Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu "Saison 2" lundi 10/06/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 11:18

coucou clara

tout d abord je te souhaite une bonne annee

j espere que tu vas bien

je viens aux nouvelles un peu tard mais je suis toujours a labour et je prends le temps de faire un petit coucou

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 10:05

Coucou,

très bonne année à toi aussi!!!!

Tout va bien à par la balance lol

wouhwou on est à la page 8!!!!

J'ai crue que tu m'avait oubliée.

A tu des bonne résolution pour 2014?

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 13:56

tu rigoles, je t oublie pas mais je te voyais venir

et moi comme une becassine j attendais

mais bon ,on est touours la et mes resolutions 2014 sont evdement reaaliser mes objectifs en perte de poids c est a dire entre 60 et 65 kilos a atteindre, et puis garder la sante, le sport je voudrais bien mais je sais que c est une resolution que je saurais pas tenir

eh on peut pas tout faire en meme temps, deja que j ai arreter de fumer de puis le 15 septembre

bon c est pas facile facile

il y a des jours ou il ne faudrait pas qu il y ait un paquet de clopes a la maison

c est comme les interdits du regime,si il y en a je craqueplus facilement

et toi quoi de neuf?

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 09:06

Salut,

Félicitation pour ton arret du tabac, je suis également fumeuse mais a mi tps lol. En faite je fume que le soir devant la télé. Mais je sais que c quelques cigaettes serais très dure a enlever. On verras quand je m'aurais décidé a faire un bébé.

Moi je ni comprend rien, le poids n'arrete pas de monté lentement mais surement.

Pourtant en ce moment je fais attention à ce que je mange et je fais un peux de sport.

AH lala ces kilos un vrai calvaire.

J'ai pas envie de reprendre dukan mais j'aimerai bien re-pesé 58kg.

Pour voir ou et le problème je me demande si je ne devrai pas noté ce que je mange pour avoir une vue globale sur quelque semaine.

Tu en pense quoi?

Bonne journée.

Clara

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 06:46

bonjour clara

je pense que c est une bonne idee de vouloir noter ce que tu manges et de noter a cote des fluctuations de poids

ca te permetterais peut etre de voir qu avec certains aliments ton poids monte ou baisse

et ca c est sur que pour arrter de fumer ,tomber enceinte est une des plus belles motivations

moi j ai deux filles et a chaque grossesse j ai stoppe net mais repris apres pffffffffff

enfin la je tiens malgre que des fois ca me titille quand meme

quand au poids je stagne

je n ai pas envie non plus de refaire dudu a 100% mais un ameliore a ma facon

je tetiendrais au courant mais je trouve que ton idee de te tenir un journal de bord est pas mal

bisous

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 10:53

Bonjour Caro,

Comment va tu?

Moi ca va vivement vendredi que mon homme rentre il est partie en formation à Valence depuis le 13 janvier.

Le faite de marquer ce que l'on ùmange est une bonne idée.

On ce remd compte de ce que l'on mange, et aussi l'autre effet c'est que l'on ce retien de grigniotter parce que le faite de noté rend la chose plus "visible". Je sais pas comment l'expliquer, j'éspère que tu a compris?

Et je vois directe l'impacete de mes repas sur la balance.

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 11:13

oui je comprends ce que tu veux expliquer avec le fait d ecrire ce que l on mange permet de constater directement c est une nouvelle facon de se motiver

ne pas trop ecrire sur le cahier enfin je sais pas trop expliquer non plus mais je vois

et en plus c est cool si tu vois deja des resultats

tiens moi au courant

bizzzzzzzzzzzzzz

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 12:16

Oui des résultats positive ou négative (lol) quand je mange des fritte ca se vois sur la balance.

Mais je me demande si ma ginette ne déconne pas parce que moi poid a varié cette semain de 1kg, en début de semaine dans le - et la dans le +. C'est bcp comme variation non????

J'ai trouvé aussi sur ma tablette une appli pour noter ce que l'on mange et en plus tu à le total de calorie.

Je l'ai téléchargé que ce matin donc je peux pas encore donné mon avis.

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 16:49

OK ben tu me raconteras ce que ca donne l appli

mais au fait on est vendredi ,tu vas passer un bon week end avec le retour de ton homme

bizzzzzzzzzz et a lundi

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 13:57

Bonjour,

Ah oui les retrouvaille c'est tjrs magique.

mais on retourne vite a notre petit train train, qui est cool aussi

Ca a l'aire pas mal du tout de noter et de voir les calories que l'on mange , cela permet de ce géréer. La balance ce remais a décendre tout doucement. Et j'ai découvert que mon appli et en faite un site internet. Donc je peut rentré mes aliment de la journée au boulot hihihi.

et toi comment va tu?

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 14:20

ben moi ca va merci

j arrive pas trop a gerer a en ce moment et ca m enerve ce manque de determination malgre ma motivation

par contre si il y a un site internet comme ton appli ca m interesse si ca te gene pas de le partager

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 14:10

http://www.fatsecret.fr/

Voici le lien.

moi je trouve que c'est très bien ca te permet de gérer ton alimentation, de voir quelle attitude sont bien ou pas.

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 15:46

ah oui c est cool merci

pour moi cete semaine c est -400g

c est toujours ca de perdu

je vais de suite voir le lien

tchao

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 13:52

Coucou

est oui -400g c'est bon à prendre hihi

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 09:12

OUAIS C EST VRI MAIS JE LES AI REPRIS CETTE SEMAINE

PFFFFFFFFFFFFFF

ET TOI CA VA ?

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 14:57

oui ca va.

La semaine je suis assez serieuse et une fois le week end je ruine tout mes effort en mangant mal.

Le principal c'est que mon poid est presque stable, je ne pass pas au dessus des 60kilos

ce matin 59.2kg plutot contante.

La semaine prochaine je doit allez faire une radio du dos, j'ai un bruit bizzard dans le dos quand je marche, j'éspère que c'est pas grave.

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 21:42

bonsoir clara

j espere aussi que cela n est rien de grave pour ton dos

sinon c st deja bien si t stagnes por ton poids

mais je connais bien cela , de faire gaffe la semaine et paf le week

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 09:59

Salut Caro

Cette semaine j'ai mangé bcp de légumes, pas trop de cochoneries +1h de piscine hier et ba ce matin 58.8kg sur la balance )))

Par contre demain repas de famille pour les 30 ans de mariage d'une tante donc a mon avie ca va remonter.

Tu fait quelque chose pour la saint valentin?

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 15:15

coucou clara

ca va ca va

la balance stagne

et pour la saint valentin j avais prepare un petit repas en amoureux tranquille a la maison

et toi?

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 16:33

coucou

oui ca va!

rien de grave pour mon dos juste un début de scoliose et un début de pincement de verterbre.

Et moi pareille un petit repas en amoureu pour la saint valentin.

Balance qui stagne aussi, je commence a me dire que c'est mon poid de forme

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 12:12

AIE AIE AIE JE connais la scoliose des fois ca fait tes mal j en ai une depuis toujours

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 09:36

pour le moment j'ai pas mal, juste une gène

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 06:43

coucou clara

alors comment vas tu

moi c ava ,apres une semaine de gourmandise en famille ,il faut maintenant se reprendre en main mais ca va je suis motivee car j ai un mariage au moins de juin et je voudrais bien etre un peu mieux dans mes fringues

et toi,ou en es tu?

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 09:12

Coucou Caro,

Ba écoute pur moi tout va bien, je suis stable, je mange c equi me fait plaisir, j'éssaye d'équilibrer mes repas et je fais pas mal de sport.

Biensur j'aimerai perdre du poids, mais j'ai pas trop envie de me réstrindre pour le moment. Le principal c'est que je ne reprend plus. Et je suis pas si mal que ca avec mes rondeurs

A oui ca motive si tu a un mariage, tu veux pouvoir mettre une belle robe. C'est quelqu'un de ta famille qui ce marie?

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 09:30

non mais ce sont des amis proches

cool, je vois que tu es bien dans ta peau et tu reussis a stabiliser c'est genial

moi je suis de nouveau bien motivee mais en ce moment avec les enfants a la maison c est moins evident donc je continue de limiter les degats et je rattaque a fond lundi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.