Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 21:31

elle est pas belle la vie!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 21:49

Forum Dukan : bon deja voila ta girafe miam avec son echarpe a paillettes specialement tricotee pour toi

Bon déjà voilà ta girafe Miam avec son écharpe à paillettes spécialement tricotée pour toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 21:53

Il faut que j'en trouve d'autres absolument, pour Mikas, Zaz, Mary, Sanou, Kiwi, Cath etc.

et pour Crisis, on met quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 21:58

Belle brochettes d'animaux.

Qu'il est beau ton toutou LNA!

Lui et sa copine ont pas l'air malheureux.Tu vas pas les mettre au régime.

Nous on a plus de bêtes!

fini!

le chien est parti avec ma fille quand elle s'est mariée, le chat s'est fait tuer par un chasseur.

par contre on a une réserve de 4 indiens!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 22:49

Forum Dukan : bon voila j ai trouve de nouvelles girafes pour les copines un premier arrivage

bon voilà j'ai trouvé de nouvelles girafes pour les copines.

Un premier arrivage:

Crisis

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:50

Forum Dukan : ca c est gizem notre boubou qui a bien grossi depuis la photo

Ca c'est Gizem, notre boubou qui a bien grossi depuis la photo...

Crisis

16 messages

Proteinaute débutant

Forum Dukan : clochette

Clochette  

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : une deuxieme livraison un peu flashy mais qui en jette

une deuxième livraison, un peu flashy, mais qui en jette!

Crisis

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:51

Et filledusud, j'allais dire comme toi, on a aussi une belles brochettes de zoubs 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 22:51

Ah oui! ben moi c'est des girafes que j'élève Zaz et Crisis.

Beaucoup plus classe! LOL

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 22:53

J'ai eu un chien comme le vôtre, il y a longtemps, croisé St bernard: la crème des chiens.

Il a trop une bonne tp^te votre Gisem

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 22:56

Bon ben .... vous zavez plus qu'à choisir dans quelle girafe vous voulez vous réincarner et moi je procède à l'identification.

Bonne nuit!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Bon ben .... vous zavez plus qu'à choisir dans quelle girafe vous voulez vous réincarner et moi je procède à l'identification.

Bonne nuit!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Bonne nuit!

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:59

Tes girafes elles déchirent Filledusud  Moi j'adore la rose flashy , mais je suis complètement fan de celles en crochet!

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:00

Et oui Giz est vraiment un chien super... Il est complètement fou parce qu'il est encore tout jeune malgré ses 60 kg, mais il est adorable. 

Moi je prends la rose en crochet alors 

Bonne nuit toutes.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:46

Je suis trooooooooop belle en girafe ! Et avoir un long cou....plaît .. alors c'est tout benef !

Demain je me fait les oreilles bleues pour aller bosser !

Bonne nuit a tous et à tout vos amis à 4 pattes.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 06:39

slt tt le monde !!!

ah mince j'aimais bien la orange flashy ! tant pis mdrrrrr. lna elia est aussi malheureuse que mon skippy

zaz ma belle soeur a un bouvier le meme que le tient sauf que c une chienne. Ils sont trop adorable. Brut mais d'une tendresse ! très protecteur, mais sans agressivité (je ne sais pas comment l'expliquer) J'ai une copine aussi qui a un malamute, je suis completement tombée sous le charme. Tt aussi gentil, si un jour je devais avoir un chien c'est soit un bouvier soit un malamute...

Bon sinon -400 ca continue a descendre. Je suis repassée en dessous de mon premier objectif. Le moral remonte. Je fais un très gros travail sur moi meme en ce moment. Je prends en compte tt ce que vous m'avez dit. La psy je retelephonerai le 30 car elle n'ets pas la). J'écoute ce que mes amis en pense, ma soeur m'a dit deux trois trucs une amie m'en a dis d'autres, et il est vrai que tout cumuler il y a de quoi se remettre en question... (bon j'ai pas 50 000 amis lol)

Bref j'espère que le moral je vais le garder.

Pour le travail difficile pour moi de prendre n'importe quoi. J'ai mon fils qui va au collège a 3 km de chez moi, ce n'est pas loin mais hyper dangereux donc faut vraiment qu'on l'emmene et qu'on le récupère le soir. Pr l'emmener c'est mon chéri, mais pour le soir personne. Donc je cherche un travail qui puisse correspondre. Il pourrait aller chez son père, mais moins je lui en demande, mieux se sera pour tt le monde. Je pense que je vais m'inscrire a l'admr, pour faire des ménages chez les particuliers. J'aime le contact avec les gens et je pense que ca peut me correspondre. De plus ayant une formation dans la bureautique je pourrai proposer mon aide pour faire leur papier... Bref voila ou j'en suis. Pour certains ca pourrait paraitre sans but, pour moi c un travail qui me conviendrait...

ce soir rdv chez osteo ! ca va me faire un bien fou... enfin je l'espère lol.

miam bien sur que tu es trop belle surtout avec la belle echarpe que fille du sud t'a tricoté... je suis meme jalouse moi.... pfffff y en a rien que pour les memes... bouhouhouuuuuuuuuu lollll

Aller pleins de gros bisous a toutes !... et merci d'etre la

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 06:53

bonjour, bonjour à toutes !

alors comme cela la sage nous transforme en girafe ! pourquoi pas ? moi qui suis du style rase-motte ça me donnera une silhouette d'enfer !!! LOLL

je veux bien être la verte, filledusud !!! si vous m'adoptez ! mdr

bravo, bravo orchidée pour ta reprise en main dudu ! le résultat! et tes décisions ! tu te fou du "qu'en-dira-ton" ce qui compte c'est ton ressenti, en plus dans ce domaine on n'est jamais coincé, un boulot ça se change si ça ne convient pas !

bisous et à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 06:55

orchidée, tu connais l'adage :"il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens !"

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 08:01

Oulalala !!! j'ai des pages à lire !!!

Pas connectée hier, je ne touche plus terre en ce moment, alors avec 1 jour de retard; très bon anniversaire LNA !!!!!

Une verseau .... comme moi !

Plein de bisous, désolée pour mon jour de retard !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 09:01

merci mikas et non je ne connaissais pas, mais c'est tellement vrai !

mary c'est qd ton anniv ?

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:03

@Orchi !!! Génial !!! Ca c'est de la vision positive 

Si tu penses y trouver ton compte avec ADMR, alors fonce! L'important ce n'est pas ce que les autres vont penser de ton job, mais que toi tu t'y sentes bien! Et comme dis Cath, il n'y a pas de sot métier!

Génial pour la reprise Dudu !!!

Les malamutes c'est extra aussi, mais ça a peut etre besoin de plus bouger que les bouviers. C'était un de mes rêves d'en avoir un. Chéri me l'a offert cet été! Et même s'il est pot de glue comme pas permis il est vraiment extra mon boubou.. Il lui faut qq cours de dressage parce que c'est tétu comme une mule ces bêtes là lol, mais sinon c'est génial.

Bon sinon, moi je stagne et c'est en train de me taper sur les nerfs! Vite que je passe ce palier parce que je suis en train de perdre mon entrain. Heureusement que j'ai mon garde fou (Zhom) parce que sinon j'aurai craqué !

En plus, ce w end, on descend dans le sud, ça va être dur à gérer. Et le w end prochain c'est notre anniversaire de mariage et dans moins d'un mois l'anniv de Seb .... :s Avec tout ça, il va falloir être très très forts 

Bonne journée les filles.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 09:09

Bon, je vois que mes girafes ont du succès.

Déjà deux de placées.

je vais attendre encore 2 mn, des fois que d'autres candidatures se présentent, et histoire de faire plusieurs retouches à la fois.

C'est marrant, Mikas, moi non plus je ne m'étais jamais vraiment vue en girafe.

Avec mon 1m64, on ne jamais traitée de girafe et c'est une sensation nouvelle, agréable et excitante. Je me sens tout autre, longiligne, une posture digne et vénérable, de quoi rebooster le moral.

pas vrai Orchie?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 09:11

Il est passé ou à venir ton annif Mary?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.