Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bettybooum |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
belobou
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/07/2011 à 19:06
@ naugghtykitty, je crois que la base de loisir est payant a partir d'une certaine heure le matin et plus a partir d'une certaine heure le soir mais c'est idéal quand meme pour marché, donc je suis opé
@bettybooum j'attends ton retour pour la salle j'en ai trouvé une sur saint ouen l'aumone mais le prix n'est pas écrit.
|
bettybooum |
|
bettybooum |
|
bettybooum |
|
belobou
|
Posté le 23/07/2011 à 21:51
ca me va pour cergy et me va aussi pour 19h15, mon mari fini un peu tard donc pas évidant mais si c'est possible je serais ravie de faire du sport avec toi bettyboum, tiens moi au courant, peu être inscription pour la rentrée mais quand tu veux on va voir la salle pour plus d'info, pour une visite et éventuellement inscription.
|
bettybooum |
|
belobou
|
Posté le 24/07/2011 à 17:16
bettybooum, cela aurait été avec plaisir mais je pars justement en vacance le 6 août pour une semaine, donc quand tu veux avant le 6 aout ou quand tu veux après.
|
|
bettybooum |
|
belobou
|
Posté le 25/07/2011 à 12:27
Ok pas de soucis, retour le 13 aout.
|
NaughtyKitty
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2011 à 13:46
Coucou les filles,
Petite question ... Il s'agit de quelle salle à Cergy ??
|
belobou
|
Posté le 25/07/2011 à 23:29
Je ne sais pas naughtylitt ! mais tu es aussi la bienvenue, je sais qu'il y en a une a coté de la gare dans l'avenue direction la base de loisire la longue avenue ! c'est peut être là.
|
bettybooum |
|
belobou
|
Posté le 26/07/2011 à 13:21
Les filles j'ai téléphoné, et le mieux m'ont ils dit c'est de passé voir la salle et celle de saint ouen l'aumone y'à des promo avant jeudi, seriez vous dispo pour que l'on aille voir la salle ce soir ou demain, je suis impatiante, je veux trop voir et prévoir pour m'inscrire dès mon retour de vacance ou septembre quoi? J'attends votre retour !!!!
C'est marrant j'abite saint ouen l'aumone mais n'est aucune idée d'où se trouve la salle a la rue ampére, pour la salle à cergy moving ernergy la dame est là pour nous informé jusque 20h30 donc on peut peut être aller y faire un tour ce soir ??? qu'en pensez vous ???
|
Utilisateur59681
|
Posté le 26/07/2011 à 13:32
Si quelqu'un a prévu de s'inscrire au Moving de Bezons... je dois le faire d'ici 1 semaine, on pourrait se rejoindre?
désolée pour la piscine mais j'ai tellement monté le rythme que j'ai du mal à caser des horaires fixes "compatibles boulot" ^^"
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
belobou
|
Posté le 26/07/2011 à 21:07
@nellyL95, désolée mais bezons est un peu loin pour moi mais cela aurait été avec plaisir !!!! je pars en vacances le 6 au 15 mais quand tu veux pour la piscine, même à Bezon !!!! biz
|
|
bettybooum |
|
NaughtyKitty
|
Posté le 27/07/2011 à 12:15
Coucou les filles,
Je serai bien venue avec vous ce soir mais je ne pourrais pas me libérer à temps ... Ce que j'aimerais savoir c'est la durée de l'engagement, est ce que cela peut se faire sur un trimestre, un semestre ou minimun un an ?
Je cherche un nouveau job et il se peut que je travaille à l'autre bout de paris dès septembre donc je ne voudrais pas prendre un engagement que je ne pourrais tenir d'ici 2 mois !!
Vos avis m'intéressent en tous cas ...
J'ai 2 personnes qui ont fréquenté le club Olympia dans mon entourage t j'ai eu de bons retours pour info. Je ne connais pas les autres en revanche.
Voilà les filles, belle journée à vous et j'attends de vos news
Kitty.
|
bettybooum |
|
bettybooum |
|
bettybooum |
|
belobou
|
Posté le 01/08/2011 à 23:15
à suivre les filles pour moi, mais si je m'inscrit ça sera pour septembre mais le bémol là c'est mon mari pour les horaires qu'il garde ma fille... bonnes vacances àvous !!
|
NaughtyKitty
|
Posté le 09/08/2011 à 19:40
Coucou les filles,
Tout d'abord merci à vous pour toutes les infos ... Pour le moment je ne suis pas très active sur le site car j'ai du suspendre mon régime.
Je suis hospitalisée depuis quelques jours ... Je reviens vers vous dès mon retour à la maison !!
A très bientôt,
Kitty.
|
bettybooum
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 07:35
pas de soucis bon rétabliddement
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
paindep
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 12:25
Bonjour,
J'ai commencé il y a 1 bonne semaine
Pas trop faim et vous?
|