Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
boucledordu59
1505 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/07/2013 à 15:05
Quelques unes d'il y a peut etre 2 semaines, le chgt est radical j'ai du mal à croire que j'étais comme ça à une époque
Bon ma tête est bizarre la dessus mais j'avais les pieds qui me brulaient tellement le sol était chaud
boucledordu59
1505 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/07/2013 à 15:07
Tjs la meme journée (poids à 57/58 kgs)
boucledordu59
1505 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/07/2013 à 15:12
La petite dernière
Comme quoi, quand on veut qu'on y croit et qu'on écoute son corps, tout est possible
Sinon j'ai un ami qui pesait 140 kgs y'a 2 ans et qui mmt est à 78 kgs ...juste en faisant bcp de sports et en changeant son alimentation (pas Dukan, juste un rééquilibrage), donc ça n'arrive pas qu'aux autres, il faut se battre !!
PS: ça me fait tout drole de revoir ces anciennes photos, je me reconnais pas dessus (je me voyais pas comme ça à l'époque, bien plus mince LOL)
Bisous bonne aprém à bientot les filles
yolotte
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2013 à 17:22
wahou ! Superbe tes nouvelles photos !
Qu'est ce que j'aimerais être musclé comme ça ! !!
DoudouneLou
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2013 à 19:14
Franchement, tu t'es métamorphosée ma belle , tu peux être fière de toi !!!
boucledordu59
1505 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/07/2013 à 21:58
Merci les filles comment s'est passé la journée? je reviens d'un restau là et je dois faire encore du ménage ça va être dur , j'ai le bide explosé pfiiou
laissou
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2013 à 22:53
Eh oui une vrai métamorphose .. En plus je suppose que ta silhouette n'a jamais été aussi belle .. C'est vraiment motivant! Ton ventre c'est juste un rêve . Tu as du mal a te reconnaître sur tes photos d'avant mais moi aussi ( bon on voit que c'est toi mais quand on te vois maintenant on ne voit aucune trace du passée )
Tu es magnifique Sophia autant a l'intérieur qu'à l'extérieur !
Moi je connais pas mal de gens qui ont perdu du poids et qui n'aide pas les autres, ils essaient plus de les démotiver ou on peut que ceux ci arrive a devenir mieux qu'eux ( certainement un manque de confiance ).
C'est super ce que tu fais sur ce forum et je ne te dirais jamais assez merci!
Allez sur ce Morphée m appelle..
Demain ... SPOOOOOoOooOORT!!!
boucledordu59
1505 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/07/2013 à 01:17
!rooooh t'es trop mignonne Precillia , un vrai amour merci ma belle
Oui c'est vrai que ma silhouette n'a jamais été aussi belle, et je m'estime heureuse de ne pas avoir de séquelles , aprés honnetement c'est surtout grace au sport , à force la silhouette change petit à petit d'où l'importance de se trouver un rythme qui nous épanouit, ça permet de tenir sans problème Puis la créme hydratante c'est important aussi, ça donne son petit effet avec le sport bien entendu
C'est normal d'aider, je sais oh combien c'est pas évident et puis ce forum à l'époque m'aidait qd même même si je ne postais pas . Rester sur le forum me permet de ne pas oublier le chemin par lequel je suis passée aussi C'est nul d'être compétitif pour ça, le principal est d'être bien dans sa tête et dans son corps, des nanas plus jolies que soi y'en aura toujours, et on ne sera jamais totalement satisfaite du corps que l'on a en tout cas hate de voir ton avant aprés, je serai vrmt fière de toi car je sais que tu en as traversé des périodes difficiles . Se battre et vaincre des épreuves comme celles ci c'est ce qui est admirable et qui nous rend bien plus fort pour la suite !!
Bon sport demain ^^ moi je pense que je ferai une séance peinarde demain j'ai encore du ménage à faire grrrrr
Gros bisous
yolotte
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 15:08
Le ménage c'est bien du sport non ? surtout de ce temps là ! Lol
Aller je me lance , je met une photo de moi un peut avant Dudu, Comme tu l'auras deviner, elle date de Noël 2012
yolotte
Ce message a été supprimé par son auteur.
Cassyopee06
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 15:19
Bravo, tu es la preuve vivante qu on peut y arriver, la route est encore longue pour moi mais tes photos me motivent encore davantage.... Bravo!!!!!!
yolotte
yolotte
yolotte
boucledordu59
1505 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/07/2013 à 15:26
Merci Cassyope bon courage à toi pour la suite
Yolotte: oh mais tu étais déjà toute belle avant et toute chou ta fille j'imagine pas maintenant , va falloir que tu rémédies au suspens
Lol le ménage ça m'épuise bien plus que le sport, j'ai du dégivrer mon frigo jusque 1h je devenais folle lol. Là j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre je profite un peu du soleil avant le mode counchita et les courses^^
boucledordu59
1505 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/07/2013 à 15:27
aah je viens de voir ton aprés!! mais tu es superbe yolotte , une beauté naturelle en plus félicitations pour ta perte de poids, tu es magnifique bientot la conso
yolotte
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 15:52
Merci c'est très gentil, venant de toi je prend ça pour un compliment
Je pense commencé la conso dès demain et pour fêter ça un petit Mc do en guise de Gala demain midi. j'espere perdre encore 2 ou 3 kilos en conso mais ce qu'il me reste à faire maintenant c'est surtout du "remodelage" .
Alors j'essai de me motivé à faire du sport mais pas toujours évident avec ma puce...
Depuis le début de la semaine je fait 40 min de vélo d'appart par jour soit entre 14 et 16 km . J'ai un peu laisser tomber le tube de crème par manque de temps, quant aux abdos j'ai pas pris le temps d'en faire cette semaine . Peut être ce soir , à voir ...
boucledordu59
1505 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/07/2013 à 12:26
Ben c'est surtout sincère et je dois pas être la 1ère à te le dire
Ah les 1ers galas, le bonheur!!! profite bien. Oui c'est sur que si tu veux remodeler y'a pas mieux que le sport, pour la créme moi je me mets de l'huile d'amande douce ça prends à peine 2 minutes, même si tu masses pas c'est toujours bon pour la peau. J'ai changé récemment pour un mélange d'huile (amande douce, argan, karité de la marque le petit marseillais), je peux mettre direct mes vetements et à force ça laisse la peau toute douce c'est qu'une question d'habitude et aprés tu ne sais plus t'en passer
C'est déjà bien de t'y mettre au vélo d'appart , aprés je me doute qu'il faut etre encore plus organisée avec ta petite puce , mais tout est possible même si y'a des semaines plus difficiles, le tout est de ne pas lacher
Je vais aller faire mes petits abdos aussi d'ailleurs ^^
Bonne journée , à bientot!
anamorphose07
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2013 à 09:08
Merci pour tous vos petit conseil.
boucledordu59
1505 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2013 à 11:37
C'est avec plaisir Anamorphose
Sinon quoi de neuf les filles? vous avez passé un bon we?
Le mien a été fort arrosé, donc dimanche une vraie larve ^^ jme suis choppée une conjonctivite en prime rah je remets mes lunettes du coup en attendant
A trés vite
mike6259
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2013 à 23:27
Magnifique super résultat
j aimerai déjà etre à la fin comme toit tu dois revivre!
tu as fait quoi pour la phase 2 niveau alternance pp pl
tu es sublime mike
boucledordu59
1505 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2013 à 23:34
Merci Mike, oui la vie est bcp plus belle depuis 2 ans et demi
Niveau alternance j'avais commencé 5 PL/5 PP pendant 1 mois car je suis trés carnivore à la base et j'avais un peu de mal avec les légumes, puis j'ai commencé à me lasser un peu de la viande donc j'ai basculé ensuite à 1 PL/1 PP. Niveau rapidité de la perte de poids je pense que c'était la meme chose que ce soit 5/5 ou 1/1, j'ai perdu plus vite le 1er mois mais ça c'est logique ma croisière m'a duré que 70 jours donc je n'ai pas à me plaindre; et le sport y a bcp contribué je pense
Bon courage à toi, c'est possible quand on y croit et qu'on se bats . Concernant l'alternance si déjà à la base tu as tendance à être un peu constipé je te déconseille l'alternance 5/5 direct
virgidjo
352 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2013 à 00:54
Waouw
yolotte
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2013 à 09:21
Salut,
Bon ici j'ai un peu de mal avec la conso , je prend plaisir à manger le morceau de fromage et le pain autorisé mais à côté de ça je fais des petits écart . dimanche j'ai mangé 3 biscuit au chocolat (à la pâte à tartiner) et de la pasteque, un peu plus qu'une portion de fruits . Bon dit comme ça c'est pas bien grave mais du coup j'ai peur de tout foiré ...
Je m'accorde aussi d'autre plaisir, lundi j'ai manger 3 mini nems pour accompagnés ma salade (hors gala) ça aussi c'est pas très grave car ça reste èquilibrè mais c'est plus trop Dudu tout ça ....
Qu'est ce que tu en pense ? ça t'arrivais aussi ?
Et pour couronner le tout je n'est pas fait de sport depuis 3 jours :-(
Mon poids est stable à plus ou moins 200gr OUF mais bon je me dit que je suis une mauvaise "élève" Duakan.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.