Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
clara55 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2014 à 09:17 Tes enfants sont en vacances? tu est dans quelle Zone.
Moi ou j'habite c'est la zoneA et comme je travaille dans une autre région c'est la zone B donc quand j'aurais des enfants je pourrais décler mes vacances par rapport a mes collègues |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2014 à 08:24 Bonjour clara Mes enfants font partis de la zoneB donc reprise demain Sinon comment vas tu? Tu stabilises toujours? |
clara55 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 14:26 Bonjour,
Je vais très bien et je stablilise toujours. Je fais pas mal de sport donc ca aide: picsine, marche et yoga.
Plus les travaux dans la maison le week end.
Et toi comment va tu? |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2014 à 16:20 et bien moi ça va mais aujourd hui j ai envie de craquer sur tout pfffff pa simple j essaie de resister mais j ai craquer sur un bn ce matin et une clementine cet aprem j espere que ginette ne me le fera trop payer demain matin |
clara55 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2014 à 09:42 Je pense pas que un bn et une clémentine va te faire prendre du poids. Je pense qu'il faut mieux faire des petits cracage pour tenir le cout et éviter le gros craquage.
ba moi je vais t'avoué que je mange ce qui me fait plaisir, bon biensur je fait un minimun attention. Et pour pas etre fachée avec ginette je fais un peut de sport. Défois je me dit que si je fesais vraiment attention en plus du sport je pourrais surment désendre. Allez j'essaye de me reprendre en main la semaine prochaine pour voir si la balance désend. |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2014 à 11:16 bon ben moi top moumoute -1.6kg depuis lundi dernier mais bon il y en des tout frais alors c'est pourça que ceux la s'en vont rapidement mais je ne suis toujours pas au poids de ma courbe |
clara55 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2014 à 15:17 ouai -1.6kg c cool ca doit te motiver a ce ruthme tu va bientot rataper ta courbe tu c moi aussi je n y sur pas a ma courbe |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2014 à 15:52 oui je ne veux pas la remetttre a jour j y toucherais quand je descendrais sous le poids de celle ci |
clara55 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2014 à 17:01 Coucou,
Alors ta décente de poid continue.
Moi bof bof les bonnes résolutions lol |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2014 à 08:35 ben la je veux pas me peser car j ai un peu deconné alors je zappe ginette pour l instant mais je tiens bon |
clara55 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2014 à 11:13 ta bien raison de zapé ginette.
J'ai une question plus perso tu est maman au foyer? |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2014 à 11:48 je suis mere au foyer de 2filles de 15 et 12 ans ,assistante maternelle de 3petits bouts de q3mois 1an et4ans,et conjointe collaboratrice de mon mari artisan et toi? |
clara55 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2014 à 14:09 oula tes journées doivent etre bien remplie avec toi ca!!!
Mon papa aussi est artisant il est carrosier
Moi pas encore d'enfant et je travaille dans une usine ou j'occupe deux poste, début de semaine je suis technicienne de laboratoire et fin de semaine je suis rédactrice fiches de donnée de sécuité. |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2014 à 21:31 et bien toi non plus tu chomes pas tu ne dois pas voir les journées passer
comment vas tu? |
clara55 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2014 à 13:55 coucou
je vais bien est toi?
Je sort de ma periode rouge donc je me sens un peut gonflée!!! |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2014 à 06:21 tout pareil pour moi en ce qui concerne la zone rouge sinon la semaine ca va mais j ai un peu de mal a gerer les week ends entre les copains a l impro et les invits pfffff |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2014 à 06:54 coucou clara alors comment vas tu? comme tu l as peux etre vu sur la courbe je commence l escalier lundi je me suis bien rencardé sur le sujet et je crois que ca me conviendra mieux enfin j espere |
clara55 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2014 à 09:10 Coucou Caro,
L'escalier c'est nouveau ca?
Alors je t'envoie plein d'encouragemement et d'onde positive pour ton nouveau dépare.
Moi je commence tout doucement à équilibrer mes meunu, cette semaine je n'ai mangé que 2 fois des féculants et avec l'arriver des légume de printemps et les fruit je fait le plein!!!! Par contre au niveau grosse commition du cout c'ezst 2 fois par jour avec tout c'est fruit et légumes lol!!!
En plus au Yoga on fait des pratique sur le néttoyage des organes, donc ca détoxifie un max en ce moment!!!
En faite par rapport a dukan je peut dire que je suis en stab, sauf que mon poind est pas trop stable en ce moment, mais j'y travaille.
Es que tu connais le monde de Loka? Je suis tombé sur une de ces vidéos sur youtube par hazard, et ca ma vraiment parlé ce qu'elle à dit: Voici le liens de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=a3SI9rc5SMU&list=UUB36OlfA5d6_Yjzl5yIN1Mg
Bon week end de paques!!!
Bisous |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2014 à 09:42 tu devrais te renseigner sur l escalier nutritionnel,il y a tout sur le site jesuis sure que tu l adopterai bon,allez,je vais aller voir la video que tu m'as envoyé |
clara55 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2014 à 13:55 je suis allé voir est est vrai que ca a l'aire plus simple comme ca!!!
mais je c'est pas si j'arriverai a faire une journée PP. J'en suis un peut dégouté |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2014 à 14:10 ben moi c'est pour ça que je trouve que c'est mieux>une seule journée pp |
clara55 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2014 à 15:59 Coucou
Dsl pour mon absence mais bcp de boulot en ce moment.
Alors comment ce passe ta nouvelle experience? |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2014 à 06:08 trop bien beaucoup moins de frustrations on ne se sent pas du tout au regime et personne ne voit rien donc trop bien
et toi,comment vas tu? |
clara55 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2014 à 15:43 C vrai que ca dit etre pas mal
je vais peut etre me laaisser tenté avant les vacances
moi ca va je revient du portugal et malgré les repas que j'ai fait j'ai pas prie de poids, c'est cool |
CLOLUCE 672 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2014 à 15:57 cool si tu as pas pris de poids
c est que tu es bien dans ta tete donc dans ton corps
alors,ce sejour,c'etait bien
dis moi si tu fais l escalier |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.