Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
yasouka
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2013 à 00:54
salut,
pompok2, pour le petit dej je fais tjrs des omelette avec un verre de lait demi-écrémée( j'aime pas l'écrémée)
je prends pas de dej , je bois surtout des milk-shake.
dîner du poulet ou du poisson .
Pompok2
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2013 à 10:06
Coucou yasouka moi j'ai perdu 800gr mais pas avec un régime parceque j'ai pas encore commencé j'ai quelque soucis de tune la en faite donc voilà NORMALEMENT je vais pouvoir commencé samedi pour de vrai parceque demain je peux pas avec le boulot faire les courses donc j'espère vraiment et normalement y'aura pas de soucis commencé samedi.
sa me saoule j'aurai commencé mardi je serai déjà qui sait a 89kg la :'(
Sinon vous vous en etes ou ?
Pompok2
Ce message a été supprimé par son auteur.
Pompok2
Ce message a été supprimé par son auteur.
vir81
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2013 à 13:07
Salut salut
yasouka c'est quoi le milk shake qu tu bois car moi non plus je n'aime pas déjeuner.
pompok2 bravo pour ta perte on différencie bien les 2 photos.
Bon hier l'anniversaire de mon frère et je n'ai pas pu résister a goûter le gâteau et piocher 2 ou 3 bonbons :(.
Ce matin je n'ai pas pu monter sur la balance de peur d'etre dégoûter donc on verra demain ou samedi .
vir81
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2013 à 16:31
Bon je me suis peser j'ai craquer lol j'ai rien pri YOUPIIIIIIIIIIII j'ai meme perdu.
J'ai acheter des miettes de crabes car j'en avais envie mais je ne sais que faire avec LOL
Une idée?
yona64
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2013 à 20:41
Coucou!!
Alors avec des miettes de thon moi j'aurais fait un flan au four ou alors une sorte d’œuf mimosa mais c sans mayo bien sur!!
Pompok 2 bravo pour tes 800g en moins!!
Pompok2
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2013 à 21:43
Yona merci mais c'est pas grâce a dukan ca.
Sinon pour moi mes problèmes sont régler je commence samedi j'ai trop hate.
#Vir une salade fraiche ? une quiche ? ou en mayonnaise avec de l'huile de paraffine. ? tu as des tas de recette ! :P
et moi aussi je veux la recette du milk shake.
yona64
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2013 à 13:17
Coucou les filles, vous etes toujours là?
sky060
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2013 à 13:30
Oui bien sur aujourd'hui vraiment pas faim il fait vraiment trop chaud mais je me force à avaler mes protéines
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pompok2
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2013 à 09:13
Coucou les filles pour moi c'est le jour J je commence enfin ce régime !!!!
comment allez-vous ya plus personne ? :'(
yasouka
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2013 à 12:41
bonne chance Pompok2
Pompok2
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2013 à 20:13
Merci yasouka, et ben 3.1kg en 6 jour c'est super tu es PL la ?
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2013 à 10:47
bonjour
je m'appelle stephanie, j'ai 32 ans et 2 enfants
moi aussi g deja fait dudu et j'avais bien perdu et moi aussi dans l'euphorie g tout stoper....pffffff
bref je repart aujourd'hui en esperant bien ne pas flancher....
ce matin pas tres fain alrs j'ai prisun yaourt 0% un thé a la menthe et un biscuit dudu. ce midi c'est poisson vapeur et jus de ciron et yaourt
et ce soir oeuf dur, blans de pourlet au epice mexicaines et yaourt
Pompok2
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 10:51
Salut chouquette et bienvenue, j'espère que tu restera avec moi car les filles déserte un peu ici c'est dommage car moi je poste tous les jours, sinon moi c'est mon 2eme jour et je suis très motivée alors tu es phase d'attaque pour combien de jour ? moi 6 jours jusqu'à jeudi et vendredi je passe en PL š^^
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2013 à 10:56
quand tu refais dudu normalement il ne faut pas refaire l'atteque... je suis inscrite en paralele sur le site officiel mais les fille ne sont pas bavarde... alors je vais faire juste 3 jours de facon a ce que mon corp comprenne que c'est fini les vacances...
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2013 à 11:01
c'est quand meme dur ce regime.. il y a beaucoup de frustration
par contre tu as le droit de temps en temps a manger un peu de pate... et oui ca c cool
Pompok2
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 16:28
Ah bon des pates tu es sure ? et oui c'est plus comme avant j'ai l'impression qui a de moin en moin de discussion :'( ce qui est dommage
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2013 à 17:35
Oui sur le site officiel de dukan, je rempli un compte rendu tous les soirs et il me demande de quoi j'ai envie et parfois il m'autorise 200g de pates mais le midi
vir81
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 21:46
Salut les filles
Me revoilà j'étais partie en week- end chez ma famille a la mer
Donc j'ai très peur de monter sur la balance demain matin car j'ai fait attention mais les repas pas trop adapter pr moi +APERO
Alors avec les miettes j'ai fait des œufs mimosa sans mayo bien sur donc un peu sec mais mon homme lui avec la maillot c'est régaler lol.
Bienvenue mamachouquette plus on est plus on s'entraide
J'ai envie de m'acheter un caleçon de sudation quand pensez vous?????
vir81
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 22:00
POMPOK2 je reste la moi ts les jours aussi
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2013 à 07:44
Vir, oui je pense que c'est une bonne idée...
Tu sais on fera toutes des ecarts mais si ils sont controlés, ca devrai aller... certaines ont bien perdu meme avec des ecarts.....
moi je suis fiere de moi car hier je suis rentrée tard du traail et mon homme et les enfants sont partis a la base de loisirs...du coup je me suis retrouvée seule devant le frigo...
et bien g tenu... 1 oeuf et 2 tranches de jambon...et g preparer pour ce midi
2 oeufs, poulet aux epices et yaourt...
et vous comment vous sentez vous en ce lundi PP
sky060
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2013 à 08:48
Bonjour tout le monde ! Un peu déçue après avoir attaque la croisière en PL ( j ai repris du poids!!! Tout en ayant marche 10 km ce week-end :( ) donc un peu dégoûte je vais essayer une semaine en 1pp/1pl et si jamais je stagne je modifierais pour l instant vraiment déçue mais je reste motivé !! Bon courage à toute
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sky060
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2013 à 08:56
Aujourd'hui pp donc ce midi 6 Tranches de filet de poulet et un petit morceau de cake au son ( reste de ce matin ) en espérant faire redescendre cette satané balance !!
mamachouquette
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2013 à 09:05
cOUCOU sky... il n'est pas original de reprendre en pl... tu a reintroduit les legumes et ton corps fait des reserve d'eau.. attention a ne pas trop saler tes aliments ce qui contibu a la retention d'eau... ne te demoralise pas tu vera en pp que ca redescend....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.