c'est bien parce qu'elles sont moins concentrées mais il n'en demeure pas moins une surcharge de travail pour les rognons. Peut être faut il diminuer tes protéines pendant un moment et refaire un nouveau contrôle dans quelques temps

Pour le cholestérol, chasse les jaunes d'oeufs de ton alimentation au max mais si ton taux est vraiment anormal ton Dr doit instaurer un traitement.Maintenant s'il est dans les normes, faut pas paniquer pour rien. Les globules blancs rouge et plaquettes, ça dépend du chiffre.parfois des compléments alimentaires peuvent être suffisant, mais ton Dr doit savoir s'occuper de ça.

Fille du sud, passe un glaçon le matin après la douche sur le visage pour un petit coup de vivifiant et défatiguant, fais une petite séance d'exposition au soleil des que tu peux pour la bonne mine. Maintenant si tu as dit à tout le monde que tu as maigri parce que à une maladie,ça suffit parfois aux gens pour interpréter un air habituel du matin comme un visage d'une girafe à l'agonie ...)

Voili voilou c'était le magazine " girafe actuelle "du samedi .

Sinon bisous a toutes , faites attention aux diablotins des WE qui se posent sur nos épaules pour nous chuchoter de mauvaises consignes du genre Hum que ça a l'air bon ce truc, Alleeeeeez fais toi plaisir....

Et puis tient aussi VIVE LES VERSEAUX !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:00

On m'avait jamais traité de girafe à l'agonie!

Ca c'est une première!

Je dois réfléchir aux conséquences de cette déclaration: déjà savoir si je la prend au premier ou au dernier degré!

Cette réflexion va bien m'amener jusqu'à ce soir au moins!

Ensuite j'ai toute la nuit pour réfléchir si je dois organiser des représailles et lesquelles.

Après je pourrai m'endormir et ...............me réveiller en ayant oublié que j'avais réfléchi!!!!!!! LOL!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:07

Peut-être Miam que j'ai conditionné les gens à me prendre comme une malade qui guérit pas.

Par contre, la fatigue, ça c'est pas imaginé par les gens!

je la ressens réellement!

rien de grave! je vois que toi aussi tu as tes problèmes, de stresse et plein d'autres choses

heureusement, tes poulettes ont la pêche, et avec ce beau soleil,elles vont en profiter.

Tu retravailles ce Week end Miam?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:10

Au fait Miam, il y a une fille (ou une femme je sais plus) sur ce site qui a fait 20 jours d'attaque et s'étonne de trucs bizarres.

On lui a dit d'arrêter et d'aller voir son doc, mais c'est un peu inquiètant!

Que risque -t-il de lui arriver au bout de ce régime de 3 semaines de protéines uniquement?

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:15

salut les filles

héhé ca a été dur le boulo toute la semaines mais malheureusement les maux ne viennent pas de la, donc c'est pire et je suis impuissante.... Bon je vous explique lundi j'ai apris que ma soeur etait battue, elle ne nous parlait plus depuis qu'elle etait en couple ou presque. En fait elle a deux filles de deux autre papa et elle a abandonné la premiere l'année derniere et a coupé les pont avec toute la famille.... bref vendredi dernier elle a appelé mes parents toute affolée pour retourner chez eux, elle leur a expliqué qu'elle etait battue et elle est restée chez eux avec ma niece (la petite de 4 ans) et le dimanche elle est retourner avec mon pere chez elle pour regler ses affaires mais elle s'est fait monter le bourichon labas et elle a decider d'y retourner, soit disant qu'ils vont suivre une therapie etc etc... moi j'ai apris tout ca lundi et ca m'a retourner. D'une part pour ma soeur et d'autre part pour ma niece qui est temoin de tout ca a seulement 4 ans. Ca fait presque 2 ans que j'ai pas de nouvelles de ma soeur alors qu'avant on etait vraiment soudée, ell m'a sorti de sa vie avec tout les autre deja ca m'a fait mal mais la !!! alors j'ai fait la seule chose que je pouvais faire, c'est a dire prevenir le pere de ma niece car lui a toujours des contacte avec sa fille et il la voit un weekend sur deux comme ca s'il peut recuperer la garde... j'aimerais sortir la soeur de la, je ne la reconnais pas mais on peut pas l'emmener contre son gré. On peut meme pas lui parler seule, toute ses conversation telephoniques sont surveillé bref je sais pas quoi faire et j'arrete pas d'y penser...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.